Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDID YOU MISS ME? ✩ AGADEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas que je ne pouvais pas la perdre. Et clairement, si j'avais fait tout ce que j'avais fait, c'était pour la garder à mes côtés. Elle ne l'a simplement pas pris comme ça et j'en ai eu le cœur brisé. Mais sérieusement, combien de mec aurait remué ciel et terre pour la retrouver ? Certainement pas beaucoup, si ce n'est qu'un seul : moi. “Qu'est-ce que tu voulais ?” Qu'elle me le dise maintenant, que je sache sur quel pied me positionner. Et puis, quand elle remémorait cette histoire de J sur sa cuisse, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, à l'idée d'être marqué à vie sur sa peau. “T'étais bien heureuse après de m'avoir avec toi tout le temps” Et puis, elle aussi avait pu abuser quelques fois. Combien de gifles je m'étais pris tout simplement parce que j'avais regardé un peu trop longuement la poitrine d'une serveuse. Certes, ils n'étaient pas aussi beaux que ceux d'Agathe, mais ils valaient le coup de regarder. “Un minable qui t'aime, ça pèse quand même plutôt lourd dans la balance, tu penses pas ?” Et puis de toute façon, je venais l'embrasser, afin de lui faire ressentir de nouveau cette alchimie que nous avions tous les deux, quoiqu'elle en dise. Elle et moi, on est fait pour être ensemble. Peut-être me repoussait-elle maintenant, mais elle ne le ferait pas indéfiniment. “Et je te chercherai une nouvelle fois. Parce que je le ferai toujours Agathe. Quoiqu'il m'en coûte.” Je passais alors ma langue entre mes lèvres avant d'attraper ma boisson et boire une gorgée. “Tu devrais essayer les boissons ici, elles sont très bonnes”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — "J'voulais juste que tu sois normal. Que t'arrêtes de me rabaisser tout le temps. Que t'arrête de faire comme si j'étais jamais assez bien. Si tu m'aimais Jaden, t'aurais jamais fais ce que tu as fais." Mais il avait une notion différente de l'amour. Quoi qu'en fait, princesse était persuadée qu'il ne savait même pas ce que c'était. Il possédait les gens, en faisait des trophées, des victoires, les exposaient mais non, il n'aimait pas. Et elle était convaincue que pas à un seul moment il n'avait ressentit autre chose qu'une envie de la posséder. "La seule chose que j'attendais c'était rien qu'une seconde d'inattention de ta part pour pouvoir me tirer." Et c'était exactement ce qu'elle avait fait. Prendre la fuite sans attendre et disparaître de la circulation dès qu'il avait été trop négligent. "Ca ne pèse rien du tout pour moi. Je ne t'aime plus et je me fiche de ce que tu peux ressentir." Tout comme il s'était foutu de tout ce qu'elle avait pu ressentir pendant tout le long de cette relation. Alors en soit, ce n'était qu'un juste retour des choses. Et il était trop tard pour réparer tous les pots cassés. "Mais pourquoi tu ne me fous pas juste la paix ?" Après tout ce qu'il lui avait fait endurer, elle méritait au moins ça. Elle méritait un peu de paix dans tout ça. Parce que clairement, elle était juste fatiguée de se battre contre ses démons à chaque fois. "Si tu m'aimes, tu me laisses tranquille et tu passes à autre chose !"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — “Tu sais que je peux changer.. Agathe, je peux changer” Bien sûr que je pouvais être un petit ami des plus parfaits pour elle et certes, ça allait prendre du temps, mais je pouvais y arriver, si c'était vraiment ce qu'il fallait pour la récupérer. Et dans tous les cas, j'allais y arriver, à l'usure s'il le fallait. Et j'étais certain d'être capable de le faire, parce qu'Agathe, elle m'avait dans la peau, et littéralement en plus. Ce J, plus jamais il ne la quittera. “T'as toujours été joueuse. Comme un cache-cache à échelle mondiale. Mais tu sais bien qu'avec moi, c'est fuis-moi, je te suis.. et je te suivrai toujours Agathe. Toujours.” Mais elle ne cessait de répéter la même chose, comme quoi elle ne m'aimait plus, que je pouvais m'en aller, qu'importe, ça ne la toucherait guère. Mais elle n'avait pas compris que ce n'était que le début. Elle retombera dans mes bras, j'en étais certain. Et qu'importe qu'elle m'ait fait faire le tour du monde pour la retrouver, je l'aurai à l'usure. Et clairement, l'effet n'était pas là pour l'instant, mais un jour il le sera, et je serai prêt à la cueillir comme il se doit. Glissant ma main le long de sa joue, j'esquissais un sourire en penchant la tête sur le côté. “Je peux pas, je t'ai dans la peau.” Et je devais la posséder à nouveau, quitte à l'isoler de tout le reste. Elle devait être à moi, et à personne d'autre. Encore moins à ce Aisling.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — "C'est trop tard, t'aurais du changer quand j'étais encore là." Puis c'était trop facile de revenir comme une fleur, de faire comme si tout pouvait s'arranger quand ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait pas lui pardonner Agathe, c'était impossible. Pas avec tout cet historique en fait. Et ouais, elle avait trop fait les frais de cette relation, elle avait trop donné et refusait de retomber dans tout ça. Puis elle avait Aisling et Aisling, elle l'aimait. Et même si rien n'allait ces derniers temps, même s'ils s'éloignaient, ils allaient se marier et elle savait que tout allait s'arranger. Sans le moindre doute. "T'es vraiment un psychopathe." Il prenait tout à la rigolade, voyait tout comme un jeu quand c'était bien loin d'en être un et ouais, il était juste complètement taré en fait. Elle n'était pas en train de jouer, ni à cache cache ni à rien du tout. Elle voulait juste la paix, qu'il la laisse tranquille mais semblait-il qu'il ne voulait rien comprendre. Et puis il venait poser sa main sur sa joue lui arrachant un frisson. "T'as pas le droit de faire ça Jaden, je ne t'appartiens pas.." qu'elle soufflait. Et peu importait ce qu'ils avaient pu vivre, ce n'était plus d'actualité. Fallait qu'il la laisse partir une bonne fois pour toute. "Pour une fois, respecte ce que je demande s'il te plaît." Et peut-être que la douceur ça pourrait marcher. Parce que dans le fond, quand ils s'étaient rencontrés, il lui avait dit que c'était sa douceur qui avait fit la différence avec les autres.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — “Ne dit-on pas 'mieux vaut tard que jamais' ?” Et encore, elle voulait que je change mais j'étais plutôt du genre à me complaire comment j'étais alors sûrement que ce serait des paroles en l'air. Tout ce que je pourrais dire pour la reconquérir ne sera pas forcément réalisé au final, parce que c'était juste la finalité qui comptait et non le chemin pour y parvenir. “Psychopathe, non. Peut-être fou.. fou de toi” Non mais clairement, qui aurait fait tout ce que j'ai fait pour elle ? Pas grand monde, pas ce Aisling j'en suis sûr. Je continuais de garder ce contact visuel, allant même jusqu'à la toucher une nouvelle fois, peut-être que ça réveillera ses instincts primaires, ceux qui peuvent la pousser vers moi. Mais non, elle ne cédait pas, toujours pas. Mais en même temps, pourquoi céderait-elle ? Ça ne fait que commencer. “Tu sais que j'ai toujours apprécié ta douceur naturelle et hypnotisante..” avouais-je doucement, mon visage à nouveau proche du sien. “Mais comme je te dis, je t'ai dans la peau et je peux pas te laisser partir, je peux pas et je ne le ferai pas” Je secouais alors la tête de gauche à droite, pour illustrer les propos que je pouvais avoir, sans aucunement prendre en compte ce qu'elle souhaitait réellement. “Mais, je peux être clément et être moins... intrusif. Enfin, essayer tout du moins” Parce que clairement, je n'allais pas me retirer, pas avec ces quelques mots prononcés d'une douce voix.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — "Je suis passé à autre chose Jay' et je ne crois pas que tu puisses changer." Parce qu'il était un pervers narcissique. Le genre à complètement péter les plombs et déraper quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Alors non, il ne pouvait pas changer. Il pouvait donner des illusions, lui faire miroiter des tas de chose mais certainement pas changer. Alors non, elle n'irait pas boire ses paroles comme une idiote. Elle n'en était pas une. "Arrête, arrête ça Jaden." Elle ne voulait plus entendre ce genre de connerie. Parce que si ça avait été le cas, si ça avait été réellement vrai, elle serait probablement encore aux Seychelles à ses côtés. Ce qui n'était pas le cas et laissait donc entrevoir l'inutilité de cette relation. "Même si tu sais que je ne reviendrais pas ?" qu'elle murmurait son souffle venant se mélanger au sien. Pourquoi n'abandonnait-il pas en sachant qu'il était hors de question pour elle de revenir avec lui ? Elle ne pouvait pas passer au dessus de tout ça, elle ne pouvait pas oublier et maintenant, elle était avec quelqu'un qui la respectait réellement. Alors non, elle ne lâcherait pas tout. Elle aimait Aisling, sincèrement. "Ce qui veut dire ?" Non mais parce que concrètement, être moins intrusif, c'était vaste en fait. Elle, elle voulait qu'il lui fiche la paix, pas qu'il soit un peu moins présent. Et ça, fallait qu'il le saisisse en fait. "Retourne chez toi, t'immisces pas dans ma vie." Parce qu'il n'en faisait plus partie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — “Tu veux parier ?” Dans le pire des cas, je l'aurais quand même, quoiqu'elle en dise. Alors ouais, je pouvais bien parier, c'est pas comme si j'allais perdre grand chose. Cette fille, je l'aurai dans tous les cas, j'allais me battre, quitte à lui faire miroiter des choses. Elle ne peut décemment pas nier ce qui se passe entre nous et encore maintenant, j'étais certain que mes petites touches personnelles à ce tête à tête ont su lui faire l'effet escompté. J'étais entré dans son esprit, à nouveau, et je n'allais pas y sortir de sitôt. “Tu reviendras, j'y crois” Et l'espoir fait vivre, n'est-ce pas. Valait mieux ça plutôt que déprimer dans une cabane seule sur une des îles des Seychelles. J'allais la travailler au corps et à force de persuasion, elle serait de nouveau mienne, laissant alors ce Aisling dans sa jalousie, dans sa tristesse. Lui et son cœur brisé. Quant bien même je ne l'aurais pas au final, personne ne l'aurait, j'allais m'y tenir. J'esquissais un sourire en coin, me reculant doucement d'elle, finissant par hausser les épaules. “Ce n'est que partie remise Agathe. On se reverra. Plus tôt que tu ne le penses.” Remettant mes lunettes sur le nez, je posais ma main sur mes lèvres, allant alors lui envoyer un baiser. C'était une promesse, Agathe. On allait se revoir, encore et encore, et à chaque fois, tu penseras encore plus fort de moi. Et à chaque fois, tu penseras à céder toujours un peu plus.. jusqu'à ce que tu craques.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum