Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfast and furious (#teamtarés) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    fast and furious (#teamtarés)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient à leur tour leur recharge pour répondre aux possibles attaques de l’autre tuk tuk, c’était assez étrange de la voir bien s’entendre avec Elias voir même passer un bon moment ensemble mais, bon hors de question que cela soit gâcher. Elle avait envie que pour une fois qu’ils rient ensemble au lieu de se prendre la tête et là c’était le cas. La blonde avait confiance en lui, bon elle n’allait pas lui dire mais, c’était le cas, elle ne doutait pas une seule seconde qu’il ferait tout pour gagner et c’était ce qu’il se passait. Ils étaient devant et avait la chance que l’attaque d’Anja rate, vraiment une chance pour eux et elle laissait un rire sortir de sa bouche vraiment contente pour le coup. Elle le perdit rapidement en voyant ce qui était devant eux, ils allaient perdre leur avance, elle en était certaine et elle avait tellement peur de tomber qu’elle fermait les yeux. Advienne que pourra hein mais, très vite elle entendit la voix d’Elias qui avait réussi à l’éviter, alléluia. « Sûrement toi mais, compte pas sur moi pour te le dire. » Il ne fallait pas trop rêver non plus, elle finit par prendre une tomate pour se tourner et la lancer, ben quoi c’était pas parce qu’ils étaient devant qu’ils n’avaient pas le droit d’attaquer aussi. Et elle venait de rater, elle était pas tellement doué pour le tir apparemment. « Bon j'espère que tu ne comptes pas trop sur moi pour réussir à les toucher. »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une grande mauvaise perdante et de voir le tuk tuk d'Elias et Carter devant nous me rendait folle. On enchaînait les boulettes avec Anja, moi qui câle, Anja qui vise mal. Le duo de la loose, voilà ce qu'on allait être si on ne se reprenait pas très vite. Je décidais d'accélérer comme une malade, j'étais pieds au plancher avec un tuk tuk les gars. Soudain, la rue se sépara en deux chemins et je me dis que c'était une chance pour nous de les doubler. Le deuxième pouvait peut être, être un raccourci ? Je ne réfléchissais pas, et déviait ma trajectoire. « Accroches toi Anja !!   » Je fonçais, par chance, il n'y avait pas grand monde dans cette mini ruelle, dont je voyais enfin le bout. Suspeeeeens, est-ce qu'on les avait rattrapé ? MEME PAS. Ils étaient encore devant nous, et là, le sort s'abattait sur nous. « Faut les abattre ! Bombardes leees  »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympe Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez beau avoir réussi à démarrer, ça ne changeait rien à la donne : vous étiez derrière Elias et Carter. Tu pouvais apercevoir le sourire fier et presque arrogant du jeune homme, te faisant iriser le poil. Quel branleur. Dans une ultime tentative de les rattraper, Olympe tenta un autre chemin. Vous priez pour que celui-ci soit en fait un raccourci mais lorsque vos routes se rejoignirent à nouveau, vous étiez toujours derrière. Carter tenta de vous bombarder mais, comme toi, elle ne semblait pas très bonne à ça. Ta conductrice et pilote du jour t'ordonna de les bombarder, ce que tu comptais faire de toute façon même si elle ne t'avait pas glissé l'idée. Tu pris une tomate dans ta main, vissas du mieux que tu pouvais et la lanças pour qu'elle atterrisse sur la tête d'Elias, le déstabilisant dans sa conduite et vous aidant à les dépasser. Tu crias un grand yes victorieux « Bah alors papi ! On perd en célérité ! » dis-tu avant de rire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il venait carrément de gérer là alors qu'il n'avait jamais conduit un tuk tuk de sa vie donc bien évidemment qu'il se sentait obligé de se venter auprès de sa co-pilote , d'autant plus alors qu'il s'agissait de Carter quoi. Carter qui ne voulait d'ailleurs pas lui dire qu'il était le meilleur mais qui venait pourtant de le faire... Un large sourire aux lèvres, le brésilien continua sa route, le pied toujours sur l'accélérateur tandis que la brune tentait une riposte à l'aide d'une tomate. "Oh que si je compte sur toi. Tu peux le faire et j'te laisse pas le choix de toute façon." Sérieusement, était-ce si compliqué que ça de leur balancer des fruits à la figure ? Même lui pourrait le faire les yeux fermés, il en était certain. "Lâche moi cette tomate, il te faut un truc plus gros style cucurbitacée ! Allez vas-y !" Ouaip', c'était vraiment Elias qui encourageait sa co-pilote, le monde à l'envers. Évitant de justesse un vélo, il s'inquiéta l'espace d'un instant en voyant disparaître les filles derrière une ruelle mais son sourire revint rapidement sur son visage lorsqu'il constata qu'elles étaient toujours derrière lui. Enfin, pendant même pas une minute puisque l'instant d'après il se prenait une tomate en plein dans la tête. En plein dans ses cheveux même, ses magnifiques cheveux. "Putaaaaain !" gueula-t-il en reprenant petit à petit le contrôle du tuk tuk, un regard noir en direction des filles. "Elle va me le payer." marmonna-t-il avant d'attraper le premier truc qu'il trouva dans le panier de Carter, tendant le bras pour le balancer à son tour sur les filles ou plutôt, les roues de leur tuk tuk. En plein de mille. "Bah alors, on arrive plus à avancer ? Faut vous appeler une dépanneuse ?" lança-t-il en rigolant alors qu'ils les dépassaient à nouveau pendant qu'elles galéraient avec leurs roues. Il était vraiment trop fort, quand même.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elias Caldeira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que tu finisses par faire équipe avec Elias ? Personne, c’était tellement étrange entre vous que personne n’aurait pu le croire mais, bon aujourd’hui tu étais en train de t’amuser alors tu pouvais admettre ce qu’il voulait alors qu’il en profite parce que ce n’était pas tous les jours que tu faisais une telle chose. « Moi je te laisse pas le choix de gagner alors au lieu de discuter fais attention. Et puis je fais ce que je peux, si j’y arrive pas c’est pas de ma faute. » Mauvaise foi bonjour, c’était de ta faute puisque de toute manière c’est toi qui lancer ce que tu pouvais. Tu repris une nouvelle tomate prête à la lancer au tuk tuk derrière toi mais, très vite il t’arrêta pour te dire de prendre quelque chose de plus gros. « Où est le Elias que je connais ? » Tu fronças le sourcils, vraiment étrange cette journée. Tu étais à deux doigts de lancer le légume que tu avais entre les mains sauf qu’il évita un vélo de justesse ce qui te bousculer un petit peu. Bon tu préférais attendre avant de lancer ce que tu avais dans les mains parce que si tu ratais encore une fois, tu allais te faire engueuler et un rire finit par te prendre quand une tomate finissait en plein dans la tête d’Elias. C’était sûrement horrible, tu devrais l’aider mais, impossible pour toi, tu étais tellement morte de rire face à ce qu’il venait de se passer et surtout le connaissant lui, le mec qui se pensait si parfait ne l’était plus tellement maintenant. « Fait en sorte de gagner comme ça, ça sera un bon moyen de te venger et tu trouveras autre chose, je ne doute pas de toi. » Ce mec avait trop de ressource, tu regardais ce qu’il était en train de faire tout en riant doucement. Putain, il avait beaucoup trop de chance ce mec. « Heureusement que t’es là. » Mais bon c’était à son tour maintenant, elle se tourna en voyant que les filles étaient de nouveaux derrière vous et tu lanças ce que tu avais entre les mains espérant réussir ton coup. Et miracle, elle venait de réussir. Bon maintenant, ils avaient assez d'avance pour gagner, c'était à Elias de ne pas merder. « J'te jure que si tu foires, je te tue Paulo. »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fast and furious (#teamtarés) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fast and furious (#teamtarés) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum