Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you, only you. x Dimarter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    It's you, only you. x Dimarter
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 20:37:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle avait passé sa soirée avec Royce malgré cette dispute avec Dimitri, bon le début de soirée avait été étrange avec la surprise de Royce mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir il avait son idée de sa soirée dans le fond. Elle lui avait pas dis qu’elle était en couple avant d’arriver m’enfin elle avait rigolé au moins, elle ne pouvait pas se plaindre pour ça. Aujourd’hui, elle n’avait donné aucun signe de vie à Dimitri comme elle avait pu lui dire, il avait pu passer la soirée avec n’importe qui, elle n’était pas au courant et c’était peut-être mieux comme ça. Même si au fond ça la faisait chier tout ça, cette dispute pour une connerie parce que c’était le cas à ses yeux, une connerie. Elle faisait pareil quand elle était avec Roman pourquoi ça serais différent maintenant ? Elle soupira parce qu’elle en avait marre de tout ses soucis, marre de cette dispute sauf qu’au fond, elle était juste trop fière pour retourner vers lui. De toute manière, aujourd’hui elle avait des choses à faire alors elle sautait sur l’occasion, elle sautait sur ça pour ne plus penser à tout ça, elle s’occupait comme elle peut, elle occupait son esprit le plus possible du moins elle essayait. La brune rentra dans le centre commercial avant de marcher jusqu’à l’ascenseur jouant la feignante jusqu’au bout. Est-ce que cette dispute prendrait fin ? Est-ce qu’il viendrait vers elle avant qu’elle parte pour Londres ? Est-ce qu’il se vengerait parce qu’elle avait pu faire une telle chose ? Bordel, elle avait beaucoup trop de questions et pas du tout de réponse, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus comment agir surtout qu’il lui manquait, elle détestait réellement cette situation avec lui. Passant sa main sur son visage, elle finit par rentrer dans l’ascenseur tout en se collant au fond, espérant être la seule dedans pour ne pas faire semblant, pour ne pas faire semblant de sourire. Peut-être qu’elle devrait être moins bornée, plus conciliante surtout dans ce genre de situation, surtout pour ça parce qu’elle aussi aurait pas aimé qu’il fasse une telle chose. Finalement, elle était peut-être l’experte pour gâcher ses relations parce que si ce silence continuait, leur histoire prendrait tout bêtement fin aussi simplement, aussi bêtement que ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 23:45:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je ne me pensais absolument pas jaloux. Mais je m'en suis rendu compte hier soir avec Carter. Elle a passé sa soirée et sa nuit avec Royce. Rien que de penser à la nuit qu'elle a passé avec Royce, j'en frissonne. Ca me plaît pas. Absolument pas. Et j'ai demandé à Sloan comment il réagira et il aurait réagis de la même façon que moi. Ca me rassure, je ne suis pas fou. J'ai tenté de lui faire comprendre que c'est mal. Dormir avec un mec avec qui t'as couché un mois plus tôt, et qui pense qu'à ça. Comment je suis censé le prendre ? Lui dire que oui, je ne vois pas de soucis avec ça. Mais non je suis absolument pas d'accord avec ça. Je pense pas qu'elle accepterait que j'aille dormir avec Hippolyte ou même avec Nina, alors que j'ai couché avec elles. J'aurais bien dis Ashleigh, mais elle sait très bien que la Mather n'a aucun sentiment pour moi et qu'elle est peut être un peu trop préoccupé par un autre ami. Enfin j'ai beau essayé de savoir, elle ne m'a rien dit. Bref, j'ai passé la soirée seul, au bar de l'hôtel, à me poser milles questions. Ok on dormait ensemble quand elle était avec Roman, sauf que nous n'avions jamais couché ensemble et on ignorait cette attraction entre nous. Nous étions seulement "frères et soeurs" rien de plus. Elle m'a énervé, donc j'ai bu une partie de la soirée, et j'ai finis défoncé dans ma suite d'hôtel. Je pensais passer ma soirée avec elle, mais non elle passe sa nuit avec l'autre imbécile de Royce. Et s'il tente quelque chose ? Même en sachant qu'elle est en couple ? Forcément je lui en voudrais un peu à Carter, parce qu'elle ne m'a pas écouté. Je sais très bien que je suis le seul dans sa vie, mais je ne peux m'empêcher de douter. C'est nouveau pour moi tout ça. La vie de couple et tout ça. Enfin, je me suis réveillé assez tard, et j'ai filé à la douche pour ensuite m'habiller. Je suis ensuite sortie de l'hôtels, ne sachant pas où aller. Alors je décide d'aller faire un tour au centre commercial et comme un éternel flemmard, je décide de prendre l'ascenseur. Mais il est en train de se refermer, alors je me dépêche pour le retenir et laisser les portes se fermer derrière moi. Quand je lève le regard, je tombe nez à nez sur Carter. Un coup du destin ou bien ? Parce qu'il est clair que je n'aurais pas fait le premier pas. C'est elle qui est en tord, pas moi. Mais elle n'aurait pas fait le premier pas non plus, je la connais bien assez. " Salut... " Oui je fais toujours la tête et je suis toujours pas content de ce qui s'est passé. Et quand j'ai quelque chose en tête, je l'ai pas ailleurs. Et là d'un coup, l'ascenseur se stoppe tout seul. Non mais c'est une blague, le destin veut qu'on se parle je dirais. " Fait chier. " Marmonais-je dans ma barbe, pour ensuite me tourner vers Carter et plonger mon regard dans le sien. Je ne parlerais pas le premier.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle était là ne sachant pas du tout quoi faire, elle était perdue face à ce qui s’était passé, face à ce qu’il se passait dans son couple. Elle avait fait une connerie, elle n’était pas aussi idiote qu’on pouvait le croire et elle reconnaissait ses erreurs assez facile sauf que l’assumer était une chose compliquée pour elle, sa fierté pouvait parfois se montrer mal placer comme actuellement. Elle était en colère parce qu’elle avait cette impression qu’il ne lui faisait pas confiance, qu’elle n’était pas capable de dire non à un homme et de tenir bon même si c’était un homme avec qui elle avait déjà couché par le passé. Peut-être que c’était à cause de son comportement quand elle était avec lui, peut-être qu’elle devait plus se retenir ou un truc du genre enfin elle en savait rien, elle remettait juste son comportement en question depuis ce matin, depuis qu’elle avait quitté l’appartement de Royce. Elle avait regardé son téléphone bêtement espérant voir un message de Dimitri ou un appel mais, rien du tout. Ouais, elle était vraiment idiote par moment surtout pour ça, qu’est-ce qu’elle avait cru ? En plus de tout ça, elle se posait des questions sur sa nuit, qu’est-ce qu’il avait fait et surtout avec qui ? Elle n’en savait rien, elle redoutait presque d’apprendre dans les quelques heures à venir qu’il avait été rejoindre Hippolyte ou elle ne savait qui, qu’il avait fait comme elle et passé sa nuit avec une autre. Le pire c’est qu’elle ne pourrait rien dire parce qu’elle était coupable de tout ça, c’était entièrement de sa faute, de son attitude à être trop têtue, trop bornée dès qu’elle avait une idée en tête. Un soupir sortit encore d’entre ses lèvres alors qu’elle passait ses mains sur son visage, elle était déjà fatiguée par tout ça, par sa journée et elle avait envie de s’enfouir sous sa couette pour laisser le reste de la journée passée sauf que ce n’était pas la solution, elle n’allait faire que de remuer le couteau dans la plaie tout en tapant elle ne savait combien de message qu’elle n’enverrait jamais, incapable de faire le premier pas. Sa tête se relevait en entendant les portes s’ouvrir de nouveau, bon elle ne serait pas seul sauf qu’elle restait sur le cul en voyant Dimitri devant elle, sa lèvre se coinça rapidement entre ses dents. Ouais, elle se demandait comment une telle chose peut être possible et finalement, elle avait envie de rester encore un moment dans cet ascenseur rien que pour l’avoir que pour elle malgré qu’ils étaient en train de se faire la tête. « Salut.. » Elle détestait tellement ça, tellement ce qu’il se passait, ces mots qu’ils ne se disaient jamais, la distance qui était bien trop grande entre eux à ses yeux, elle qui avait pour habitude de l’avoir contre elle dès qu’ils étaient rien que tout les deux. Son regard était posé sur lui, totalement incapable de détourner le regard, incapable de regarder ailleurs parce que c’était lui qui occupé toute son attention quand il était là, c’était juste lui malgré tout ce qu’elle pouvait faire. « Dis quelque chose… » Qu’il la déteste, que ce n’était qu’une garce incapable d’avoir une relation étant experte pour tout détruire, qu’il la quittait parce que pour le coup, elle l’accepterait cette rupture malgré ce qu’elle avait pu lui dire. Qu’il lui dise quelque chose, n’importe quoi elle ne voulait pas de silence entre eux, elle n’en pouvait plus même si ça ne faisait que quelques minutes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 10:47:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je suis énervé. Je fais confiance à Carter, ce n'est pas ça le soucis. Le soucis c'est Royce et le fait qu'ils ont dormis ensemble dans le même lit. Qu'elle passe sa soirée avec, je m'en fiche, mais sa nuit je suis pas d'accord. J'ai le droit d'être jaloux dans ce genre de situation. Pas sûr qu'elle accepte que j'en fasse de même avec une autres filles. Il s'est rien passé, j'en suis sûr, mais elle a partagé le même lit que lui alors qu'ils ont couché ensemble il y a un mois durant le bal. Et si c'est pour dormir chacun de son côté, au bord du lit, autant ne pas dormir ensemble je pense. Il a forcément dû poser ses mains sur elle, et même si ce n'est rien de déplacé, ça me plaît pas. Parce que je dois être le seul mec à poser mes mains sur elle, surtout dans un lit. Si elle avait un frère, je m'en fiche, avec ma soeur c'est déjà arrivé qu'on dorme ensemble, et qu'on se fasse des calins de frère et soeur. Bref, je suis énervé, j'ai passé une mauvaise soirée, énervé et malgré la drogue que j'ai pris, j'ai pas réussis à dormir. A croire que ma drogue c'est vraiment devenue Carter. Et quand je me retrouve face à elle dans cet ascenseur, je regrette directement d'avoir eu l'idée de faire un peu les magasins. Un salut froid, quelque chose dont nous n'avons pas l'habitude. Et puis l'ascneseur se bloque. Merci au destin j'ai envie de dire. Je m'appuie contre la paroi de l'ascenseur, alors que je sens le regard de la jeune femme sur moi. Mais elle rêve si elle pense que je vais dire quelque chose. Je ne suis pas en tort et je suis encore fâché. Alors quand elle s'adresse à moi en me disant de dire quelque chose, je lève le regard vers elle, ne sachant pas trop quoi dire. Mais déjà je vais tenté de rester calme face à la situation. " T'as passé une bonne soirée et une bonne nuit ? Parce que moi non. " J'ai quasiment pas dormis de la nuit, parce qu'elle me manquait, parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir cette vision des mains de Royce tenter de se poser sur Carter et ça me rend dingue. Ok je suis clairement jaloux, mais ça se comprends. Même Sloan serait énervé et jaloux. " Et je suis encore fâché. " Je croise les bras en la regardant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 11:21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Comment elle pouvait s’en sortir ? Honnêtement à part une rupture elle ne voyait pas du tout comment les choses pouvaient s’arranger, elle était peut-être dans les extrêmes, sûrement trop mais, comment elle pouvait autrement ? Elle s’en voulait, elle continuait d’agir comme quand elle était avec Roman, elle continuait juste d’agir comme ci ses actes ne feraient de mal à personne, comme ci personne ne serait au courant alors qu’elle était incapable de lui mentir à lui. A Roman, elle n’aurait sûrement pas dis la vérité, elle aurait mentie comme elle avait pu le faire de nombreuses fois, elle aurait simplement inventée une excuse ou alors donner le nom d’une autre personne. Alors elle avait avouée tout ça à Dimitri, elle n’avait pas cherché à mentir, à lui dire qu’elle allait passer sa soirée et sa nuit avec une autre personne que Royce, à quoi bon ? Elle savait que tout ressortait ici, elle savait que tout le monde était au courant de tout et elle ne voulait pas qu’il l’apprenne comme ça, par les autres. L’ambiance dans cette ascenseur était froide, un salut lancé comme ci ils étaient deux inconnus, son cœur se serrait davantage alors qu’elle tenait la barre pour ne pas tomber, pour se retenir sachant que la seule chose qu’elle voulait c’était retourné vers lui, c’était de retrouver sa bouche, ses bras. De le retrouver lui tout simplement mais, elle rêvait totalement, ça ne serait pas assez simple, pas comme ça, pas depuis cette dispute, pas après ce qu’elle avait pu faire. La brune lui demandait de dire quelque chose, de couper court à ce silence mais, dès l’instant où elle l’entendait, elle voulait lui demander l’inverse, elle voulait presque lui dire de se taire, qu’il arrête parce qu’elle s’en voulait déjà assez, qu’elle était qu’une pauvre fille dans le fond et qu’elle lui avait déjà dis qu’elle ne méritait pas tout ça de sa part. « Je.. » Elle était désolée de tout ça, elle était désolée de les avoir mis dans cette situation qui semblait irréparable. « Je sais. Si tu veux me quitter vas-y j’accepterais. » Elle tourna simplement sa tête préférant regarder ailleurs que de le regarder tout en disant ça, ça lui faisait mal puis merde, elle finit par mettre sa fierté de côté même s’il était trop tard, elle préférait être honnête avec lui. « Je suis désolée, je sais que j’aurais jamais dû faire ça et.. Et j’en sais rien, j’ai l’habitude d’agir comme ça, j’étais comme ça avec Roman sauf que lui, je lui aurais mentis Je gâche tout, tout le temps, je suis pas faite pour être avec quelqu’un. » Elle haussa simplement les épaules, elle ne se donnait pas d’excuse pour son acte, elle n’en avait pas sauf l’envie de voir Royce, l’envie de reprendre juste contact avec lui, même si elle ne devrait pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 22:59:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Ca n'a jamais été si froid entre nous deux, pas même quand elle est venu me rejoindre dans la suite avec les résultats de son test de grossesse, alors que je lui avais dis que j'avais potentiellement chopé une maladie sexuelle transmissable. Merci à Ayma d'ailleurs. Même durant le bal ce n'était pas aussi froid entre nous deux. C'est la premi!re fois que ça arrive en réalité. Mais elle l'a cherché aussi. Aller dormir avec Royce. Ce n'est pas une question de confiance, parce que j'ai une confiance aveugle en elle, mais c'est juste sur le principe. Certes, on continuait de dormir ensemble quand elle était avec Roman, mais ce n'était pas différent. On ignorait qu'il y avait cette alchimie entre nous deux. Enfin, c'est froid entre nous deux et on se trouve dans un ascenseur qui vient de se bloquer, comme si c'était fait exprès. Je déteste ça. J'ai les bras croisés alors qu'elle me demande de dire quelque chose. Qu'est ce que je peux bien dire ? Que je suis fâché, que j'ai passé une mauvaise nuit, alors que elle a dû en passer une bonne. Je ne sais pas. Et elle ne me répond pas du tout. Elle part carrément dans les extrêmes et me parle de rupture. J'irais pas jusqu'à là non plus. " T'y es pas du tout, je vais pas te quitter pour ça, je suis juste fâché. " Pas de là à la quitter. Je serais ridicule à faire ça je pense. Donc non, je ne vais pas rompre. Faut juste qu'elle se mette en tête que dormir dans le même lit qu'avec un mec avec qui elle a couché. J'accepte pas, c'est juste comme ça. Et finalement Carter vient à s'excuser. Elle agissait comme ça avec Roman, sauf que je suis Dimitri, je ne suis pas comme lui. Je peux pas tolérer ce genre de choses. " Dit pas n'importe quoi Carter... Je suis juste pas Roman, il y a des choses que j'accepte pas... Essaye d'imaginer juste le sens contraire avec moi. Si toi tu l'acceptes pas, il y a de fortes chances que je ne l'accepte pas non plus. " Mon ton est plus calme et moins froid désormais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 11:45:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle détestait ça, tout ce qui était en train de se passer actuellement. Elle avait presque envie d’aller vers les portes pour trouver une solution pour qu’elle s’ouvre et qu’elle puisse disparaitre, qu’elle puisse s’enfuir parce qu’elle n’allait pas supporter très longtemps d’entendre le son de sa voix si froide. Il était beaucoup plus froid qu’elle quand elle avait pu aller dans sa suite et qu’elle était en colère contre lui. Puis il parlait de cette nuit, de sa nuit avec Royce et non, elle n’avait pas envie de répondre, pas envie de parler de ça parce qu’ils se prendraient encore la tête, parce qu’il continuerait de lui en vouloir d’avoir passé la soirée avec un autre que lui, surtout avec Royce. « Je sais que t’es fâché arrête de le répéter ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ouais, j’ai passé une bonne nuit mais, finalement je m’en veux parce que je sais que toi ce n’est pas le cas, que tu as dû te droguer parce que tu étais tout seul alors que j’aurais dû être avec toi ? Que j’avais envie de le voir même si ça te plait pas, même si ça plait à personne, il fait partie de ma vie et je suis attachée à lui. » Mais elle était amoureuse de Dimitri, du mec qui était froid à l’heure actuelle avec elle. Elle le tromperait jamais, elle ne ferait jamais ce qu’elle avait pu faire avec Roman même si ce n’avait été qu’un baiser, elle ne s’imaginait pas du tout faire une telle chose avec lui. Elle ne voulait que lui, cette distance et tout ça, elle n’en pouvait plus. Elle n’en avait pas l’habitude, normalement ils étaient tout le temps proche de l’autre, tout le temps en train de se toucher et là, rien du tout. Elle savait qu’il n’était pas comme Roman, elle l’avait compris depuis qu’ils étaient ensemble, depuis la fin du bal où tout ça avait commencé entre eux. « Je suis désolée.. » Elle ne pouvait dire que ça, qu’elle était désolée de son propre comportement, qu’elle était fatiguée de tout ça et elle en avait marre de ce qu’il se passait là, elle finit par lâcher sa barre avant de se diriger vers Dimitri. Peut-être qu’il finirait par la repousser ou un truc du genre qu’importe, au moins elle aurait fait ça, elle aurait fait en quelque sorte le premier pas et une fois proche de lui, elle entoura ses bras autour de son corps pour poser sa tête. « Je déteste tout ça.. » Cette distance, le fait qu’il soit froid avec elle. Elle voulait le retrouver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je sais que ça ne duerait pas. Je sais que rapidement je vais lui pardonner parce que je suis vraiment très attaché à elle. J'ai juste du mal à avaler la pilule. J'ai du mal à me dire qu'elle a pu dormir avec lui, alors qu'on est ensemble. Moi pendant ce temps là, j'ai mal dormis, malgré la drogue. Parce que c'est un peu elle ma drogue désormais. J'ai trop tourné dans mon lit toute la nuit, en me posant mille et une question. Je ne l'aime pas ce Royce, pourtant il m'a rien fait. Mais je ne sais pas, je ne l'aime pas. " Mais je m'en fiche que tu le vois Carter. Tu peux passer une autre soirée avec lui, y a pas de soucis. Le problème c'est la nuit. J'accepte juste pas que tu partages ton lit avec un autre que moi, ton copain. " C'est ça le soucis. Elle peut très bien le revoir une prochaine fois. Je m'en fiche. C'est un ami pour elle, alors qu'elle le fasse, mais pas dormir, c'est tout. C'est juste ça que je n'accepte pas. Et je sais qu'elle n'accepterait pas non plus si ça vient de moi. Si je lui dis que je passe la soirée et la nuit avec Hippo ou même avec Cléolya. Elle finit par s'excuser pour ensuite s'approcher de moi. Et je me laisse faire, parce qu'elle me manque. Parce que j'ai passé une nuit horrible à me questionner, à me poser des millions de questions, parce que je l'aime, parce que je n'ai pas envie de la perdre pour une connerie. " Moi aussi... Mais faut juste que tu comprennes... Je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre, je te laisserais pas filer... " Non jamais. Je suis pas comme Roman. Je suis peut être un Eliot, mais je ne sais pas comme lui, qui l'avait abandonné limite pendant sa grossesse, qui l'a trompé. Je suis loin d'être comme ça. Mais ça n'empêche que je suis toujours un peu fâché, mais peut être que d'ici qu'on soit décoincé de l'ascenseur, ça ira mieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:25:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle détestait cette situation sauf que c’était de sa faute, entièrement de sa faute parce qu’elle avait fait n’importe quoi, parce qu’elle avait pris des décisions qui la mettait dans une telle situation. Il était fâché contre elle et encore, elle lui avait pas tout dit. Ça allait être pire, elle le savait parfaitement alors elle profitait un peu de l’avoir contre elle, elle profitait parce que bientôt ça ne serais plus le cas, bientôt il lui en voudrait à mort parce qu’elle avait pu faire la pire chose du monde, parce qu’elle avait fait n’importe quoi encore une fois. Sa tête toujours contre son torse elle soupira doucement avant de prendre la parole, elle n’avait pas dormie avec Royce, elle avait sûrement fait pire que ça. Elle l’avait embrassé sans aucune raison, elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait fait ça, elle n’avait aucune raison de le faire et pourtant, elle l’avait fait. « J’ai pas dormie avec lui… » C’était facile à dire ça, le plus dur serait le reste, le plus dur serait de lui raconter ce qu’elle avait fait, c’était de sa faute ce qui s’était passé. Elle se détacha de lui tout en se reculant, des larmes étaient en train de couler sur ses joues, elle les essuyait parce qu’elle était sûrement stupide sur le coup. « Je l’ai embrassé. » C’était comme un pansement, il fallait le dire directement, il fallait le faire d’un coup même si ça ferait mal. « Je sais pas pourquoi j’ai fais ça, j’ai pas d’excuse, pas de raison et je regrette. Je… Je l’ai embrassé et je suis partie, il m’a énervé et j’en sais rien ce qui s’est passé. Je m’en veux.. Je.. » Et elle ne savait pas quoi dire d’autres à part tout ça, à part qu’elle était désolée, à part qu’elle avait merdé comme la pauvre idiote qu’elle était. Elle ne pouvait même pas dire que c'était Royce puisque c'était elle, puisqu'elle ne se voyait pas lui mentir de toute manière. Elle s’en voulait, beaucoup trop, elle s’en voulait parce qu’elle était en train de tout gâcher, qu’il y avait une chance qu’elle perde l’homme qu’elle aimait, peut-être l’homme de sa vie pour une connerie de baiser, pour un baiser qui ne voulait rien dire du tout. Elle était pas faite pour être en couple, elle ne méritait pas Dimitri et c’était la putain de vérité, elle allait le perdre, elle allait le perdre à cause d’elle, à cause de ses propres conneries.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:49:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je laisse Carter s'approcher de moi, je la laisse se coller à moi et entourer mon cou de ses bras. Je ne sais pas quoi faire. Je la laisse juste faire. Faut juste le temps que j'assimile ce qui s'est passé en réalité. Je finirais pas lui pardonner. Elle a rien fait de mal, elle a juste dormis avec lui. Pour moi c'est énorme, mais elle m'a pas trompé non plus. Mais finalement elle me dit qu'elle a pas dormis avec lui. Je fronce les sourcils, alors que je commence à me faire des tas de scénarios dans la tête. Elle a pas dormis avec lui ? Elle a fait quoi au juste avec Royce ? Je m'imagine carrément le pire à la place pour tout dire. Je ne sais pas. Evidemment je doute de ce qu'elle peut me dire, j'ai peur d'entendre ce que je ne veux pas entendre. Et finalement ça tombe, elle l'a embrassé. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. Elle a pas fait ça ? Elle n'a pas pu faire ça ? Elle n'a pas pu faire la même chose à moi que ce qu'elle a fait à Roman. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite attraper ses bras pour m'éloigner d'elle. Dormir, j'ai déjà pas accepté, mais embrasser, c'est pire. Et puis c'est pas lui qui l'a embrassé, c'est elle. C'est différent encore. Ce n'est pas la même chose qu'avec Cléolya, qui m'a embrassé à mon insue. " Pardon ? " Je passe ma main sur mon visage, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je suis juste énervé, et surtout blessé. Blessé à l'idée de savoir qu'elle l'a embrassé. Elle a beau me dire que c'est avec moi qu'elle veut être, elle en embrasse un autre. Pour aucune raison. Je ne sais même pas quoi dire. Tout ce que je sais, c'est que ça me blesse, au plus profond de moi. " Il t'attire c'est tout. Sans nous, tu serais allé vers lui, voilà tout. " Elle a couché avec lui au bal non, et après on a commencé notre histoire. Elle le revoit une fois, et voilà l'erreur est faite. " T'as voulu te venger de Cléolya ou je ne sais pas. " J'arrive même pas à pêter un câble. Non là je suis blessé. Je pensais pas que ça pourrait me faire ce effet là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum