Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Qui m'a rendue comment ?
Le problème c'est qu'elle, elle voit pas ce qu'elle a fait de mal après notre rupture, du moins c'est ce qu'elle laisse penser. Elle tient vraiment à moi ? Qu'elle essaie déjà de me le prouver au lieu d'attendre quoi que ce soit de ma part alors que depuis ce putain de baiser, elle a juste tout fait pour me montrer qu'elle s'en foutait de moi.

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
C'est une accumulation dont elle fait partie.
Elle vient de s'excuser..
T'es con LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 1881463262

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Ca marche pas comme ça Lucky.. j'ai besoin de temps là, de digérer tout ça, de voir où on en est elle et moi. Même si ouais, je bave toujours autant devant son cul LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 3619069448

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aller loin avec des raisonnements comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ! Je te conseil d'attendre qu'il revienne vers toi. Les choses sont claires pour lui comme pour toi, maintenant tu lui as dit ce que tu pensais, attends. Il ne s'y attendait sûrement pas, laisse lui le temps de digérer ça et de réfléchir un peu ... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, je comprends, c'est pour ça, laisse le revenir vers toi et prendre sa décision .. C'est un peu quitte ou double cette situation en vrai LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade

TO LUCKY
Ouais ouais

pseudo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah soit ce mariage continu et vous avancerez vers quelque chose d'inédit, une nouvelle attirance peut-être, soit c'est le divorce .. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais Hippolyte c'est le genre de tous les mecs pour une nuit ou deux t'sais LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 59 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)