Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Excursion à Vientiane

    Visite de Xieng Khuan



    Contexte


    Xieng Khuan est un parc située dans le sud est de la ville de Vientiane, qui signifie cité des esprits. Le park de Boudha est assez récent malgré les centaines de status qui s'y trouvent que l'on pourrait croire ancien. Laissez vous aller dans ce magnifique parc où la nature reconte spiritualité, où chaque statue est différente, et où vous pourrez vous balader en toute paix découvrant la culture hindu et buddhiste qui habitent le Laos.  

    Informations



    • Quoi: Visite du Parc Buddha, Xieng Khuan
    • Où: Vientiane.
    • Quand IG: 04/07/2017
    • Quand IRL: 04/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les inscrits au Summer Camp
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour de ton anniversaire, on te farcie une super excursion pour visiter le .... Machin ! Tu as déjà mis dix heures a essayé de dire le nom du parc avec Ezio alors merde. T'as l'air frais toi d'ailleurs à aller visiter un temple à la noix alors que tu t'en fiches de la religion, tu t'en fiches de Bouddha et de toutes ses représentations et tu t'en fiches encore plus du parc. Mais après t'as fait un effort parce que NB a décidé que tu cites Ca serait sympa qu'on fasse quelque chose ensemble et toi tu avais dis oui en pensant que ce serait une soirée. Idiot aussi. Tu souffles, en passant ta main dans tes cheveux alors que tu regardes Cornélia, vous êtes devant le fameux parc et tu lui parles sérieusement Tu crois qu'ils sont des bancs pour s'asseoir ? Ou un truc comme ça, j'ai mal aux jambes .. Si NB entend ça, elle va te tuer, mais t'es plus à ça prêt avec elle quoi. Et finalement ton regard se porte sur Maxwell qui a l'air perdu, quel pauvre petit garçon, tu rigoles doucement T'inquiète pas Max, on te demandera pas d'embrasser qui que ce soit, si tu rentres ! Allez viens gamin tu le tires avec toi, en prenant soin de prendre Cornichon avec toi et c'était partit

    @Ezio Scorsese @Cornelia Swarovski @Maxwell Rosenwald @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais super heureux de la visite d'aujourd'hui. Je savais que ça risquait d'être intéressant, que j'allais voir des choses magiques que je n'aurais pas pu voir si je n'avais pas intégré Harvard. Le passionné que j'étais ressembler sûrement à un enfant tout heureux. Je rejoignais l'équipe des violets devant le temple et je me retrouvais de nouveau tout timide en voyant Nora et Hayden. Je repensais au jeu du bar et c'était terminé, j'avais presque le rouge qui pouvait me remonter aux joues. Mais peu importait, j'étais tellement heureux d'être là que j'allais faire un effort. « J'espère bien que j'aurais à embrasser personne cette fois ! » disais-je en riant légèrement alors qu'il me tirait dans le parc de force. Il y avait pas à me forcer, j'étais trop heureux. Mais ça n'avait pas l'air d'être son cas. Ou c'était peut-être sa tête habituel, je savais pas trop. « Ca va être génial de découvrir un aussi bel endroit ! » lâchais-je tout sourire, sautillant presque sur place.

    @Nora-Blue Burberry @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Encore une visite. Décidément les membres de son équipe n'ont pas compris que les visites touristiques ou culturelles n'étaient pas leur point fort. Ils se prenaient toujours la tête et cela finissait mal. Ezio pensait au bien de cette petite communauté et ne trouvait pas l'idée excellente. Il n'était ni croyait, ni curieux de visiter ce temps. Déjà parce qu'il l'avait déjà visité quelques années auparavant mais également parce qu'il avait mieux à faire. C'est donc en traînant les pieds qu'il s'approcha du lieu de rendez-vous. Il regarda les personnes déjà présentes sans la moindre conviction et alla rejoindre Hayden, Cornelia, Nora-Blue et Maxwell. « Salut. » lança-t-il en parfait touriste qu'il faisait, les mains dans les poches. Il entendit malgré lui son ancien colocataire parler. « J'te conseille de ne pas t'asseoir dessus si tu veux pas attirer le mauvais oeil sur toi. Après vu que t'es déjà un poissard, vas-y, t'es plus à ça prêt. » dit-il en tapotant son épaule, l'air amusé. Avec un peu de chance la visite sera rapide.

    @K. Hayden Bushnell @Cornelia Swarovski @Maxwell Rosenwald @Nora-Blue Burberry

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se Maxwell, tu fronces les sourcils avant de le voir sautiller partout, tu souffles ensuite pour ajouter Si tu continues, tu devrais embrasser le bouddha mon gars je te jure ! dis-tu alors que ton attention se repose sur ton mec à toi, ton petit Ezio tu rigoles Ca va, je suis pas si poisseux que ça rooh. J'ai juste déjà perdu 56 fois mes clopes, perdu la chambre de Ninie 12 fois et je crois que j'ai encore paumé mon téléphone pour la 48 fois depuis le début du voyage, sinon c'est rien dis-tu en commençant à marcher. Les mains dans les poches, tu regardas un peu partout, sans grand étonnement, tout ressemblait à ce que tu avais pu voir sur Google images, bien que le nom était encore un grand mystère pour toi Vous croyez qu'ils ont choisi le nom du parc comment sérieux ? En vomissant ou en étant totalement bourré ? demandes-tu à tes camarades violets

    @Cornelia Swarovski @Maxwell Rosenwald @Nora-Blue Burberry @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu ne sais pas trop ce que tu fous là, Rhia a préféré rester à l'hôtel tandis que toi, tu es sorti dans le but de découvrir un peu plus Vientiane chaque jour. Et puis c'est jour de fête nationale pour les américains. Les étudiants d'Harvard veulent certainement profiter de cette occasion pour sortir et faire la fête, quelle idée aux organisateurs d'avoir prévu une excursion dans un parc au nom imprononçable. Autant faire une petite fête en équipe ou d'aller à la rencontre des gens de d'autres équipes. C'est finalement cette dernière option qui te motive à aller voir ces bouddhas, espérant y croiser des têtes familières sinon tu irais voir ailleurs pour combler tes attentes en matière de rencontres. En tout cas, tu aperçois la tête de Nora-Blue et tu accélères le pas, avant de comprendre qu'elle est occupée. On dirait qu'elle est venue avec toute son équipe, sauf que la plupart n'ont pas l'air très enthousiastes de se trouver dans cet endroit. Néanmoins tu t'avances vers le groupe, bien décidé à te lâcher un peu et te sentir moins seul. "Salut tout le monde. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis West." Tu leur adresses un sourire joyeux avant de constater que ton arrivée a laissé planer un grand silence. Sûrement dû au fait que t'es vert et qu'ils s'attendaient tous à rester entre prunes. "Euh.. vous connaissez peut-être un endroit plus intéressant à aller voir ?" Ouais, ce parc n'allait pas dépayser ta journée, bien au contraire. "Au fait Corni, Elias est dans le coin ?" que tu lui demandes devant les autres.

    @K. Hayden Bushnell @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Nora-Blue Burberry@Cornelia Swarovski @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Visite de Xieng Khuan »

    avec Topic de groupe


    IN
    Mardi 4 juillet ~ En milieu de journée

    Lisbeth le lui avait dit par SMS. Si Loïs voulait s'intégrer aux étudiants, elle allait devoir faire un effort et par effort, elle avait sous-entendus les excursions organisées. Cela l'aurait emballé si c'était de l'escalade, du bowling ou une chasse au trésor mais là. Un parc, super et de Boudha en plus, rien de plus excitant. Avec un peu de chances, elle peut-être des gens de son équipe ou des personnes qu'elle connaissait. Elle avait aperçu West. Elle ne le connaissait pas vraiment mais il avait été l'une de ses cibles pendant le paintball, juste avant de partir au SC. Aucune chance pour qu'il se souvienne d'elle. Et en plus, il est au milieu d'un petit groupe, elle se demande bien ce qu'elle pourrait aller lui dire à lui ou aux autres qui semblaient bien se connaitre. Tant pis, elle continuerait de se balader, espérant rencontrer une tête un peu plus connu qui ne lui ferait pas regretter d'être venue

    @WEST GRIFFIN

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Enième visite avec l’organisme de voyage, énième visite à se faire chier comme un rattata mort, finalement la soirée en compagnie de ses coéquipiers plutôt qu’autre chose, brune profitant de la chaleur pour se permettre ses tenues estivales, ses cheveux relevés en une queue de cheval pour lui permettre une meilleure visibilité, le sourire peint sur ses lèvres, le rire léger en compagnie de son équipe, finalement le Summer camp se révélerait plutôt amusant. « Je pense que pour une fois Ezio a pas tord, j’aimerais bien finir ce camp en gagnante tu vois. » Aquarelle de malice s’ancrant sur les traits presque enfantin de son sourire, ses yeux vagabondant pour déterminer les meilleures photos. « En faisant un Scrabble avec les lettres les moins utilisés sûrement. » Tentant de continuer sa parole, la brune fut couper par un tocard, West venant lui adresser la parole, sûrement un coup de Nora-Blue encore puis finalement non. « Elias Qui ? T'es qui toi ? »

    @K. Hayden Bushnell @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Nora-Blue Burberry@West Griffin @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non mais sérieusement, une visite d'un parc ? En quoi c'était fun ça ? Pour le coup, Elias ne comprenait vraiment pas le délire de ceux qui avaient organisé cette sortie parce que clairement, c'était de la merde quoi. M'enfin, comme il était un mec quand même super sympa, il avait pris la peine de se bouger les fesses et de rejoindre ses potes déjà prêts à pleurer son absence. Ah, c'était ça d'être adoré, que voulez-vous. La preuve, à peine avait-il rejoint le petit groupe d'étudiants que le brésilien entendait déjà son prénom sortir de la bouche de West."Elias Caldeira en personne. Quelqu'un m'a appelé ?" lança-t-il un sourire au coin des lèvres alors qu'il venait de passer son bras autour du cou de son pote avant de remarquer que juste en face, il y avait Nora son ancienne coloc et surtout la jolie brune (Cornélia) avec qui il avait pris du bon temps dès le premier soir. "Les filles... Quel plaisir de vous revoir. J'savais pas que vous vous intéressiez au bouddhisme. Vous comptez vous convertir prochainement ?" Rien à foutre, c'était juste histoire de détourner l'attention, de faire genre pour pas qu'il n'y est de malaise. Parce que là Elias avait un peu du mal à suivre son pote ou plutôt ce qu'il avait en tête. "Qu'est-ce que tu fous là ?" lui chuchota-t-il en lui lançant un regard interrogateur, ne comprenant vraiment pas pourquoi West était en train de taper la discut' avec une de ses conquêtes.

    @Cornelia Swarovski @West Griffin @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Laos était riche culturellement parlant et le summer camp vous offrait la possibilité de découvrir toutes les merveilles dont regorgent le pays. Aujourd'hui, t'avais trouvé la motivation pour aller visiter Xieng Khuan, un parc spirituel et apaisant. Des statuts de bouddha étaient posées un peu partout, rendant ce lieu encore plus riche en histoire. Tu ne sais où regarder et tu souris à Hiram et Anja qui t'accompagnent aujourd'hui. Tu savais ton ami très adepte de ce genre de pratique, tout le truc autour du spiritisme là, il savait en parler pendant des heures sans se lasser. « T'es notre guide pour la journée Hiram, je suis prête à t'écouter. » avoues-tu avant d'attraper le bras de ta meilleure amie et de te positionner devant le jeune homme. « On sera des élèves assidus, n'est ce pas Anan ? » Ou pas. Tu savais que ton esprit allait rapidement s'étioler et s'intéresser à quelque chose de moins scolaire. Mais tu comptais sur le jeune homme pour rendre ses explications, plus intéressantes que barbantes..

    @Anja Eldjarn @Hiram Smith - Keller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum