Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, i'm batman (winny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Don't worry, i'm batman (winny)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Bon et bien moi qui tournait un peu en rond ce soir. J'allais trouver de quoi m'occuper. Bon le repas était excellent hein, hyper épicé de fou! Mais terrible. Faudra que je note la recette histoire de demander à Catoune d'me la refaire à Boston, fin si elle trouve tout ce qu'il faut. C'est un coup à ce qu'elle me tue tellement elle me ferait un truc violent mais je prends le risque. Non là il y a sexy Willa qui m'appelle au secours et j'suis pas le genre de mec à dire non dans ces cas là. Surtout que Cam' m'a lâché, que Willow est occupée et Margot ne donne pas signe de vie soooo, c'est portes ouvertes pour moi ce soir. Willa n'est pas une roue de secours pour autant, je n'y avais juste pas pensé et j'suis pas le genre de mec qui quémande de l'attention. Elle a besoin d'un héros, je serais le sien pour la nuit si elle le veut. Enfilant un t-shirt, j'allais donc la rejoindre à sa chambre d'hôtel pour écraser une supra grosse bébète, d'après elle hein. Je lui envoyais un sms pour lui dire que j'étais derrière sa porte car toquer c'est pour les noobs m'voyez. J'prenais mon air le plus dark pour jouer le jeu, attendant qu'elle ouvre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Don't worry, i'm batman (winny) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Don't worry, i'm batman (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Don't worry, i'm batman (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    J'ai besoin d'aide, vraiment. Une araignée de je ne sais combien de diamètre juste suspendue au-dessus de ma tête. Genre normal, elle a décidée de venir se poser ici car elle y est plus tranquille ? Je sais que les araignées s'installent dans une pièce saine mais quand même, elle pourrait s'abstenir. J'ai essayé de la tuer. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lancé un truc. Sauf que, bah évidemment, elle s'est déplacée. J'ai demandé de l'aide à Lenny, car je suis sûre qu'il a peur de rien et puis ça sera une bonne occasion de se voir. Je lui ai envoyé un texto et il n'a pas pris trop de temps à répondre. Tant mieux. Je souris comme une conne devant mon téléphone. Je le dépose sur mon lit puis je relève la tête. Oh putain, elle a encore disparue. Je regarde aux alentours et je finis par la retrouver au plafond. Putain mais c'est que ça court vite ce truc. C'est décidé, je vais la fixer jusqu'à ce que Lenny arrive. Quelques minutes plus tard, alors que mes yeux virent au rouge, mon téléphone vibre et je le porte en l'air dans mon champ de vision pour regarder, sans trop perdre la bête de vue. Je vous jure, les gens qui me voient par la fenêtre doivent me prendre pour une folle. Je soupire calmement puis je recule près de la porte pour lui ouvrir. « Vite vite, elle est là, tu la vois ? » dis-je paniquée de nouveau, en serrant mes doigts sur son épaule. De ma main libre je pointe cette vilaine chose.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    J'attends encore un moment avant que la belle brune ne pointe le bout de son nez. Et après une minute, la porte s'ouvre enfin avec une Willa en panique qui m'agrippait l'épaule alors que j'entrais d'un sourire en coin « Vite vite, elle est là, tu la vois ? », amusé, je souriais d'avantage en levant les yeux vers la dite bestiole avant de froncer les sourcils d'un "Wow en effet elle est énorme." et c'est vrai, c'est une sacrée bestiole "On dirait limite une araignée mutante." que j'ajoutais pour en remettre une couche. Approchant du petit monstre, je levais la tête avant de regarder autour "T'as pas genre un pot ou un vase quelque part?" ouais peu importe "À moins que tu préfère que je la tue hein, pour faire une belle tâche sur ton plafond." ouais au pire des cas hein, je prends ma chaussure et bam on en parle plus. Je voyais un joli vase mais avec un beau bouquet de fleurs dedans, je m'en approchais néanmoins d'un "J'vais me permettre." prenant les fleurs pour les lui tendre d'un sourire avant de choper le vase, pour en vider l'eau dans l'évier de sa petite salle de bain et de revenir en relevant les yeux vers la bestiole "Souhaite moi bonne chance." m'approchant de celle ci, prenant la chaise la plus proche pour la glisser sous la bébète et monter dessus doucement, fixant le monstre en levant le vase vers elle tout en douceur, me stoppant d'un "Si je ne survis pas, dis à ma soeur que je l'aime." pour jouer le jeu jusqu'au bout.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Don't worry, i'm batman (winny) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Don't worry, i'm batman (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Don't worry, i'm batman (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Je suis en flippe totale et je suis bien contente de voir Lenny à ma rescousse. Il arrive tel un super héro et mon coeur bat déjà plus lentement, soulagée d'avoir quelqu'un pour me protéger. Je le regarde alors comme une fangirl, les mains jointes contre mes lèvres, comme si je faisais mes prières pour qu'il ne lui arrive rien. C'est pas une grosse bête, c'est petit ce truc, ça peut te bouffer. « T'as dit quoi ? » il a dit mutante ? Pardon ? Mais ça va pas de me dire un truc pareil ? Même si c'est pas vrai, je suis naïve un peu et c'est pas drôle. « Ah non, tue-moi ça ! J'veux plus la voir ! Elle pourrait revenir. » dis-je exaspérée en plaquant mes mains sur ma tête complètement paniquée. Mais finalement, il opta pour l'attraper avec un vase. Je le regarde amusée quand il me tend les fleurs que j'avais même pas remarqué dans la pièce. « J'ai connu plus romantique pour recevoir des fleurs. » plaisantai-je en regardant Lenny monter sur la chaise. De là, je ne vais pas me plaindre, j'ai une belle vue sur son cul et j'en ai même le sourire aux coins des lèvres. Il joue dans l'extrême, comme s'il allait mourir. Je ris puis je me rapproche de lui pour tenir la chaise, car on sait jamais si elle tombe. « Mais tu vas survivre, allez, attrape-là ! » je dis ça comme si c'était simple mais moi je serai pas capable de faire ça. Je cache mes yeux au cas où il la louperait et qu'elle tomberait sur nous. Ça serait le pompon.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    J'aime ce regard qu'elle me fait là, ces yeux pétillants qui brillent en me regardant. J'me suis fort et puissant ouais. J'suis son super héros ce soir. On s'approche de l'horreur lorsqu'elle met ses mains devant sa bouche d'un « T'as dit quoi ? » alors que je la taquine en rajoutant une petite couche. Je souriais sans répondre puis j'ajoutais "Bah ouais, ça se trouve elle sort d'un labo' caché là bas quelque part, dans la jungle." jouant des sourcils en la regardant avant de rire. Mais oui détend toi, faut desserrer les fesses. Je proposais alors de la capturer vivante et elle criait « Ah non, tue-moi ça ! J'veux plus la voir ! Elle pourrait revenir. » plaquant ses mains sur sa tête en panique "Mais non, je vais la terrifier tu vas voir, elle osera jamais remette ses sales pattes velues par ici." toujours plus! C'est ma devise, j'en ai jamais assez ouep. Je lui tends alors ses fleurs pour choper le vase alors qu'elle me dit avec humour « J'ai connu plus romantique pour recevoir des fleurs. » je lui souriais d'un petit regard "Je sais mais j'aime pas trop la jouer fleur bleu." ouais les trucs de lovers à deux balles, roucouler comme un niaiseux de prince dans le film à l'eau de rose le plus cucul du monde. Je montais alors sur ma chaise qu'elle vint me tenir pour mater d'avantage mon joli petit cul d'un « Mais tu vas survivre, allez, attrape-là ! », je riais avant d'approcher la bestiole tout douuuucement. Vraiment tout doucement. La tension était à son comble, j'en retenais ma respiration quand soudain... PLOP dans le vase! "Aaaaaaah!" que je criais d'horreur avant de descendre vers elle "Elle est tombée, elle est sur moi, AH non elle monte sur toi!" avant de rire comme un con et de montrer la sale bête dans le vase "Non j'déconne elle est là." et de regarder la belle Willa pour ensuite me diriger vers la fenêtre et jeter la dite chose dehors "Et voilà, envolée la bestiole." avant de grimacer "Aïe!" me tenant la main droite d'un gémissement "Elle m'a mordu. Ça fait mal, ça fait..." reculant d'un pas balbutiant "J'me sens pas bien tout à coup...." reculant vers elle, manquant de lui tomber dans les bras.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Don't worry, i'm batman (winny) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Don't worry, i'm batman (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Don't worry, i'm batman (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Je sais que c'est une blague, que ce n'est pas une araignée mutante de je ne sais où mais tout ce qu'il suppose, ça peut être réel, du coup, je flippe quand même. Je t'ai appelé pour m'aider, pas pour me torturer, merci. Lenny me certifia qu'elle ne reviendra jamais car il va lui faire peur. D'accord, on y croit. Je crois plutôt que la sale bête est en train de se péter la pense à rire de nous. Imaginez vous perché sur le plafond à regarder deux idiots en panique à cause d'une petite bête comme vous. Je regardais les fleurs et je trouvais ça un peu rassurant que Lenny n'est pas du genre romantique du tout. « Moi aussi, puis les fleurs c'est nul, ça fane après trois jours, bon pour la poubelle. » moi si un garçon veut me faire un cadeau il faut qu'il soit imaginatif. Car des fleurs, merci t'es gentil mais de nos jours on offre des fleurs le jour de la fête des mères ou des grands-mères. Soudain, Lenny poussa un cri, ce qui me fit cirer aussi. « AH QUOI NON ARRÊTE ! C'est pas drôle, c'est vrai ? Non, tu te fous de moi j'suis sûre ! » j'étais en panique en train de secouer mes cheveux et de faire le tour de la pièce. Puis Lenny avoua que c'était une blague. Mes yeux doublèrent de volume, je pinçais mes lèvres d'un air menaçant comme si j'allais l'enfoncer dans le mur. « T'arrêtes de te moquer oui ? » c'est pas gentil. C'est très vilain. Il jette l'araignée dehors et referme la fenêtre. Je m'inquiète la seconde d'après en le voyant perdre un peu l'équilibre. « Je ne te crois pas, tu te fous de moi. » comme par hasard elle le mord quand il lui donne sa liberté ? Faut pas jouer avec mes pieds longtemps. Mais il parvenait à me mettre le doute lorsqu'il fonça sur moi. Je le rattrapais de justesse en manquant de tomber sur le lit car il ne m'aidait pas à rester droit. « Olala, qu'est-ce que je dois faire ? Lenny, dis-moi ce que je dois faire. » dis-je en tenant son visage d'une main, l'autre tenait sa main où je cherchais après la dite morsure. Je crois que je suis aveugle car je vois rien. Je lève alors le regard vers lui. Okay, deuxième fois qu'il me prend pour une conne.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Je sais, j'suis un chieur quand je m'y mets mais j'assume et j'aime ça. Voir une fille flipper devant une si petite chose moi ça m'éclate alors ouais, autant en jouer et la taquiner encore un peu, rien qu'un poil de patte. Sauf qu'entre elle et moi il y avait ce bouquet et que voilà, dans le contexte ça fait mauvais moment romantique mais qu'au delà c'est plutôt cool donné comme ça, à la dure genre "hop tiens prends tes fleurs femme" « Moi aussi, puis les fleurs c'est nul, ça fane après trois jours, bon pour la poubelle. », j'hochais la tête d'une moue plutôt satisfait d'avoir un tel discours "Ah merci! Enfin une qui a compris." ouais, les fleurs c'est très beau mais dans la nature, pas dans un vase à la con. Mais voilà, je profitais de ce petit moment de confiance et de sa proximité pour faire genre que la petite chose soit tombée sur nous et elle sautait direct dans le panneau en criant « AH QUOI NON ARRÊTE ! C'est pas drôle, c'est vrai ? Non, tu te fous de moi j'suis sûre ! » secouant ses cheveux à faire le tour de la pièce. Moi? J'étais juste mort de rire sur le coup tellement elle avait sauté à pieds joints dedans sauf que là elle se stoppait pour me faire son regard de la mort d'un « T'arrêtes de te moquer oui ? » et moi je prenais un petit air faussement innocent et mignon pour répliquer en levant les bras "Désolé mais c'était trop tentant." ouais fallait que j'le face. Tellement tentant même que je remettais ça dés que possiblement en simulant cette fois ci une morsure « Je ne te crois pas, tu te fous de moi. » oui mais tu vas y croire again parce que j'suis un supra bon comédien regarde. Et vas-y que j'me tenais la main l'air patraque, balbutiant jusqu'à lui tomber dans les bras. Me tenant, elle attrapait mon visage et l'une de mes mains alors que je respirais de plus en plus mal, fermant à moitié les yeux l'air de perdre connaissance alors qu'elle commençait enfin à y croire, inquiète, paniquant à nouveau « Olala, qu'est-ce que je dois faire ? Lenny, dis-moi ce que je dois faire. » elle cherchait la morsure sur ma main lorsque je répondais avec difficulté "Tu dois... Tu... Willa, tu dois m'embrasser." avant de sourire yeux clos, serrant sa main dans la mienne avant que j'me calme net pour me mettre à rire toujours dans ses bras "Ou me sucer la plaie c'est comme tu préfère.". Je t'ai eu, encore.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Don't worry, i'm batman (winny) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Don't worry, i'm batman (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Don't worry, i'm batman (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Il m'a fait peur ce type, non mais vraiment. Comment peut-il jouer avec ma naïveté deux fois de suite ? La première fois se fut assez traumatisant pour moi, drôle pour lui, rien de bien méchant, juste une petite moquerie. Mais deux fois, faut pas pousser bobonne dans les orties non plus. J'étais si inquiète pour sa blessure à sa main, j'étais en panique. J'avais peur de l'avoir tué, par ma faute, cette araignée de malheur aurait causé sa mort. Je n'arrive plus à penser, à réfléchir, je lui demande ce que je dois faire et la première chose qu'il me dit c'est de l'embrasser. Il se met à rigoler, je le fusille du regard. Je me sens bête, trop bête, presque mal, comme si j'avais envie de pleurer. Allez Willa, montre-toi plus maligne que ça. Je levais le regard vers lui, lentement, et je finis par faire un petit sourire. « Tu veux que je t'embrasse ? » sifflai-je comme une vipère qui allait bondir sur une souris. J'ai appris à manipuler les hommes, ils sont faibles, très faibles lorsque vous leur susurrez des mots mielleux. Je tirais sur son chandail pour qu'il se rapproche de moi, tout en me mordillant la lèvre. « Tu te demandes quel goût ont mes lèvres... » dis-je alors que je passais mon index sur les siennes, le regard perçant et envoûtant. Nous étions proches, très proches. C'était à Lenny de tomber dans le panneau, il ne va pas tarder. « A moins que tu ais envie de me faire autre chose. » tout en continuant de l'allumer, je saisissais sa ceinture, j'entrouvrais ma bouche pour chatouiller la sienne, comme si j'allais l'embrasser mais contre toute attente, je changeais totalement d'expression et je poussais sur son ventre pour le faire tomber sur le lit, comme une crêpe. Pousser quelqu'un sur son ventre, le premier réflexe est de se tortiller et, pour Lenny, de perdre l'équilibre. Un sourire fier sur mes lèvres, je joue avec sa ceinture que j'avais réussi à détacher la seconde d'avant. « Tu ne mérites pas ton bisou. Alors... j'attends des excuses. » et si elles ne sont pas à la hauteur, je me gênerai pas pour lui fouetter les fesses avec sa ceinture !

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Bon ba j'crois que je vais me lancer dans le théâtre, ou encore mieux! Dans le cinéma tellement j'suis bon. Genre je l'ai eu quoi, deux fois en l'espace de 5 minutes même pas? Ouais je sais, j'suis doué. Puis elle est tellement craquante quand elle s'inquiète.. Non vraiment, s'en est presque attendrissant. Sauf qu'à trop la voir baliser, je fini par me mettre à rire et voilà, le troll est terminé, mais! J'ai quand même demandé un bisou, sait-on jamais qu'elle accepte hein. Petit sourire en coin elle me demande « Tu veux que je t'embrasse ? » d'un ton sexy, limite comme pour m'envouter vous savez, j'arque alors un sourcil en la regardant alors qu'elle tire sur mon haut, m'attirant vers elle, ce que je fais hein, hochant la tête d'un sourire en coin "J'serais pas contre, ça atténuerait peut-être la douleur." ouais jouons encore un peu pour en remettre une couche. Elle se mord la lèvre avant d'enchainer « Tu te demandes quel goût ont mes lèvres... », j'arque alors un sourcil, la laissant passer son doigt sur mes lèvres en se rapprochant toujours plus. J'ai pas encore vu cette facette d'elle mais j'avoue que j'aime bien, beaucoup même. Allez vas-y, dis moi tout ou fait moi gouter, je veux! Mais non pas encore, elle préfère me faire languir toujours plus en ajoutant « A moins que tu ais envie de me faire autre chose. » my gaaaad les frères, cette fille est trop sex! Autant elle avait un certain charme de base, autant là, elle me fait vriller! Moi faut pas me parler comme ça quand t'es aussi canon, ça m'donne plus qu'une envie après c'est moche. Sourire en coin, j'hoche alors la tête en susurrant "Là je t'avoue que ça m'donne envie de te faire tout un tas de choses oui." pire que ça même, je vais la retourner sur le lit dans 10 minutes si ça continu ouep. Et là... Elle saisie ma ceinture tout en effleurant mes lèvres des siennes et j'en ferme le regard, avançant mon visage vers le sien quand soudain... Elle me pousse sur le lit. Je tombe donc sur le dos avant de la regarder elle, qui sourit fièrement de m'avoir couché mais sans me suivre. Elle m'a volé ma ceinture en plus, bravo « Tu ne mérites pas ton bisou. Alors... j'attends des excuses. », je grimaçais légèrement avant de me redresser sur mes coudes "Et si je m'excuse tu me le fait?" ouais y'a toujours moyen de négocier. "Allez, fais pas comme ci t'en avais pas envie." ouais avoue que ça te démange toi aussi et on passe à la suite hein, j'suis laxiste comme gars.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Don't worry, i'm batman (winny) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Don't worry, i'm batman (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Don't worry, i'm batman (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't worry, i'm batman
    feat. Winny & Lenny
    Quel coquinou celui-là. Déjà il se moque de moi mais comme ça ne lui suffisait pas, il recommença. Au début, je dois dire que j'étais assez vexée. Car je suis très vite susceptible et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule voilà tout. Mais au fond, je sais que Lenny n'est pas un méchant garçon, il aime juste taquiner et je crois qu'il adore le faire sur moi. Disons que je suis une proie facile, car avec lui, je suis bêtement naïve. Alors je ne me suis pas laissée faire, je l'ai grave chauffé comme jamais j'avais chauffé quelqu'un et je l'ai bousculé pour qu'il tombe sur le lit. J'espère que ça refroidi. Lenny semblait amusé, sans plus, et pas du tout refroidi en fait.  Ceci est un échec. Quoi que. Je peux encore le fouetter si je veux. Je faisais tomber sa ceinture sur le sol et je détachais mes cheveux en secouant doucement la tête. « Bien sûr que oui, mais tu as intérêt à bien te faire pardonner. » amusée, je grimpais sur le lit pour venir me mettre à califourchon sur lui. Je posais ma main sur son torse et je serrais mes doigts dans son chandail. Mes yeux de chat remontèrent jusqu'à son visage et se plantèrent dans ses iris. « Tu relèves le challenge ? » dis-je contre ses lèvres avant de dévier sur sa joue. Rends-moi folle et peut-être que j'accepterai de te faire un bisou, un vrai de vrai. Ceux que je donne rarement.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum