Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you, only you. x Dimarter - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    It's you, only you. x Dimarter
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 13:19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle pouvait dire qu’elle était blindée pour les disputes mais, pas avec Dimitri. Elle détestait ça parce que c’était toujours trop intense, parce qu’ils se connaissaient assez bien pour savoir comment faire mal à l’autre même si ce n’était pas forcément calculé, c’était le cas. Ils se faisaient du mal avec les mots, ils se faisaient du mal en se repoussant comme ça et là, c’était juste pire parce qu’ils étaient enfermés ensemble, que personne ne pouvait s’enfuir parce qu’elle l’aurait fait sinon comme dans sa suite quand ils allaient commencés à se prendre la tête à cause de la drogue. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait de lui dire, elle pouvait le comprendre mais, elle avait du mal, elle aurait du mal parce qu’elle était franche, parce qu’elle ne voulait pas lui mentir mais, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui faire vivre tout ça, elle ne pouvait pas faire en sorte qu’il soit mal comme hier soir. « D’accord. » Elle aurait du mal mais, elle essaierait de faire ça, de ne pas lui dire ou même de ne pas parler de Royce avec lui. Elle ne répondait pas tout de suite même si ça lui faisait plaisir d’entendre ça, d’entendre à quel point elle comptait pour lui et surtout d’entendre qu’il tenait plus à elle qu’à Ashleigh, celle qu’il aimait. Alors elle l’embrassait tout simplement, elle en avait envie depuis le début, avant tout ça, elle avait envie de le retrouver comme avant, de l’avoir contre elle le plus possible parce que ça lui faisait du bien, parce que c’était toujours comme ça entre eux et elle finit par lui répondre. Dans sa vie, il comptait plus que Roman, elle tenait beaucoup plus à lui et le perdre était impossible pour elle, elle refusait de le perdre parce qu’elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle prolongea simplement le baiser en posant sa main sur sa joue caressant sa peau doucement. Elle voulait le retrouver, elle le voulait lui tout simplement malgré son acte, malgré ce qu’elle avait pu faire hier soir, c’était lui, ça le serait toujours. Elle finit par poser ses deux mains sur le bord de son haut avant de le remonter, elle voulait le retrouver et mettre tout ça derrière eux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 13:54:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je ne lui demande qu'une seule chose. Ne pas me parler de Royce, ne pas me dire qu'elle va le voir, parce que je ne pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter, de lui envoyer des messages toutes les cinq minutes, pour être sûr que ça ne se reproduise pas. J'aurais aimé lui dire de ne plus le voir, mais elle m'a fait comprendre que ça ne marcherait pas. Alors je lui demande d'omettre certaines vérités. Je n'ai pas envie de l'entendre me parler de Royce. Je ne veux plus entendre parler de lui. Je veux juste oublier ce détail. Je veux oublier ce baiser, ce qui s'est passé. Elle n'a pas d'explication, à part son attirance pour lui, et ça c'est déjà trop. C'est pour ça que j'ai voulu lui interdire de le revoir, parce qu'elle peut très bien recommencer. Et ça me rend dingue. Donc je préfère lui dire de ne pas m'en parler, c'est le mieux à faire. Je lui avais fais comprendre que je tiens plus à elle qu'Ashleigh et elle sait ce que je ressens pour cette dernière. Elle sait que j'étais amoureux d'elle, et maintenant ça change. Je l'oublie et mes sentiments se transfèrent pour Carter. Je la laisse m'embrasser et finalement je prolonge le baiser, alors que mes larmes se calment. J'ai craqué, comme souvent quand je suis seul chez moi et que je pense à mon père. Je me cache dans ma chambre quand c'est comme ça. Je ne pleure certainement pas devant ma petite soeur. Je sens ses mains attraper mon t-shirt pour le faire remonter. J'allonge mes jambes, pour ensuite pouvoir l'attirer sur moi, à califourchon. Après la dispute, le plaisir c'est ça ? Je l'aide à retirer mon haut, pour ensuite m'attaquer au sien. J'en oublie déjà qu'on est dans un ascenseur, qu'on est coincé et que ça peut remarcher à tout moment. J'ai juste envie de la retrouver, de manquer mon territoire en quelque sorte. Si je dois faire comprendre à tout le monde qu'elle m'appartient, je le ferrais sans soucis. Surtout pour que Royce le comprenne.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 18:34:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle ne savait pas quoi penser de tout ça, elle serait mal de lui cacher ça, elle aurait l’impression de lui mentir et en même temps, elle ne pouvait pas accepter qu’il lui pose un ultimatum, la dernière personne qui avait été capable de lui en mettre un été Roman alors depuis elle refusait qu’on lui dicte de sa vie. Peut-être que c’était à cause de cette dernière relation ou elle avait simplement toujours été comme ça, franchement elle n’en savait rien mais, cette histoire allait vite la rendre dingue, elle le savait. Elle était franche, trop franche, elle n’arrivait pas à cacher les choses mais, apparemment ça elle n’aurait pas le choix, elle aurait peut-être pas le choix et elle allait sûrement faire ça pendant quelques temps avant de laisser tomber, avant… Elle voulait retrouver ses lèvres, elle voulait simplement le retrouver pour mettre fin à tout ça, pour mettre fin à son pire cauchemar, pour oublier quelques instants les mots qui ont été dis, les choses qui ont été faites et surtout les larmes qui ont pu couler. Leur couple ce n’était pas les disputes, ce n’était pas du tout ça, c’était des sourires, s’embêter et surtout du bonheur, aujourd’hui ça avait été tout l’inverse. De la haine, des blessures, de la destruction, ce qu’elle connaissait de mieux dans sa vie, elle était détruite et elle détruisait tout autour d’elle, elle était comme ça. Elle retira son haut en le lançant derrière elle, se foutant clairement d’où il pouvait finir avant de glisser ses mains sur son torse tout en étant à califourchon sur lui. Son haut finissait ailleurs que sur elle, elle glissait ses mains jusqu’au pantalon de son copain, elle n’avait pas envie d’attendre, pas envie de jouer de toute manière, il n’avait pas le temps parce qu’ils étaient dans un ascenseur, parce qu’il pouvait se débloquer bientôt et ce n’était pas forcément son délire de se faire matter en train de faire l’amour avec son copain. « Je te veux tout de suite. » Elle se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux, tant pis si elle passait pour une salope de service, tout le monde était en train de lui dire autour d’elle, tout le monde agissait comme ci elle était bonne qu’à ça alors pourquoi elle ferait attention à ça maintenant ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:51:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 12:24:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 15:54:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 16:05:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Ça laissait un goût amer tout ça, c’était horrible dans le fond même si le plaisir avait été là, ce n’était clairement pas comme les autres, c’était comme un moyen de se prouver qu’au moins cette partie de leur couple allait bien, c’était juste pour prouver qu’ils n’avaient pas tout perdus après cette dispute, c’était horrible. Est-ce qu’elle avait honte ? Peut-être un peu mais, c’était trop tard pour retourner en arrière, c’était juste trop tard. Elle restait un instant contre lui avant qu’ils se détachent toujours dans le silence, toujours sans rien se dire parce qu’elle était incapable d’ouvrir la bouche, incapable de lui quoi que ce soit qui aurait du sens, quoi que ce soit qui pourrait faire en sorte que cette dispute ne soit pas entre eux mais, elle était là quoi qu’elle puisse faire. Elle renfila rapidement ses vêtements avant de se tourner vers lui, mordant sa lèvre inférieure doucement elle fermait les yeux un moment, elle comprenait parfaitement ses mots, elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. Une fois, pas deux. « C’était l’unique fois. » Elle ne voulait pas lui promettre, elle ne pouvait simplement parce qu’au fond ça ferait encore plus mal si elle refaisait une telle chose parce qu’elle aurait promis, elle lui ferait doublement mal et elle n’avait pas envie de ça, elle ne voulait pas le refaire, elle avait fait une erreur et elle ne comptait pas le refaire. Normalement c’était elle qui se faisait tromper et là, elle venait de faire ce qu’on lui faisait, elle était vraiment mal dans le fond. « Je sais.. » Moi aussi qu’elle voudrait rajouter mais, ça sonnerait faux, ça serait juste égoïste de sa part de dire ses mots après ce qu’elle avait pu faire hier soir, ce serait trop contradictoire mais, maintenant elle espérait simplement que personne ne l’apprenne, elle ne voulait pas que ça se sache, ce n’était qu’entre eux, ça ne regardait personne sauf leur couple.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 16:31:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    On finit par se rhabiller dans le silence, sans échanger un mot. Ca change de d'habitude, mais c'est comme ça. Je pense que notre dispute va rester un peu en travers de notre gorge. Du moins encore quelques jours, le temps que je puisse digérer la chose. Mais une chose est sûr, je n'en parlerais à personne. Enfin juste à Sloan, parce que je lui avais envoyé un message hier soir tellement j'étais énervé, et il va sûrement me questionner, donc je ne pourrais pas lui mentir. Mais je peux lui faire confiance je pense. Donc je lui dirais, je lui en parlerais. Mais c'est tout. Aucune autre personne ne doit être au courant, sinon ça risque de lui retomber dessus. Carter s'en prend déjà beaucoup au visage, inutile d'en rajouter je pense. Après je ne peux pas promettre que je resterais calme face à Royce, parce que clairement j'ai pas envie de le voir dans mon champs de vision. Je lui demande de me promettre que c'était l'unique fois, et elle le fait. J'espère en tout cas. Parce que je ne pardonnerais pas une seconde fois. Déjà une fois ça suffit. Je lui pardonne une fois, faut pas trop m'en demander en tout cas. Je regarde Carter en lui disant une dernière fois que je tiens à elle et que je suis prêt à me battre pour elle, pour nous en tout cas. Et je vais vraiment essayer de lui faire confiance. Mais pas quand elle sera avec Royce, c'est pour ça que je préfère qu'elle ne m'en parle pas si jamais elle vient à le voir. Je m'approche d'elle pour pouvoir venir l'embrasser délicatement, attrapant sa main dans la mienne, pour entremêler nos doigts ensemble. Je sens l'ascenseur se remettre en route. " Bon timing. " C'est juste à temps en tout cas. Heureusement qu'on était enfermé dans cet ascenseur, sinon elle aurait finit par prendre la fuite et on aurait jamais eu cette dispite ou même cette conversation. Les portes de l'ascenseur viennent à s'ouvrir, et je viens à sortir de l'ascenseur en gardant sa main dans la mienne alors que quelques personnes nous regardent. " C'est moi ou on nous regarde ? " Lui demandais-je en me tournant vers elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum