Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you, only you. x Dimarter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    It's you, only you. x Dimarter
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle l’avait avouée, elle était incapable de lui mentir de toute manière même si elle savait que ça lui ferait du mal, même si elle savait parfaitement qu’elle avait merdé, qu’elle savait qu’elle n’allait pas le rendre heureux dans les minutes qui vont suivre. Elle s’en voulait d’avoir fait ça, le pire c’était que c’était toujours avec le même mec qu’elle trompait ses copains, il y avait vraiment un souci avec Royce et pourtant, elle était incapable de le sortir de sa vie ce qui était problématique, ce qui allait l’être par la suite. Elle continuait de pleurer encore plus quand il était en train de pousser ses bras, de la repousser et dieu ça faisait mal. Ça la tuait doucement parce qu’être loin de lui c’était impossible pour elle, elle détestait être dans la même pièce que lui tout en étant loin de lui. Mais elle le méritait, elle méritait qu’il s’éloigne d’elle alors elle ne dit rien, elle continue de pleurer en silence essayant comme elle pouvait les sanglots qui voulaient sortir de sa bouche, elle ne s’en ait jamais autant voulue, elle n’aurait pas pu lui faire pire, elle n’aurait pas pu faire pire connerie que ça. « Non, je l’ai pas fais pour me venger de Cléolya ! Il m’a seulement énervé et j’ai pas réfléchis, ça s’est passé c’est tout et après j’suis partie. J’ai pas de raison, y’a pas de raison de pourquoi j’ai pu faire ça ! » Elle ne mentait pas, elle aurait jamais pris autant de risque pour une histoire de vengeance, c’était pas ça la raison de son acte, elle n’en avait simplement pas même si ça paraissait dingue, c’était le cas. Elle était attirée par Royce, elle l’avait jamais niée ou même avais pris la peine de mentir sur ça, elle était attirée mais, peut-être que c’était trop fort, peut-être qu’elle ne savait pas gérer tout ça, peut-être qu’elle devrait simplement arrêter de le voir, elle n’en savait rien du tout. Elle était perdue mais, malgré tout elle savait qui elle voulait, elle voulait Dimitri, elle l’avait répété pendant cette soirée. Il était hors de question qu’elle quitte Dimitri pour quoi que ce soit, pour qui que ce soit. Elle ne pouvait pas faire ça même pour Royce. « J’ai vraiment merdée, je sais. Mais… je te veux toi, je veux pas de Royce, je ressens rien pour lui sauf cette attirance. » Et c’était vrai, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était amoureuse de Royce, c’était pas le cas, elle l’aimait lui, même si elle ne lui disait pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je passe ma main sur mon visage en l'entendant me dire qu'elle a embrassé un autre gars, qu'elle a embrassé Royce. Elle avait déjà embrassé Royce quand elle était avec Roman. Ca veut dire quoi ça ? Qu'il l'attire et que si je n'étais pas rentré dans sa vie de cette manière, elle serait avec lui ? Je ne sais plus quoi penser, je suis totalement paumé et je suis vraiment pas bien. Alors j'attrape ses bras pour pouvoir l'éloigner de moi. Je recule d'elle et je sais que ça lui fait du mal que je fasse ça, mais moi elle m'en fait énormément en me disant une telle chose. Ca me brise le coeur. Pour une fois que je suis à fond dans une relation, que je ne prends pas la fuite, il faut qu'elle me fasse ça. " Oui pas de raison... " Je crois que c'est ça le pire. Elle n'a aucune raison. A part son attirance pour lui, alors qu'on est ensemble. Elle ne devrait pas faire ça, alors qu'on est ensemble, alors qu'elle me dit qu'elle ne veut que moi. Mais au final il y a Royce dans l'équation, et ça me rend dingue. J'ai juste envie de sortir de cet ascenseur pour partir du centre commercial, et aller m'isoler dans ma suite d'hôtel. Je vais devenir dingue. " Sauf cette attirance, c'est déjà trop. " Oui c'est déjà beaucoup trop. Elle devrait faire une croix sur lui, tout simplement. Je suis blessé, je ne sais pas quoi penser. Et si je raconte ça à ma soeur, elle risque de s'en prendre à Carter. Je peux la comprendre après tout. Enfin l'attirance qu'elle ressent pour Royce, c'est beaucoup trop. Comment je suis censé lui faire confiance. C'est la deuxième fois qu'elle embrasse le Winthrop en étant en couple. " J'ai cette attirance pour Ashleigh aussi, mais ce n'est pas pour ça que je viendrais à l'embrasser. " J'arrive pas à comprendre, et je la vois pleurer face à moi. Ca me rend dingue. Elle foire et elle pleure. Mais la voir pleurer, ça me donne juste envie de la prendre contre moi, pourtant je ne devrais pas. " Je veux plus que tu le vois. " Si elle compte le revoir, c'est mort. Je suis pas du genre à mettre des ultimatum, mais ça je ne suis pas prêt à l'accepter.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle comprenait qu’il ne voulait pas être proche d’elle, qu’il voulait seulement qu’elle s’éloigne de lui parce qu’elle avait pu embrasser un autre et quel autre… Et là, elle avait presque l’impression qu’elle était coupable d’avoir cette attirance envers Royce, que c’était de sa faute, qu’elle n’aurait pas dû avoir de vie avant lui sauf que ça se passait pas comme ça, la vie ne se passait jamais comme ça. Elle avait dit à Royce qu’elle avait simplement continué sa vie et là, c’était Dimitri qui devait comprendre qu’elle avait eu une vie avant lui, qu’elle avait des attirances pour d’autres parce qu’avant elle était seule, parce qu’avant elle ne voulait pas s’attacher et c’était comme ça, point barre. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c’était impossible à ses yeux parce que lui aussi était attiré par d’autres même s’il ne lui disait pas, c’était forcément le cas. « Je l’avais déjà cette attirance avant toi ! Tu pensais quoi ? Qu’on allait se mettre ensemble et ça allait disparaître ? Désolée de te décevoir c’est pas le cas, c’est pas comme ça que ça marche ! » Elle était en colère, elle pleurait et elle voulait partir, limite elle voulait avancer son séjour pour Londres, pour fuir tout ça parce qu’elle ne savait faire que ça Carter, fuir. Elle ne faisait que ça quand elle ne contrôlait plus rien comme en ce moment même, comme cette dispute dans cet ascenseur, comme le fait qu’elle était juste en train de se faire engueuler parce qu’elle avait pu avoir une vie avant lui parce qu’elle le prenait comme ça. « Elle t’a brisée le cœur ! Ce n’est pas comparable, tu fais en sorte de l’éviter depuis ce jour-là ! Je l’ai pas calculé ce baiser, j’ai rien calculé du tout ! » Puis elle se tourna vers les boutons avant d’appuyer partout, elle voulait sortir d’ici, elle ne voulait pas rester là c’était impossible pour elle et tant pis si elle finissait par se faire mal, tant pis ça serais toujours mieux que ce qu’il se passait. Il était en train de lui faire la seule chose qu’elle détestait venant d’un homme, elle détestait qu’on fasse ça – même s’il avait toutes les raisons de le faire, elle le savait parfaitement – elle refusait d’être la bonne femme d’un homme qui lui dictait qui elle pouvait voir et qui elle ne pouvait pas voir. Elle n’était pas comme ça, elle refusait qu’on lui fasse une telle chose, c’était juste impossible. Elle ne répondait même pas, ça sera juste une occasion pour elle de s’énerver un peu plus et elle préférait carrément le faire sur ses boutons, elle préférait déverser sa colère comme ça. Elle ne voulait pas le faire parce qu’elle n’était pas une bonne femme qu’on mettait en cage et elle s’en fichait totalement de ce qu’elle avait pu dire à Royce, elle détestait juste ça que ce soit Dimitri ou un autre, c’était pareil à ses yeux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    J'ai envie de sortir de cet ascenseur, je n'ai aucune envie d'y rester plus longtemps, mais on ne peut rien faire malheureusement. On ne peut pas s'enfuir. Il faut attendre qu'on nous débloque. Mais bizarrement déjà, il s'est bloqué quand on s'est retrouvé tous les deux dedans, alors qu'on est en froid, comme si c'était fait exprès et comme si on allait nous débloquer une fois qu'on aura fait la paix. Et ça me rend dingue, parce que j'étais prêt à lui pardonner, mais c'était avant cette bombe. Avant qu'elle ne me dise qu'elle l'a embrassé. Je ne pensais pas que ça me ferait si mal au coeur que ça. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'Ashleigh, peut être parce que je suis réellement amoureux d'elle et que suite à ça, j'aurais du mal à lui faire confiance. Je suis d'accord, c'est normal d'avoir des attirances pour d'autres personnes, ça arrive, mais là je peux juste pas. Je peux juste pas accepter qu'elle soit attiré par lui. Parce qu'elle l'embrasse une première fois en étant avec Royce, ensuite elle couche avec pendant le bal et maintenant elle le réembrasse en étant en couple avec moi. Je la regarde et je ne réponds rien à sa première remarque. Je ne sais même pas quoi dire. Et des fois le silence fait plus de mal que l'énervement, donc je reste silencieux. Je me pose contre les portes de l'ascenseur en espérant que ça passe vite. " T'as rien contrôlé comme la fois où tu l'as embrassé en étant avec Roman. " Ca m'échappe. Ca part tout seul. C'était compliqué avec Roman, il la mettait de côté, je comprends qu'elle ait voulu voir ailleurs. Mais moi ? Je suis toujours là à ses côtés, tout comme elle est là à mes côtés avec moi. Elle m'a suivit à Zanzibar, alors qu'elle déteste les Eliots. Je pensais vraiment qu'elle partageait les même sentiments et là je doute. Alors je lui dis que je ne veux plus qu'elle le revoit. Ca peut se comprendre non ? Elle commence à s'énerver et plutôt que de s'énerver contre moi, elle commence à appuyer sur tous les boutons. Je la laisse faire. Pourquoi elle s'énerve. Elle est en tort, j'ai le droit d'être blessé. J'ai le droit d'être énervé contre elle. Je me retourne et je pose ma tête contre les portes de l'ascenseur. Et cette situation me fait penser à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. La disparition de Cole et la mort de mon père. J'aurais jamais réussis à surmonter tout ça sans elle. " Putain. " Et je donne un coup de poing contre la porte de l'ascenseur qui ne bouge pas d'un millimètre. Elle a pas eu mal, mais moi oui. Je me laisse tomber par terre, en me tenant la main, et je craque. J'ai pas pleuré au moment où Cole a disparut, parce que Carter avait réussit à me faire penser à autre chose, mais là je craque parce que j'ai l'impression de la perdre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    La situation lui glissait entre les mains, la situation était juste intenable pour elle et elle avait l’impression de perdre la tête, elle avait l’impression que rien ne tournait rond aujourd’hui ou alors c’était juste elle, juste elle qui ne tournait pas rond depuis le début, depuis vingt quatre ans maintenant mais, qu’importe. Maintenant elle avait envie de partir, elle avait envie de prendre ses affaires et de se barrer juste le plus loin possible, aller à Londres, prendre ses distances avec eux, avec ce bordel, avec tout ça ! Elle continuait d’appuyer sur les boutons, elle continuait se foutant bien de ce qu’il pouvait penser même si au fond d’elle, elle aimerait qu’il la retienne, qu’il lui dise de ne pas s’enfuir, de ne pas agir comme ses bonnes vieilles habitudes mais, au lieu de ça, elle entendait la pire chose qu’il pouvait lui dire. Elle se retourna rapidement et sa main partait sur sa joue. Ça faisait mal putain, elle ne pourrait même pas dire si c’était à cause de ses mots ou à cause de son geste, sûrement un malsain mélange des deux qui étaient en train de la faire souffrir, qui était en train de la détruire de l’intérieur. « Va te faire foutre Wildingham, va te faire tes putes et oublie-moi. » Elle ne contrôlait pas ses mots, elle était trop énervée contre lui qu’il utilise ça, ça faisait un mal de chien quand on savait ce qu’elle avait pu vivre avec Roman, quand on savait deux minutes ce qu’elle avait donné à Roman et comment elle avait été remercié alors non, il n’avait clairement pas besoin de remettre tout ça sur le devant, il avait pas besoin de lui faire, c’était la pire chose qu’il aurait pu lui dire putain. Et là, elle s’énervait un peu plus contre la porte parce qu’elle voulait sortir, elle s’en foutait d’avoir mal parce que c’était clairement ce qu’elle était en train de faire. Plus elle s’énervait, plus elle frappait contre la porte, plus ses larmes étaient en train de couler contre ses joues, c’était un cercle vicieux tout ça, c’était affreux, c’était horrible et ouais, qu’ils aillent tous se faire foutre. Au bal elle avait eu raison les mecs c’était définitivement pas fait pour elle, elle avait cru que ça serais possible avec Dimitri, elle avait cru bêtement peut-être, elle l’aimait et elle se retrouvait comme ça, dans cette situation. « Je veux sortir d’ici putain ! » Et qu’importe s’il peut l’entendre ou pas, elle était plus là la fille qui se sentait mal face à ce silence, qui était quand même heureuse de le savoir au même endroit qu’elle puisque maintenant ils se faisaient la gueule et qu’elle ne savait même plus si elle était toujours avec lui ou non, elle ne savait plus rien et elle finit par grogner parce qu’elle venait de se faire mal, elle n’en pouvait clairement plus. Elle baissait les yeux pour le voir, elle avait envie de le prendre dans ses bras, lui dire qu’elle était là mais, elle avait pas la force de reprendre un nouveau refus, elle avait pas la force après ce qu’il venait de dire même si c’était sous le coup de la colère, ça faisait mal.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Je lui sors la chose à ne pas dire, j'en ai totalement conscience, mais ça sort tout seul. Je suis un peu obligé de comparer cette situation avec la situation de Roman. Elle avait fait la même chose, alors que ça se passait mal entre eux. Donc ça peut se comprendre. Mais entre nous, je pensais vraiment que ça se passait bien, qu'elle ne voulait que moi, et au final, à la première occasion avec un mec qui l'attire elle l'embrasse. C'est comme si je venais à embrasser Nina si je viens à passer une soirée avec elle. Elle m'attire oui, elle m'a toujours attiré, mais je sais dire non, même si elle vient à me tenter. Je suis plus fou que ça, mais pas elle. Et ma réflexion la fait réagir et elle me gifle en me disant d'aller me faire foutre. " Oublie moi aussi. " Je crois que ça fait encore plus mal de dire ça que de prendre une gifle. Ca veut dire quoi ? Qu'on se quitte ? A cause d'un putain de baiser ? Ca me rend dingue, mais sa réaction ne m'aide pas. J'ai besoin qu'elle me rassure, pas qu'elle s'énerve contre moi, alors qu'elle est à cent pour cent en tort. Je la vois s'énerver contre les boutons et contre l'ascenseur, alors que de mon côté, je finis par donner un grand coup dans la porte, pour ensuite me laisser tomber au sol. Je replis mes genoux. je pose mes coudes dessus et ma tête dans ma main. Je craque. Ca me fait tout remonter, mon père, Cole que j'ai failli perdre, et maintenant Carter que j'ai peut être perdu. Je pleure, parce que je suis loin d'être ce mec fort que tout le monde pense que je suis. Je montre peut être ça, mais je ne le suis absolument pas. Suffit de voir mon tiroir de mon bureau remplis de pilule en tout genre. Je tiens pas si Carter n'est pas là. Sans elle, je m'isole dans ma chambre, à l'écart de ma soeur, et je craque, comme maintenant. Je ne contrôle plus rien. " Pourquoi tu fais ça Carter ? " Je ne relève même pas la tête, je la laisse plonger dans mes mains. " Je nous laisse une chance, je ne fuis pas alors que mes sentiments augmentent de jour en jour... " Je ne mens pas, je suis le plus sincère possible. " Je tiens vraiment à toi, je me bats pour toi, je m'oppose à tout le monde pour toi, parce que je tiens à nous... Parce que sans toi j'y arrive pas... Parce que sans toi je serais déjà peut être mort à cause de cette merde. " Et je sors un sachet de pilule de ma poche que j'envoie valser plus loin dans l'ascenseur. Sans elle, j'en aurais pris beaucoup plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle pète juste un plomb là entendre ça, c’était trop, c’était juste blessant surtout qu’il était au courant de tout, au courant qu’elle était pas heureuse avec Roman, qu’elle était enceinte et malheureuse, qu’elle avait tout fait pour lui, qu’elle avait pardonner des choses impardonnables, qu’elle était enceinte pour lui et il lui disait une telle chose, comme ci… comme ci il avait lui aussi envie de lui faire mal sauf qu’elle s’en voulait elle de lui faire du mal, elle ne voulait pas, ce n’était pas son but, elle aurait préférée faire autre chose que ça, autre chose que de le blesser, elle voulait le rendre heureux, c’était son but premier et elle avait toujours fait tout pour ça avant aujourd’hui. « T’as raison et tu sais quoi ? Je vais même aller voir Royce pour lui demander qu’il me saute comme ça, j’suis certaine que tu reviendras pas. » Des paroles en l’air, elle ne ferait sûrement jamais une telle chose mais, elle aussi elle pouvait le blesser avec des mots, encore une fois. Elle ne faisait que ça, elle était experte Carter dans le fond pour faire souffrir les autres quand il le fallait mais, par contre elle devenait facilement dingue quand elle, elle était blessée. A en voir comment elle frappait contre les boutons, elle était totalement folle, elle était totalement cinglée mais, l’envie de partir était trop fort, ils étaient sûrement plus ensemble, il y avait plus rien entre eux à cause de ce baiser et elle pouvait le comprendre, elle pouvait comprendre qu’il veuille la quitter pour ça alors aucune raison pour elle de rester ici, aucune raison de supporter tout ça, son cœur était déjà brisé pas besoin d’en rajouter une couche. « J’ai pas fais exprès de l’embrasser bordel ! Tu penses que ça me fait plaisir de savoir que je suis en train de te blesser alors que je voudrais faire l’inverse ? Non c’est pas ce que je voulais. » Mais elle l’avait fait et ça, il était impossible pour elle de retourner en arrière. « T’as pas le droit de m’imposer ça, parce que je t’imposerais jamais ça si t’étais à ma place. Je suis pas une bonne femme à qui tu peux décider sa vie et si tu veux faire ça, c’est… » impossible entre nous, elle avait envie de dire ses mots mais, elle avait pas besoin de le faire il s’en doutait. Elle prenait ce qu’il était en train de lui dire, elle savait qu’il avait fait beaucoup de choses pour elle sans qu’elle ne lui demande rien, elle ne lui demandait pas de se mettre tout le monde à dos, loin de là. « Je suis désolée… » C’était la chose qu’elle pouvait dire ou elle pourrait simplement dire qu’il devrait mieux les écouter, qu’il devrait retourner avec eux et fin de l’histoire, chacun reprendrait sa vie de son côté mais, elle était encore une fois incapable de lui dire ça, ça ferait bien trop mal.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Cette conversation me rend dingue. J'ai l'impression que c'est un putain de cauchemar, et que je vais me réveiller. Mais non le pire c'est que non. C'est bien la réalité. Elle m'a dit d'aller me faire foutre pour ensuite me dire de l'oublier. Qu'elle m'oublie aussi alors. On est exactement en train de reproduire sa relation avec Roman. On se déchire et on se fait du mal. Et elle m'en fait un nouveau en me disant qu'elle peut aller revoir Royce pour coucher avec. " Tait toi. " Non je veux plus en entendre plus. Ca fait déjà assez mal comme ça. Je finis au sol, de l'ascenseur et j'attends juste que ça se passe, alors que je craque. Je laisse les larmes couler le long de mes joues. C'est trop dur. Qui aurait cru que ça pourrait se passer comme ça entre nous. A cause d'un stupide baiser. Je m'étais fais des tas de scénarios hier soir, en les imaginant s'embrasser, et au final j'avais eu raison de m'inquiéter. Mais finalement je prends la parole et je m'ouvre à elle, je lui dis vraiment ce que je pense de notre relation, de nous et des sentiments qui grandissent de jour en jour. Alors qu'elle me répète qu'elle n'avait pas envie que ce baiser se produise, qu'elle ne veut pas me blesser, comme elle le fait à cet instant, mais de l'autre côté, je ne peux pas lui imposer de ne plus voir Royce. Oui ok je suis pas fière de mon ultimatum, mais comment je suis censé lui faire confiance ? Je relève la tête vers elle, les yeux complètement rouge. " Impossible en nous ? " Je me mords la lèvre inférieure en disant cela. " Je veux pas te quitter Carter... Je veux pas être éloigné de toi... Je veux pas tout ça... Je te veux toi, parce que je tiendrais jamais... Mais comment je suis censé te faire confiance si tu viens à le revoir ? " Je passe ma main sous mes yeux pour tenter d'essuyer mes larmes. Faut que je me calme, faut que je calme mes larmes et au plus vite, parce que je fais vraiment pitié à voir. " On me dira peut être que je suis trop con pour te pardonner, mais je tiens à toi, plus que tu ne peux l'imaginer, plus que tout, plus qu'Ashleigh. " Et elle sait ce que je peux ressentir pour cette dernière. Mais c'est plus fort que ça, mes sentiments sont bien plus fort que ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    Elle avait dit ça exprès, exprès pour lui faire du mal mais, elle ne le ferait jamais parce qu’elle utiliserait Royce pour ça et elle le voyait pas comme ça, ensuite elle ne voulait pas non plus faire encore plus de mal à Dimitri. Alors ce n’était que des mots, des mots pour le blesser un peu plus, comme pour le pousser à la quitter, qu’il remarque à quel point elle ne le méritait pas même si elle souffrirait sans lui, au moins il pourrait refaire sa vie avec quelqu’un, quelqu’un de bien. Elle fermait sa bouche, simplement parce qu’elle n’avait pas envie de rajouter une couche, parce qu’elle lui ferait mal en faisant une telle chose alors non elle se taisait tout simplement. Ne rajoutant rien, elle n’avait rien à dire, elle continuait de pleurer silencieusement, elle ne pouvait faire que ça parce que là, elle se retrouvait sans copain non ? Finalement, peut-être qu’elle irait réellement vivre à Londres, ça ne pourrait pas lui faire du mal tiens puis elle pourrait refaire sa vie plus facilement, elle ne verrait pas Dimitri en aimer une autre devant elle. Elle bougea seulement sa tête de haut en bas en le regardant dans les yeux face à sa question, elle était trop libre, elle était trop têtue et elle savait que son interdit, elle passerait dessus, ça finirait par le blesser alors autant lui dire la vérité, autant lui dire que pour elle, il ne pouvait pas choisir sa vie, il ne pouvait pas choisir ses amis, son futur, c’était sa vie et elle était pas assez folle pour ne pas savoir ce qu’elle voulait vraiment. Elle finit par le rejoindre, elle finit par simplement être entre ses jambes tout en le regardant dans les yeux, elle n’avait pas envie de mentir, de se complaire dans un espoir qui volerait sûrement en éclat dans quelques temps pour elle ne savait quelle raison. « J’en sais rien mais, ce que je sais c’est que si tu me l’interdis, je le ferais quand même malgré que je veux être avec toi. J’ai pas empêché Roman de revoir Ariana après sa tromperie, c’était son choix pourtant il a toujours remis la faute sur moi, j’ai compris que c’était pas quelque chose à faire et je le ferais jamais parce que l’interdis attire, forcément. » Sa franchise allait sûrement la tuée un jour ou l’autre mais, pas de mensonge, pas de cachotterie et elle ne pouvait pas simplement hocher la tête pour lui faire plaisir, ce ne serait pas elle. Elle finit simplement par s’approcher pour coller sa bouche contre la sienne, pour faire ce qu’elle voulait faire depuis le début, c’était lui et personne d’autre. Elle se décolla avant de murmurer contre ses lèvres. « Je tiens plus à toi que Roman. » Et il savait à quel point, elle avait été folle de lui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you, only you
    feat. Dimarter
    C'est trop douloureux de se disputer comme ça. J'ai toujours détester me prendre la tête avec Carter et maintenant qu'on est en couple, c'est encore pire qu'avant, c'est encore pire que notre dispute à son appartement quand j'ai appris qu'elle voulait partir pour Londres sans même me prévenir. C'est plus violent, et aucun de nous deux peut fuir. On se prend la tête comme jamais, on se fait du mal volontairement. Après tout c'était volontaire de sa part de me dire qu'elle n'a plus qu'à aller se faire sauter par Royce pour que je ne revienne plus. C'est sûr que ça marcherait, mais je n'ai aucune envie de la quitter. Je ne me vois pas sans elle, et je suis prêt à lui pardonner. On aura beau me dire que je suis con de pardonner ce genre de chose, mais clairement je suis bien trop amoureux pour la laisser m'échapper, pour la laisser dans les bras d'un autre. Non je ne le supporterais juste pas. Mais c'est compliqué, comment je suis censé lui faire confiance après ce qu'elle a fait ? Je ne sais pas. L'interdit attire. J'aurais beau lui en interdire de voir Royce, elle le fera quand même. " Alors ne me dit rien... La prochaine fois que tu le vois, ne me le dis pas... Je veux pas repasser une soirée à me demander ce qui se passe... " Je ne le supporterais pas tout simplement. J'ai passé une mauvaise soirée et si je viens à le savoir, je ne passerais pas une bonne soirée de mon côté, parce que je me questionnerais sans arrêt sur ce qu'elle fait. Je ne lui demande pas de me mentir, juste d'omettre la vérité. Je n'ai pas envie de savoir qu'elle va le voir, qu'elle va passer sa soirée avec elle. Je laisse Carter venir poser ses lèvres sur les miennes, alors qu'elle me dit qu'elle tient plus à moi qu'elle tenait à Roman. Je sais qu'elle l'aimait beaucoup, qu'elle lui a quand même pardonné sa tromperie, donc ça me touche de l'entendre me dire ça. Mais je reste sans rien dire, je me contente juste de venir l'embrasser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum