Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais un énorme travail sur toi, tu gardais ton calme, tu faisais comme si tu n’entendais absolument rien. Bien évidement, tu savais parfaitement que tu n’allais pas rester calmeriez longtemps. Il ne fallait pas trop t’en demander, tu laissais la belle Alexys descendre et prendre place à tes côtés. Ton regard se promenait sur Lancelot et Louve, puis au final tu détournais ton attention sur un autre groupe de personne. Pour dire comment tu étais si touché de sa réaction et de ses pics. Qu’est-ce qu’il était puéril et surtout débile, à se demander s’il avait réellement son âge, au final c’était toujours un pauvre gamin de dix ans. Tu croisais les bras, tu ne laissais rien apparaitre sur ton visage, tu ne montrais même pas que ses paroles t’agaçaient, tu souriais simplement. L’ignorance était le meilleur moyen de ridiculiser l’adversaire et de le faire taire. Apparemment avec lui, ça ne marchait pas forcément. Des paroles qui devenaient bien trop crues et déplacées, tu portais ton regard sur Louve. Tu ne savais pas si c’était vrai ou faux, mais avec elle, plus rien ne t’étonnait. Elle commençait à te dégouter petit à petit, mais tu préférais garder ça pour toi, au lieu de lui foutre dans la gueule, même si elle le méritait. Soudainement, la colère s’emparait de toi et sans te contrôler tu te rapprochas de lui pour lui souffler à la gueule « Tiens, hier j’me souviens, j’ai baiser une femme largement plus vieille que moi. Mais qu’est-ce qu’elle était bonne, et je crois qu’elle m’a dit que c’était ta mère. Franchement, pas mal la Calixte. » il était rare que tu parles des femmes comme ceci, mais tu avais besoin de le remettre sur le droit chemin. Il cherchait la merde, il pensait être au-dessus de tout le monde, mais avec toi ce n’était pas le cas. Viens le tour de critiquer ton amie, tu n’eu pas le temps de réagir qu’Alexys s’occupait de lui. Elle te ressemblait sur ce point, elle avait beaucoup de mal à garder son sang froid, mais à ce moment là, tu aurais réagit de la même manière. Tu ne bougeais pas le petit doigt, laissant ton amie gérer à sa manière, de toute façon, tu serais là en cas de pépin.
    @Alexys C.-Mordachov @Louve V. Perol @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une amie de Denys également. » Et son ex, accessoirement. Celle qui l’a plaqué parce qu’il s’attachait trop, lâchement. Mais qu’importe. En voyant les choses s’envenimer, grâce à Lancelot le roi des cons, je me dis qu’il vaut mieux pour mon cul que je me laisse glisser pour remettre mes pattes à terre et rester hors de danger. Parce que là, si Alexys ou Basile venait à péter un plomb, autant éviter de m’en prendre une au passage. Que ce soit voulu ou non, ça me foutrait tellement les nerfs que je répondrais bêtement. Et c’est pas le but. Même si au fond j’aime voir Basile hors de ses gonds, j’ai aucune envie de plus voir sa tronche. Qui plus est à cause de Lancelot qui se laisse aller au gré du vent, comme toujours. Pourtant, une fois les pieds à terre, je manque pas de foutre mon pied au cul du brésilien, pour avoir clamé m’avoir baisée comme un bon vieux beauf. « Ta gueule. » Parce que d’une, c’est totalement faux ; et que de deux, je kiffe pas spécialement être un trophée. Encore moins devant Basile. Le faire fuir, c’est pas trop mon but non plus. Et le voilà d’ailleurs qui lance une pique à Lancelot ; paraît qu’il aurait baisé sa mère. « En même temps, tu baises tellement de meufs que je me demande bien laquelle, à mon exception, n’est pas pleine de ton foutre. » C’est pas un secret, Basile c’est une espèce de baiseur compulsif. Un vrai petit con. Mais en même temps, il a de ces atouts qui font perdre leurs moyens à toutes les nanas du campus ou presque. Un sourire aux lèvres, camouflant un semblant de nerfs quant à la situation du français vis-à-vis des femmes, je suis de près la conversation qui se déroule. Ou plutôt, les conneries que déblatère le Quincy. Sauf que là, j’entends LE mot qui fait vriller la Mather. Elle l’enchaîne de deux coups et je peux pas m’empêcher d’éclater de rire et de me foutre de la gueule du grand gaillard qu’est Lance. Se faire bastonner par une nana quand on a sa carrure, c’est assez honteux. Je manquerai pas de le lui rappeler dans cinq ans. « Tu veux que j’appelle une ambulance Lance ? » Je le regarde, à trois pas seulement du duo, en me pinçant les lèvres pour retenir mon fou rire. C’est que je m’y étais pas fr anchement attendue pour le coup. C’est venu du cœur, ces coups, ça se voit.

    @Lancelot P. Calixte @Basile 'Jay' M. Raves @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas entendu sa voix depuis bien longtemps à ton ‘amie’, tu ne savais même pas si tu pouvais la considérer comme amie ou plutôt comme ennemie. En effet avec Louve, la relation que tu avais avec elle n’a jamais été bien simple. Mais en ce moment, tu n’arrivais plus à la suivre et tu prenais du recul, tu ne comprenais pas ses choix, son comportement et bien d’autre chose. Tu n’étais pas simple, loin de là, mais au moins tu ne faisais pas des conneries comme elle. Jamais tu mettrais en cloque une femme, tu te protégeais toujours, même en étant fin bourré et défoncé. Tu avais toujours eu cette peur de mettre une femme enceinte, tu n’aimais déjà pas les gosses, alors il ne manquait plus que tu finisses avec un morveux. Ton regard se posa un instant sur la jeune femme, tu ne ressentais que du dégout et de la colère au fond de toi. Il était temps que tu continu ton chemin avec Alex, tu ne supportais pas de la voir en compagnie de son ex ou de son meilleur ami, a voir ce qui était le pire entre les deux. Elle ne pouvait alors jamais s’empêcher de ramener sa fraise et de remuer le couteau dans la plaie. Mais sa réponse te faisait sourire ou même pouffer de rire, oui tu te moquais royalement d’elle. Elle tendait le bâton pour se faire battre ou quoi? Tu haussais les épaules, pour au final la regarder droit dans les yeux. « Et c’est une meuf qui était en cloque il y a encore quelques semaines qui ose parler. » lançais-tu froidement. Après tout, tout le monde était au courant ici, tu en avais vaguement parlé a Alexys et Lancelot était certainement au courant, c’était même obligatoire. Tu allais certainement la blessé, mais finalement, peut-être que c’était le seul moyen de la faire redescendre un peu sur Terre. Elle ne se prenait pas pour de la merde et c’était finalement elle, qui avait commencé à foutre le bordel. Elle ne ramassait que ce qu’elle avait semé quelques minutes plus tôt. En tout cas, toi qui l’appréciait, tu commençais à t’éloigner petit à petit d’elle, voyant une facette d’elle que tu ne connaissais pas. Tu prenais du recul par rapport à Louve, retrouvant ta place d’origine près d’Alexys. Tu sortais un paquet de clope, prenant le temps de l’allumer et de fumer tranquillement, soufflant la fumée dans la direction de Louve. Plongeant ton attention sur ton téléphone pendant quelques secondes, pour au final relever la tête. « Bon, on va peut-être vous laisser profiter de votre visite non? » un léger sourire narquois sur le bord de tes lèvres, la clope coincé entre tes lèvres.
    @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas m’empêcher de rire en voyant le spectacle : Lancelot qui lance des piques et s’en prend plein la gueule de la part d’Alexys. Mais je finis par déchanter en entendant la remarque de Basile. Il a osé. Ce petit bâtard a osé remettre ça sur le tapis. Mon regard s’assombrit, mes sourcils se froncent et mes lèvres se pincent. J’ai envie de le gifler si fort qu’il finirait sans doute le cul parterre. Mais je me contiens. J’ai eu du mal à accepter mon avortement ; j’avais pas trop eu le choix que de le faire et après près d’un mois de remise en question, j’ai sauté le pas. Mon père n’aurait pas accepté et je n’aurais de toute manière pas pu offrir une vie stable à ce pauvre gosse. Parce qu’il avait rien demandé, lui. Avec William, on avait merdé et je le savais très clairement. Nul besoin de l’entendre de la bouche d’un des plus gros baiseurs du campus. Je le fixe, sans trop agir, jusqu’au moment où Monsieur me balance sa fumée à la gueule. C’est juste trop. « Je t’emmerde. » Pour accompagner mes paroles, les poings serrés, je balance mon pied droit dans les bijoux de famille de Basile. S’il a voulu me toucher droit au cœur, j’allais toucher ses bijoux les plus précieux. J’ai clairement envie de l’achever, de le butter devant tout le monde, mais je me contente de souffler un gros coup. « Estime-toi chanceux. Tu le regretteras, je te le promets. » Pas moyen de laisser passer ce type de pique et je manquerai pas de le lui faire comprendre.

    @Basile 'Jay' M. Raves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite de Xieng Khuan
    — with Louve and all.

    Finalement, à force de jouer les grands cons et de monter sur ses grands chevaux, on a finit par lui rendre la monnaie de sa pièce. Il fallait bien que ça arrive, d'ailleurs, il fut satisfait de l'effet escompté par ses propos envers Alexys. Même si en retour, il a reçu bon nombre de coups, ça en valait quand même la peine. Il aura de magnifiques bleu très classes au cul, à la mâchoire et aux côtes le lendemain, mais ce sont les résultats magnifiques de ses conneries. Lancelot roi des cons et fier. C'est bien ce qu'il est non ? Sa fierté et sa virilité en ont quand même prit un coup. « Tu as aimé ça baisé ma mère, petit salopard ? Tes couille doivent être plus grosses que le cul de Nicki Minaj dit donc. J'ai presque pitié pour toi.» Même si ses côtes et sa bouche le fait souffrir à chaque conneries déblatérées, il continue a ouvrir sa grande gueule. Pourtant, un fou rire lui tord le visage lorsque, folle de rage, son amie balance un coup dans les couilles du p'tit mâle. Il va en avoir de la douleur, il a presque pitié, mais presque.  

    © LOYALS.


    @Basile 'Jay' M. Raves  @Alexys C.-Mordachov @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette visite par clairement en couilles. D'abord, l'autre vient vous chercher comme une gamin de cinq ans qui ne sait pas quoi faire de sa journée. Evidemment, l'autre dinde elle ne peut pas s'empêcher de rigoler comme si c'était la meilleure chose qu'il avait faite de toute sa vie. Déjà là, t'as de la peine pour eux mais, comme c'est apparemment une amie de Denys, tu te retiens et tu essaies d'être "gentille". Gentille jusqu'à ce qu'il te traite de pute alors là forcément, tu t'emportes et tu lui donnes deux fois ton poings. Tu sais que t'es impulsive et que la violence ne résous pas tout mais là, c'est plus fort que toi. Et puis, Basile attaque Louve par rapport à sa grossesse. Et elle s'énerve et forcément, elle le frappe à son tour et là évidemment, s'en est trop pour toi. Putain mais vous avez quel âge pour vous comporter comme ça ? Toi d'abord ! Apprends à respecter un minimum les femmes. Je sais pas comment elle t'a éduqué ta mère et je sais pas pour qui tu te prends sérieux mais, redescend si tu veux réussir dans la vie ! Clairement, t'as l'impression d'être une daronne qui engueule ses gosses. Oh et puis toi ! Joue pas à la petite mijaurée avec moi ! Tes excuses, rien à battre. Tu veux le faire payer ? Ok, très bien mais avant ça, demandes-toi pourquoi tu fais tout ça ! Parce que d'abord, c'est gamin. Ensuite, parce que ça veut dire que t'en as pas rien à faire de Basile. Et puis, aussi, t'as déjà vécu tout ça dans le passé et tu veux pas spécialement qu'elle s'embrouille les méninges comme toi tu l'as fait. D'ailleurs Basile, en parlant de lui. Viens, on se casse ! T'as pas envie de l'engueuler devant tout le monde mais, tu l'aurais bien fait malgré tout.


    @Basile 'Jay' M. Raves @Lancelot P. Calixte @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    4 juillet 2017- Joyeux anniversaire Tate! Putain que je commençais à devenir vieux, c'était chiant à la longue. C'était super de pouvoir passer mon anniversaire dans un pays à découvrir comme le Laos. Je voulais profiter de la visite de Xieng Khuan pour me changer les idées et surtout de passer une journée sans emmerde, est-ce que c'était possible? J'étais entrain d'observer les statues, elles étaient imposantes bordel. Mon téléphone cellulaire sonnait, j'étais content de voir la vague de joyeux anniversaire qui déferlait par textos et sur les réseaux sociaux. Je voyais qu'on pensait à moi quand même, c'était rassurant. Mon père choississait ce moment pour m'appeler, je décrochais et suivait les visiteurs: ''Salut Papa....''. Est-ce qu'on allait me parler de ce que j'avais appris? Aucune idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel et tu attends que ces conneries se calmes, c’était bien évidement sans t’attendre de la réplique de la jeune femme. Tu savais pertinemment que tu avais touché un point sensible et c’était totalement dégueulasse ce que tu avais fait en lui rappelant cette fameuse grossesse. Mais, tout le monde le savait, quand quelqu’un te cherchait, tu ne mâchais pas tes mots, tu disais ce que tu pensais et surtout ce qui te passait par la tête. Tu ne pensais pas qu’elle serait capable de faire ce qu’elle venait de te faire. Tu n’avais pas eu le temps de t’éloigner ou même d’attraper sa jambe, voilà qu’elle venait de taper dans tes bijoux de famille. Tu ne pouvais pas serrer plus les dents, ton poing se fermait, non pas pour la frapper, mais plus pour te retenir de la tuer. Pourtant, tu laissais quand même ce sourire moqueur sur tes lèvres. Laissant ton amie parler à ta place, tu avais suffisamment donné durant cette altercation, tu n’étais pas venu ici pour te faire frapper, insulter et bien d’autre chose. Tu ne voulais pas rester sur une défaite, tu laissas juste glisser entre très lèvres « J’attend de voir ça. » un défis, un challenge, quoi qu’il en soit, tu suivais Alexys. Tu n’allais en aucun rester avec eux, elle avait choisi son meilleur ami, ce que tu pouvais comprendre, mais dans le fond tu voyais rouge…
    @Alexys C.-Mordachov @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en rogne, et entendre l’autre pigeonne piailler sur Lancelot, puis sur moi, comme si c’était notre mère, ça me donne juste envie de lui cracher dessus. Mais je me dis qu’il vaut mieux que je reste calme et je me contente de lâcher un rire moqueur en réponse à sa petite leçon de morale. « Parce que tu croyais que j’allais m’excuser ? Tu t’es prise pour qui ? Ca te donne des ailes d’être accompagnée de Basile je suppose, c’est ça ? Je te conseille de te mêler de ton cul plutôt que de celui des autres, ça te changera et t’arrêteras peut-être de tirer une tronche de trois pieds de long. » C’est qu’elle se prend pas pour de la merde la brune et s’intéresse sacrément à ma vie. Je me passe bien de ses pseudo leçons, j’ai déjà Colin pour ça et je pense que c’est suffisant et bien plus poignant que la sienne dans tous les cas. Je fais un signe de la main à Basile pour le voir déguerpir alors que j’attrape le bras de Lancelot pour l’embarquer avec moi dans la direction inverse. C’est pas comme si de base l’excursion semblait intéressante alors autant en profiter pour fouiller dans le coin et dénicher un petit endroit où se pavaner tranquillement à deux.

    @lancelot p. calixte @basile 'jay' m. raves @alexys c.-mordachov

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le buddah parc de Ventiane, c'était sublime. Bruissant de calme. Paradoxe, mais c'était la seule expression qui lui venait à l'esprit alors qu'il se promenait en compagnie de Noora et Anja sa meilleure amie qu'Hiram ne connaissait pas. Les étudiants d'Harvard n'avaient pas franchement envahit l'herbe mais c'était mieux, on appréciait la beauté du spectacle comme ça. Les statuts anciennes lui donnaient des envies de grapher mais c'était légèrement interdit de gribouiller à la bombe de peinture sur des trésors nationaux. Dommage. C'est Noora qui lui prit le bras, le sortant de ses pensées. « Votre guide ? Ok ! D'après c'que j'ai lui, parce que oui, parfois je me cultive, au fond du parc, il y a des Buddah immenses qu'on peut visiter de l'intérieur. Des grottes buddah avec des buddah à l'intérieur, très mise en abîme, très flippant aussi, mais tout touriste qui se respecte se doit d'essayer de rentrer dans un Buddah du parc ! » C'était juste devant une forêt luxuriante et le brun les entraîna sans leur demander leur avis devant ces espèces de matriochka de pierres laotienne, sans manquer de bavarder sur le chemin. Le fond du parc n'était pas si compliqué à trouver. « Noor' c'est carrément intéressant tu sais ? Buddah à réellement existé. » Il n'avait eu que ça a faire Hiram, se renseigner sur le voyage, puisque Gaïa ne daignait même pas lui adresser signe de vie. Et ça le rendait fou. Pour la première fois Anja prit la parole, lui arrachant un grand sourire. « T'as tout compris Anja. En fait cette histoire de gros Buddah, c'est un retour aux sources, dans le ventre de ma mère, je suppose, avant de ressortir et de considérer la lumière du jour sous un oeil neuf ! » Étudiant en psycho ? Cramé. Il gonfla les joues et contracta ses muscles, donnant un étrange relief à son corps, comme un petit buddah, plus bronzé et musclé. Ridicule. Mais être en compagnie de deux blondes aussi jolies que les filles à ses côtés, c'était compliqué de laisser ses hormones aux vestiaire.

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum