Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque te fit sourire et même légèrement rire. Les livres, un bon nombre de personnes françaises voulaient en faire sur toi, mais tu t'étais toujours opposé à cette chose, tu voulais attendre, le dernier moment comme pour écrire tes mémoires, tes moments, ta vie. Tu t'étais dis que cela donnerait un vrai truc, un vrai roman que tout le monde voudrait découvrir. Tu pinças tes lèvres doucement pour l'écouter ensuite. Tes yeux se posèrent sur elle, tu souris doucement. Alors je serais ton fan numéro 1 dans tout ce que tu entreprends tu dis avec un sourire sincère et réel. Tu étais bien, il n'en fallait pas beaucoup pour toi mais c'est vrai que là, tu étais bien. Y'a seulement quelques heures, tu te battais avec tes démons mais c'est vrai que l'air frais de l'océan te faisait bien Gâcher mes journées ? Non, y'aura juste un décalage de deux heures dans mon planning super chargé de mauvais prince dis-tu en riant doucement avant d'ajouter Et si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas, ne t'inquiète pas Oui, tant que tu pouvais éviter toutes les formalités de prince, c'était parfait pour toi. Tu passes ta main dans tes cheveux pour passer du côté obscur de la vie. Ne pas avoir de coeur, être rancunier, ne pas supporter ça. Tu ne savais pas réellement ce que tu ressentais pour toi actuellement. Et disons que ta situation était réellement bizarre. Tu pinças tes lèvres doucement en l'entendant Tu as peut-être raison .. Mais je suis pas rancunier donc je sais pas quoi faire .. Je crois qu'il faut que je dorme et la nuit porte conseils non ? ça y est, tu parles comme ta mère avec des expressions dignes de Chloé Grimaldi De Médicis. Merci maman. Heureusement pour toi, la conversation change parce que tu ne peux pas blaser l'atmosphère. Tu souris doucement à sa remarque avant d'ajouter Je sais pas ce que procure le sang italien et toi alors ? Qu'est quel sang coule dans tes veines qu'on rigole ? tu étais d'humeur taquine et cela se voyait finalement. Elle t'avait fait sortir de tes démons et de tes mauvaises pensées, tu étais beaucoup calme, beaucoup plus simple à approcher qu'il y a quelques heures. Tu as du d'ailleurs sérieusement te calmer et même plus de cachets que d'habitude pour calmer ton coeur. Mais c'était une autre histoire. Et c'était partit pour goûter l'eau. Tu n'avais pas très envie en fait. C'était pas ton meilleur rêve de fin de soirée mais là, goûter l'eau froid de la mer faisait partit de tes pires moments de l'année. Tu soufflas doucement, en enlevant tes vêtements, hors de questions de les mouiller et tu la regardas. Elle regardait quoi comme ça ? Tes yeux se posèrent légèrement sur ton pansement, tu grimaças légèrement. Dis quelque chose, ou fais quelque chose ? Non, tu restas immobile avant de la trainer totalement jusqu'à l'eau. Et hop, plongeon te voit dans l'eau glacial de l'océan.  Hypothermie ? Non, je crois que mon coeur a trop subi pour ressortir autant de souffrance qu'une hypothermie Elle était froide oui, mais les battements de ton coeur s'adaptait parfaitement bien la situation. Tu bougeas, quand même, doucement pour éviter de trop avoir froid Allez viens ! Tu ne sauras jamais si elle est réellement froide si tu ne la testes pas ! dis-tu en jouant avec l'eau. Tu passas tes mains dans tes cheveux mouillés pour souffler Dépêches toi par contre, parce qu'elle est vraiment froide en fait .. tu sautillas doucement alors que tu lui tendis ta main pour qu'elle vienne finalement jusqu'à toi. Sa remarque te fit rire, tu ajoutas RIP Jack .. Tu hoches la tête négativement en riant ensuite alors que tu souris grandement Je t'avoue que je l'imaginais plus froide en fait   et pourtant, c'était un peu plus froid que tu aurais voulu, juste pour sentir ton coeur un peu plus quoi. Mais là, ça allait. Tu te mis sur le dos pour nager un peu puis tu reviens vers elle. La pauvre, elle avait tellement froid, que cela te faisait un peu de la peine. Ca va aller ou tu veux revenir à la serviette ? demandes-tu alors que tu essayes de lui réchauffer les bras du mieux que tu pouvais. Tu lui frottas légèrement la peau assez rapidement. Tes mains devaient être chaudes, vu comment tu étais bien dans cette eau maintenant. Tu tournas la tête vers l’horizon avant de sourire doucement Regarde le soleil se couche maintenant. C'est magnifique .. dis-tu en regardant le soleil quitté la mer. La nuit pouvait s'installer doucement maintenant et emmètre ses rayons lunaires sur le monde. Tu tournas la tête vers Nevada puis sur l'horizon, tu étais bien là. Bien mieux que tu ne l'aurais penser grave à elle..

    @C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    L'idée de l’avoir en fan numéro un était plutôt alléchante tant qu’il ne se la jouait pas groupie creepy. La belle a toujours tenu à son indépendance, elle ne supporterait pas que quelqu’un la colle aux baskets mais la solitude l’effraye et pourtant elle n’ose pas déranger ses proches. C’est bien pour cela qu’elle s'était recluse sur elle même lorsqu’alek avait filé. Que de contradictions cette fille. Et là encore elle ne voulait pas priver Andréa de sa liberté, il serait égoïste de le vouloir juste pour elle, ces prochains jours, sous prétexte qu’elle n’avait pas le moral et ce même s’ils pourraient se soutenir ensemble. “ enfin je ne voudrais pas que tu culpabilises si tu ne peux pas te libérer du temps pour moi. Il m’en faut beaucoup plus pour te détester.” clairement plus, pour celui qui avait rapidement gravi les echelons dans sa liste des proches les plus importants à ses yeux. Elle aimerait le conseiller plus qu’elle ne le faisait en ce moment mais vu le statut particulier de sa famille, elle n'était pas certaine d’avoir les bonnes solutions. La nuit porte conseil comme il disait, et elle espérait qu’il retrouverait rapidement son sourire éclatant, elle ne supporterait de le voir vider de toute lumière pendant des jours et des jours. “ Il ne faut pas non plus oublier que la famille est notre bien le plus précieux, malgré les hauts et les bas.” Quoiqu’on dise on ne peut jamais oublier sa famille, son sang, ca fait parti de nous éternellement qu’on le veuille ou non. La française voyait clairement son mal être et elle s'était débrouillé pour changer la conversation à ses risques et périls vu que maintenant ils étaient condamnés à jouer le remake de titanic dans l'eau glacée de l'atlantique. “ les italiens sont des machos impulsifs, mais t’as de la chance tu semble ne pas avoir hérité de ces mauvais gènes. Je suis comme toi un vrai mélange de sang americain, francais avec une pointe de kenyan et d’irlandais. Je n’ai pris que le meilleur dans chaque, ca va de soi.” que de modestie comme toujours mais au moins cela te faisait oublier tes soucis. Autant dire qu’en le voyant s’engouffrer dans l’eau à des températures difficilement supportables, tu pensais à reculer mais tu tiens tes promesses. Un long moment de silence à le voir se dévêtir devant toi, des interrogations surtout face à cette plaie qu'il semble caché. Elle n'était pas rassurée même quand il lui disait être assez résistant pour braver l'hypothermie. “ Depuis quand tu me donnes des ordres ?” Et puis les filles mettent autant de temps à se déshabiller qu'à s'habiller. Une fois à l'eau,elle fut prise d'un frémissement avant que ce bain devienne plus agréable. “ je ne préfère pas imaginer pire.” il devina assez facilement ses frissons mais c’est ça d'avoir le sang chaud, on n’est plus habitué à la fraîcheur. Le contact chaleureux de ses mains étaient autant agréable que réconfortant. “ je suis increvable ne t’en fais pas.” elle leva la tête quelques instants face au coucher de soleil. C'était magnifique, quasi romantique, qu’elle hésitait à le regarder dans les yeux. Son coeur s'emballant déjà bien trop en sentant son souffle chaud sur sa peau gelée. “ meilleure vue de tout boston. Il ne manque que quelques degrés à l’eau et ce serait vraiment le paradis.” Elle n’exagérait nullement. Pour dire vrai, elle n’échangerait sa place contre rien au monde. “ Je suis certaine qu’on a battu le record de survie dans l’eau en hiver.” pourtant ils n’y étaient que depuis quelques minutes seulement.

    @Andréa L. Grimaldi :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était spéciale, avec des gros plus et des .. aucun moins en fait, tu ne sais pas pourquoi, tu avais apprécié à ce que tu sois là pour t'aider un peu, tu avais apprécié son rire et son sourire durant cette phase de détresse, que tu avais si rarement, et cela te soulageait de voir qu'elle voulait t'en faire sortir, tu souris légèrement à sa remarque, voir un peu plus chaque seconde. Ne t'inquiète pas, j'ai pas mal de temps en ce moment en plus, donc je peux aisément me libérer pour toi. Et puis mon emploi du temps, n'est pas si chargé que ça avoues-tu à la jeune femme. Même si ton rôle te prince héritier te convenait beaucoup, les tâches qui en découlaient, étaient beaucoup moins chargées pour toi. Une chance dirais-tu. Et puis, c'était mieux ainsi avec ton mal-être familial, c'était compliqué pour toi de devoir être partout, à Monaco, à Boston, en Italie. Le bordel sans nom, le bordel toute catégorie. Mais sa remarque était vraie. Tu vivais encore pour ta famille, si cela ne tenait qu'à toi, tu serais sans doute en Australie, dans un hôpital à profiter de la vue et des traitements pour mourir plus vite. Cependant, tu vivais pour eux, pour éviter le choc, pour leur éviter la souffrance, tu hochas la tête doucement Ouais tu as raison .. baisses-tu la tête légèrement vers le sable. Tu avais de t'amuser, de te détendre peut-être, un peu plus que tu ne l'aurais cru finalement. Et puis ton héritage n'était pas si fameux que ça. Enfin c'était le contraire de ce que disait Nevada, tu souris même à sa remarque quand tu compris que les gênes italiens n'étaient pas dans ton sang Mais les italiens sont réputés pour leur cuisine aussi. Je sais pas si c'est un bon ou un mauvais côté en soi tu rigolas avant de reprendre Oui le meilleur de tous tes côtés, ça se voit tout de suite quand on te regarde et c'était peut-être une remarque trop osée. Tu t'en rendais compte après l'avoir dis, quel idiot. Mais finalement, tu n'avais pas le temps d'y penser que tu étais déjà dans l'eau à t'amuser. Un sourire, tu en profitas pour hocher la tête Les Princes ça donnent des ordres, tu le savais pas ça. C'est mon côté autoritaire qui ressort dis-tu en riant sur la fin de tes paroles. Tu n'avais rien d'autoritaire en fait, tu te demandais surtout comment les gens pouvaient bien être ainsi, mais finalement, tu pinças tes lèvres. Tu en profitas pour l'aider à venir dans l'eau alors que des petites blagues sortaient de ta bouche, tu souris répondant un simple Heureusement pour nous alors Tu essayas de la réchauffer du mieux que tu pouvais, toi, cela ne te dérangeait, vu que ton coeur avait l'habitude de battre très lentement par rapport aux autres et donc malgré l'hypothermie, cela n'était rien. Increvable peut-être, mais immortelle je sais pas un petit brin d'humour encore alors que tes mains arrêtent de lui frotter les bras, elles descendirent jusqu'à ses hanches comme par réflexe. Ce coucher de soleil était magnifique. Il te rappelait aisément les nombreuses nuits que tu passais sur les plages de Monaco avec ta soeur, un souvenir tellement loin. Un sourire à sa remarque qui était vraie, tu quittas le soleil des yeux pour le reporter sur la jeune femme dans l'eau. Je suis bien d'accord sur ce point là. Mais tes yeux se posèrent sur son visage entier avant d'observer ses lèvres qui commencèrent à devenir violettes. Je crois bien que oui. On va se sécher ? Tu commences à montrer des signes d'hypothermie, et j'aimerais éviter de devoir t'emmener à l'hôpital ce soir dis-tu alors que tu commenças à marcher vers le bord avec elle. Simple précaution, rien de bien énorme après tout. Quand tu arrivas à vos affaires, tu pris la serviette étendue sur le sable pour l'enrouler autour de la jeune femme, souriant faiblement Si tu attrapes un rhume ou même n'importe quelle maladie à cause de moi, sache que je porte l'entière responsabilité des conséquences. T'auras le droit de me hurler dessus et même de me supplier que je t'apporte de la soupe Dis-tu en rigolant doucement alors que tu mis la couverture sur toi légèrement. Juste sur les épaules rien de plus. Alors, c'est d'une petite voix un peu timide, que tu lui proposais Est-ce que ça te dirait de venir boire un chocolat chaud guimauve à la maison ? Ou tu n'aimes pas la guimauve et tu préfères le café ? demandes-tu un peu gêné

    @C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Elle n'avait guère l'habitude qu'on se souciait de son bien être. La française elle a toujours tenu à garder à la tête haute, bien trop fière pour parler des soucis qui pouvaient la préoccuper. Il n'y avait qu'avec son mari qu'elle n'hésitait jamais s'ouvrir à visage découvert. Alors forcément à être aussi ouverte avec Andréa, faisait qu'elle se posait des questions le concernant. Des interrogations qu'elle n'avait pas eu depuis bon nombre d'années. Elle tenait à lui certainement bien plus qu'elle ne pouvait le croire mais n'était clairement pas dans l'optique de mettre les mots juste sur cette relation. Tant qu'elle l'avait à ses côtés c'était le principal et il ne semblait pas être dérangé par le fait qu'elle prenne encore un peu plus de place dans sa vie. Elle avait en horreur de le voir six pieds sous terre, alors la conversation avait vite dévier. Il s'étaient presque lancé dans une joute verbale afin de savoir qui avaient les meilleures gênes entre eux." T'as la cuisine italienne et moi la française, je trouve que ça fait un joli combo. " Un match quasi parfait. Heureusement qu'elle avait le teint hâlé pour cacher le rouge qui lui montait aux joues lorsqu'il sous entendait sa perfection." Autoritaire ? C'est bien ce que je disais, c'est du 100% italien ça. " Enfin vaut mieux qu'il soit autoritaire que misogyne. Et malgré ces quelques défauts, elle s'était jeté à l'eau avec lui (au sens propre du terme uniquement). Des mois qu'elle ne s'est pas retrouvé en petite tenue devant un homme mais c'est une situation qui ne la gênait nullement. Surtout que l'eau recouvrait une bonne partie de son corps grelottant. Elle avait beau dire à voix haute qu'elle survivrait à cette épreuve, la belle ne faisait pas vraiment la maline et cela devait se voir à ses muscles qui ne cessaient de trembler. Mais la souffrance physique s'effaçait purement et simplement grâce à ce bien être immense de se trouver ici, à sourire de nouveau pour avoir agi aussi puérilement à travers ce défi." Qui te dit que je n'ai pas trouvé la fontaine de Jouvence et que je la garde que pour moi. Mais si tu continues d'être sympa pour moi, alors je ferais peut être un effort et la partagerai avec toi. " La froideur de l'eau devait avoir atteint son cerveau pour répondre des conneries pareilles. Alors lorsqu'il lui proposer de rejoindre le rivage, elle acquiesçait d'un signe de tête." L'hôpital c'est pas mon truc non plus je te rassure. " Autant éviter de gâcher cette soirée qui finalement avait pris un tout autre tournant. Ses inquiétudes semblaient à mille lieux de là. Elle pensait retrouver un peu de chaleur une fois sortie de l'eau mais le vent s'était levé." Et si je ne suis pas adepte de la soupe, j'ai le droit à un traitement particulier, j'espère ? " Un air malicieux sur le visage, alors qu'elle se réchauffait comme elle le pouvait avec la serviette. Au mot chocolat, un flot de chaleur s'empara de son corps." Le sucre c'est parfait. Mais je te préviens je risque de vider ton stock de guimauve. " Bien trop gourmande pour se retenir. Elle n'acceptait pas l'invitation pour le chocolat, mais juste pour profiter un peu plus de sa présence." Je pense que si on croise des gens dans la rues, ils vont nous regarder bizarrement. Bref je te suis quand même. " ironisait-elle tout en ramassant ses quelques affaires. De toute façon, elle n'allait pas finir sa nuit sur la plage." J'espère que y'a pas de protocole à suivre pour entrer dans l'appartement d'un prince. " Sait-on jamais, autant demander.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a tes côtés qui rigolaient était sans doute la plus belle chose que tu avais entendu depuis pas mal de temps. Tu ne savais pas exactement ce qui aurait pu se passer si elle avait continuer sa route, mais tu étais très heureux qu'elle s'était arrêtée pour parler avec toi. Tu allais beaucoup mieux maintenant. Tu l'écoutas, quand elle parla de vos origines, et dire que les Monégasques se plaignaient de leur supériorité monétaire, heureusement pour toi, tu ne dis pas le contraire et tu ne t'en vantes pas. Mais il faut dire aussi que la cuisine de tes grand parents n'ont rien à voir à celle de la cuisine des américains. Tu le sais et tu essayes de le faire comprendre à tout le monde, mais personne ne t'écoute Un jour, promis, je te ferais gouter les pates de Mama et les pizzas de Papa Mama et Papa, tes grands parents italiens qui tenaient leur restaurant à Turin, une superbe ville Italienne. D'ailleurs, c'était souvent les meilleures vacances de ta vie quand tu partais là-bas. Mais te voilà dans l'eau et tu deviens autoritaire. Tu fis mine de bouder avant de hocher la tête doucement en ajoutant un "pff". Mais tu ne peux que t'empêcher de rire ensuite. La vue est superbe, le temps est propice à ce coucher de soleil et tu ne peux t’empêcher de sourire face à la jeune femme à tes côtés. Un paysage magnifique et ouvert à de multiple facette du temps, tu n'en revenais pas. Tu appréciais tellement d'être là. Ton regard sur Nevada, tu fronças les sourcils en riant doucement à sa remarque Est-ce que tu te prendrais pas pour Jack Sparrow ? Elle n'existe pas la fontaine de Jouvence malheureusement .. Bien que ce soit vrai, tu aurais quand même préféré qu'elle existe. Etre immortel a ses qualités mais aussi ses défauts après tout. Mais une chose que tu ne supporterais pas, perdre ta famille. Contrairement à moi, il m'adore ..Heureusement pour elle, l'hôpital n'est pas son truc, et toi c'est ton truc donc c'est tout le contraire et tu te rends compte rapidement que ce n'était pas ce que tu voulais dire aussi. Tu rectifias rapidement Enfin presque .. Tu t'enfonces et heureusement pour vous, être en dehors de l'eau est parfait. Heureusement pour vous, la serviette n'était pas loin et quand tu la déposas sur elle, tu sentis ce vent te faire frisonner, la couverture était déjà sur toi, dieu merci. Tu n'aimes pas la soupe ? D'accord, pour n'importe quel plat alors, ça te va ? Et voilà que tu marchandes avec elle, t'es horrible. En fait, tu voudrais passer le plus temps de possible avec elle. C'est simple quand t'es avec elle. C'est pas compliqué, c'est pas critique, c'est pas obligatoire, c'est pas démesuré, c'est juste simple, très simple et c'est appréciable de vivre simplement. Tu lui proposas alors gentiment un chocolat chaud ou toute autre boisson qui lui ferait plaisir, et tu te rends compte que c'est les guimauves qu'elle préfère, tu rigoles Va pour un chocolat chaud et une vingtaine de guimauve alors Tu ramasses rapidement tes affaires, avant de lever les yeux vers elle. Elle a raison et heureusement pour vous, tu habites à seulement une minute voir deux d'ici, pas grand chose, pas trop loin. Tu commences à marcher alors en direction du loft que tu as avec Margot. Et finalement tu rigoles. Un protocole ? Non. Enfin peut-être. Ton regard se pose de l'autre côté de la plage, l'armoire à glace ne doit pas être très loin, tu le sais alors tu préfères te concentrer sur la jeune femme Non t'inquiète pas. Tu aimes les chiens par contre ? Monaco est éduqué mais il fait toujours un peu le fou avec les invités .. demandes-tu. Après tout, Monaco fait partit de la famille et disons que tu n'avais pas prévu ce détail là. Il doit être en train de s'inquiéter d'ailleurs. Vous avanciez assez rapidement, tellement que tu te rendis compte que vous étiez déjà arrivés. Vous n'aviez que longé la plage pour montrer les quelques marches qui donnent au jardin de votre propriété à toi et Margot. Tu entres à l'intérieur, déposant les affaires sur le fauteuil alors que le chien te regarde, mine triste mais tu te rends vite compte qu'il regarde plutôt Nevada que toi. Tu t'accroupi pour qu'il vienne te voir et c'est le cas. Tu le caresses doucement Tu dis "bonjour" mon vieux ! Le chien aboie une fois et tu te relèves pour marcher un peu dans la pièce à vivre. La décoration était plutôt simple. Tout était blanc avec beaucoup de cadres qui appartenaient à Margot et d'autres à toi. Tes photos étaient souvent en noirs et blancs avec ta mère, ta soeur ou même Ezio. Peu de photo de ton père et de toi, ce que tu regrettes énormément finalement, mais tu regardas la jeune femme Si tu veux, je dois avoir une robe de chambre pour te réchauffer et je vais faire du feu si tu as à encore froid lui demandes-tu avant de t'avancer vers le cuisine, frappant deux fois dans tes mains pour que Monaco te suive Fais comme chez toi, installe toi dis-tu en commençant à préparer les fameux chocolats chauds à la guimauve. Un paquet de guimauve sur la tête du chien alors que tu apportas les deux tasses jusqu'au canapé pour vous mettre à l'aise. Tu te rendis compte que ton animal de compagnie avait déposé le sachet et était parti se coucher dans sa niche. Forte heureusement pour toi, vous étiez maintenant seul. J'ai menti, j'ai un sachet de cinquante guimauves, et non vingt .. C'est pas grave mine triste légèrement, tu souris doucement avant d'enfiler ton haut maintenant que ta peau était sèche.

    @C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Ca lui semblait irréel qu'il parvienne à la faire passer de soucieuse à heureuse. En un claquement de doigts, il avait su dévié ses pensées et au lieu de nager dans un océan sombre elle semblait flottait sur un petit nuage. Il ne devait pas avoir conscience du pouvoir qu'il avait sur elle et c'était sans doute mieux ainsi. Un secret bien gardé. Le fait qu'il projette de lui faire déguster les bons petits plats de sa famille était pour elle synonyme de futurs moments passés ensemble et elle ne pouvait que se réjouir de cette éventualité. La belle en demandait toujours plus mais ne le faisait pas savoir. Ce serait trop se dévoiler, elle le faisait déjà bien assez comme ça." Elle n'existe pas parce que tu ne veux pas y croire. T'es bien trop terre à terre. " Bien que scientifique dans l'âme, Nevada croyait fermement à certaines formes spirituelles, tel que le destin ou le miracle pour les avoir parfois vécu et tant pis si on n'est pas du même avis qu'elle. Son air malicieux se dissipa bien vite quand il sous entendait passer beaucoup de temps à l'hôpital. Fronçant légèrement les sourcils, elle ne tarda pas à faire le rapprochement entre le pansement qu'il arbora sur la poitrine et ses paroles énigmatiques. Elle ne se voyait pas aborder le sujet de but en blanc, ce serait trop intrusif même pour la femme curieuse qu'elle est. Se réchauffant comme elle pouvait avec la serviette, elle parvenait à obtenir gain de cause." Ca me va. Ne t'étonnes donc pas si je fais exprès de tomber malade à l'avenir mais se faire servir un plat au lit par un homme, c'est quand même super tentant. " ALERTE CERVEAU COURT CIRCUITE. Comme bien souvent, Nevada ne tourne jamais sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Maladresse quand tu nous tiens. Elle contempla ses pieds quelques minutes avant d'être convient pour un chocolat chaud réconfortant et plus que bienvenue. La belle ne peut s'empêcher une fois de plus de souligner le statut privilégié du jeune homme mais elle se doute bien qu'il aspire à une vie normale, sinon il ne s'encombrerait pas de sa compagnie." Les chiens et moi nous sommes les meilleurs amis du monde. Enfin je n'ai aucune soucis avec les animaux en général, tu te doutes bien, excepté les araignées. " Ces petites bêtes ne lui plaisent guère mais elle l'imagine mal être en possession d'une mygale. En moins de temps qu'elle ne le pense, ils arrivent à son domicile et le fameux Monaco ne se fait pas attendre. A peine a t-elle posé les yeux sur la boule de poils qu'elle en est déjà amoureuse." Je suppose qu'il est aussi parfait que son maître. " Un câlin en signe de bonjour avant qu'elle étudie la pièce du regard." Je me trompe où tu n'habites pas seul ? " Une certaine touche féminine émanant de l'appartement. Il lui propose quelques vêtements chauds, ce qui n'est pas du luxe." Un simple pull, ça me suffirait entièrement. Le feu ne devrait pas être nécessaire. " Elle est frileuse mais pas à ce point. S'installant sur le canapé, elle en profite pour envoyer un sms à son ex belle mère. Obtenir des nouvelles rassurantes c'est le minimum pour elle mais délaisse très vite la technologie lorsque l'odeur du chocolat vient chatouiller ses narines et que Monaco dépose  les marshmallows à tes pieds." Il a déjà deviné que j'étais gourmande et t'inquiètes pas il y a assez de guimauves. Plus qu'il n'en faut même. " Elle n'allait tout de même pas dévaliser les placards du jeune homme.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fontaine de jovence. Trop terre à terre. Elle avait pas tort. Tu aissas les yeux légèrement riant Disons juste que j'y crois plus à ces trucs là ... L'immortalité et la vie éternelle dis-tu honnêtement. Et c'tait vrai depuis qu'on t'avait annoncé qu'il ne te restait plus que cinq pauvres années à vivre malheureusement .. Ton regard sur la jeune femme, un sourire et tu hoches la tête. Faire semblant de tomber malade pour que tu puisses lui apporter de bons petits plats fais maisons. C'est quand même drôle, tu n'as jamais fais ça avant et aujourd'hui, tu pourrais le faire pour elle. Tu pinces tes lèvres légèrement avant de lui sourire doucement Marché conclu alors. Tombe malade quand tu veux tu trouves ça amusant aussi. C'est amusant, parce qu'elle te sourit et elle a l'air d'être totalement sur de la chose. Cela prouve qu'elle au moins, ne pourra pas se passer de toi même malade, tu aimes bien l'idée. Tu trouves ça même tentant de faire semblant d'être malade juste pour ça. L'idée, tu la gardes dans le coin de ta tête quand tu lui proposes le chocolat chaud, tu la préviens aussi de ton chien. Disons que tu as beau l'avoir dressé, tu te dis qu'il peut être aussi très foufou avec les gens. Et mine de rien, devant elle, il fait le fier et il est heureux des caresses. Tu regardes Monaco, se pavaner pour des caresses avant de lever les yeux vers elle, t'as sans doute rougit à sa remarque, mais ta tête à tout de suite été retiré de sa vue. Vaut mieux, tu as rien de parfait. Vraiment rien. Quand ton regard trouve les cadres de Margot, tu rigoles légèrement Ouais, ma colocataire est sortie toute la soirée je crois.. Je ne sais ps si tu la connais, c'est Margot Weasley, dis-tu naturellement. Disons que Margot et toi, vous êtes amis depuis un petit moment et c'est assez amusant de voir qu'au fil du temps, votre relation n'a pas changé. Quand elle te dit qu'elle souhaite un seul pull, tu disparais de nouveau vers ta chambre pour lui prendre le premier sweat-shirt que tu trouves. Un simple pull noir, plutôt chaud quand même pour elle. Et te voilà à préparer les chocolats chauds avant de revenir vers elle. Tu regardas Monaco quitter la pièce pour son endroit favori et tu lui tendis le pull pour qu'elle puisse le mettre. Tu rigolas à sa remarque en ouvrant le paquet de guimauve Heureusement qu'il n'est pas resté, je crois que tu aurais un concurrent dis-tu en rigolant doucement alors que tu déposas deux ou trois guimauves dans chacune des tasses avant d'en tendre une à Nevada. Tu fis attention qu'elle ne se brule pas pour prendre la tienne puis tu en pris une gorgée. Meilleure recette de chocolat guimauve que tu as du gouter de ta vie. Venue tout droit de Monaco en plus ajoutes-tu doucement en souriant alors que tu la regardas Tu as du ... Là ... Du chocolat sur .. Ici .. tu fais mouver ton doigt au niveau son visage pour enlever la trace de chocolat qu'elle avait sur le nez. Grande douée, tu souris doucement pour déposer ton doigt au niveau de ta bouche pour ôter le chocolat que tu venais de ramasser. Tu te sentis légèrement rougir et tu décidas de te cacher derrière ta tasse bouillante, vaut mieux ..

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Elle n'avait pas connu tel sentiment de bien être depuis des lustres. Bien qu'ayant tourné la page de sa douloureuse relation, elle ne pouvait décemment dire qu'elle était pleinement heureuse mais en la compagnie d'Andréa, elle n'avait pas peur de prononcer ce mot. Il était sans nul doute le remède miracle pour la jeune femme mais ça elle aurait bien du mal à l'avouer à voix haute, bien trop sur la réserve à cause de sa déception sentimentale qui avait ruiné six mois de sa vie." Un rhume est si vite arrivé, surtout après un bain glacé comme nous venons de prendre. " Une note de malice dans sa voix. Elle n'oserait pas abusé de la gentillesse d'Andréa mais il faut quand même souligner que c'était un bon moyen pour passer un maximum de son temps avec lui. Technique fourbe mais plutôt tentante. Bien qu'elle n'est pas encore la possibilité de se faire servir un bon petit plat confortablement installée dans son lit, sous une tonne de couvertures, elle avait tout de même le privilège de découvrir la résidence de monsieur et de sa colocataire." Non je ne la connais pas du tout mais Weasley est un nom qui me parle, présidente lowell si je ne me trompe pas. " La belle a beau ne plus faire partie du monde étudiant, elle se tient tout de même un peu au courant de la vie des confréries, en bonne ancienne présidente Quincy qu'elle est. Il y a des choses qu'on n'oublie pas et ses années étudiantes en faisaient clairement parti. Sans doute les plus belles de sa vie malgré quelques accrochages, mais comme on dit rien n'est parfait. Sourire aux lèvres en guise de merci lorsqu'il lui prête un pull, bon moyen de se réchauffer avant d'avoir le droit à son chocolat." Un concurrent que j'aurais battu à plate couture. " Rien ni personne ne se met en travers de Neva et du sucre. Une histoire d'amour indestructible pour sûr. Attrapant la tasse avec précaution, elle ne peut s'empêcher d'enchérir." Je n'aurais jamais cru que la principauté de Monaco était experte en matière de chocolat chaud. Comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. " Première gorgée et il semblerait que sa maladresse est déjà fait des siennes vu le regard de son ami. Ce dernier incapable de former une phrase. Elle trouve ça adorable, le laissant même faire disparaître ses bêtises." Alors sur une échelle de 1 à 10, tu obtiens la note de 8 pour cette technique de drague. " Sourire candide au bord des lèvres. Espérons qu'elle ne l'est pas mis mal à l'aise avec cette réponse.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors elle, tout est prétexte pour se revoir, mais tu souris à cette initiative. Tu la trouves même très mignonne de te sortir ça alors que tu viens de la mettre dans l'eau la plus froide qu'il soit à cette heure-ci. Tu passas ta main dans tes cheveux pour que vous puissiez rentrer chez toi. Un petit appartement que tu partages avec Margot, la petite Lowell bien trempé. Tu souris à sa remarque avant de hocher la tête doucement Non, c'est Kaya, sa grande soeur ça. Mais c'est une Lowell quand même. Des artistes dans la famille que veux-tu. dis-tu en la quittant quelques secondes pour revenir avec le chocolat chaud. Monaco avait déposé les petites confiseries et tu rigolais déjà à sa remarque. Ne jamais sous estimé une femme, je note. Mais fais gaffe quand même, il adore le sucre lui aussi et ça il te l'avait prouvé plus qu'une fois déjà. Alors que tu lui tendis la tasse, un rire discret sortit de ta bouche, tu ne pouvais que t'empêcher de rire face à cette remarque. Mais alors elle. Elle pouvait pas se permettre d'ajouter quelques choses, tu trouvais ça. C'est ma mère qui m'a montré comment la faire et elle en faisait à chaque marché de Noël chaque année, avant de publier la recette. C'est devenu une petite coutume de faire un chocolat guimauve à Noël donc c'est très connu à Monaco dis-tu en riant doucement alors que tu soufflas sur ta tasse pour éviter de te brûler quand tu tremperas tes lèves. Tu pris une petite guimauve pour la placer dans le chocolat alors que tu la regardas et l'écoutas. D'accord, niveau honte, tu étais dans le meilleur level de toute ta vie. Non mais arrête c'est pas drôle .. dis-tu en souriant, bien gêné de la chose, tu en profitas pour ajouter Tu avais du chocolat sur le nez en même temps, je ne me voyais pas, ne pas te le dire .. Et puis, ce n'était pas une .. Technique de drague.. Enfin je crois dis-tu un peu plus dans un murmure. Toi et ta façon de draguer c'était autre chose .. Plus compliqué en fait, tu en profitas pour te cacher derrière ton chocolat chaud que tu pris entre tes lèvres alors que tu regardas Nevada du coin de l'oeil. Elle était toute mignonne comme ça, cela te faisait sourire Alors ? Qu'est que tu en penses ? Demandes-tu avant de te rattraper Pas de ma technique de drague hein .. Du chocolat rigoles-tu ensuite avant d'humecter tes lèvres légèrement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Il lui faisait oublier l'absence de son fils, le stress aussi à l'idée que son père puisse débarquer à NYC pour le lui arracher. Maintenant tout ce à quoi elle pensait, était de passer du bon temps avec son ami. Nevada, cette handicapée des sentiments qui a tant de mal à accorder sa confiance à autrui semble étonnamment en sécurité avec lui. Sans doute parce qu'il lui ressemble, bien qu'ils n'aient pas la même vie. Mais il est facile de s'attacher à quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que soi." Ah je ne suis plus à la page concernant Harvard. " Ce monde, elle avait voulu le mettre loin derrière elle surtout pour éviter d'avoir à faire à des souvenirs heureux qui aujourd'hui n'avaient plus la même valeur à ses yeux." J'aurais bien proposé une compétition entre lui et moi mais je préfère éviter quand même. " Ce serait sûrement drôle mais trop étrange." Je suis généreuse, je vais dire qu'il a gagné. Je ne voudrais pas le frustrer, encore moins qu'il me dévore parce qu'il a perdu face à une femme. " Vraiment l'eau gelée a du avoir un effet plus que néfaste sur ses neurones. Heureusement qu'elle a le droit à un chocolat bien chaud pour se remettre les idées en place bien que cela soit difficile surtout lorsqu'il essuie ses lèvres de son index. Malheureusement la petite phrase qu'elle avait lancé juste pour rire, mettait Andréa mal à l'aise. Le voir aussi gêné, le rendait encore plus attractif à ses yeux." Tu sais tu n'as pas besoin de t'excuser peu importe les raisons qui t'ont poussé à faire ça. " Pas sûr que es mots le déstresse mais elle préférait rester sincère, fidèle à elle même comme toujours. Il se trahissait tout seul avec sa question, ce qui lui arracha un faible sourire alors qu'elle avait les yeux rivés sur sa tasse." Je n'aurais pas fait mieux. " Que ce soit question chocolat ou technique de drague même... " Malheureusement pour toi, je vais devenir accro à ce chocolat guimauve, alors ne t'étonne pas si je viens à débarquer chez toi une fois par semaine. " Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum