Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfast and furious (#teamtarés)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    fast and furious (#teamtarés)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je ne saurais pas vous dire comment j’en suis arrivée là. Je ne sais pas, l’air du Laos doit me faire pousser des ailes, me donner des idées à la con. Puis quand je me pose la question, je me rappelle que j’ai toujours été comme ça. La première à faire des conneries –sans se faire prendre bien sûr-. Mais bon, de là à expliquer comment une sortie entre potes avait tourné comme ça. Elias et moi, on avait tout simplement décidé d’aller se balader en ville, faire un petit tour, papoter tout ça. Sauf que… Elias et moi, on n’est pas des simples potes. Faut toujours que ça pète un câble à un moment et qu’on vrille. Ouais, c’est le mot exact. Là, on a vrillé. Avec nos  superbes idées. Sur le chemin, on avait croisé Anja et Carter, et autant vous dire qu'on les avait embarqué dans notre connerie. J’avais filé quelques billets, et voilà que nous étions momentanément propriétaires du deux superbes tuk tuk. « Par contre, rêves pas, tu prends le rose avec des cœurs » Bah quoi, c’était trop beau Elias dans son tuk tuk de meuf. Je montais alors à bord du mien avec Anja, et voilà que nous étions prêts à partir. On était un peu dans les hauteurs de la ville, donc d’ici je pouvais apercevoir le fleuve en bas. De base, on s’était dit qu’une petite balade en tuk tuk, c’était drôle et original. Mais en nous voyant là, j’avais qu’une envie, c’était de faire la course. Le tuk tuk allumé, je jetais un regard amusé à Elias et Carter. « Les premiers en bas ? » lançai-je, sur un ton de défi. J’étais presque sûre de les battre, mais il était fort le petit. C’était peut être dangereux, ça grouillait de monde dans les rues, mais franchement, on avait fait pire, non ?

    @ANJA ELDJARN @CARTER E. REED @ELIAS CALDEIRA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée derrière Olympe qui était au volant du tuk tuk, tu lançais un regard de défi à Elias et Carter. Si ton animosité envers le jeune homme était toujours présente, tu n'avais pu refuser l'offre de la brune lorsqu'elle t'embarqua avec eux dans leur nouvelle connerie. D'ailleurs, si tu réfléchissais bien, tu ne savais pas vraiment comment tu t'étais retrouvée là, prête à faire une course de tuk tuk. T'avais quitté ta chambre d'hôtel seule, désireuse de te retrouver avec toi-même un peu. Le Summer Camp avait commencé fort, avec ton équipe plus que motivée, tes retrouvailles avec Torbjörn et Elias et surtout, ta dispute avec Ezio. Des jours voire des semaines que vous ne vous étiez pas parlés, alimentant ta haine envers l'italien, jusqu'à ce que tu craques et que tu ne viennes à sa rencontre, verte de jalousie de le voir en bonne compagnie. Bref, t'avais croisé le chemin d'Olympe et Elias, partis dans leur délire et Carter était arrivée peu de temps après. Et vous voilà sur le départ, prêts à parcourir des kilomètres dans ce véhicule tout sauf sécurisant, risquant vos vies pour un peu d'adrénaline et de rire. Mais avant que l'équipe adverse ne réponde à Olympe, tu t'écrias « ATTENDEZ ! » et sautas en dehors du tuk tuk pour parler au commerçant juste à côté de toi. T'achetas des tomates, du riz et des bananes et revins à ton véhicule, innocente. « Juste des petites prévisions au cas où on aurait faim avec Vinz. » dis-tu avec un sourire espiègle. Non, c'était pas du tout pour les manger en fait. Tu lanças un regard entendu à Olympe, ton Vin Diesel de la journée, et lui offrit un clin d'oeil. « Fais fumer les roues de ce tuk tuk ! » dis-tu, déterminée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une course de tuk tuk, voilà où ils en étaient arrivés. De base, parti avec Olympe pour une simple excursion en ville, Elias se retrouvait désormais entouré de trois nanas, prêt à faire démarrer le moteur pour toutes les terrasser. Sauf Carter peut-être, puisqu'elle se trouvait actuellement derrière lui, telle une parfaite copilote. Le but ? Arriver en bas les premiers, évidemment mais surtout, en vie. Parce que c'était bien beau de faire la course mais fallait pas oublier qu'il y avait un marché, des passants, des vélos, d'autres tuk tuk et encore des passants. Bref, le gros bordel quoi. C'était dangereux mais c'est justement ça qui rendait le tout plus fun. "Ouais, marre toi tant que tu peux parce que tu vas voir que mon tuk tuk rose il va vous laminer." rétorqua-t-il en défiant Olympe du regard qui faisait un peu trop la maligne à son goût. Ne jamais sous-estimer un tuk tuk à coeurs, il pouvait se montrer redoutable, beaucoup plus qu'on ne se l'imaginait. Enfin, pour ça fallait-il encore qu'ils ne puissent démarrer puisque Anja profitait du marché pour faire des courses rapides... Ok, ils étaient en hôtel donc en quoi ça allait lui être utile svp ? "Elle est séri..." Ah mais non, qu'il était con. Évidement, elle comptait les lui balancer en route. En gros, elle se croyait dans Mario Kart quoi. Très bien. "Carter, va nous chercher des provisions, grouille !" s'exclama-t-il en tapotant le bras de la brune assise derrière lui, sur-excité rien qu'à l'idée de ce qui les attendait. Jouant avec la pédale de l’accélérateur une fois la jeune femme de retour, il adressa un regard entendu à Olympe qui faisait le compte à rebours et... les voilà partis.

    @Anja Eldjarn @Carter E. Reed @OLYMPE WELLS-NICHOLS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle qui pensait aller visiter la ville, voilà qu'elle se retrouvait derrière Elias prête à vivre pour la première fois - et sûrement unique fois - de sa vie une course de Tuk Tuk. Rien qu'à voir ce qui était devant eux, ça allait être comment dire ? Dangereux et drôle à la fois puis elle était prête à gagner même si elle n'était que le copilote ce n'était pas très grave pour une fois, elle faisait confiance en Elias, elle savait qu'il ferait en sorte qu'ils puissent arriver en premier. Sinon son ego en prendrait un coup et pas certaine qu'il accepte d'être battu par deux nanas. La brune avait un sourire en coin sur ses lèvres alors qu'elle lançait un regard de défi à l'autre équipe qui était composé d'Anja et d'Olympe, une équipe complètement féminine. "Ouais j'espère que tu dis vrai..." Parce qu'en plus de perdre, il se taperait la honte d'avoir été dans un Tuk Tuk pareil, en soit elle ce n'était pas très grave elle était une femme donc elle assumait totalement le look de sa voiture de course. Incapable de faire autrement, elle secoua la tête de gauche à droite en voyant la blonde allait chercher des provisions, il ne fallait pas être idiot pour savoir ce qu'elle comptait faire alors, un simple rire sortit de sa bouche. Cette course allait donner réellement n'importe quoi, elle n'allait sûrement pas l'oublier. "Paulo ne prend pas trop l'habitude de me donner des ordres." Elle restait fidèle à elle-même avec lui, elle sortit rapidement du tuk tuk pour aller chercher des provisions à son tour, elle revient quelques minutes plus tard derrière le jeune homme. "Bon je compte sur toi pour tout déchirer Paulo." Nouveau surnom, il y échappera pas de toute manière et elle allait définitivement l'appeler comme ça maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était prêts à partir quand Anja nous stoppa net pour descendre du tuk tuk, pour aller acheter des provisions. Je comprenais tout de suite où elle voulait en venir. Là, on était en compétition, alors à la guerre comme à la guerre, Carter et Elias allaient recevoir. Finalement, Carter allait à son tour acheter quelques trucs pour nous les balancer dans la poire. « J'compte sur toi pour les allumer Jaja ! » dis-je d'un ton sérieux. Ouais, faut leur refaire le portrait pour gagner. Une fois tous le monde en place dans les tuk tuk, je jetais un regard à mon adversaire de pilotage Elias. « 3......2.......1...... PARTEZ !! » m'écriai-je, quand plusieurs passants se retournèrent. Bam, la course était lancée.

    Oh non, j'y crois pas. J'venais de caler. Non mais allo, j'sais pas conduire un tuk tuk. C'est pas censé être comme une voiture, non? Je rallumais le contact, voyant le tuk tuk des autres devant nous. Ah nooon, ça allait pas se passer comme ça. « Anjaaa, ripostes ! Vise les !! » Ouais, on allait leur mettre des tomates dans les roues, tiens.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre contribution à la course fut, dès le début, mise à rude épreuve. Malgré votre détermination commune, Olympe cala au démarrage, laissant à Carter et Elias un bonne avantage. Tu les regardas, légèrement paniquée et entendis le cri d'Olympe qui t'ordonnait presque de lancer toutes tes provisions. En toute hâte, tu attrapas une tomate dans chaque main et visas l'arrière de la tête d'Elias pour le déconcentrer mais ce fut un piètre échec. « BORDEL J'L'AI RATÉ ! DÉMARRE CE FOUTU TUK TUK VINZ ! » crias-tu en rageant à côté d'Olympe. Quand enfin, le moteur ronronna, tu vis ta coéquipière commencer à avancer, t'obligeant à courir derrière elle pour sauter dans le siège arrière. « RATTRAPEZ LEEEEES ! » crias-tu en pointant vos adversaires du doigt.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt dit, aussitôt fait, Carter était elle aussi partie chercher de quoi balancer sur ses adversaires, sous la direction d'Elias aka commandant Paulo qui se donnait à coeur de joie de lui donner des ordres.  Enfin, valait mieux tout de même qu'il évite d'y prendre goût trop rapidement sinon leur course de tuk tuk allait se transformer en une énième dispute entre les deux et ça, ce serait beaucoup moins drôle. "T'inquiète, ça va le faire." lança-t-il à sa copilote, prêt à démarrer. Trois, deux, un et ça y est, ils étaient partis. D'ailleurs, ils étaient bien les seuls. La tête tournée dans leur direction, Elias constata qu'elles avaient calé, ce qui le fit d'ailleurs bien rire. "Raté blondie ! On est trop loin pour toi, t'y peux rien !" gueula-t-il à Anja pour se moquer avant de se mettre à rire de plus belle. Et lorsque qu'il tourna à nouveau la tête en direction de la route, il remarqua un gros sac plastique en plein milieu de la route. Putain, il ne le sentait, fallait absolument qu'il l'évite ou ils allaient se casser la gueule, c'était certain. Tournant brusquement le volant, ils l'évitèrent de justesse, conservant ainsi leur avance sur les filles. "Alors Carter, c'est qui le meilleur ?" Lui bien sûr, comme d'habitude quoi.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elias Caldeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum