Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCADEN STANHOPE ► james norton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CADEN STANHOPE ► james norton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    caden
    stanhope
    feat avatar
    id card
    Nom ; Stanhope Prénom(s) ; Caden âge ; 30 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ;Riche date et lieu de naissance ; 12 mai 1987 à Chicago nationalité ; Américain statut amoureux ; Célibataire, veuf job ; Médecin choix de groupe ; Citizens crédits ; Kidds  

         

         
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Je n'ai malheureusement pas étudié à Harvard. Je viens de Chicago, mais lorsque je me suis inscris dans les universités, Harvard n'était clairement pas dans mes options. J'avais de toute façon besoin de bourses pour faire mes études en médecine et c'est à Baltimore que j'en ai reçu, alors c'est là que je suis allé! Vivant aujourd'hui à Boston, je vois comment cette université semble complète et j'aurais aimé y étudier, mais je suis fier de mon parcours.


       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Je me vois bien tout simplement. Je ne demande pas plus que cela. Bien sûr j'aimerais continuer mon métier que j'adore. J'ose même imaginer avoir une famille, mais je ne veux pas être si précis que cela. Je veux être surpris, positivement, par ce que la vie m'apporte et encore plus l'apprécier. Je me vois plus ouvert également, enfin je dois changer ma personne et ensuite, les choses autour viendront je suppose.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'avoue qu'entendre ce genre d'événements arriver me fait assez peur, mais ce n'est pas cela qui fait que je changerais de ville. Aujourd'hui, nous ne sommes en sécurité nul part, il faut simplement faire attention et encore là... on ne contrôle pas tout. Je n'étais bien sûr pas sur le campus, puisque je n'ai pas affaire là. Cependant, ça reste des habitants de ma ville et ça me touche donc. Sauf que si je commence à être blessé par tout ce qui arrive autour, en plus de mes propres trucs, je n'ai pas fini alors...

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Encore une fois, je n'étais pas là. Grâce à l'hôpital, je connais cependant des étudiants et ça fait toujours peur de savoir que des gens qu'on connait vivent des choses comme cela. Je n'étais pas au Spring Break, j'étais encore en train de pleurer la perte de ma femme certainement et de toute façon, ce n'est que des jeunes qui vont là? Bref, ce n'est qu'encore une preuve qu'on reste chez soi ou qu'on sorte, ce qui doit arriver arrivera.

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM FACULTATIF
       Tu rédiges ce que tu veux.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l-c et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Beau, actif j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Norton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kidd. Je fais environ 100-1000 et mon personnage est un personnage scénario crée par https://www.i-love-harvard.com/t76920-m-ceder-ou-non-a-la-tentation du scénario si ç'en ai un.

           
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

          Je recense mon avatar

           si scénario:
         
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7525]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76920-m-ceder-ou-non-a-la-tentation]►[/url] <span class="pris">JAMES NORTON</span> ♦ “ Caden Stanhope ”[/size]
           

           
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       Camelia, il y aurait eu tant de choses que j’aurais aimé te dire avant que tu partes. Tu m’as quitté sans avertissement, sans que je puisse me préparer à cela. On avait des plans, un avenir, puis tout est disparu. J’étais jeune et ambitieux. J’ai bien changé depuis. Ma vie a complètement changé et bien que certaines choses soient plus faciles à présent, je ne crois pas que ça en valait la peine. Je me trouvais si chanceux de t’avoir. Je n’étais certainement le mec parfait et cela, tes parents ne cessaient de te le répéter mais heureusement, tu ne les as pas écoutés. Ils avaient dans un sens raison, nous provenions de deux mondes bien différents et tout nous séparait. Je suis né à Chicago, la même année que toi, en 1987. On était une famille plutôt traditionnelle. J’avais des parents travailleurs, qui gagnaient assez pour bien vivre, sans accès. Il faut dire qu’ils travaillaient beaucoup et forts pour cela. J’étais fils unique et j’avais donc l’attention qu’ils pouvaient me donner. J’ai bien sûr tenté de plus lors de mon adolescence, trouvant ce mode de vie plutôt ennuyant. J’ai un peu tout essayé avant de presque me faire prendre et aller trop loin. J’ai alors décidé de me tourner vers autres choses pour assouvir mon désir d’accomplissement mais surtout, de faire plus. Je voulais également aider les autres. J’ai toujours été quelqu’un qui s’occupait plus des personnes autour de lui plutôt que de soi-même de toute façon. J’étais donc très heureux lorsque j’ai reçu une bourse pour faire mes études en médecine, à Baltimore. Tout d’abord parce que c’était un rêve que je ne croyais pas atteindre, et que je n’aurais pu atteindre d’ailleurs sans bourses que j’avais grandement besoin. Par la suite puisque mon déménagement dans cette ville m’a fait te connaitre. Quoi demander de plus? Qu’une fille comme toi s’intéresse à moi, c’était presqu’impossible mais pourtant, c’était bien réel. Autant notre passé était bien différent, autant nos intérêts mais au lieu de nous séparer, cela nous a fait nous rapprochait. J’avais un esprit plutôt scientifique, rationnel même. Je t’apprenais bien des choses, mais de ton côté artiste dans l’âme, tu m’as fait ouvrir l’esprit à un tout autre monde. Tu peignais beaucoup et m’as fait voir plus loin que les traits qu’on voit. Bref, on se complétait entièrement et je n’aurais jamais voulu être séparé de toi. C’est d’ailleurs pourquoi après quelques années de fréquentation, je t’ai demandé en mariage. Tu étais bien sûr surprise, mais je suppose que tu ressentais la même chose que moi, puisque tu as accepté. Et quelques mois après, nous étions mariés. J’avais une femme merveilleuse, j’allais devenir médecin. Qui l’aurait cru? Puis nous avions prévu qu’une fois ma résidence terminée, nous aurions des enfants. Je n’avais jamais réellement eu envie d’en avoir avant de te rencontrer. Je ne voulais pas simplement des enfants, j’en voulais de toi et j’avoue qu’aujourd’hui, j’aurais peut-être préféré en avoir plus tôt pour qu’il me reste une partie de toi à mes côtés. Puisque lorsque nous sommes déménagés à Boston pour ma résidence, je t’ai perdu. Je ne dis pas que c’est en lien avec cela, mais je ne peux que me demander si les choses auraient été différentes si nous n’avions pas quitté Baltimore. Nous étions pourtant si bien installés, mais un soir que j’étais aux urgences, c’est toi qui es arrivée sur une civière. C’est toi qu’on a réussi à sauver. C’est toi que j’ai perdu, avec une partie de moi d’ailleurs. Je ne crois pas la retrouver un jour. Depuis que tu es partie, je ressens un vide et si tu savais comment je cherche à le combler, tu me détesterais certainement. Enfin, j’ai mis tout de même un moment avant de sortir de chez moi. Puis il fallait bien que la vie reprenne. Je me suis retrouvé avec tout ton argent que je ne sais clairement pas géré. J’ai commencé à sortir le soir dans des bars, détestant me retrouver seul à la maison en revenant du travail. Avec l’alcool, je me suis rapproché de femmes. Oh je ne me suis pas attaché à elles, aucunement. Elles faisaient simplement partie de ma manière pour… combler ce vide que tu as laissé. Ne m’en veux pas s’il-te-plait, aide-moi plutôt à me sortir de cela, puisque je ne crois pas trouver la solution seul. Il faut dire que boire tous les soirs, ça n’aide pas à avoir des idées claires. Et je ne peux continuer comme cela. On juge que je deviens alcoolique et c’est plutôt mal vu pour un médecin. On m’a fortement recommandé d’aller aux rencontres des AA et pour garder mon emploi, j’y vais, je parle même. Sauf que ce n’est pas cela qui règlera mes problèmes. C’est plus profond que cela. J’ai besoin de plus. Récemment j’ai osé croire un instant que tu m’as guidé vers quelque chose de meilleur. Mais je me suis certainement trompé, vu le déroulement. Pourtant, tous les indices étaient clairs. Je me suis retrouvé à un vernissage. Avant de te connaitre, je trouvais cela plutôt idiot, mais à présent, j’apprécie grandement cela. Je me suis arrêté devant une peinture qui comportait plusieurs éléments que tu aurais pu toi-même créé. Cela m’a intrigué et je suis resté planté-là pendant plusieurs instants. C’est là que j’ai rencontré une fille, une jolie blonde. Ce n’est pas la première femme qui m’attirait, mais je sentais que c’était différent. Je le souhaitais enfin et après cette nuit mouvementée, j’aurais espéré garder contact avec elle, ce que je ne faisais jamais d’ailleurs. Sauf qu’à mon réveil, je me suis retrouvé seul. Voilà pourquoi je te disais que j’ai probablement mal interprété tes signes. Même si je l’ai revu, si j’en ai appris plus, je sens qu’elle cherche à me fuir. Alors Camelia, cela fait un an que tu es partie, mais aujourd’hui, j’ai besoin d’aide pour continuer. Guide-moi. 
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Bienvenue sur le forum officiellement CADEN STANHOPE ► james norton 3850463188
    Je te remercie vraiment d'avoir pris mon scénario CADEN STANHOPE ► james norton 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CADEN STANHOPE ► james norton Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE :norris:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue CADEN STANHOPE ► james norton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt, tu édites? CADEN STANHOPE ► james norton 1881463262
    tu voulais qu'être le premier post en fait c'est ça CADEN STANHOPE ► james norton 2157042859

    merci alexander et maxwell! :luv2:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue CADEN STANHOPE ► james norton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CADEN STANHOPE ► james norton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue CADEN STANHOPE ► james norton 2511619667 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum