Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDID YOU MISS ME? ✩ AGADEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Elle était ici, au Laos, et j'étais bien déterminé à la retrouver, elle qui m'avait volé mon cœur, ma fierté, mon honneur. En s'en allant comme ça, elle avait pris bien des choses et je voulais les récupérer. Tous. Elle, et le reste. Et j'allais me battre pour qu'elle me revienne. Mon voyage jusqu'ici, il était bien pour ça. Quand bien même j'avais déjà visité le Laos - ennuyeux à mourir - j'étais revenu pour ses beaux yeux. Où était-elle ? Sûrement dans un des trois hôtels mis à disposition pour tous ceux qui étaient venus ici. Et j'osais espérer que j'allais tomber sur elle un de ces quatre. M'installant en terrasse pour profiter d'une boisson rafraichissante sur cette chaleur étouffante, j'avais mis mes lunettes de soleil sur le nez, je buvais tranquillement et là, c'était à ce moment que la chance avait décidé de me sourire. Enfin, je la voyais. Elle se trouvait face à moi et clairement, j'avais envie de lui montrer que j'étais là. Sourire satisfait sur le visage, je posais les lunettes sur la table face à moi et je la fixais, comme si rien d'autre ne comptait ici si ce n'est elle. Va-t-elle me voir ? J'y compte bien. Come on Agathe, je suis ici, face à toi. Pose ton regard sur ma personne et perd pied. Rends-toi compte de ce que tu as, de ce que tu vas perdre car clairement, à la fin, il ne restera que moi dans ta vie. Personne d'autre. Rends-toi en compte dès maintenant.

    @Agathe Thomspers



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Au final, le summer camp était bien plus désastreux que ce qu'elle aurait pu penser. Les choses avec Aisling allait de mal en pire et elle n'avait aucune idée de comment se sortir de tout ça. Comment avaient-ils pu en arriver à un si grand taux d'incompréhension ? Parce que ouais, ils étaient désormais incapable de communiquer et la blonde, elle passait le plus clair de son temps loin de l'hôtel, loin de lui, pour tenter de minimiser les disputes incessantes qu'ils pouvaient avoir. Et ouais, ça devenait bien trop compliqué à gérer tout ça. Alors une énième fois, alors que le ton était encore monté entre eux, elle avait prit ses affaires et était sortie en claquant la porte derrière elle. C'était dingue la manière qu'il avait de la pousser à bout ces derniers temps. Ne se rendait-il pas compte qu'il était en train de la faire fuir ? Et princesse était partie dans les rues de la ville, plongée dans ses pensées, finissant par passer par l'une des rues les plus touristique de la capitale. Enfin "touristique" c'était un grand mot. S'arrêtant quelques secondes, elle sortait son téléphone de sa poche. Vous avez déjà senti ce genre d'impression ? Celle que quelqu'un vous observe et vous donne des frissons dans le dos ? Parce que c'était exactement ce que la blonde ressentait à ce moment précis. Une légère hésitation et elle relevait son regard glacé s'attardant sur un blond, assis tranquillement à la terrasse d'un café. Respire. Son coeur manquait un battement alors qu'elle détournait vivement les yeux. Non, non, non. Ce n'était pas possible. C'était juste.. Une hallucination. Un mirage. Une connerie du genre. Longue inspiration et elle regardait une nouvelle fois. Toujours là. Jaden. ELle était livide Agathe, prête à passer dans les vapes d'une seconde à l'autre. C'était un cauchemar qui venait tout juste de se matérialiser devant ses yeux. Il l'avait retrouvé. Il était là et.. Ok, un peu de courage. Fallait que les choses soient clairs. Il n'avait plus aucune emprise sur elle, rien du tout. S'approchant de la table, elle s'armait de toute la conviction qu'elle pouvait avoir avant de prendre la parole. "Je ne sais pas pourquoi t'es là, je ne veux pas le savoir mais clairement, tu me laisses tranquille." Ouais, comme s'il allait écouter un traître mot de ce qu'elle pouvait lui dire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Et finalement, son regard se posait sur moi. Comment je la joue ? Amoureux transit, qui regrette tout ce qui a pu se passer ? Manipulateur en soit. Ouais, ça semble être la meilleure carte à jouer. Surtout qu'elle semble avoir pris un peu de poids de ce que je vois.. visiblement, elle se laisse beaucoup trop aller, il fallait que j'intervienne pour la remettre sur le droit chemin. Mais là, j'attendais simplement qu'elle fasse le premier pas. C'est quand elle commençait à s'approcher que les traits de mon visage finissaient par s'adoucir. Après tout, si je devais faire l'amoureux transit, il fallait pas que je reste sévère dans mon apparence. Et puis merde, c'était le Summer Camp, il fallait profiter de la vie, n'est-ce pas ? Alors j'arborais mon plus beau sourire une fois qu'elle était proche de moi, tel un ange qui venait d'être approché par une déesse. “Te laisser tranquille ? Agathe, tu sais bien que je peux pas” Non mais clairement, il m'était impossible de la laisser tranquille, elle m'appartient, et il lui serait impossible de m'oublier, de m'écarter de sa vie, de faire comme si je n'existais pas. J'allais être là, durant tout son été. Et à la rentrée également. Il m'était impossible de penser à autre chose que la récupérer. Alors me voilà, et j'allais pas lâcher l'affaire. “Toi et moi, c'est pas fini, et tu le sais” Clairement pas. Et il suffisait de voir comment elle pouvait me regarder pour le comprendre. S'il y avait une part de peur, il y avait une part de désir, c'était indéniable.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — C'était la pire chose qui aurait pu arriver en fait. Qu'il lui remette la main dessus. Qu'il la retrouve. Et dans le fond, elle savait que ce n'était pas une coïncidence. S'il était à cet instant précis au Laos c'est parce qu'il avait su où elle était. Et ouais, ça avait un côté flippant. Elle savait très bien de quoi il était capable. Elle savait ce qu'il pouvait faire pour arriver à ses fins et concrètement, elle n'avait pas envie de tester une nouvelle fois la perversité de son esprit complètement détraqué. Le pire ? Il lui souriait. Il souriait comme si tout allait bien. Comme si elle n'avait pas prit la fuite complètement terrorisée par lui. Comme si depuis, elle n'essayait pas de se reconstruire encore et encore parce qu'il avait fait des dommages quasi irréparables chez elle. "Je me fiche que tu ne peux pas, tu vas le faire." Et elle savait que donner des ordres ne l'amuserait que davantage. Parce que Jaden, il s'était toujours bien foutu de tout ce qu'elle avait pu dire. Elle n'avait été qu'un.. Passe-temps. Un trophée. Rien de plus. Est-ce qu'il l'avait aimé un jour au moins ? Parce qu'elle n'y croyait pas une seule seconde. "Le seul endroit où ce n'est pas terminé c'est dans ton esprit. J'reviendrais jamais avec toi et je t'interdis de m'approcher." Y avait pas à chercher plus loin. Pas après tout ce qu'il avait pu lui faire subir. Alors ouais, qu'il parte d'ici et que plus jamais elle ne le recroise. "Je vais me marier. Alors tu vois, t'as définitivement plus ta place."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Qu'importe qu'elle n'apprécie pas ma présence ou pas, moi je l'avais retrouvée et c'était ce qui comptait. Je l'avais retrouvée, et j'allais pouvoir de nouveau la faire mienne. Qu'importe où en était sa vie actuelle dans tous les cas, tout allait être chamboulé, j'en étais certain. Et elle s'était approchée de moi, mettant directement les points sur les i. Non, je n'allais pas la laisser tranquille. Je n'avais pas fait tout ça pour lui laisser vivre sa vie. Elle m'appartenait, elle était mienne. Et elle se rendrait bien vite compte qu'il n'y avait que moi qui avait le droit de l'avoir. “J'en ai surtout pas envie” Au pire, je pouvais très bien me passer d'elle mais la question de la volonté était à prendre en compte. Et Agathe, je la voulais. Alors je n'allais pas la laisser tranquille parce que je n'en avais tout simplement pas envie. Je me mettais à rire avant d'attraper mes lunettes pour les remettre sur mon nez. “Arrête de nier la réalité, s'il te plait. On vaut mieux que ça, non ?” Et interdiction de l'approcher ? N'avait-elle pas appris que j'étais de ceux qui se fichaient de l'interdit ? Au contraire, ça me donnait encore plus envie de m'immiscer dans sa vie, ce que j'allais faire, sans hésiter. Je me redressais pour être face à elle, glissant ma main le long de son bras, serrant la mâchoire à l'entente de ses mots. Elle était fiancée ? Un autre homme l'avait donc convoitée ? Coupant tout contact avec elle, je passais ma main le long de ma barbe, comme pour réfléchir. Me rapprochant de son oreille, je glissais alors “Tu crois réellement qu'il ira jusqu'au bout ? Tu crois réellement qu'un homme veut passer sa vie entière avec toi ?” Autre que moi, évidemment. Et bien sûr que ça me rendait fou. De nouveau face à elle, je captais son regard au travers de mes lunettes tamisées. “J'ai ma place, et je vais te le prouver”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Voilà, prends ça. Et elle avait fait exprès de lui balancer cette info. Elle avait fait exprès de lui envoyer en plein visage sans plus attendre parce qu'il fallait qu'il comprenne que c'était terminé. Qu'il n'avait plus aucun droit sur sa personne et que plus jamais elle ne le laisserait lui faire ce qu'il avait pu lui faire par le passé. "Je vaux mieux que ça et toi, t'as du culot de revenir après tout ce que t'as fais." Mais dans quel monde est-ce qu'il pouvait encore poser un droit de véto sur princesse quand il lui avait fait autant de peine ? Quand il l'avait détruit pièce par pièce sans lui laisser la moindre chose. Il était hors de question qu'il recommence, elle avait trop souffert de cette relation. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de frissoner quand il touchait son bras, à mi-chemin entre le dégoût et l'envie. Non, plus jamais. Jaden ne ferait plus jamais partie de sa vie. "Tu ne le connais pas. Et même s'il choisissait de s'en aller, je le choisirais toujours plutôt que toi." Mais il touchait un point sensible. Il avait toujours su le faire. Il avait prit tellement de place dans son esprit, avait tellement manipulé la moindre de ses actions que parfois, elle avait encore l'impression qu'il avait le contrôle. "T'as rien à me prouver et j'suis plus la même. Tu peux plus prendre le dessus, je vaux mieux que ça." Qu'elle soufflait le regard rivé sur lui. Et non, ça n'arriverait pas. Elle refusait qu'il puisse la descendre plus bas que terre encore une fois. "Tu sais même pas ce que c'est d'aimer. Tu m'as pas aimé une seule fois quand j'aurais tout donné pour toi."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Comment pouvait-elle imaginer que je ne reviendrai pas ? Elle s'en était allée, me rendant alors complètement fou de son absence et bien sûr, j'avais remué ciel et terre pour trouver le moindre endroit où elle pouvait se trouver. Et quand ce fut fait, j'avais tout fait pour la traquer. Et c'était à Boston que je l'avais retrouvée. Avec bonheur, il s'est avéré qu'elle était de la Eliot House, pile la maison que je veux intégrer à la rentrée. Comme quoi, on a plus en commun elle et moi que n'importe qui d'autre. Même ce Cole ne m'arrive pas à la cheville. “Te traiter comme une princesse ? Certes j'ai commis quelques erreurs mais t'étais bien avec moi Agathe” Elle ne pouvait pas nier que cette année passée ensemble avait été des plus passionnelles, et jamais elle ne s'était sentie aussi vivante. Mais visiblement, le moindre mec lambda semblait lui convenir, elle qui pourtant était explosive. Non, elle valait bien mieux qu'un canard, j'en étais persuadé. “On dirait que tu parles de ce larbin d'Aisling” J'en avais entendu parler durant toute l'année qu'on a partagé ensemble, aux Seychelles. Son meilleur ami qu'elle disait. Et non, je n'osais pas croire que lui, c'était son fiancé. Soupirant, je bidouillais une nouvelle fois mes lunettes pour les poser sur le haut de mon crâne, afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. “Je t'ai aimé, et je t'aime encore. Tu penses réellement que j'aurais fourni autant d'effort si tu étais une fille lambda ? J'ai remué la terre entière pour te retrouver Agathe. Alors non, je ne vais pas te laisser tranquille, je vais me battre pour t'avoir à nouveau”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — Est-ce qu'il se rendait compte au moins ? Est-ce qu'il était conscient de tout ce qu'elle avait fait pour lui ? Parce qu'elle en avait prit plein la tête et pourtant, elle était restée encore et encore, malgré les insultes, malgré le manque de respect incessant, malgré toute la misère qu'il avait pu lui faire. Et qu'est-ce qu'il avait fait en retour à part la mettre plus bas que terre à chaque fois ? Parce que vraiment, elle voyait pas. "Comme une princesse ? Tu rigoles là ?" Non mais c'était pas possible d'être comme ça. Il se fichait d'elle en fait. Est-ce qu'il avait besoin qu'elle lui rafraichisse la mémoire ? "C'est pas "quelques" erreurs. Tu m'as traité comme.. Comme une moins que rien. T'as besoin que je te rappelle Jaden ?" Il a besoin qu'elle cite le nombre de fois où il avait pu l'insulter, la "punir" ? La couper de tout et l'enfermer quand il décidait qu'il en avait envie ? C'était pas des erreurs ça, c'était de la perversion. "Tu le laisses en dehors de ça !" Et elle était catégorique. Puis Aisling, il avait assez à gérer en ce moment. "Mais je ne veux pas de toi ! J'veux pas que tu sois dans ma vie tu comprends ça ?" Fallait croire que non. "Je te déteste. T'es la pire chose qui me sois jamais arrivé et plus jamais je ne te donnerais quoi que ce soit." Il avait laissé trop de marque, lui avait fait trop de mal et s'il avait la mémoire courte, ce n'était pas son cas à elle. Oh, elle se souvenait de tout. Elle en gardait des marques encore visible sur son corps et plus jamais elle ne lui laisserait l'occasion de lui faire du mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DID YOU MISS ME? ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — “Les cadeaux et les petites attentions, tu crois que ça venait d'où ?” Non mais parce qu'il fallait être réaliste, si j'avais fait quelques erreurs sur la fin qui l'ont poussée à prendre la poudre d'escampette, j'avais su la garder à mes côtés pendant une année et elle avait été heureuse à un moment donné. Et ouais, je la traitais comme une princesse cette fille. Qu'elle ne me dise pas le contraire. “Arrête un peu de tout dramatiser un peu, tu t'es montée la tête toute seule, c'était pas si terrible” Non mais parce qu'il n'est pas rare que nos souvenirs soient altérés. Et clairement, c'était ce que je pensais des siens. Elle n'avait pas les esprits clairs quant à notre relation, c'est tout ce que j'en concluais. Et clairement, j'avais touché le gros lot en parlant d'Aisling puisqu'il semblait être le fameux fiancé. “Touché” Sourire en coin, fier comme un paon. Autant dire que cette information était à exploiter et il me faudrait trouver de bons subalternes pour m'aider là-dedans. Ses paroles, elles rentraient par une oreille, ressortaient par l'autre. Non mais clairement, c'était des idioties qu'elle ne cessait de sortir là, et il m'était impossible de prendre tout ça au sérieux. “Tu m'aimes encore Agathe, cesse de te mentir à toi-même” Rapprochant mon visage du sien, je glissais ma main dans sa nuque et je venais l'embrasser, comme pour lui faire comprendre que ce qui nous liait était bien plus fort que des mots aussi idiots les uns que les autres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    did you miss me? — "J'avais pas besoin de cadeaux, de bijou ni rien de tout ça. J'voulais juste.. J'voulais juste que tu restes la même personne qui m'a fait rire ce soir-là sur la plage.. J'voulais.." Qu'il reste celui qu'elle lui avait fait découvrir. Pas le connard narcissique qu'il était peu à peu devenu quitte à lui faire vivre l'enfer. Et elle n'arrivait pas à comprendre comment est-ce qu'il pouvait autant minimiser ce qu'il lui avait fait endurer. Parce que non, ce n'était pas rien. Et fallait qu'il se l'entre en tête. "Je dramatise ?" Alors ça, c'était la meilleure. La blague de l'année. "Tu veux qu'on parle de la fois où tu as gravé sur ma cuisse un "j" juste parce que j'avais sois disant draguée le serveur ?" Alors qu'en soit, elle n'avait rien fait d'autre que lui dire "merci". "T'es un minable et j'ai rien à faire avec toi." Alors il pouvait faire le malin en parlant d'Aisling et tout ce qu'il voulait mais ça ne changerait pas le fait qu'il n'y avait aucne chance au monde pour qu'elle retourne avec lui. "Le seul qui se fait des illusions, c'est toi !" Et l'instant d'après, il avait passé sa main derrière sa nuque, l'emprisonnant contre lui, ses lèvres venant chercher les siennes. Du Jaden tout craché. Il imposait, prenait mais ne demandait jamais. Parce qu'il pensait que tout lui appartenait et qu'il pouvait se permettre n'importe quoi. Posant sa main sur son torse, la blonde poussait pour rompre le contact, déstabilisée par le moment, en colère de le voir continuer à agir de la sorte comme si rien n'avait changé. Comme si elle était toujours sa propriété. "Si je dois disparaître une nouvelle fois pour être le plus loin possible de toi je le ferais." Prce que la seule chose qui importait était qu'elle se tienne loin de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum