Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Total Wipeout
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Juin 2017, 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arque un sourcil à la réponse de mon blond. "Paris ?" Le questionnais-je en tournant le regard vers le président des Dunster. "Pourquoi lui?" Le questionnais-je plus dans le sens pourquoi le cité lui et pas un autre en fait. Parce que je sais bien qu'il se joue de moi là et qu'il est bel et bien présent pour moi. Ce qui me fait plaisir. Puis il me le confirme avant de s'approcher d'avantage de moi et de m'embrasser. Je souris alors à sa demande. "Non, ça ne sera pas très pratique pour notre voyage ensuite." Parce qu'on avait décidé tout les deux de ne pas aller au Summer camp, mais de passer des vacances ensemble, même si c'était surtout pour commencer à bosser sur mon mémoire de socio... "Mais merci pour l'info, je suis content d'apprendre que j'ai pas besoin de me faire mal pour que tu t'occupes de moi." Je lui tire alors la langue tandis que Brent débarque alors et je le salue également avant de rire un peu à son chuchotement. Non, en réalité, je les laisses fanfaronner, comme ça leurs chutes ne sera que plus plaisantent pour nous." Informais-je Brent quand il me questionne pour savoir si j'ai tenté de casser un peu l'égo des Dunster. Parce que non, j'ai clairement préféré me concentré sur ma mascotte attitré dés son arrivée.

    @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Juin 2017, 02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Total Wipeout


    Membre rouge & Membres DW et autres
    Je regarde Jay et je souris il n'avait pas répliqué, j'avais hâte de savoir ce que cela va donner plus tard. Tout d'un coup Kurt oui j'étais vraiment sûr de moi, je regarde vers le parcours, oui là le j'avais regardé et effectivement il n'avait pas l'air facile. Mais de toute façon j'étais assez bon je devrais me rendre assez loin dans celui-ci. Je ris aux dernières paroles de Kurt et je lui souris et je ris non cela n'était pas aussi simple mais bon il n'avait pas juste, les courbes de ses filles que j'avais vue. Je baisse un moment le regarde et je regarde en silence un moment le parcourt, ce parcourt j'allais le gagner en quelque sorte pour mon petit ami et en même temps pour notre maison. Je regarde ensuite vers Kurt et je lui dis d'un ton vraiment froid et remplis de défis.

    Effectivement cela n'est pas facile, mais je vais réussir je dois le réussir. Non cela n'est pas aussi facile que celles-ci tu as raison mais bon je n'ai vu que les courbes des filles qu'après...

    Je regarde un moment vers un groupe de filles et je souris légèrement, pour ensuite me concentrer .J'avais vraiment hâte que cela commence, j'en pouvais vraiment plus attendre maintenant. Une chose est sur j'allais sûrement sortir de là avec quelques bleus. Je regarde les quelques arrivent, mais mon attention se reporte plus sûr Brent. Je le salue alors de la main pour ensuite m'approcher de lui, il avait l'air d'être plus spectateur qu'autre chose. Mais de toute façon même si'il avait pas beaucoup de Rouge cela allait prendre des supporters pour les quelques personnes de leur maison. Je regarde Brent d'un regard vraiment sûr de gagner.

    Salut tu ne fais que regarder ou ?

    Je regarde autour de moi, pour ensuite m'asseoir un moment je devais me reposer. Car je devais me garder de l'énergie pour le parcourt.


    © LACKEY_G.
    @Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Juin 2017, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine était un peu remontée, mais elle décida de laisser couler la chose assez rapidement alors qu'Erin lui disait que ce n'était rien et que West démontra son accord avec elle. Cela ne servait à rien de forcer alors qu'elle savait qu'elle avait raison. L'entrée de Capucine fut une distraction parfaite, son tee-shirt fit rigoler Kath. « Le meilleur couple élu président et vice-présidente l'année prochaine, je dis oui. » ajouta-t-elle en souriant. C'était sans compter sur les rouges qui répondaient avec vigueur à l’enfreint des jaunes. Tout cela était pour rire bien sûr, mais l'air de compétition était bien présent, les participants jouant le jeu jusqu'au bout pour défendre leurs maisons. « Rassurez-vous tant que vous pouvez messieurs. » lança-t-elle aux Winthrops présent en rigolant.

    @Erin H. Duncan @Capucine Vickers @West Griffin @O. Brent Keegan @James Thompston @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Total Wipeout


    Membre rouge & Membres DW et autres
    J'étais en attente pour la 1 Étape cela se passait assez rapidement, car il fallait déjà commencer. Je me lève et j'allais attendre le signal, j'étais nerveux malgré je me disais que tout allait bien ce passé. J'étais un sportif alors cela allait bien m'aider, durant ce parcours. Après quelques minutes j'étais rendu aux portes, je choisis alors la mauvaise porte celle du milieu. Je reçois alors le poing en plein ventre, alors que je retombe assez en douleur et secouer dans la boue. J'enlève alors celle-ci qui était dans mes yeux, pour enfin soupirer. J'avais manqué du temps, j'avais échoué la première épreuve. Je jette un bref regard vers les spectateurs, pour enfin continuer le parcours. J'espérais de ne pas manquer les autres épreuves, car je voulais avoir tout de même beaucoup de points. Mais je ne devrais surtout pas abandonné, je devais continuer jusqu'au bout.


    © LACKEY_G.
    @Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois Jaysaël s'étonner que je nomme le président des jaunes plutôt que n'importe quel autre membres. "Parce que je crois que c'est le seul nom que je connaisse à la Dunster." fis-je en pouffant puisqu'il a l'air de comprendre que je me foutais de lui en affirmant venir en encourager un autre. Pas de jalousie, plutôt de la curiosité. Merci! Passant mes mains à sa taille, je lui dis tout de même vérité : il est la raison de ma présence ici. Lui recommandant de faire attention, je rigole à ses commentaires, même si je suis obligé d'acquiescer au fait que ça ne serait pas pratique pour le voyage. Je veux bien que je peux prendre des notes rapidement, mais je suis pas certain de pouvoir faire photographe et secrétaire attitré. L'arrivée de Brent détourne notre attention à tous les deux pendant un instant et un sourire amusé étire mes lèvres lorsque j'entends l'échange entre les deux rouges. "Tout le monde sait que la Winthrop est la meilleur voyons." affirmais-je en regardant Brent. Que pour flatter leur ego, mais surtout pour les encourager. "...après la Lowell évidemment." ajoutais-je. "Mais aujourd'hui ça ne concerne pas les mauves." fis-je en pointant le bout de ma langue.

    ×


    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine venait de réagir à ses propos, lui arrachant un léger sourire. « J’espère que tu as fait ton testament ma belle ! » la taquina-t-il gentiment tandis que d’autres Dunster arrivaient sur le lieu de l’épreuve, prêts à en découvre avec la Winthrop House, de quoi lui mettre du baume au cœur. C’est qu’il était fier de ces petits poussins jaunes -sérieusement, sa femme déteignait sur lui ces derniers temps. « Appelle moi princesse et je te jure que c’est moi qui te poussera dans la boue » répliqua-t-il à Jay en rigolant. L’ambiance était bonne enfant et visiblement certains spectateurs avaient décidé de les taquiner. Paris se retourna vers Kurt pour lui mettre une petite tape sur l’épaule. « Le social, y a pas besoin de savoir ce que c’est aujourd’hui ! » répliqua-t-il le laissant rejoindre les autres Dunster. Le cri de West lui fit tourner la tête vers lui et donc vers Capucine et son T-shirt qui le fit bien marrer. Il n’y avait que sa meilleure amie pour se lancer dans des conneries comme ça. « Ah tu vois Jay, j’ai même mon premier spectateur » se moqua-t-il du président en relevant le commentaire du jeune homme à leurs côtés (Oliver)

    Ps : On va lancer l'épreuve ce soir, j'attends juste de choper Jay sur skype (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La motivation de Capucine me donnait encore plus le sourire que je ne l’avais déjà, sans compter son T-shirt et les remarques de Katherine sur le sujet. Même si il n’y avait rien d’officiel à tout cela, et que je ne savais d’où leur venait cette motivation à une telle « promotion », je ne pouvais cacher le fait que tout ceci me faisait chaud au cœur ! Je ne souhaitais cependant pas trop commenté sur le sujet si ce n'est peut-etre un « Vous êtes complètement dingue les filles», avant de tenter d'être bien concentrée sur ce qui nous attendait « Patience, patience ma belle…quelque chose me dit qu’on va pas tarder à en prendre plein la tronche » lui assurais-je, en me disant qu’il y avait sans doute assez de monde maintenant pour que Jay et Paris lance le début de la compétition. Une seule question me venait en tête maintenant : Est-ce qu’on est vraiment, mais alors vraiment bien parée là, avec ces combinaison ? Des coudières, genouillères…ça n’aurait peut-être pas été de trop ?...ou alors un protège dent à la limite. Comme les boxeurs ? nan ? sûr ? bon…

    @Capucine Vickers @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ma bizutrice d’amour était enfin arrivée, Capucine. Je rigolais envoyant son tee-shirt et son short. Elle n’en manquait vraiment pas une. « Toujours aussi sexy dit donc. ». Suivi de maman Dunster, Summer qui arrivait à son tour. Tellement contente de voir la Dunster unis pour a victoire. Plus compétitrice, j’attendais avec impatience le début des jeux, me cela me faisait aussi très peur. Je n’avais pas l’envie de me retrouver à béquille, plâtrée ou ayant un rapport avec l’hôpital. « Des filles comme nous, et un bain de boue ? Vous voulez vraiment les tuer ses hommes. » dis-je en rigolant. Non parce que clairement, un truc comme ça, et ça délirait dans le fantasme directement. Même si ce n’était pas pour faire un combat.
      Parmi les Winthrop, James arrivait sur le lieu de rendez-vous. Il était fautif mais en plus c’était lui qui jouait les ignorants. Je me retenais juste de rire quand Capucine lui tombait dessus, sur ses parties intimes. Le karma ! Cela remontait de plus en plus mon envie de gagner. Puis Brent que j’avais déjà vu lors de notre soirée Maibock Spring Festival. « Salut Brent ! Si tu cherches encore des raisons de venir nous rejoindre en septembre, on va-t’en donner une autre de bonnes raisons. » Un petit clin d’œil de vainqueur. Puis la réflexion de Katherine en rajouter une couche. Ce n’était pas parce qu’ils étaient la confrérie masculine de l’université, qu’ils étaient sur de gagner.


    @Capucine Vickers @C. Summer Maconahey @James Thompston @O. Brent Keegan @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017, 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EPREUVE 01

    DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE






    Votre personnage s’élance au bip sonore jusqu’à une plateforme flottante qui vous mènera à la première étape de cette épreuve. [Vidéo de 00:00 à 00:12]

    ✔ ÉTAPE 1 : Les portes frappantes [Vidéo de 00:12 à 00:50]
    Le but de cette épreuve est de choisir la bonne porte sur les trois qui s’offrent à vous. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître si vous avez choisi la bonne.
    En cas de réussite : Félicitations, votre personnage passe sans encombre l’obstacle et se dirige vers l’étape 2.
    En cas d’échec : Vous vous prenez un coup de marteau qui vous envoie valser dans la boue  

    ✔ ÉTAPE 2 : Le mur cogneur [Vidéo de 00:50 à 01:20]
    Le but de cette épreuve est de réussir à traverser le mur tout en résistant aux attaques incessantes de ces bras articulés. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître si vous parvenez à franchir le mur sans encombre.
    En cas de réussite : Félicitations, dirigez-vous vers l’avant dernière étape de votre parcours.
    En cas d’échec : Ouch, vous finissez une nouvelle fois dans la boue… Remarquez, c’est bon pour la peau parait-il.  

    ✔ ÉTAPE 3 : Les balles géantes [Vidéo de 01:20 à 01:40]
    Le but de cette épreuve est de prendre suffisamment d’élan pour vous élancer et réussir à sauter sur toutes les balles géantes afin de gagner la plateforme suivante. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître le résultat.
    En cas de réussite : Félicitations, votre personnage passe sans encombre l’obstacle et se dirige vers le final de l’épreuve 01.
    En cas d’échec : A la flotte moussaillon !  

    ✔ ÉTAPE 4 : Le mécanisme infernal [Vidéo de 01:40 à Fin]
    Le but de cette épreuve est de réussir à franchir le mécanisme tournant afin de gagner la plateforme d’arrivée. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître le résultat.
    En cas de réussite : Félicitations, votre personnage est parvenu à survivre à cette première épreuve
    En cas d’échec : Fallait le dire que vous aimiez piquer des têtes dans l’eau !  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum