Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais bien, Ash' était finalement en vie et, encore mieux, elle viendra sûrement au Summer Camp passer une petite semaine. Et moi, j'avais besoin de ça, la voir. J'avais besoin de la toucher, la regarder, entendre sa voix pour m'assurer que c'était bien réelle. Mon Summer Camp, va réellement commencer maintenant et avec cette soirée c'était le moment de vraiment faire la fête comme il se doit. Hayden prend place à côté de moi, lançant une remarque sur ma poitrine. J'fronce les sourcils, un air faussement offensé en baissant les yeux vers ma poitrine. - Ils sont aussi petits que ta.. Que j'souffle à moitié à son oreille. - Fallait l'dire tout d'suite que tu voulais les voir plutôt que de tourner autour du pot ! Que j'dis en riant, tirant un peu sur mon t-shirt en faisant genre de vouloir l'enlever. Au tour d'Alexys d'arriver, et elle dépose un baiser sur ma joue tout en soulignant mon impatience. Ouais, j'aime pas attendre ça c'est certain.. - C'est duuuuuur ! Et j'ai envie d'jouer  moi. Je fais la moue en prenant une voix de gosse. Nora parle des talents cachés de Max sur le french kiss et j'fais directement les gros yeux. Les regardant à tour de rôle un par un. - Vous vous êtes embrassés vous deux ?! Que je m'exclame surprise, portant ma main contre ma bouche entrouverte. J'lâche un rire avant que la voix de Pluton ne sonne, faisant tourner la bouteille qui pointe Hayden. La sentence tombe, il doit m'embrasser et malgré que ce soit mon beau frere ça m'dérange pas plus que ça. C'pas  comme si j'étais en couple avec Sloan non plus. Il se lève, se met face à moi et m'embrasse comme un collégien. Je le regarde et grimace de ce baiser qui n'a duré qu'une seconde chrono. - P'tain, j'pensais que t'étais meilleur que ça. Même en maternelle on m'a mieux embrassé. Je peste en levant les yeux au ciel. J'vois Jaimie arrivée à son tour et j'lui fait un signe de la main. - Oh ! Jamie, reste pas planté là comme un tas de cophrolite, ramène toi !J'avale une gorgée de ma bière, incitant Jaimie à venir nous rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée jeu avec une autre équipe du summer camp. Et voilà que je me retrouvais avec Hayden, Sage et Nora. Je n'aimais pas trop le fait de passer la soirée avec des inconnus, cela me stressait un peu. Alors je restais assez dans mon coin, sans parler. Je restais mutique face à eux. Sauf que les trois idiots là, ils me taquinaient. J'avais l'impression d'être une bête de foire et de me faire remarquer alors que je n'avais rien fait, que je n'avais rien demandé. Alors je ne répondais rien, quand l'un de l'autre équipe lançait le jeu. Je laissais le jeu démarrait, regardant Hayden embrassait Sage et me sentant plus que soulagé de ne pas être à sa place. Mais Sage restait perturbé par le baiser échangé entre moi et Nora, sûrement car elle ne le savait pas. « Oui, pendant un jeu avec l'équipe, je devais embrasser une personne et... j'ai choisis Nora. » Fallait le dire, je l'avais choisis elle. Car elle était à côté de moi ce jour-là, puis en plus elle était canon. Mais bon, j'avais pas trop envie de me rappeler ça et d'être encore mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

         

       

    Soirée jeu de la bouteille

    — TG Ableuviolets
    Je peux toujours pas croire qu'Hayden m'est forcé à venir à cette soirée. Ça allait être sympa, disait-il. Ouais comme si mon autre soirée passée en compagnie de l'équipe s'était bien passé. Je voulais quand même faire un effort pour passer un peu de temps avec mon frère durant ses vacances. On était tellement occupé chacun de notre côté qu'on se voyait pas aussi souvent. Quoi que ce serait difficile de faire mieux qu'à Cambridge étant donné qu'on vivait ensemble. J'étais installée à ses côtés, les regardant plaisanter alors que je buvais mon verre. Pour l'instant, pas de défi pour moi. Je m'en sortais plutôt bien. Quoi que je ne serais pas contre le fait d'avoir à embrasser un des beaux gars qui se trouvaient ici.

    @K. Hayden Bushnell
       MAY


         
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's spin the bottle — Bien sûr que ça m'énervait de voir Camila proche d'un autre mec, surtout avec ce connard d'Amare qui en profite pour me foutre des pains dans la gueule quand l'occasion de présente. Seulement, c'était de ma faute si on en était là et j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Alors je buvais, je tentais de m'amuser sans faire gaffe à eux. Et puis au pire, tant pis, je m'éclipserai plus loin pendant qu'ils continueront à s'amuser dans leur coin. Mais là, j'avais initié le jeu et je devais faire en sorte que ça continue. Hayden avait bel et bien embrassé Sage alors il fallait qu'à son tour il fasse tourner la bouteille, ce que je ne manquais pas de lui dire. “Mec, t'as gagné le droit de faire tourner à la bouteille. Choisis bien” Après tout, ça pouvait aller très vite. Et j'avais pas forcément envie de voir mon ex rouler des pelles à toutes les personnes présentes ici. En tout cas, ça me faisait bien rire de voir que Sage le provoquait, mon meilleur ami. Et puis, heureusement que Julia était là pour me remonter le moral.. enfin, avant qu'on vienne me la piquer pour rentrer dans des délires de plan à trois. Je lui chuchotais alors à l'oreille “Tu peux aller t'amuser avec eux si tu veux, mais je reste à l'écart” Après tout, Cam avait plutôt envie de lui toucher les seins et Amare aussi. Même si l'idée des shots était bonne en soi. Mais si c'était pour la voir avec Cam et Amare, c'était pas pour moi.

    @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell @Julia Redmayne @Camila Wildingham @Amare Dwight-Lindley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière, il était connu que Camila, dans son genre, elle était plutôt libérée. Le regard des autres n'était pas quelque chose pouvant la déranger et elle disait toujours ce qui lui passait par la tête, sans filtre, sans forcément y réfléchir. Quelque part, c'était sûrement ce qui faisait son charme. "Mh, c'est plutôt moi qui t'en donnes." Qu'elle ricane auprès d'Amare. Parce que demoiselle n'est pas du genre à se laisser faire. Préfère souvent prendre les devants et vient avec des tas d'exigence. Camila, c'est une liberté avant tout au point de peut-être oprimer légèrement les autres. "Si tu deviens trop chiant j'arrêterais de te parler." Et il savait dans le fond qu'elle était totalement capable de le faire. Parce que Camila, elle était imprivisible. Disait blanc pour bifurquer vers le noir juste derrière. Mais pas le temps de faire la conversation plus longtemps. Y avait Julia qui sautait d'un coup sur Pluton lui suçant la peau -à défaut d'autre chose- comme si c'était normal. Et Camila, ça la faisait grincer des dents. Vraiment. Jalousie enclenché. Bon bah finalement, elle passait son tour, la brune n'était même pas intéressante. "Tu devrais peut-être partir avec elle tout seul." Elle ronchonne posant son verre sur la première surface libre. "J'sais même pas pourquoi je suis là." Et en fait, elle préférait couper court à tout, se décalant assez pour ne plus être proche d'aucun des trois.

    @Julia Redmayne @Amare Dwight-Lindley @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur Sage, tu souffles légèrement avant d'humecter tes lèvres. T'allais quand même pas l'embrasser réellement sérieusement ? Et puis, merde. Tu n'avais pas Ninie depuis quelques temps, elle avait comme disparut, et l'autre te provoquait. Cette fois-ci, tu l'embrassas, disons qu'elle l'avait bien cherché, ou inversement, tu ne sais pas trop alors que tu te détachas d'elle pour tourner la tête vers Pluton. Okay je vais la tourner la bouteille. Roohh dis-tu avant tourner la bouteille. Tu déposas ta main sur ton verre qui t'échappa des mains Flûtede merde ! Pas chance, ce dernier était tombé bien correctement, ne renversant aucune goutte par terre, tu avais de la chance ce soir. Quand la bouteille s'arrêta, tu regardas la personne pour sourire en coin C'est toi qui doit embrasser Maxwell ! Tu tournas ensuite la tête vers Clary pour lui faire un clin doeoil et un bisou sur sa petite joue

    @Maxwell Rosenwald @Pluton Westerberg @J. Sage Bushnell

    ECHOUE > @Camila Wildingham
    REUSSI > @Julia Redmayne
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 1442679900-fail2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's spin the bottle — J'aimais bien le fait que Julia soit du genre proche de moi comme ça, pour la bonne raison qu'en face, j'avais Camila et Amare sous les yeux et ça me donnait envie de vomir. La brune me donnait alors des raisons de ne pas penser à mon ex que j'avais pu blesser de la pire des façons qui soit. Est-ce que ça enchantait Cam le fait que Julia soit aussi proche de moi ? J'en savais rien, je tentais de ne pas la regarder, me concentrant sur Hayden qui devait à son tour tourner la bouteille. “Rooh toi-même, c'est le jeu !” Et en plus de ça, il faisait tomber son verre, ce qui me faisait rire. Faut dire que ce mec avait une sacré descente et j'en étais impressionné. “Est-ce que tu vas devenir abstème...?” Et je regardais le verre qui, par miracle, n'avait perdu aucune goutte. “Bon, ce sera pour une prochaine fois” disais-je en secouant la tête avant de voir la bouteille tourner et s'arrêter... sur Cam. Embrasser Max ? Cam ? Non, ok, je veux pas voir ça. Déjà j'ai du voir la scène du baiser avec mon abruti de sous-chef, là c'est trop. Même si elle ne voulait pas être là, la bouteille l'avait choisie et tant qu'elle était dans le jeu, elle devait jouer. Malheureusement pour moi.

    @K. Hayden Bushnell @Julia Redmayne @Camila Wildingham @Amare Dwight-Lindley @Maxwell Rosenwald




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance semblait bonne enfant, et c'était cool. Ma cousine (Sage) m'incitait à bouger mon cul pour rejoindre ce cercle de joyeux fêtards. « J'vais me commander un truc à boire et j'vous rejoins ! » Je demandais un bon whisky coca au bar avant de revenir auprès des personnes présentes, croisant des personnes connues comme inconnues au bataillon. Mais il fallait que je me familiarise un peu plus avec ce petit monde. Mais bon, comme y'a des jolies filles, j'vais en profiter. « Soyez cool, m'forcez pas à embrasser un mec. C'est pas contre vous les gars, mais vous aurez l'impression d'être gays. » lançais-je en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur Pluton, tu commences à rire à sa remarque. Alors lui, ce n'était pas ton meilleur ami pour rien hein. Tu en profitas même pour passer ta main dans tes cheveux avant de lui répondre Non c'est Rooh toi même d'abord ! dis-tu mais ton regard fut absorber par les paroles d'une jeune femme à côté (Jaimie), avec sa remarque, tu avais fait tombé ton verre et bien sur, ton meilleur ami rigolait, tellement c'était drôle Impossible, Mather un jour, mather toujours. Désolé dis-tu en souriant alors que tu lui tiras la langue alors que la bouteille s'arrêta sur Camila. Une jeune femme que tu ne connaissais pas du tout d'ailleurs en passant. Tu fronças les sourcils pour observer la scène et tu pris ton verre pour le porter à tes lèvres. Allez Maxou, si tu veux, je suis sur qu'on peut s'arranger avec la charmante demoiselle dis-tu avant de sourire à Maxence


    @Camila Wildingham @Maxwell Rosenwald @Pluton Westerberg @Jaimie L. Camilieri
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum