Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017, 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017, 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée jeu de la bouteille. Particulièrement stupide mais donc carrément amusant aux yeux de Camila. Et ouais, elle comptait bien profiter de cette activité pour arrêter de se morfondre sur elle-même. Puis sûrement que Pluton serait là et qu'elle pourrait en profiter pour lui mettre les nerfs pendant la soirée. Ouais, tiens, ça lui ferait les pieds. M'enfin, elle débarquait comme ça et observait la tête des gens connus s'arrêtant finalement sur Amare. Ouais, Amare c'était bien. Lui au moins, il lui changeait les idées depuis la trahison du dunster. Esquissant un sourire, elle s'arrêtait face à lui piquant le verre qu'il pouvait avoir en main avant de prendre la parole. "Je t'ai manqué ?" Elle était d'humeur joueuse aujourd'hui Camila et ne comptait certainement pas se retenir une seule seconde. C'était ce moment que choisissait Pluton pour lancer le jeu et la blonde, elle arborait une grimace s'obligeant à ne pas regarder en sa direction. "Et moi ? J'ai besoin d'une bouteille pour t'embrasser ou pas ?" qu'elle lui disait alors dans un petit rire. Non mais parce que techniquement, pas besoin d'un jeu stupide pour se suspendre aux lèvres du mather.

    @Pluton Westerberg @Amare Dwight-Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir elle voulait sympathiser, non pas qu’elle est réussi à se faire de grand ami pendant cette été, juste qu’elle trouvais qu’elle se mettait un peu trop de côté depuis son arrivée. Alors elle avait bu quelque bière avant de venir, en premier lieu pour la fraicheur, en second parce que bourrée elle avait l’impression que tout été plus fun (c’est une phrase d’alcoolique, on est bien d’accord.) le jeu avait déjà commencé quand elle est arrivée, alors elle a glissé son cul près de son capitaine Pluton, son co-capitaine Amare, et la jolie blonde qui été dans son équipe Camila. Elle ne voulait pas les interrompre, ce qu’elle n’aurait pas fait en réalité, mais sa bonne conscience avait déjà disparue dans les canettes de bières, alors elle leurs adressa un sourire et leurs demanda : « Heeeeeey ; vous allez bien ? désolée de vous interrompre, on joue à quoi déjà ? » oui il y a une bouteille, donc c’est le jeu.. de ? de ? quoi déjà ? « Est-ce que c’est le jeu ou on doit aller dans un placard et se tripoter ? parce que je porte pas de soutient gorge et j’ai pas envie qu’on me touche les tétons. » mais ? qu’est-ce que tu fais ? elle prend un moment avant de se rendre compte que son filtre de parole censé c’était lui aussi déjà barré.

    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Amare Dwight-Lindley
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's spin the bottle — Est-ce que Hayden allait embrasser sa belle sœur (Sage) ? C'était bien une drôle de question mais pour le coup, j'étais interrompu dans mes pensées par le fait que Cam venait d'arriver. Pas un regard, rien envers moi. Elle allait directement vers Amare, celui qu'elle appréciait sûrement un peu trop à mon goût. Et bien sûr que ça me rendait fou parce que je l'aimais moi Cam. Mais elle ne le savait pas, elle avait été trop blessée par ma personne et ça m'énervait cette situation. Tout ce que je voulais, c'était la retrouver, entièrement. Parce qu'elle était mienne. Mais là, tout ce que je voulais, c'était être envoyé dans l'espace et subir un amarsissage. Drôle d'idée pour un Pluton, mais qu'en ai-je à faire au final. “Hey, Julia, un jeu de la bouteille, ça te dit ?” Bien sûr que ça lui dit, à qui ça ne le lui dit pas ici de toute façon ? Et je me mettais à rire à ce qu'elle disait, parce qu'elle était déjà à moitié partie. “On va juste se contenter de s'embrasser, sauf si quelqu'un a des idées de défis.. du genre se foutre dans un placard. Mais non, on va rester sur s'embrasser. T'es pas contre que ta langue joue avec celle d'un ou d'une autre ?”

    @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell @Julia Redmayne @Camila Wildingham @Amare Dwight-Lindley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la princesse arrive. Son sourire lui ait destiné à lui et pas à l’autre Pluton qui ne sait pas absolument pas ce qu’il a perdu, l’idiot. Amare sourit seulement à Camila. Bizarrement, elle est revenue dans sa vie au même moment où il a apprit la non mort d’Ash ce qui le met dans un état de bonheur constant parce que deux personnes qu’il pensait avoir perdu sont au final revenues. « On va pas en faire tout un pataquès, mais un peu. Tu te rattraperas ce soir. » Depuis que Pluton a lâchement trompé Cami, ils se sont retrouvés mieux que jamais. Pas une dispute, juste du sexe et des rires. Ce qui les change considérablement, il faut le dire. Il a même partagé le retour d’Ashleigh avec elle, heureux comme jamais. Surtout quand il pouvait faire chié son co capitaine. « Pas vraiment non. Au contraire, tu es sommé de le faire maintenant. » Il avait envie d’elle tout le temps, c’est sur et certains. Et même s’ils n’étaient pas ensemble, parfois leurs agissement laissaient penser le contraire. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’embrassaient devant d’autres personnes. Se penchant légèrement, il la laissa poser ses lèvres sur les siennes. Elle avait son verre dans les mains, il en profita pour le récupérer par la même occasion. « Je reprend donc ça, merci. Tiens, je l’avais pris pour toi. » qu’il dit en lui tendant son propre verre préalablement commandé pour la blonde. En plus, le jeu venait de commencer avec un Hayden qui devait embrasser Sage. Il était pas son beau frère d'ailleurs ?

    @Camila Wildingham @Pluton Westerberg @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Me donnerais-tu des ordres monsieur Dwight-Lindley ?" qu'elle répond d'un sourire amusée alors qu'il se penchait légèrement vers elle. Et elle n'attendait pas plus longtemps pour venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser des plus chastes juste pour le faire languir un peu. Et il était vrai que depuis qu'ils s'étaient retrouvés, les choses allaient vraiment bien. Finis les crises à n'en plus finir, les hurlements et les insultes. Fallait croire qu'ils avaient juste finis par trouver le moyen de s'entendre et de communiquer. Et ouais, dans la relation qu'ils pouvaient avoir, c'était réellement une grande avancée dont elle n'allait certainement pas se plaindre. Sauf que monsieur récupérait le verre qu'elle venait de lui prendre visiblement par partageur avant de se faire pardonner presque immédiatement. "Oh, fais attention, tu deviendrais presque l'homme parfait" qu'elle s'amuse prenant le verre qu'il lui offre. Et pour la peine, elle lui offrait un baiser bien moins chaste avant de lui tourner le dos se collant tout contre lui. Comme le parfait petit couple qu'ils n'étaient en réalité pas. Et ouais, tant pis si ça énervait Pluton, il l'avait bien cherché à agir comme le roi des cons avec elle. C'était un juste retour des choses en fait. Puis y avait cette fille, Julia, qui débarquait soudainement et ouais, Camila elle ne pouvait pas s'empêcher de rire presque bêtement. "Même moi j'ai pas le droit ?" Non mais parce qu'en toute sincérité, ça pourrait être grave marrant.

    @Amare Dwight-Lindley @Pluton Westerberg @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017, 00:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but était donc d’embrasser tout le monde ? Tout le monde, tout le monde ? « on va faire un ragout de langue en fait ? » ou une ratatouille de langue ça marche aussi. Elle riait à l’image de Remy le rat dans Ratatouille touillé le ragout. OMG REMY FAIRE DU RATGOUT ! elle n’a pas vraiment eu le temps de dire sa blague, car elle avait ses yeux poser sur Pluton, qui lui avait ses yeux poser sur Camila, qui elle avait ses yeux poser sur Amare, qui sembler ne regardait qu’elle, et personne d’autre, c’était le [i labyrinthe[/i] des regards. il surveiller aussi son verre, bien sur comme toute personne n’ayant pas envie de se faire déchirer le fion par des violeurs, mais ils semblaient être capter l’un par l’autre et la pauvre planète qui se trouvait prêt de la petite Julia avait des yeux de chien battue. « Hé, Plut’, t’es super beau ce soir dit moi. Est-ce que c’est un nouveau parfum ? » le parfum du désespoir ? « Je peux le sentir ? » elle dresser son petit corps contre sa nuque pour venir poser ses lèvres contre lui et LUI POMPER LE SANG JUSQU’AU CE QU’IL MEUR, non, juste jusqu’à ce qu’il est une marque rougis sur sa nuque. Elle essuie ensuite sa bouche et rit à la remarque de Camila « Au pire on s’éclipse et on les laisser entre eux ? » elle avaler ensuite sa bière d’un trait. « Wooh et si on faisait des shoots ? je vous autorise à lécher mon nombril, il est propre. » c’est comme le cul, ça se lave.

    @Camila Wildingham @Amare Dwight-Lindley @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Seulement dans une chambre mademoiselle Wildingham. » Seulement au lit. Et encore, elle était plutôt entreprenante dans une chambre alors ce n’était pas forcément nécessaire. Il posa ses lèvres contre les siennes, dans un geste chaste, dans un baiser tendre. C’était différent pour eux d’être ainsi. D’être aussi calme et peu en colère pour une chose idiote. Il avait Cami pour lui sans restriction à présent, plus de Pluton pour la freiner d’être avec qui elle voulait, juste elle qui est avec qui elle veut être. Et puis de toute façon, ils étaient pas fait pour être en couple, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. En vingt-et-un ans d’existence, Amare n’avait eut qu’une seule copine et elle avait fini par être sa meilleure amie. Alors franchement, c’est pas compliqué de voir que les deux avaient un fonctionnement similaire côté coeur. « L’homme parfait ? Carrément. N’en prend pas trop l’habitude non plus. » qu’il dit en lui donnant son verre. Il est parfait quand il le veut, mais il n’est pas loin le Amare qui s’en fiche. Juste qu’à l’instant présent, il a envie de l’avoir près de lui, tout le temps. De ne pas la laisser s’échapper pour aller voir l’autre idiot dès qu’il a le dos tourné. Et puis, ça fait chié Pluton, c’est un bonus. C’est un [b]abutyrotomofilogène[.b], rien de plus. Et puis, la petite brune, Julia à ce qui parrait, commence à parler. Elle parle pour pas grand-chose mais elle est grave mignonne. Même avec le corps de Cami plaquer contre le sien, Amare arrive à le voir. La blonde va même jusqu’à dragouiller la brune. Ouuuh, intéressant tout ça. Bizarrement, Amare n’est pas si jaloux que ça, ça le fait plus sourire qu’autre chose d’imaginer des cochonneries avec les deux jeunes femmes. « Je peux me joindre à vous sinon ? Promis je m’occupe de vous deux. »

    @Julia Redmayne @Camila Wildingham @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca commence à peine et ton meilleur ami (Pluton) décide déjà de te faire chier, tu souffles doucement avant de froncer les sourcils. Westerberg je sais où t'habite alors fais gaffe ! dis-tu comme une menace et finalement tu lèves ton verre avec le suédois. C'est partit alors. Ton regard se pose sur les arrivants, tu tournes la tête vers Sage en rigolant alors qu'elle doit te faire cette mine dégueulasse, tu souffles une nouvelle fois Juste pour le fun okay ! Et puis je connais une hollandaise qui risque de te tomber dessus si elle l'apprend. Je dirais que tu m'as forcé sinon elle va en faire un pataquès dis-tu en riant alors que tu poses ton verre pour te remettre correctement face à elle et l'embrasser. Aller juste un baiser pour rire, pour le fun. Tu te décales d'elle alors que tu regardes Pluton en prenant ton verre. J'ai gagné quoi ? dis-tu en riant, pour le boire cul sec et le reposer sur la table. Tu te reposas correctement contre ton siège, à côté de ta Bushnell presque préférée (Sage) et de ta Bushnell totalement préférée (Clary)

    @J. Sage Bushnell @A. Clary Bushnell @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017, 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Faut se sociabiliser, surtout quand on sait que c'est une assez bonne période pour effectuer une trêve entre les confréries d'Harvard. On ne doit plus se voir comme des ennemis de fraternités, mais comme des compétiteurs sans aucune tension autres que celles qui nous stigmatisent comme personnes à part entières. De ce fait, j'ai bien voulu me joindre à la soirée organisée au pub. Le jeu de la bouteille, en plus, ça permet de créer des liens un peu bizarres avec des gens avec qui on ne parle pas forcément en temps normal, ou d'apprendre des trucs qu'on ne sait pas. Puis merde, c'est surtout parce que j'ai super envie de faire la fête et de picoler que je suis là. Je rentre donc au O'Grady's puis je salue tout le monde d'un geste timide de la main. En même temps, je débarque un peu en plein milieu du jeu, je vais pas me mettre à déranger tout le monde. Je venais poser mon cul où je pouvais, en attendant de voir un peu comment ça se tramait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum