Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vraiment resté un an avec elle ? Chaud. C'est la même obsession que toi pour Cole ou c'est plus modéré ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais la meuf elle a tellement besoin d'être au centre du monde qu'elle l'a recontacté ... genre sinon elle s'en fou de sa gueule LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602 elle est unique cette meuf ! Ah ouais ça te ferait chier ? C'est qu'il y a peut-être un peu plus qu'une simple attirance du coup ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penses plus à tout ça .. tu sais quoi je sais ce qui va t'aider à ne plus y penser LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602 Prête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a fixé une date avec Louison .. Est-ce que tu m'ferais l'honneur et le privilège d'être témoin de mon mariage ?? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais que ça allait te faire plaisir !! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f60d J'suis content aussi ! On ferait ça le samedi 24 février à Florence, chez moi ... T'inquiète pour le voyage, c'est nous qui vous le payons. Pour l'instant on a juste réservé la date, tout est encore à faire of course LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan nan, le billet c'est papa Ezio qui te le paye mon enfant LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602 ah ouais j'veux bien ouais, j'ai l'impression qu'elle doute beaucoup en ce moment, c'est sûrement les hormones mais bon ... Je la sens fragile et pas sûre d'elle en ce moment ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f60c j'ai peur qu'elle se laisse embarquer par ses amis là et qu'elle fasse une connerie ou qu'elle mette tout simplement fin à tout ca ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est exactement ça LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602 J'peux plus me parfumer, j'suis obligé de foutre ma bouteille de parfum dans ma bagnole et de m'en mettre qu'en sortant de l'appartement. Elle est heureuse puis la seconde après inquiète, la seconde encore après triste et celle encore encore après reheureuse. J'savais qu'elle était excessive comme fille mais là c'est compliqué à gérer. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f605 C'est dommage que tu ais eu à affronter tout ça toute seule chaton, la prochaine fois, tu ne seras plus seule ... T'as eu des nouvelles d'Eliot au fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602 J'ai déjà pu constater ça en début de semaine, en sortant du rendez-vous avec la gynécologue, dans le placard à balais de l'hôpital .. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f60c C'était complètement fou ! Ah .. T'as essayé de lui envoyer un petit sms ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te jure ! On a ameuté tout l'étage, ils n'ont pas osés nous déranger LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602
    Ouais .. attend encore un peu mais bon, ça ne fait pas bizarre si tu lui envoi un message en mode ' t'es toujours vivant ? ' Lucky, tu lui as pas non plus que t'étais totale inlove, prête à tout pour lui, faut dédramatiser un peu ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a réveillé les morts tellement c'était violent LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 60 1f602
    Mais arrête de te focaliser sur hippolyte, c'est bon, cette meuf t'as assez gâché la vie. Ignore là, tu sais ce qu'on dit : l'ignorance est le plus profond des mépris. Vis ta vie, sans te soucier d'elle. Je ne te dis pas de t'éloigner d'Eliot, je ne le connais pas .. Essaye peut-être de renouer le contact avec un truc gentil, pas trop intrusif tu sais ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum