Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- king of heart. (nikita) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    - king of heart. (nikita)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski au fait, c'est Prada et non Pradraaaaa - king of heart. (nikita) - Page 3 387742012 d'ailleurs, peu importe l'avatar que tu vas prendre tu resteras moche - king of heart. (nikita) - Page 3 152426858 je veux bien d'un rp sauf il faut que tu le commences - king of heart. (nikita) - Page 3 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova il est trop bien ton pouvoir, je veux l'avoir aussi pour être immortel. - king of heart. (nikita) - Page 3 387742012 - king of heart. (nikita) - Page 3 1881463262 bah oui il est russe, ça se voit pas sur sa tronche ? - king of heart. (nikita) - Page 3 3363626789 - king of heart. (nikita) - Page 3 3363626789 - king of heart. (nikita) - Page 3 3363626789 bien sûr qu'il nous un lien, on doit s'entraider nah mé oh. - king of heart. (nikita) - Page 3 152426858 (emo) tu as une idée ? une envie ? tu peux me parler un peu de ton personnage ? Richard

    @Constance A. d'Orléans ah oui c'est sûr que ça date ! - king of heart. (nikita) - Page 3 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 3 1881463262 moi je l'ai découvert dans un film... de merde. - king of heart. (nikita) - Page 3 2157042859 - king of heart. (nikita) - Page 3 550846730 oui exactement, il n'aime pas quand les meufs crachent leur venin gratuitement. - king of heart. (nikita) - Page 3 166564858 pourquoi ? tu as une petite idée en tête ? - king of heart. (nikita) - Page 3 3850463188

    @Willow Prada de quoi tu parles toi ? - king of heart. (nikita) - Page 3 387742012 j'ai dis prada et non pradraaaa. - king of heart. (nikita) - Page 3 927261665 - king of heart. (nikita) - Page 3 387742012 c'est quand que tu portes des lunettes au fait ? - king of heart. (nikita) - Page 3 3619069448 je suis curieux. - king of heart. (nikita) - Page 3 166564858 si tu dis à haute voix que je suis moche, c'est que dans ta tête tu penses tout le contraire. - king of heart. (nikita) - Page 3 152426858 (emo) bon, j'aime pas commencer, mais je vais faire exception parce que je suis supérieur à toi. Richard Richard (aucune logique) tu as une idée d'un contexte ou ap ? - king of heart. (nikita) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski fais pas l'malin gueule de coin, tu veux que j'te rappelle qui t'a mis ko la dernière fois ? - king of heart. (nikita) - Page 3 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski alooors je pensais qu'il aurait déjà pu assister à une scène de garcitude (geeeenre j'invente un mot XD) de la part de Constance, il ne se serait pas gêné pour lui dire ce qu'il pense de son attitude (c'est son genre ?). Depuis ça serait la guerre entre les deux !

    Sauf qu'une fois il l'aurait vue complètement déchirée à une soirée et le pauvre aurait dû la ramener jusqu'à les résidence des cabot. Sauf qu'en chemin elle aurait pu lui révéler un nouveau visage, quelqu'un d'un peu plus drôle et il aurait peut être compris qu'en fait elle se donne un genre...
    Ça serait son style de vouloir lui faire prendre conscience qu'en fait elle n'agit pas forcément pour son bien en ayant une telle attitude de garce ?
    (Comme s'il était une sorte de conscience en fait)

    Est-ce que tu vois le type de lien ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo non mais pourquoi tu fais genre petite fofolle ? - king of heart. (nikita) - Page 3 166564858

    @Constance A. d'Orléans ah oui c'est tout à fait son genre de dire son avis si quelque chose ne lui plait pas. - king of heart. (nikita) - Page 3 3850463188 et pour ta deuxième idée j'aime bien, ça pourrait être intéressant de voir qu'elle a un autre visage derrière cette image de garce. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski aaaah parfait, super !!
    Tu serais partant (et dispo) pour un RP ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski MDRRR mais oui je sais (emo) par contre je partage pas, c'est le mien, va t'en trouver un autre - king of heart. (nikita) - Page 3 1815259351 :dtalk: MDRRR si, y a une petite ressemblance en effet - king of heart. (nikita) - Page 3 166564858

    alors pas d'idée précise pour le moment mais peut-être un lien familial style cousins ou bien autre chose si tu préfères, mais étant donné qu'ils viennent tous les deux de familles aisées et qu'ils n'ont que deux ans d'écart, ils peuvent se connaître depuis l'enfance - king of heart. (nikita) - Page 3 3026748879 je verrais bien Niki comme un deuxième grand frère pour Lud - king of heart. (nikita) - Page 3 1616978029
    et voilà pour Lud sinon - king of heart. (nikita) - Page 3 3997999705
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans parfait ! je vais te rajouter dans mon profil quand j'aurai fait ma maj. Vic oui je suis tout à fait dispo pour un rp. - king of heart. (nikita) - Page 3 2109348208 tu as une idée du contexte ? - king of heart. (nikita) - Page 3 1365124802

    @Ludmila S. Petrova haaaan t'es méchante. :ôô: - king of heart. (nikita) - Page 3 1881463262 j'aime beaucoup ta proposition et je suis tout à fait partant pour un lien familial. - king of heart. (nikita) - Page 3 152426858 de ce que j'ai pu lire dans ta description, je les vois bien assez proches l'un de l'autre, toujours dans la possessivité et dans l'extrême. Vic ils se connaissent par cœur depuis l'enfance, quand l'un d'eux n'est pas bien, l'autre est toujours là quoi qu'il arrive. - king of heart. (nikita) - Page 3 1365124802 fin' voilà, je vois quelque chose de profond dans leurs liens. hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : - king of heart. (nikita) - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    - king of heart. (nikita) - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    - king of heart. (nikita) - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Par contre moi je veux aussi un lien avec Willa - king of heart. (nikita) - Page 3 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikita Belinski a écrit:durant presque toute son adolescence, niki dégageait l'image du jeune rebelle à cause de ses anciennes fréquentations, souvent ils l'emmenaient dans les embrouilles et l'incitait à boire, fumer et même se droguer. ✱ il a appris à jouer du piano grâce à son père, il aime en jouer surtout pour retrouver son calme quand il est en colère. ✱ c'est quelqu'un qui aime l'action et qui a horreur de vivre dans la routine. ✱ il aurait aimé vivre dans les années 60, pour l'ambiance, le style vestimentaire, la musique, etc... ✱ il est un mordu de littérature, il adore les comics, les romans policiers et de science-fiction. ✱ il a beaucoup voyagé dans sa vie, et son plus beau souvenir c'est son séjour à paris. ✱ d'apparence il paraît doux mais il faut se méfier, car en réalité il a un très mauvais caractère, faites attention à ce que vous dites, il peut devenir destructeur si vous le provoquez. ✱ il adore la fête, il profite amplement de la vie sans se soucier de quoi que ce soit. donnez-lui une bonne bouteille de vodka et il va vous mettre de l'ambiance. ✱ c'est un être sensible, et pourtant il ne l'assume pas de l'être, car il essaye à tout prix de cacher ce trait de caractère qui le pourchasse depuis longtemps.

    J'approuve x100 et je veux un lien. - king of heart. (nikita) - Page 3 321341868
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum