Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017, 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, sûrement que venir à cette soirée avait été une erreur en fait. Mais y avait tout qui la gonflait en un temps record et pour la peine, elle préférait prendre le large plutôt que rester quelques minutes de plus. Sauf que forcément, c'était au moment où elle choisissait de s'en aller que la bouteille venait s'arrêter sur elle. La bouteille était donc une pétasse ayant choisit de l'emmerder jusqu'au bout. Du coup, c'était qui qu'elle était censée embrasser ? Non mais parce qu'elle avait pas suivit grand chose pour la peine. "Maxwell ?" C'était le moment ou le gars en question était supposé sortir de son trou en disant "cc c'moi" histoire qu'elle sache à qui est-ce qu'elle pouvait s'adresser. De préférence beau garçon parce que les moches, c'était pas vraiment son délire. Camila, pour la peine, elle grimaçait. Faire preuve de mauvaise volonté, c'était carrément son truc, sans le moindre doute. "S'arranger vis à vis de quoi ?" Elle notait le charmante dans sa tête parce que forcément, c'était plaisant, préférant placer son attention sur le beau tatoué. Pourquoi c'était pas lui qu'elle devait embrasser d'ailleurs ? Là, ça ne l'aurait clairement pas dérangée.

    @Maxwell Rosenwald @Pluton Westerberg @K. Hayden Bushnell
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 4 JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017, 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's spin the bottle — Je n'aimais pas le déroulement de la soirée, de par le fait que Cam se soit ramené avec son playboy d'Amare, mon sous-chef. De par le fait qu'elle allait en embrasser sûrement pleins d'autres. De par le fait que ça me gavait de la voir loin de moi, à cause de mes propres conneries dont je n'étais même pas sûr que j'allais pouvoir les réparer. Autant dire, beaucoup de regrets pour une seule personne. “Gniagniagnia” Que je faisais alors à mon meilleur ami, un peu trop plaintif vis à vis de tourner la bouteille. Mais le sort se retourna contre lui, faisait tomber son verre.. Ok, je parle trop vite, aucune goutte n'est tombée par terre, heureusement pour lui. “T'inquiète Jaimie, ils ont intérêt à bien choisir” Mais la bouteille a tourné pour se retrouver à pointer Cam qui doit embrasser un Max. Ouais, non en fait? Parce que j'ai pas envie de voir ça. “C'est mort mec, y'a rien à s'arranger” finissais-je par dire, la pointe de jalousie en trop. Qu'il touche pas à Cam, sinon je viendrai à le prendre assez mal, je l'avoue.

    @K. Hayden Bushnell @Camila Wildingham @Jaimie L. Camilieri




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum