Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfast and furious (#teamtarés) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    fast and furious (#teamtarés)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste au moment où je pensais qu’on allait réussir à prendre de l’avance et que je me marrais en entendant Elias pester à cause de la tomate qu’il venait de se prendre en pleine face, ce dernier décidait de se venger et de nous envoyer une tomate dans les roues. Et forcément, cela faisait beuger tout le système du tuk tuk, et hop Anja et Olympe à nouveau à la ramasse. Great. Et pour clôturer le tout, en nous dépassant, Carter nous envoya un truc en pleine poire. « Putaaaaaaaaain » J’étais une mauvaise perdante, là ça ne me plaisait pas. « Maudit tuk tuk !! » Il repartait finalement de plus belle, et je mettais toute ma volonté et ma force pour rouler à fond. « Anja, jette le panier de fruits, gardes-en un ou deux, il faut alléger le navire ! » Ah ouais, après Vin Diesel, Olympe Sparrow sort de ce corps. Et force est de constater que... la technique, elle marchait hein ! On allait carrément plus vite, une vraie fusée ce tuk tuk ! Nous nous retrouvions donc à la même hauteur que le bonbon rose à coeur. « Bah alors, on se relâche les tapettes ? » Ouais, je prenais un élan de confiance là.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous arriviez à les rattraper quand Elias se vengea et lança une provision dans les roues de votre tuk tuk. Tu t'accrochas derrière tandis qu'Olympe tentait tant bien que mal de reprendre une bonne allure mais c'était pas gagné. Elle râlait et toi t'avais bientôt peur pour ta vie en fait. Elle te cria de jeter des provisions pour alléger le tuk tuk et tu fronças les sourcils. Mais non c'est mort, tu les avais payé ces fruits, et ils pouvaient vous servir encore. Mais voyant que vous n'arriviez pas à avancer, tu finis par céder et garder deux tomates, une dans chaque main. On pouvait sentir le véhicule foncer d'un coup, à croire que tes tomates pesaient une tonne. Côte côte avec le tuk tuk à coeur de Carter et Elias, ton Vinz se moquait d'eux en les traitant de tapettes. Tu ne pus t'empêcher de rigoler « Hey Elias ! » crias-tu bien fort pour qu'il tourne furtivement la tête vers toi. Tu lanças une de tes tomates qui éclata à sa figure. En plein dans le mille ! Olympe put prendre l'avance nécessaire et freina d'un coup car vous étiez arrivés tout en bas. Tu sortis du tuk tuk et fis une petite danse en tapant dans les mains de ta pilote. « Travail d'équipe on point ! » dis-tu, toute fière en regardant les deux perdants arriver.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ils étaient vraiment en train de débattre en pleine course, sur qui devait faire quoi, comment et pourquoi. Et le pire, c'est qu'ils s'en sortaient très bien, tellement qu'ils n'avaient pas encore d'accident jusque là. Elias avait bien l'intention que ça dure, même si pour ça il devait se retenir d'engueuler Carter à chaque fois qu'elle envoyait une tomate dans le décor plutôt que sur les filles. Trop absorbé par la compétition, il se surprenait à l'encourager et à lui donner des conseils, c'était le monde à l'envers là. "T'inquiète je gère. Alors gère aussi de ton côté." Attendez, c'était un sans faute depuis le début et elle osait lui dire de faire attention ? Comme s'il ne le savait pas. C'était plutôt à elle de faire gaffe si elle ne voulait pas assommer une mamie au passage. Quoique, vu la tomate qu'il venait de se prendre, c'était plutôt lui qui allait finir dans cet état. Et ça, c'était carrément la merde puisqu'il était le chauffeur. Combo accident + équipe perdante, il n'y avait rien de pire. Le brésilien ne préférait même pas y penser, ni à ça ni à la tomate qui était en train de dégouliner dans son cou. C'était désagréable, c'était dégueu mais l'enjeu à la clé était trop important : maintenir son ego intact.  "Fous toi encore de ma gueule et je te jure que tu te prends la prochaine." lança-t-il à sa copilote qui ne se gênait pas pour se moquer ouvertement de lui. Attendez, sans lui elle serait encore sur le point de départ donc valait mieux qu'elle se taise plutôt que de l'énerver. LUI avait réussi à ralentir leurs adversaires en balançant en plein de mile un légume, LUI avait réussi à les ralentir, LUI montrait une fois de plus qui était le meilleur. Heureusement qu'il était là, oui. Elle ne croyait pas si bien dire. "Tu vois quand tu veux ! C'est pas si compliqué ! Vas-y, balance en d'autres !" cria-t-il, un sourire aux lèvres, en ignorant royalement les menaces de Carter. Ils étaient trop bien partis pour gagner là, une vraie team de winners, c'est sûr. Enfin, pendant un moment seulement... une minute après même pas, voilà les filles de retour, aux côtes à côtes et Anja qui l'interpelle. Instinctivement, le jeune homme se retourne, suffisamment pour recevoir une autre tomate en plein visage, faisant ainsi zigzaguer leur tuk tuk qui évita de justesse un stand. La rage au ventre, Elias appuya à fond sur l'accélérateur mais trop tard, les filles étaient déjà arrivées. Ils avaient perdu, yep. La mine déconfite, il sortit de du tuk tuk une fois celui-ci à l'arrêt, totalement irrité par cette défaite ainsi que les cris de joie d'Olympe et Anja. Il n'avait même plus envie de leur parler, ni à elles et encore moins à Carter. C'était sa faute s'ils avaient perdu, incapable de lancer correctement deux tomates d'affilée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum