Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius Oliver
    Westfield
    feat Andrew Garfield
    id card
    Nom ; Westfield nom de famille d'adoption.Prénom ; Lucius choisie par ma mère adoptive et Oliver selon le souhait de ma vraie mère. âge ; 24 ans.orientation sexuelle ; Hétérosexuel. statut social ; Dans la moyenne. date et lieu de naissance ; Le 14 mai 1993 à Londres. nationalité ; Anglaise. statut amoureux ; Célibataire. études majeures ; Arts Plastiques. études mineures ; Français.groupe #1 ; Lowell House.groupe #2 ; Mather House. crédits ; écrire ici


    Lowell House.
      La première maison que je choisis est sans aucun doute la Lowell House, étant un fan de l'art et un pro du dessin je ne peux pas passer à côté. Depuis tout petit je dessine dans ma chambre sois des portraits, sois des objets, sois des paysages et même les rêves que je fais la nuit du moins ceux dont j'arrive à me souvenir. J'aime aussi la musique et la photographie je ne vais pas avoir du mal à m'intégrer.
      Mather House.
      Malgré le fait que je sois un bosseur j'aime plus que tout faire la fête jusqu'à tôt le matin, pouvoir m'amuser et oublier les soucis quotidiens de la vie. Même si j'essaye de ne plus toucher à l'alcool cela ne m'empêche pas de m'éclater. J'aime aussi être mon propre chef, je déteste qu'on m'impose mes règles et tout comme les Mathers j'ai du mal avec les gosses de riches qui se sentent supérieurs aux autres.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     J'étais trop occupé à me reconstruire pour penser au reste, trop occupé à ne pas sombre à nouveau dans l'alcool. Après la mort de ma petite amie dans ce bar sous mes yeux et par ma faute je n'avais le goût de rien faire. Je suis rester tout l'été enfermé dans ma chambre, annulant mon voyage à Paris. J'ai entendu ce qu'il c'est passé à l'université à la radio mais je n'avais pas le temps de m'y attarder
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    A cette période de l'année j'étais bien trop occupé à me chercher du boulot pour pouvoir me payer mes études à Harvard. Malgré l'enveloppe remplie de billets qui traîne dans le tiroir de ma chambre de chevet, cette enveloppe la seule chose dont j'ai hérité de ma mère, je me devais de travailler encore plus, après l’événement du bar j'étais rester chez moi sans rien faire mais cet été la je me devais de retrouver quelque chose, pour Harvard.
    J'ai enchaîner les petits contrats comme serveur, vendeur dans un magasin de jeux vidéos, libraire. J'ai lu la nouvelle de cet événement tragique dans un journal un matin en me rendant au travail en métro mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    A défaut de n'avoir que ma famille adoptive j'ai toujours voulu les rendre fières de moi, j'ai toujours bien bosser à l'école pour pouvoir partir de Londres, cette université c'est un peu comme un rêve de gosse, un échappatoire pour une vie meilleure alors j'ai fais tout mon possible pour y entrer. J'ai eu de quoi me payer les études avec l'enveloppe de ma mère et mes petits boulots puis j'ai réussi les trois étapes : les résultats aux SATs, l'essay et ensuite l'entretien.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle B (xoxo gossip girl) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est tellement charmant j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Garfield comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alcaline. Je fais environ le nombre de mots qu'il faut par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7518]►[/url] ► <span class="pris">ANDREW GARFIELD</span> ♦ “ Lucius O. Westfield ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    17 points essentiels de ma vie
    01. Je m'appelle Lucius Oliver Westfield, je suis né à l'hôpital de Londres, ce jour là il y a eu deux nouvelles ma naissance et la mort de ma mère. Lors de l'accouchement il y a eu des complications et ma mère n'a pas survécue, ayant un père souvent absent à cause de l'armée j'ai donc été placé dans un foyer pendant quatre mois. Les personnes du foyer avait respecter le choix de ma mère en m'appelant Oliver mais ma famille adoptive en as décider autrement et a choisie Lucius en premier choix. 02. Mes parents adoptifs m'ont annoncés mon adoption à l'âge de dix ans, je me souviens avoir été très triste de ne pas avoir connu ma vraie mère ni de savoir à quoi ressemble mon vrai père. 03. J'ai une petite sœur avec qui je m'entends très bien, même aujourd'hui je prends souvent de ses nouvelles. 04. C'est seulement à l'âge de quinze ans que j'ai commencé à faire des recherches sur mon vrai père, en essayant de regarder des vidéos de soldat et en cherchant un peu partout mon vrai nom de famille mais en vain. 05. Depuis tout petit j'adore dessiner, au début je m'amusais simplement à reproduire des figurines de dessins animés puis en grandissant j'ai commencé à dessiner des paysages et des portraits, c'est vraiment une passion. 06. J'ai toujours donner le maximum de moi même en travaillant bien à l'école, malgré le fait que j'aime ma famille adoptive je voulais faire de grandes études et venir à Harvard. 07. A l'école je n'ai jamais été le mec populaire qui a toutes les filles à ses pieds, j'étais plutôt celui qui traîne à la bibliothèque le nez dans les bouquins ou traîne sur un banc à la récréation à jouer a ses jeux vidéos ou à dessiner les personnes que je voyais devant moi. 08. Trop timide avec les filles j'ai heureusement su m'affirmer en grandissant, mais je n'ai eu qu'un seul vrai amour le reste c'était juste de simples amourettes d'étudiants. 09. J'ai connu cette fille à mes vingt ans, elle travaillait avec moi dans un bar, je venais tout juste d'arrivé et elle m'a très bien appris le métier. On se voyait souvent en dehors du travail, c'était ma meilleure amie, ma confidente et à la fois ma petite amie. C'était la première fois de ma vie que je tombais réellement amoureux, j'avais tout les signes pour. Un soir elle voulait à tout prix rentrer chez elle mais comme il y avait encore beaucoup de clients je l'avais supplier de rester avec moi, je voulais passer un maximum de temps avec elle, être à ses côtés mais je n'aurais pas dû la faire rester au contraire elle aurait dû rentrer chez elle ce soir la. Un homme est entré dans le bar et a commencé a tirer un peu partout dans le bar, je voulais lui hurler de se cacher, de partir mais malheureusement elle est morte sous mes yeux. 10. Je m'en suis énormément voulu d'être encore en vie malgré ma cicatrice dû à la balle, je m'en suis voulu d'avoir été égoïste envers elle, je m'en suis voulu d'être entrer dans sa vie car sans moi elle serait toujours en vie. 11. Pendant un an j'ai vu une psychologue qui ne m'a pas vraiment aider car j'ai sombrer dans l'alcool. 12. Violent, alcoolique, insupportable j'ai dû vivre à l'hôtel pendant un long moment, ma famille adoptive refusait de me voir dans cet état la chez eux, devant leur fille je n'étais pas un exemple à suivre. 13. Une fois remis de tout ça j'ai commencer à nouveau a rechercher du travail, je ne pouvais pas abandonner Harvard, je ne pouvais pas abandonner mes études alors je me suis trouver des petits contrats comme vendeur dans un magasin de jeux vidéos, serveur ou encore libraire. Tout les mois je mettais mon salaire avec l'enveloppe de billets que m'a laissée ma vraie mère pour partir venir vivre ici. Je n'avais pas vraiment de temps pour une vie sociable, je sortais parfois le week-end pour faire la fête, je rencontrais des filles dont j'en avais rien à foutre le lendemain mais je restais quand même très solitaire. 14. Je suis venu vivre à Boston pas loin du campus en début d'année, adieu Londres, bonjour ma nouvelle vie. Mon entrée à Harvard a été correct j'ai réussi les trois étapes pour y entrer malgré le stress énorme que j'avais en arrivant. 15. J'ai décider d'intégrer les Lowell et d'étudier les Arts Plastiques ainsi que le Français, une belle langue que j'ai toujours voulu découvrir, découvrir Paris aussi c'est un voyage qui me reste en tête depuis petit. 16. Récemment j'ai reçu une lettre de mon vrai père qui lui a réussi à me trouver, malheureusement il a une nouvelle famille, des enfants et il ne souhaite pas que j'en fasse partit. Il a quitter l'armée pour se consacrer à sa nouvelle famille, chose qu'il n'avait pas fait pour moi quand je suis né. Je ne compte pas continuer mes recherches pour avoir une adresse où envoyer un courrier ou avoir un numéro de téléphone je n'ai pas envie de courir après un homme qui a su être lâche envers sa première famille. 17. Aujourd'hui je n'ai plus de problèmes avec l'alcool, je n'en bois plus tout simplement et je suis bien plus sociable par rapport à avant, je cherche vraiment a me faire des amis dans cette nouvelle vie, cette nouvelle ville, c'est finis le Lucius renfermé sur lui même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue <3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 1946740601 LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 1230098378 LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LUCIUS OLIVER WESTFIELD ► Andrew Garfield 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum