Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hiram semblait totalement en osmose avec l'endroit que vous découvriez pour la première fois. T'étais étonnée de l'écouter sans rechigner et tu voyais que les choses qu'il vous racontait le passionnée. Son regard brillait et tu ne pus t'empêcher de sourire devant ce spectacle. Anja semblait tout aussi réceptive et se délectait de ses histoires antiques. T'observas ses statuts immenses et tu pris quelques photos. Ton ami ne cessait de t'amener dans son monde et tu ne pus t'empêcher de rigoler. « Je sais ça. Et cette culture m'intéresse mais qu'à travers tes mots, tu peux rendre les choses très intéressantes monsieur le guide. » avouas-tu avant de continuer votre périple. Anja se permit une petite remarque qui te fit sourire et la réponse d'Hiram te fit haussée un sourcil. Des fois, tu ne le suivais pas dans ses délires. Ses études de psychologies lui montaient à la tête. Dans de seconde, il allait vous sortir du Freud et tu n'étais pas prête à avoir un débat sur pourquoi la vie, pourquoi la mort. Plus vous avancez, plus ton corps se tend. Tu ne t'es toujours pas remise de ton aventure dans la jungle avec ton équipe, ni de ton aller/retour exprès dans une tribu. Tu passes une main nerveusement dans tes cheveux avant de déglutir. « Vous êtes sur qu'on devrait s'éloigner autant du groupe, vous savez la civilisation c'est bien aussi. » Oui tu ne cesseras jamais de répéter que tu es plus une fille de la ville que de la campagne. Même si l'aventure tu connais, t'es encore un peu sonnée par ta mésaventure de la dernière fois.

    @Anja Eldjarn @Hiram Smith - Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire aux lèvres, tu écoutais Hiram raconter ce qu'il connaissait à propos de cet endroit. Des énormes bouddhas au fond dans lesquels on pouvait rentrer ? Tu ne pouvais qu'être partante à la différence de Noora qui avait déjà vécu une mésaventure en début de Summer Camp. Tu te permis une petite remarque ironique, dans l'unique but de charrier le jeune homme et de rire un peu, ce qui eut l'effet escompté. Ta meilleure amie comme le Mather souriaient à pleines dents. Par ailleurs, il gonfla ses joues et contracta ses muscles pour tenter de grossir sa -fausse- ressemblance avec le Dieu. Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire et t'avanças jusqu'à lui, lâchant Noora, pour lui tapoter l'épaule « Fais gaffe, tu vas te froisser un muscle. » dis-tu avant de rire à nouveau et d'avancer vers le fond du parc. Le commentaire de l'islandaise te fit froncer les sourcils et tu te retournas vers eux, marchant à l'envers « Ne t'en fais pas, si une tribut arrive pour nous kidnapper, je leur crierais de te prendre en première. » annonças-tu, ironique, avant de te remettre dans le bon sens. Mais tu te stoppas net, à deux doigts de rentrer en plein dans une statue. Un petit hoquet de surprise s'échappa de ta gorge et tu remis tes lunettes, reprenant ton chemin en espérant que tes deux compagnons n'avaient pas vu ta maladresse.

    @Noora Mohn @Hiram Smith - Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais arrivée en retard - bon, ça arrive. J'avais suivi le groupe de loin, puis avais refait mes lacets en chemins, et m'étais évidemment perdue. Et là ... Miracle, j'avais retrouvé mon chemin. En vrai, j'essayais de retourner au car, mais tant pis. Je voyais les étudiants s'amuser parmi les Bouddhas. J'étais déjà venue ici en vacances, mais en tant qu'étudiante en Théologie, bien sûr que ça m'intéressait. Je cherchai des têtes connues en examinant les pierres, et aperçut finalement Anja. Je m'approchai lentement, sans me faire voir, et l'entendis parler de tribu. Amusée, je filai derrière elle, et quand elle sursauta devant un Bouddha, posai les mains sur ses épaules et grognai à son oreille, en Dongkha : "Tu veux du thé ?" en roulant bien les R de manière ridicule pour avoir l'air guttural. Il est vrai, j'espérais lui flanquer la frousse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le summer camp venait de commencer et aujourd'hui, Lisa se sent particulièrement impatiente de participer à la visite de Xieng Khuan. Pourtant, elle arrive un peu en retard, après avoir cherchée son chapeau pendant de longues minutes avant de pouvoir quitter sa chambre. Hors de question pour elle d'être inconsciente et de sortir sans se protéger du soleil. La voilà donc affublée d'un chapeau à parcourir le parc du Bouddha non sans un certain intérêt Les statues qui lui font face l'impressionnent. Et quand elle tombe nez à nez avec la sculpture d'un visage à la gueule grande ouverte, elle frissonne et fait un pas en arrière, bousculant quelqu'un au passage. Elle s'excuse en rougissant, se tournant vers sa victime.

    "- Je suis désolé ! Je ne vous ai pas fait mal !?" demande-t-elle avant même de voir de qui il s'agit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    Migraine la prenant de plein fouet avec les excuses pathétiques qu’Hayden se trouvait pour se prendre la tête avec les deux cocos, visiblement les interventions de la jeune brune n’était pas assez virulente pour qu’on les prenne en compte, la gamine décidant de les laisser faire leur concours de membre masculin le plus important plutôt qu’assister aux sottises du Bushnell, sérieusement elle qui pensait pouvoir profiter de cette sortie pour admirer les statues. Lunettes de soleil couvrant ses émeraudes, brunettes s’éclipsant pour faire sa propre visite plutôt que de dépendre de quelqu’un. Solitude la prenant de toute part, habitude qu’elle ne perdrait visiblement jamais, cicatrice d’une enfance passée à souffrir en silence, regardant les enfants rigolant en bande depuis sa fenêtre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum