Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé trois heures au téléphone avec ton père pour ce qu'il avait osé faire. Des choses horribles, tes paroles injustes et encore plus dégueulasses les unes que les autres. Tu ne savais même plus où donner de la tête. Et quand c'était comme ça, soit tu courais, soit tu nageais. Mais là, pas cette fois-là. Tu avais étendu ta serviette sur le sable, ta planche de surf sur le côté, alors que tu étais totalement habillé. Tu soufflas un coup alors que le vent de soirée caressait ton visage. Tu pinças tes lèvres. Ton regard posé sur l'horizon, ton téléphone vibrait toutes les cinq minutes avec l'affiche d'une photo de ton père et toi et le prénom Daddy. Tu ne répondais pas. Tu ne te sentais plus capable de le faire. Il faut dire que depuis que ton père t'avait annoncé que Tate était ton demi frère, tu avais tenu la tête haute, faisant attention à tes déclarations ou même tes messages sur internet. Tu avais même pris contact avec lui, mais cet appel était la goutte d'eau. Tu n'arrivais pas à pardonner à ton père la chose. Tu resserras la couverture beige que tu avais sur le dos pour baisser les yeux vers le sable et sur ta planche. Cela faisait quoi, une bonne heure que tu étais là, à regarder le soleil se couché petit à petit. Tu étais souffrant de cette confidence, détruit de l'intérieur mais un souffle puis un autre, les larmes coulèrent seules sur ton visage, tu te demandais bien pendant combien de temps tu allais tenir à les garder en toi. La réponse. Trois jours. Et encore. Tu avais fais trop d'efforts cette fois-ci, c'était trop complexe. Tes yeux se baissèrent, tu enlevas rapidement les perles sur tes joues pour te concentrer sur l'océan, le soleil qui se couchait lentement et ton coeur qui battait encore ..

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Début de soirée, et la belle n'avait plus aucunes occupations. Après avoir passé sa journée à cuisiner, à faire le grand ménage de printemps dans son appartement, là voilà bien ennuyée. Elle pourrait se la couler douce dans son canapé, devant un plateau repas mais ça ne lui donnait pas vraiment envie. Disons surtout qu'elle était triste à ne pas avoir son fils à ses côtés. Ce dernier passait quelques jours chez ses grands parents paternels à NYC, elle soupçonnait d'ailleurs que les Lewis-Kennedy aient demandé à le voir dans l'unique but qu'il soit avec son père. Son ancienne belle famille était quelque peu tordue donc oui ils avaient bien pu manigancer cela et clairement ça ne lui plaisait guère mais elle n'avait aucunes preuves. Elle pourrait très bien prendre sa voirure et conduire jusqu'à la grosse pomme pour s'assurer de ce qu'il se passait là-bas mais ne voulant pas se prendre la tête, elle prenait sur elle-même. Dans tous les cas, il fallait qu'elle s'oxygène l'esprit. Marcher jusqu'à la plage lui semblait être la meilleure idée qui soit. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu l'océan. Etonnant alors qu'elle habite quelques pas de là, elle qui a tant de mal à résister à l'appel de la mer. Elle avait vu le jour au bord de l'Océan Atlantique et passer une majorité de sa vie au bord de la Méditerranée. Jamais elle n'était restée loin de la grande bleue. Elle en crèverait de toute façon. Elle avait une préférence pour les calanques et les criques de la mer Méditerranée mais Carson Beach ferait entièrement l'affaire ce soir. Partie sans réfléchir, elle avait quitté l'appartement sans sa veste heureusement que la nuit n'était pas si fraiche que cela. Chaussures en main, ses pieds finissaient enfin par fouler le sable à la fois doux et rugueux. Elle était amoureuse de cette sensation, comme si elle planait. Marchant quelques mètres, son chemin croisa Andrea. Elle le reconnaitrait entre mille et ce même dans l'obscurité la plus totale. Instinctivement et inévitablement, elle se rapprochait de lui." Je ne te savais pas surfeur du dimanche. " A croire qu'elle avait encore beaucoup à découvrir de lui et à vrai dire elle avait bien l'intention de le connaître sur le bout des doigts.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soufflas un coup avant d'essayer de te reprendre. Pleurer ne servait à rien, souffrir aussi, c'était fait, c'était y'a vingt six ans et tu ne pouvais pas changer les choses. Tu humectes tes lèvres pour resserrer ta couverture sur toi. Heureusement que tu l'avais celle là. Depuis le bal, tu ressentais beaucoup plus les changements de températures à cause de ton coeur, à croire qu'il te servait de thermomètre, mais d'après les médecins, c'était normal. Tu passas ensuite ta main dans tes cheveux pour souffler une nouvelle fois. Malheureusement pour toi, ou heureusement, tu entendis cette voix. Un froncement de sourcils, tu tournas la tête légèrement vers le bruit pour découvrir Nevada. Elle te souriait et tu fis de même en regardant ta planche. Encore une qualité que tu ignores dis-tu avant de hausser les épaules légèrement. Tu la regardas avant de te décaler de ta serviette pour ensuite la regarder. Qu'est que tu fais donc là ? Aussi tard ? demandes-tu alors que tu pinças tes lèvres légèrement, tu rangeas par la même occasion ton téléphone pour éviter d'être déranger mais aussi d'éviter d'afficher ta tristesse devant elle. Parce que cela ne faisait pas réellement partit de ta vie ça. Un prince ne devait jamais montrer ses faiblesses, ni même pleurer devant les gens autre que ta famille. Merci l'éducation de tes parents, mais tu posas ensuite tes yeux sur l'océan puis sur elle. Tu déposas ensuite la couverture trop grande pour une seule personne, sur les épaules de la jeune femme pour qu'elle puisse éviter d'attraper froid quand même, elle aussi malheureusement ..

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Idiot de penser que son ex mari pourrait lui enlever son fils, l'éloigner d'elle. Il est peut être con mais pas à ce point là. Elle ne savait plus quoi penser de lui alors évidemment elle imaginait tous les scénarios possibles aussi diaboliques soient-ils. Mais au bout du compte c'est surtout à elle qu'elle s'en voulait. Elle n'aurait sans doute pas du déposer son fils à NYC mais Neva elle est comme ça, trop gentille que parfois elle en devient aveugle. Le coeur serré, elle n'a pas dormi la nuit dernière et ce ne sera certainement pas le cas ce soir ni les autres soirs qui viendront. Elle a occupé son esprit comme elle a pu mais en ce début de soirée elle est maintenant à court d'idées. Elle n'a plus qu'à espérer que cette balade nocturne aura plus d'effets apaisants qu'une camomille. L'horizon se mêle déjà à l'océan. Ses prunelles aiment se perdre dans cette immensité. L'infini devant ses yeux, merveille de la planète. Elle pensait que la solitude finirait par l'envelopper toute entière mais c'est sans compter sur la silhouette découpée d'Andrea. Soubresaut dans sa poitrine." Je n'ai plus de papiers pour continuer la liste beaucoup trop immense. " Foutaise, elle n'avait nulle besoin d'encre et de feuilles pour se rappeler toutes les qualités du jeune homme. Son esprit suffisait pour faire office de mémo. Prudemment, elle s'installait à ses côtés alors que sa curiosité était piqué au vif." J'essaye de faire le vide dans mes pensées. " Elle n'avait pas peur d'être honnête avec lui. A quoi bon se cacher alors qu'il semblait comprendre le moindre de ses gestes. La douceur de la couverture caressant les épaules dénudées de la jeune française." Merci. J'imagine que tu n'es pas venu faire que du surf ? " Elle lui retournait sa propre question parce qu'elle aussi est d'une curiosité maladive. Etait-il aussi tourmenté qu'elle à vouloir laisser ses pensées se noyer dans le creux des vagues.

    @Andréa L. Grimaldi :poppy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme à tes côtés, qui l'aurait cru. Certainement pas toi en fait. Il faut croire que ces derniers temps, tu es resté pas mal dans ta chambre pour te reposer, et tu avais quelque peu penser à rien. En même temps, avec les dernières nouvelles de ta famille, tu n'avais pas trop le temps de te mettre dans les fêtes et les études. Un souffle léger caresse ton visage alors que ton regard passe de la jeune femme à l'océan. Il était si reposant, écoutant simplement le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable mouillé. Un sourire se pose sur ton visage, tu humectes tes lèvres pour rire ensuite. Dommage, j'en ai pas non plus. Tu peux essayer de l'écrire sur le sable si ça te tente ajoutes-tu avant de lui demander ce qu'elle fait là. D'habitude, à cette heure-ci tu es tout seul, sans aucune personne autour de toi. Enfin l'océan, toi et ta planche de surf. Mais pas ce soir, tu avais juste envie de calme et de ne pas tenter le diable avec ton coeur, pas ce soir disons. Alors quand elle te répond, tu déposes par la même occasion la couverture de ta mère sur ses épaules. Il ne fallait pas non plus qu'elle attrape froid..   Un problème que tu n'arrives pas à régler ? Ou des pensées qui te hantent ? demandes-tu, mais tu pinces tes lèvres rapidement avant de froncer les sourcils. Tu secoues la tête légèrement de façon négatif. Excuse moi, ça ne me regarde peut-être pas .. dis-tu en essayant de te rattraper. En même temps, tu ne sais pas trop si cela te regarde ou non. Mais t'es curieux alors tu veux savoir aussi. Et retournement de questions, tu souris doucement pour pencher la tête vers le sable Je devais .. Mais finalement, je me suis dis que la plage est bien trop calme pour surfer .. Et j'ai pas trop le coeur à ça .. Tu te dévoiles, tu n'hésites pas. Comme si tout était normal avec elle, comme si c'était facile de parler avec elle, comme si tes problèmes n'étaient plus rien à ses côtés. Tu la regardes alors pour réfléchir une seconde avant de retourner la tête vers le sable, jouant légèrement avec. Je voulais aussi te dire que je suis désolé d'être partit sans rien dire au bal.. Et de pas avoir donner de nouvelles depuis, et que tu peux ajouter à ta liste de défaut que je suis un idiot de ne pas avoir proposer un autre rendez-vous avec l'une des plus belles femmes de cette soirée. Et que si elle voulait bien me pardonner, je pourrais lui proposer un dîner quand elle voulait.. dis-tu un peu avec beaucoup de timidité sans doute dans ta voix. Mais heureusement pour toi, la nuit était presque tombée et elle ne pouvait pas avoir les légères rougeurs au niveau de tes joues ou de ton visage..

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Une rencontre totalement hasardeuse, parce que oui elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un qu'elle connaît sur cette plage de sable fin à une heure si tardive et encore moins lui. Se ressemblaient t-ils tellement au point de se réfugier au même endroit ? Il faut croire que oui. Sa voix n'était pas la même, plus amer et son ton moins enjoué, même son rire résonne différemment. Un esprit embrouillé comme celui de la française sans doute." C'est un peu cliché d'écrire dans le sable, passé de mode même. " Elle n'est pas romantique à ce point là et puis elle s'était promis qu'un jour elle lui offrirait cette fameuse liste enfin le jour où elle l'aurait terminé car elle ne cessait de s'allonger de jour en jour. Elle osait dire franchement que les pensées ravageaient son esprit et la curiosité du jeune homme semblait piqué à vif avant qu'il ne se ravise. D'ordinaire Neva aurait tout gardé pour elle mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance." La peur de ne pas récupérer mon fils. Il passe quelque jours chez ses grands parents paternels. " Lui voler son fils équivoquerait à la vider de son âme." Enfin je m'en veux surtout d'avoir accepter. Mais bon ce qui est fait est fait. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience." Elle n'allait pas l'embêter avec ses drames familiales car malheureusement il n'avait aucun moyen de l'aider. Son regard se perd dans ses prunelles. Elle a beau avoir ressenti sa peine, l'entendre de sa bouche, c'est différent et ne rend la chose que plus réel. D'ordinaire si tactile, elle est hésitante dans ses gestes mais pose néanmoins sa main sur la sienne." Si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésites surtout pas. " S'il a besoin de parler alors il le fera de lui même. Stupéfaite face à ses excuses, elle lui offre un sourire sincère et compatissant." Excuses acceptées. Enfin dîner accepté. L'erreur est humaine comme on dit. Et ne t'inquiètes pas j'ai connu bien plus idiot que toi. " Nullement vexée qu'il l'ait abandonné au bal. Il y avait sans doute une bonne raison pour expliquer son geste. Un instant son regard se perd sur l'immensité. Douce symphonie des vagues s'échouant sur la plage." La France me manque pour ses plages. Au moins là bas à cette époque de l'année on pouvait se baigner sans craindre l'hypothermie. " La France, son pays, là où elle a bien failli mettre le cap après que sa vie soit partie en fumée.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement facile de discuter avec elle, c'est tellement simple de parler avec elle et pourtant, tu as quand même peur de son jugement. Comme si ses paroles pouvaient être aussi importantes que celles de ta mère ou de ta soeur. Mais c'est avec un sourire que tu l'écoutas. Dommage, j'aurais aimé voir mes qualités étendues sur le sable que tout le monde les voit dis-tu. Tu ajoutes même un petit rire à ses fins de paroles. En même temps, qui ne peut pas rire face à ses paroles. Même pas toi. Et le moment confidence arrive, tu la regardes parler, hochant la tête positivement doucement Tu vas le récupérer ne t'inquiète pas.. Ils n'oseront pas te le kidnapper, ils ne sont pas fous à ce point là quand même. Et je pense que tu ne les laisseras pas faire non plus. Ca va aller d'accord ? Il rentre quand le petit bonhomme ? Tu essayes de la rassurer. En même temps c'est compliqué cette situation, enfin du si peu que tu as réussis à comprendre ou entendre. Tu pinces légèrement tes lèvres avant de reprendre Ca lui fait du bien je pense à tes beaux grands-parents et puis, c'est pour mieux vous retrouver ensuite. Je suis sur qu'il pense tout le temps à toi ce petit ajoutes-tu avec un petit sourire. Tu en profites pour la regarder. Tu essayes de la rassurer une nouvelle fois avec une petite once d'humour car après tout, tu ne sais pas trop comment le petit a réagi au fait d'être séparer de sa maman. Ca doit être compliquer quand même.. Et puis, le fait que la conversation tourne vers toi ne te plait pas non plus, mais c'est avec un sourire léger que tu réponds C'est gentil merci .. Je crois que nos problèmes familiaux vont nous tuer un jour .. dis-tu en rigolant nerveusement. Tu sens sa main sur la tienne, alors tes yeux se posent sur le visage de la jeune femme. Tu resserres instinctivement ta main sur la sienne avant d'ajouter Disons que je viens d'apprendre que mon père a été infidèle une nuit et que j'ai maintenant un demi frère .. C'est pas le problème réellement .. Juste la lâcheté d'un homme auquel j'essaye de ressembler depuis des années, qui a menti, qui a ignoré son fils et qui n'est pas capable de l'annoncer à ses enfants que par un communiqué écrit de la main de son secrétaire .. Donc je suis un peu perdu .. Perdu, dégoutté, souffrant, voilà réellement ton état d'esprit. Mais ta mère a l'air de bien le prendre. Elle prend toujours bien les choses malheureusement. Et puis, c'est assez complexe a comprendre dans la famille surtout. Tu te rends finalement compte que parler avec elle est plus facile que tu n'aurais imaginé. Les excuses se multiplient Je me permettrais de t'inviter à diner rapidement alors, comme ça, le temps sera moins long pour l'attente de ton fils dans tes bras.   d'un naturel, tu souris alors que tes yeux se posent sur les vagues, tu humectes tes lèvres rapidement  C'est le seul point qui me manque aussi, je crois que les bains de minuit en mer me manque aussi. Elle doit être à moins de 10 ° ici et cela ne me tente même pas de tremper un petit orteil.. Bon les bains de minuit dans la mer était l'un des moments que tu préférais le plus, surtout le jour de l'été mais il y avait aussi tellement de moments qui te manquaient et des lieux magnifiques à Monaco.. C'était si bizarre de parler de ton royaume mais de ne pas y être..

    @C. Nevada Eova-Tessier  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    C'est sûr qu'étendre ses qualités sur le sable fin, ça ferait une belle oeuvre d'art éphémère mais non elle avait envie que les mots restent écrit sur un bout de papier. C'était bête, stupide et ça ne servait pas à grand chose mais elle le voulait." J'ai mis beaucoup de temps et d'énergie à trouver tes qualités je ne voudrais pas qu'on me vole mon travail durement accompli. " Mensonge. Foutaise. Elle a le don de voir assez rapidement le bon côté des gens donc ce fut plutôt aisé que de révéler toutes les bonnes choses qui se cachent derrière sa chair, et ses muscles. Mais elle n'oserait prétendre qu'elle le connait par coeur. Tout le monde a une part de mystère en lui, mais qui sait peut être qu'un jour il se dévoilerait totalement." Je ne pense pas qu'ils oseraient mais c'est une peur viscérale, difficile de s'en débarrasser. Alors encore 4 jours à prendre mon mal en patience. " Son fils, c'était son ancre, son roc, sa plus grande force comme sa plus grande faiblesse. Forcément qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Quand bien même le prince ne peut pas faire grand chose pour elle, ses paroles la rassurent. Peut être qu'elle avait besoin d'entendre cela à voix haute." Il doit surtout penser qu'une fois revenu, il sera traité comme un roi. " Difficile pour la jeune maman de ne pas le gâter, même si elle devrait ne pas en faire trop mais impossible de ne pas lui faire plaisir. Son bonheur avant tout, c'est plus fort qu'elle. Malgré son malaise assez palpable, elle n'a pas envie de le pousser à parler. Elle n'en a pas le droit et jamais elle ne s'immiscerait dans sa vie de manière aussi brutale. Mais lorsqu'il serre sa main dans la sienne, elle comprend et n'en dit pas plus. Il lui fait confiance et ça c'est le plus cadeau qu'on puisse lui faire." C'est normal d'être en colère. Personne n'a le droit de te blâmer pour ça. Il n'y a pas plus important que la famille. De tels secrets ne devraient pas avoir lieu d'être. Ton père a mal agi c'est certain, mais tu ne vas pas pouvoir l'ignorer longtemps. Ca ne t'apportera pas grand chose. Prends le temps qu'il faut mais tu auras forcément besoin de lui parler. " Ne pas garder sa rancune trop longtemps comme la française avait pu le faire avec sa mère ayant eu, elle aussi, l'idée de lui cacher l'existence de sa soeur ainée pendant plus de vingt ans. Un sourire compatissant se dessine sur ses lèvres pourtant elle aimerait pouvoir lui offrir plus que cela." Attends je vais devoir sortir mon agenda, je suis une femme très prise. " Encore un mensonge pour le taquiner. Meme si effectivement elle avait un emploi du temps bien remplie à cause des responsabilités qui lui incombent au restaurant." Je devrais pourvoir me libérer demain soir. " Savoir qu'elle ne passerait pas une soirée seule chez elle dans le silence le plus complet, c'était un soulagement." Moins 10, tu exagères un peu. Tu n'aurais pas du sang Marseillais par hasard ? Allons vérifier tes propos. Si elle est vraiment à moins 10, je t'offrirai une double dose de dessert lors de notre diner, sinon c'est toi qui me devra double ration. " D'elle même, la brune ouvrait les paris. Une fois sur pied, elle lui tendait la main." J'espère que tu n'es pas un mauvais perdant. " Au pire l'eau gelée les anesthésiera, leur permettant ainsi de ne plus songer à leurs soucis.

    @Andréa L. Grimaldi :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais faire un libre alors dis-tu en souriant en coin. Encore une remarque non calculée, il fallait peut-être que tu arrêtes de le faire. Mais c'était plus fort que toi. Tu pinças tes lèvres, souriant légèrement avant d'ajouter Je serai ton premier grand fan promis rigoles-tu finalement. Une autre blague non contrôlée. Tu passes ta main légèrement dans tes cheveux pour la regarder ensuite. Quincy. Cet petit bonhomme que tu avais rencontré une fois quand tu étais parti chercher Nevada chez elle pour le bal. Un sourire compatissant se dessine sur ton visage Si tu as besoin de d'aérer la tête pendant ses quatre derniers jour, n'hésite pas à m'appeler, je viendrai te tenir compagnie si tu veux Après tout, c'était fait pour ça les amis non ? Enfin les amis oui, tu ne sais pas si vous étiez réellement amis tous les deux en fait. A sa remarque, tu souris un peu plus et rigolas même pour ajouter Quelle chance il a aussi d'avoir une maman en or comme la tienne.  dis-tu sincèrement. Parce qu'après tout, c'était vrai ce que tu disais non ? Certes mère seule, mais vu comment elle était généreuse cela devait le faire et vu comment il était génial, elle ne devait pas trop en baver non plus, enfin quoi que. Tu regardes alors l'océan, ton visage c'est légèrement fermé à l'entende de ses paroles et tes yeux se baissèrent lentement pur admirer le sable. Je .. Je crois qu'il m'accordera de l'attention. Il ne m'en a jamais accordé de ma vie, c'est pas aujourd'hui qu'il acceptera qu'on se parle. Je n'ai jamais eu d'affinité avec lui, malgré tout ce que l'on peut croire dans les journaux ou les reportages.. Toute ma vie, je l'ai vu comme un héros indestructible, un homme parfait, un homme que je voulais ressembler.. Alors qu'en fait, ce n'était qu'un visage .. Un simple menteur qui a trompé ma femme pour une femme que ma mère appréciait.. Et je crois que j'aurais accepté de lui pardonner si il n'y avait pas eu cet enfant .. Mais j'en suis incapable.. Est-ce que ça fait de moi un homme sans coeur ? demandes-tu en tournant la tête vers elle. Durant tes paroles, tu avais resserré sa main lentement. Parler de ta relation familiale complexe avec elle, te faisait d'un côté du bien mais aussi, cette relation pouvait relever l'instabilité de la famille. Bon, tu n'avais pas encore parlé de tes cousins tarés et tu n'allais pas en parler ce soir non. Heureusement pour toi, le rire et les sourires revinrent rapidement dans la conversation. A sa remarque, tu rigolas même Agenda invisible, nouvelle technologie, j'adore dis donc tu la taquines avant d'hocher la tête doucement. Après tout, c'était juste un diner, rien d'autre. Enfin peut-être quoi que. Demain soir, parfait, je note ça dans mon agenda mental. Je te donnerais l'adresse demain matin alors oui parce que tu allais cuisiner. Tu cuisinais rarement ou juste pour ta soeur, donc ce n'était pas grand chose mais assez pour qu'elle ne redemande à chaque fois. Et l'eau que tu regardas te ramena rapidement chez toi. Tu souris à sa remarque Bon d'accord, elle doit être à moins 5 alors ajoutes-tu en riant doucement Aucun sang marseillais. J'ai de l'italien, du monégasque et même un peu d'espagnol, quelle chance dis donc continues-tu en riant toujours avant d'hocher la tête Pas de soucis alors, va pour un pari comme ça, j'adore le dessert en plus termines-tu en prenant sa main pour se lever. Tu lâchas la couverture à contre coeur pour enlever ton short. Tu hésitas une seconde pour le Marcel de peur avec ton pansement géant sur la cage de thoracique mais bon, tu allais pas mourir, le médecin t'avait dit que tu pouvais te baigner avec alors bon. Tu souris grandement à sa réponse Aucunement mais qu'est que j'adore les muffins aux chocolats. Surtout en double quantité ajoutes-tu avant d'enlever ton haut correctement, tu le laissas tomber sur la serviette, avançant avec la jeune femme. Tu la tiras légèrement pour marcher à reculer puis tu arrivas juste au niveau des jetés des vagues avec seulement un millimètre d'eau. Rien que là, elle est froide ! Finalement, tu lâchas sa main pour commencer à glisser dans l'eau. Congelé mais bon, cela te remettait les idées en place. Puis, tu plongeas pour ressortir ta tête. Ta main dans tes cheveux tu la regardas. Comment tu peux savoir si elle chaude ou froide si tu veux pas ? Dis-tu avec humour bien sur et comme toujours, tu humectas tes lèvres légèrement au gout de sel maintenant

    @C. Nevada Eova-Tessier :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
     (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life Tumblr_inline_ngor2tGQ1t1qh5a7z
    Un livre. Il en demandait beaucoup quand même. Depuis quand ça se demande ce genre de choses." Je ne suis pas vraiment ue pro de l'écriture donc ça m'étonnerait que le livre fasse fureur. " Elle n'est pas assez doué en écriture, et parfois bien trop maladroite pour les mots pour écrire un roman digne ce nom, un qui puisse faire honneur au prince." T'es le seul fan qui me suffise. " Elle ne se rendait sans doute pas compte de la portée de sa phrase mais peu importe. Elle a l'esprit bien trop embrouillé pour contrôler ses paroles et puis à quoi bon de toute façon." Merci, j'apprécie même si je ne voudrais pas gâcher tes journées. Tu as surement mieux à faire. " Et c'était le cas, il devait penser à lui, sa famille, et pas sûr que Neva possède les conseils les plus avisés pour l'aider quand bien même elle ne pouvait que comprendre sa situation, particulièrement ressemblante à ce qu'elle a pu vivre avec Ambre. Sauf que dans le cas du jeune homme, il n'y avait pas que des enjeux personnels. Elle comprenait pourquoi il avait eu ce besoin de s'isoler loin de tout, loin des autres." Je t'interdis de dire des choses comme ça. Si tu n'avais pas de coeur, tu ne ressentirais rien. Et c'est humain que d'être rancunier. Pourquoi devrait-on te blamer pour ça ? Une déception comme ça, il faut du temps pour digérer. " Elle détestait voir cet air triste, perdu dans ses yeux. C'était une véritable torture. Elle ne pouvait pas tellement l'aider, juste être un soutien pour lui et elle lui prouvait, sa main dans la sienne. Un geste anodin, lourd de sens. Et finalement la conversation changeait du tout au tout, c'était sûrement mieux ainsi. Tout oublier dans cette taquinerie qui les caractérise tant." Je sais pas ce qui est mieux entre l'agenda mental et l'agenda invisible ? D'accord pour l'adresse. Je te fais confiance. " Il doit quand même avoir de bonnes bases de cuisine, sinon il ne l'inviterait, elle plus que connaisseuse en matière de gastronomie, malgré son régime végétarien. Mais l'un n'empêche pas l'autre." Italien, ce n'est pas mieux que marseillais. Mais ce n'est que mon avis. " Et puis franchement il était loin d'avoir hérité du mauvais caractère italien. Un adepte du sucré, comme toi, encore une fois. C'est fou à quel point il est ton double au masculin. Tes pensées s'emmêlent très vite lorsqu'il retire son short devant toi. Ah oui si vous y alliez en sous vêtements ça allait piquer. Son t-shirt se retrouve vite sur le sable. Irrémédiablement tes yeux se posent sur ce pansement qui recouvre une partie de sa poitrine. Tu ne dis mot. Tu es curieuse mais pas au point de le mettre mal à l'aise. Quoique qu'avec tes yeux posés sur son corps, il doit se sentir un peu mal mais bon aucun homme ne s'est présenté à toi comme ça depuis des mois donc forcément ton regard se fait quelque peu curieux. Il t'entraine jusqu'au bord de l'eau, se tente à mettre un orteil." Froide. C'est vague. Ca me dit pas si c'est à -10 ou non? " Ben oui tu voulais impérativement gagner ce pari. Et le voilà qu'il se jette corps entier dans l'eau. Un malade. Tu écarquilles les yeux face à ça. Et vas y la tête sous l'eau." Tu cherches à tomber en hyperthermie pour que je te réanime ou quoi ? " Et finalement tu délaisses ton jean et ton chemisier. Aucun problème à être quasi nue malgré l'air plus que frais et la mer n'arrange pas ton cas." Oh mon dieu. " Tu glisses lentement jusqu'à lui, grimaçant à cause de l'eau gelée qui transperce ton épiderme." Tu m'étonnes que ça devait pas être cool le naufrage du Titanic. " L'humour noir ça ne te ressemble pas mais c'est de la faute à ce bain glacée." T'as peut être raison. C'est pire que ce que je pensais. " T'as beau être optimiste tu ne l'es clairement pas en ce moment.

    @Andréa L. Grimaldi  (Nevada) Show me paradise, I'll show you the life 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum