Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I need explanation. » ⤀ Cola - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    « I need explanation. » ⤀ Cola
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était chaud, c'était dingue. J'avais envie, oui plus que les autres fois. Il avait un pouvoir sur moi, sur ma libido. Il m'avait fait quoi la première nuit ? Je me posais des questions, énormément. Est-ce que je devais craquer ? Ou au contraire je devais continuer à résister à lui, à son corps ? Je le poussais à bout, explorant ses limites. Alors mon corps contre les siens, je le chauffais, je profitais de son torse, partiellement de ses lèvres.

    " J'en ai envie... vraiment. Mais je ne peux pas.. "

    Non, je ne pouvais pas, parce que ce n'était pas pour moi, je commençais à m'attacher, lui non. C'était sans compter nos nuits de folie, qui étaient intenses, passionnés et spontanés. Alors ouais c'était dur de partir, mais je n'avais pas le choix, je me préservais. Je le lâchais pour venir m'asseoir sur le meuble non loin de là. Sur ce point, il changeait, il devenait limite méchante et je supportais plus, c'était excessif. La gorge nouée, les larmes me montaient. Je m'approchais juste devant lui.

    " C'est ta faute Cole. Juste parce que tu n'es pas capable d'assumer que tu tiens à moi. Le pire, c'est que je sais que je vais te manquer, trouve en une autre comme moi. Vas-y. Je trouverais quelqu'un qui me désir entièrement, vu que tu ne veux pas me retenir. "

    Alors, je retirais sa chemise, je la lui tendais et putain, c'était dur...    

    Hj : Sorry j'suis sur mon tel « I need explanation. » ⤀ Cola - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Là sous cette douche froide, il fallait se rendre à l’évidence. Ca ne suffirait pas. Cléo avait réussi à réveiller mon désir comme jamais et lorsqu’elle se détacha pour me planter là après avoir reconnu dans un souffle chaud qu’elle en avait aussi envie, c’était plus que frustrant. Je rageais. J’éteignais avec mauvaise humeur l’eau avant de sortir de la douche également observant la demoiselle qui avait revêtu ma chemise et c’était assise sur l’un des meubles de la pièce. Regard mauvais, serviette autour de la taille, digérant mal la douche froide, c’est plus que désagréable que j’annonçais à la brunette qu’elle avait gagné, qu’elle n’avait plus qu’à se casser de chez moi, j’allais lui ouvrir. Bourru. Blessant. Je le vis aussitôt dans ses yeux mais c’était trop tard. C’était dit. Et elle s’avançait déjà vers moi, pour m’envoyer un nouveau flot de reproche. Ma faute. Pas capable d’assumer. Je n’avais qu’à en trouver une autre. Elle, elle en trouverait un autre. Mâchoire serrée. Mine contrariée. Levage de yeux au ciel agacé. Mon regard croisa à nouveau le sien lorsqu’elle me tendit ma chemise. Je tendis mon bras, attrapant le morceau de tissu, effleurant ses doigts au passage, les effleurant puis les accrochant, ma main délaissant le vêtement pour glisser alors sur son poignet, profitant de cette prise pour l’attirer à moi. Elle me reprochait de ne pas la retenir… Je n’avais pas les mots qu’elle voulait entendre, mais j’avais les gestes. Et sans lui laisser le temps de protester, de réagir, je fondais sur ses lèvres pour lui voler un baiser. Et lorsque mon visage s’écartait du sien, je lui soufflais : « Je te retiens là… »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need explanation.
    — with Cole.

    J'avais quitté mon bain tout chaud, pour le rejoindre sous là douche, froide. Ce n'était pas grave, j'avais besoin de savoir qu'il était sur de son choix. Je n'étais pas dupe, les regards ne trompaient pas, et même si en grande partie, c'était du désir, au fond, j'étais persuadée avoir une petite place dans son cœur. Alors je jouais de mes atouts, mais quand j'avais fini de jouer, quand je l'avais abandonné sous la douche, son visage, c'était transformé. Il devait être frustré, énervé, mais moi, j'étais blessée par les mots qu'il avait pu avoir. Puis tout se passait super vite, une fois installé, je me relevais aussitôt pour faire face à l'énervement de Cole. J'étais juste épuisée de cette journée. Ayma m'avait encore une fois incendié et le lien était encore une nouvelle fois rompu, ensuite les mots de Cole, puis l'impossibilité de rentrer chez moi. J'allais exploser, mais j'essayais de me contenir, j'avais le regard vitreux, au bord des larmes, mais je m'en fichais, je n'avais pas besoin de faire semblant devant lui, je n'avais pas envie d'encore me cacher derrière cette image qu'on m'avait façonnée depuis que j'étais en âge de comprendre. Le bras devant moi, je lui tendais la chemise, espérant vite en finir pour pouvoir rentrer. Sauf qu'encore une fois, il compliquait tout. Il effleurait ma peau, puis doucement, il attrapait mon poignet avant de m'attirer contre lui. Ses lèvres venaient presser les miennes très furtivement.

    « Pour une nuit... Et même si t'es prêt à m'ouvrir, j'ai envie de rester maintenant. Je ne suis pas sûre d'avoir gagnée finalement.. » Dis-je doucement avant d'ajouter. « Même si j'ai très envie de toi, pour mon propre bien, je ne peux plus coucher avec toi... Donc si tu veux toujours que je dorme près de toi, je suis à toi. »

    Et c'était à mon tour de prendre avec passion, totale possession de sa bouche. Puis une fois que j'avais fini de profiter des ses douces lèvres, je venais poser ma tête au creux de son cou.

    « Une dernière fois. » Chuchotais-je à son attention.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Le jeu du chaud et du froid, du feu et de la glace, explosif… Elle avait gagné, donc voilà, je lui rendais le droit de s’en aller, promettant d’ouvrir le portail, ton sévère pour lui intimer l’ordre de s’en aller. Sauf que quand elle me rendait ma chemise, quand mes doigts effleuraient les siens, j’étais juste incapable de la laisser filer… Ma main sur son poignet, c’est rapidement son corps qui se retrouvait contre le mien alors que je l’attirais à moi. Un baiser, et elle reprenait la parole l’instant suivant, contre mes lèvres qui s’étirèrent d’un sourire : une nuit. Un petit sursis. Voilà ce que j’avais gagné. Elle avoua avoir envie de rester, avoir très envie de moi, envie qui elle le savait été complètement partagé, mon état sous la douche pour preuve. Mais elle répéta son intention de ne pas céder. Elle m’offrait une nuit en sa compagnie, juste à dormir, même si ses lèvres se pressaient ensuite contre les miennes avec fièvre, réveillant tout mon désir. « Une dernière fois. » répétai-je après elle, laissant mes mains glisser sur elle, parcourant son corps avant de s’ancrer sur sa taille, la soulevant, la laissant entourer ses jambes autour de moi pour qu’en la portant ainsi, je l’emmène jusqu’à ma chambre, jusqu’au lit, dans lequel je l’allongeai avec délicatesse. « Tu crois que tu vas réussir à dormir ? » Oui parce que la première nuit, notre première nuit, c’était sous le prétexte de ne pas trouver sommeil qu’elle avait fini par me rejoindre sous les draps, et c’était comme ça que tout avait commencé… Mais ce soir, peut être que tout serait différent. En tout cas, l’envie d’elle était belle et bien là. Intacte. Dévorante. Cléo était magnifique, et venant m’allonger à ses côtés, je me fis la réflexion qu’il allait être très dur de s’en tenir au fait de simplement dormir.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need explanation.
    — with Cole.

    Je crois que j'étais passée par toutes les émotions possibles depuis que j'étais arrivée chez lui. Il avait le don d'à la fois m'énerver et m'attendrir. C'était horrible, je n'y arrivais pas, non, j'arrivais pas à lui résister. C'était dingue le pouvoir qu'il avait sur moi. On était comme deux aimants, dès qu'on les rapproche, ils s'attirent et se collent. Et c'était exactement ça lorsqu'il posait ses lèvres contre moi, je venais automatiquement rechercher le contact. Il glissait ses mains sur mes hanches, puis il me soulevait. J'enroulais mes jambes autour de lui et mes bras autour de son cou, puis il me portait jusqu'à son lit. Il me posait délicatement sur le matelas et j'attendais qu'à son tour, il s'allonge à mes côtés.

    « J'espère... » Dis-je en m'approchant de lui.

    Je posais ma main sur son torse, puis du bout de mes ongles, je venais effleurer sa peau.

    « Enfin... Oui. »

    Ou pas. Je pouvais aussi profiter de son corps, encore. Une dernière fois. Mais si je faisais ça, je savais très bien que je craquerais et qu'une fois qu'on aurait commencé à se chercher, on ne pourrait pas faire marche arrière. Allongée sur le côté, je glissais une de mes jambes entre les siennes, puis ma main sur son torse, glissait jusqu'à sa nuque, pour faire tourner sa tête vers moi. Je souriais bêtement, tout en plongeant on regard dans le siens.

    « Il est ou mon tee-shirt ? » Chuchotais-je. « On devrait peut-être s'habiller un minimum, tu vois pour éviter tout risque de déraper... »

    Ouais, c'était le mieux à faire... Pour moi en tout cas.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Qui gagnait ? Qui perdait ? Impossible à dire vraiment, surtout qu’on avait un peu perdu les règles du jeu en cours de route. Cléo cédait, finalement, acceptant de rester dormir ici, avec moi, insistant néanmoins sur le fait que ce n’était QUE pour dormir, que rien ne se passerait entre nous. La portant jusqu’à ma chambre, l’allongeant avec douceur sur mon lit, l’y rejoignant ensuite, elle s’approchait, ses mains venant se poser sur mon torse m’arrachèrent un frisson. Clairement, après son striptease sous mes yeux captivés, puis son approche et son petit numéro sous la douche, ma peau, mon corps, tout mon être était encore plus réactif à la moindre de ses caresses. Est-ce qu’elle allait réussir à dormir ? Parce que moi, tous mes sens en éveil je n’étais pas sûr d’y parvenir. Elle me répondait un oui, un peu hésitant, pas forcément très convaincant. Sa jambe glissait contre la mienne et les frissons s’accentuaient. « Cléo… » J’avais terriblement envie d’elle, et mes doigts voyageaient sur sa peau, y dessinant des petits cercles, essayant l’envie fiévreuse que j’avais de lui faire l’amour, envie qui devait malgré tout se lire sur mon visage puisque Cléolya évoqua le T shirt promis pour la nuit, pour qu’elle soit habillée un minimum. « On devrait oui… » Mes caresses remontaient jusqu’à son buste, sa poitrine. « On devrait vraiment… » Oui en fait j’étais incapable de dormir à côté de Cléo sans avoir envie d’elle, la preuve en direct. Alors m’arrachant du lit, me décollant des draps, je m’avançais jusqu’à ma commode, y attrapant un de mes T shirt pour le lui envoyer avant de moi même me glisser dans un caleçon, histoire d’être couvert un minimum et surtout de masquer un peu par le tissu l’effet qu’elle avait sur moi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need explanation.
    — with Cole.

    J'étais finalement faible. Ouais, j'étais dans son lit, collée à lui, complétement nue, après avoir joué de mes charmes pour lui faire comprendre ce qu'il perdait. Puis j'avais craqué, j'étais restée alors qu'il m'avait très clairement demandé de partir après mon petit cinéma dans le salon, puis dans la salle de bains. Le truc, c'était que moi aussi avec mon petit manège, j'avais envie de lui maintenant... Donc je venais contre lui, glissant une jambe entre les siennes, profitant de la chaleur de son corps contre ma peau.

    « Ne fais pas ça Cole... » Dis-je alors qu'il parcourait mon buste du bout de ses doigts.

    Mon corps réagissait à ses papouilles, j'avais la chair de poule, les seins pointant vers le ciel. Il était fort, trop fort pour moi. Mais je résistais, j'essayais du moins, évoquant les vêtements manquant sur nos peaux fiévreuses. Alors il se levait puis attrapait un tee-shirt que j'attrapais en vol tout en le regardant ensuite enfiler son caleçon. Il venait à nouveau dans le lit et par automatisme, je venais encore une fois contre lui.

    « Embrasse-moi... » Lui demandais-je en m'approchant de lui.

    Je voulais en profiter avant de ne plus pouvoir le faire. Je ne voulais pas qu'il me brise le cœur, je ne voulais pas m'attacher d'avantage à sa présence. Alors qu'il scellait nos bouches, je glissais ma main dans ses cheveux, encore humide après la douche qu'on avait partagé peu de temps avant. Je brûlais d'envie. Je brûlais de désir, mais je savais que dès demain après le réveil, c'était fini. Il attendait rien de plus, il était catégorique, il n'aurait jamais de place pour moi. Sur de moi, je le taquinais à nouveau.

    « J'ai entendu dire, qu'il y avait une super brunette, ultra sexy, au nom de Cléolya, était sur le marché. Ouais, son partenaire de la nuit ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait alors il l'a laissé filer. Tu devrais tenter ta chance un jour. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Alors qu'il fixait le plafond, cherchant son regard, je roulais pour finir sur lui. Mes yeux analysaient les siens et j'approchais mon visage du siens pour venir lui glisser des petits bisous partout. Je posais mes lèvres sur son front, sur ses joues, sur son nez, avant de faire le dernier sur ses lèvres.

    « Tu vas me manquer... » Chuchotais-je avant d'enfouir ma tête à côté de la sienne, ne lui laissant pas l'opportunité de voir la tristesse dans mon regard.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Faire quoi ? » Jouant l’innocent, m’amusant de la réaction de sa merveilleuse poitrine qui se dressait sous l’effet de mes caresses, je savais que je me faisais du mal à moi même en agissant ainsi, en réveillant un peu plus mon envie d’elle alors qu’elle avait été explicite sur le fait qu’il ne se passerait rien ce soir. Alors, obtempérant, je me détachais d’elle quelques instants pour accéder à sa demande : lui donnant un T shirt, enfilant pour ma part un caleçon, je retournais m’allonger ensuite et elle revint tout contre moi, me demandant de l’embrasser, demande à laquelle je n’avais aucune envie de résister. Mes lèvres s’approchèrent des siennes, s’en emparant, d’abord doucement, puis de manière plus fougueuse en sentant ses mains qui s’aventuraient dans mes cheveux.  Bon, laissons tomber, c’est pas les deux pauvres vêtements qu’on avait enfilé qui allaient freiner nos désirs parce que clairement, même avec un calbut sur moi, j’avais encore terriblement envie d’elle. Et après ce baiser, quand elle s’amusa, taquine, parlant d’elle à la troisième personne pour annoncer qu’elle était disponible, glissant une remarque à mon sujet sur le fait que je l’avais laissé filer je secouais la tête. « Arrête… » Mes yeux se perdaient sur le plafond mais c’était sans compter sur Cléo qui me grimpait dessus, venant planter ses yeux azurs dans les miens, me scrutant quelques instants avant de venir m’inonder de bisous. « Cléo… » soufflai-je alors qu’elle avait ces paroles, comme quoi j’allais lui manquer, son visage se perdant au creux de mon cou. Ma main glissait dans ses cheveux, les caressant tendrement en reprenant : « Je suis désolé… Je suis pas… fait pour ça. Toi t’es peut être habituée aux trucs du genre… » Elle avait dit qu’elle n’avait eu que des histoires sérieuses. « Moi, je suis plutôt novice en la matière. » Bon j’avais eu Leevy, à l’adolescente. Puis une tonne d’aventures sans avenir. Puis y’avait eu Kyla. Puis y’avait eu ma fausse histoire avec Feryel, ma relation secrète avec Lucky, et mon couple express avec Agathe, donc ça faisait pas très sérieux ces trois dernières histoires, je vous l’accorde. Bref… Je me surpris à interroger la jeune femme sur ce sujet. Après tout si on était bloqués dans ce lit ensemble, condamnés à ne rien faire, autant en profiter pour discuter… « T’as souvent été en couple toi Cléo ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need explanation.
    — with Cole.

    « Balader tes doigts sur ma peau.. Je vais craquer après. »

    Et mon corps réagissait déjà à la douceur de ses doigts.. Prouvant qu'à mon tour, moi aussi, j'avais envie de lui, très envie même. Mais je lui rappelais qu'on devait s'habiller pour éviter tout dérapage. La première fois, rien qu'en sous-vêtement, on n'avait déjà pas pu résister, alors je ne donnais pas chère de notre peau si l'on restait nu. Une fois le haut en mains, je l'enfilais tout en le regardant. Puis à ma demande, on échangeait un long baiser passionné qui ne faisait qu'accroitre mon désir pour lui. Alors pour essayer de faire redescendre mon envie, je le taquinais parlant d'une jolie jeune femme, qui n'était autre que moi.

    « Arrêter quoi ? »

    Même si j'avais bien compris que mes petites piques le rendaient mal à l'aise, sauf que j'étais comme ça, il le comprendrait bien vite. J'étais taquine, mais surtout, je cachais ma peine derrière l'humour. Une fois sur lui, je le couvrais de bisous avant de lui dire qu'il allait me manquer. Il s'en doutait déjà, mais j'avais besoin de le lui dire. Puis il reprenait la parole, alors qu'il me rassurait avec des gestes tendres. Sauf que moi voilà, j'étais encore énervée. Alors je roulais une nouvelle fois sur le côté, pour me détacher de lui, puis je tirais bien sur le haut qu'il m'avait prêté pour camoufler mes fesses.

    « Tu n'as pas besoin de t'excuser, je te l'ai déjà dit. »

    Et moi, j'aurais dû arrêter mes conneries et me coucher sans me rapprocher de lui. C'était le retour du bâton, une nouvelle fois, il prétextait ne pas être fait pour ça.

    « Il parait ouais. » Dis-je alors qu'il m'expliquait être novice.

    Puis il s'intéressait à mes histoires passées. Ok, là, c'était werid. Je n'avais pas oublié l'épisode Denys.

    « Pas vraiment.. J'ai eu que deux relations " longues" dépassant de peu un an, puis deux relations courtes de quelques mois. Je les fais fuir, j'suis trop joueuse, je passais mon temps à l'étranger et cette façon que j'ai de me comporter ça déplaît apparemment. Donc je préfère être seule. J'suis bien comme ça. »

    Puis je lui tournais le dos, sans le frôler comme j'avais pu le faire lors de notre première nuit. Au moins, il avait réussi à calmer mes envies.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Et je souriais, rien qu’à cette idée… Qu’elle craque, que l’on s’unisse à nouveau, une dernière fois… Oui, j’avais ce sourire mais j’obtempérais quand même. J’avais trop de respect pour Cléo pour ne pas essayer au moins de respecter ce qu’elle avait imposé en choisissant de rester ce soir. Pas de sexe. Alors on enfila quelques habits, du stricte minimum, un caleçon pour moi, un T shirt pour elle… Juste de quoi faire illusion qu’on avait essayé de lutter quoi. Mais peut être que c’était de parler, de discuter qui éteindrait doucement le feu. Sauf que Cléo lançait les hostilités, taquinant sur le fait que je l’avais repoussé un peu plus tôt, repoussant, niant toute forme d’attachement, affirmant en être incapable. Alors forcément, je me crispais un peu, je lui demandai d’arrêter. « Parlons plus de ça… » C’était quoi le but ? Elle voulait me faire regretter ? Me narguer ? Elle allait se pavaner avec d’autres ? Qu’elle fasse. Elles font toutes ça de toute façon. Elles vous crient vous aimer, et le lendemain, la semaine, le mois suivant, elles sont au bras d’un autre gars. Un pote. Un inconnu. Un ex. Mais c’est inévitablement ce qui finit par se produire. Peut être que c’était aussi pour cette raison, que désormais je refusais de laisser qui que ce soit prendre un tant soit peu de place dans ma vie sur ce plan là. Ca et le fait que j’étais complètement novice. Mais l’explication ne suffit pas à convaincre mon amie qui se crispait à son tour. Elle roula sur le côté, me tournant le dos, visiblement énervée. Je tentais alors d’en apprendre davantage, sur elle, sur son passé, sur ses autres histoires. « Un an ? » Ca m’avait échappé, sur un ton impressionné. Comme si un laps de temps aussi long avec la même personne ça me paraissait un véritable record. Surtout qu’elle avait mentionné DEUX relations. Waw. Je pouvais me taire moi, avec mes quatre mois de relations record avec Feryel, et encore fake couple on était. « Non mais tu dois pas les faire fuir tant que ça si t’as réussi à en garder deux d’entre eux pendant plus d’un an… » commentai-je, toujours bluffé par ce record. « C’était qui ? Ils sont sur le campus ? Je les connais ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum