Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Total Wipeout
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils allaient gagner, il n’y avait pas moyen que la Winthrop l’emporte alors qu’ils étaient maintenant plus que deux contre un. Paris fit un signe à Erin qui les encourageait avant de sourire aux propos de Kurt. Il n’y avait pas à dire, la Dunster restait soudée et compétitive jusqu’au bout. Lui, il fallait qu’il se concentre sur la dernière épreuve, celle des tourbillons. Il avait déjà la tête qui tourne rien qu’à l’idée de sauter sur ces engins de torture. Allez, c’était le dernier effort à fournir avant la fin de cette compétition. Paris prit son élan et sauta sur la première plateforme tournante. La chance était à nouveau avec lui car le Dunster progressait rapidement jusqu'à pouvoir achever son parcours et frapper un grand coup sur le buzzer. "YEEEES !! ALLEZ KURT REJOINS MOI !!" gueula-t-il tout content de lui. 2m20, c'était un bon chrono n'est-ce pas?

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 20 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve 3 - Etape 2

    Un échec! J'avais effectivement un peu trop pris la confiance sur l'épreuve précédente, mais cette fichu cascade était un obstacle infranchissable pour moi. Je manque d'adhérence, glisse à maintes reprises, et malgré mes efforts pour me rattraper systématiquement au toboggan, je fini par abandonner et à me laisser glisser jusqu'à la piscine. Je venais de perdre pas mal de temps à vouloir réussir cette première étape, il était maintenant temps de passer à la seconde étape, tout aussi difficile. Je monte l'échelle permettant de remonter sur le parcours, passe délicatement sur le balancier, et entame la deuxième étape. En face de moi, un parcours très étroit, des plateformes, et surtout la roue infernale prête à me balancer à l'eau a tout moment. Rapidité, agilité, mes chances de réussir seraient un peu plus élevés sur cet obstacle. Il n'étais pas question d'échouer de nouveau si j'espérais avoir une chance de remporter la compétition.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 20 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    H.J: Je double post afin de terminer avant la maintenance, je risque de ne pas être présent ce week-end. Je récapitule a la fin de mon post mes temps de pénalité.

    Épreuve 3 - Etape 3


    J'emprunte l’étroit parcourt, faisant en sorte d'assurer un bon timing avec la roue infernale qui me menace du coin de l’œil. Tout se passe bien au départ, jusqu'à ce qu'arrive les plateformes sur lesquels je dois sauter. Je lance un regard derrière moi pour m'assurer que la roue ne me rentre pas dedans et celle-ci est a une distance suffisante pour me laisser le temps d'assurer la fin du parcours, mais... je perd l'équilibre? Mon manque d'attention et la fatigue me jettent tout droit à l'eau. Encore un echec, cette fois-ci c'était fichu, il me semblait impossible de remporter cette compétition. Malgré tout j'étais fier d'être arrivé jusque-là. Peut-être que Kurt et Paris avaient eu des difficultés également, cela me permettrait de réussir si mon temps n'étais pas mauvais? Je tentais de me redonner un peu d'espoir malgré le peu de chance pour moi de réussir un bon chrono. Je monte l'échelle menant a la plateforme de la troisième et dernière étape de cette épreuve. Cette fois-ci ce sont des plateformes en rotation, et je sent déjà que je vais échouer sur ce type d'obstacle. Exténué, je rassemble mes dernières forces et m'élance tant bien que mal sur les plateformes tournantes.


    Récapitulatif des temps de pénalités: 1.0 + 1.15 + 1.15 = 3min 15sec de pénalité
    Temps total: 5min  15 sec
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 20 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 20 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 20 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Total Wipeout »

    Topic de groupe

    Cette finale entre James et Paris avait été assez stressante. James qui avait tout réussi d'un coup lors de la demie-finale avait eu beaucoup moins de réussite cette fois malgré les encouragements de Brent. Mais il fallait bien reconnaitre que sur cette troisième manche, Paris avait été le meilleur. Brent s'approcha de James. « Bien joué, vieux tu t'es bien battu. Il s'en est fallu de peu.» Il lui offrit une accolade avant de se diriger vers Paris. Aucun doute que le jaune allait se délecter d'avoir battu les rouges. « Félicitations Paris, t'as été le meilleur de tous. Bravo. »

    @PARIS A. MACONAHEY @JAMES THOMPSTON
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'échouais également à la dernière étape de cette épreuve. Exténué par ce parcours bien trop difficile pour moi. Ma fierté de Winthrop en prenait un coup, mais je ne pouvais que m'incliner devant la supériorité de Paris sur cette épreuve et qui prouvait par la même occasion qu'un Dunster pouvait se révéler être aussi sportif qu'un Winthrop. Brent m'offrit une accolade ainsi que quelques mots suffisant à me redonner le sourire malgré mon échec. Je rejoignais également Paris afin de le féliciter sur sa performance, et tout en lui serrant la main j'en profitais pour lui adresser quelques mots: "Félicitations! Je m'avoue vaincu, tu as impressionné tout le monde sur cette épreuve! Profites-en ce n'est que partie remise, je finirai par avoir ma revanche!". Je lui adressais un clin d’œil afin d'appuyer mes propos, puis rassemblais mes affaires pour finalement quitter les lieux. Cette journée avait été exténuante et un peu de repos allait me faire le plus grand bien! En tout cas, j'avais passé un très bon moment et espérait sincèrement pouvoir de nouveau revivre un tel moment.



    @PARIS A. MACONAHEY @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'attendais alors que toutes les épreuves soient terminée, alors que le nom de Paris sors. Je hurle alors oui on n'avait gagné notre maison avait gagné grâce à lui. J'étais tellement heureux, je le savais très bien qu'il pouvait le faire. Lui aussi devait être tellement heureux en ce moment. Je m'approche de lui pour enfin lui sourire et je lui fis une accolade du même coup. Je le regarde droit dans les yeux j'étais tellement fière de lui. Que je ne sais pas pourquoi j'avais eu l'idée, de lui apporter une bouteille d'eau. Je lui tends alors celle-ci et je lui dis d'un ton heureux en me demandant s'il allait toutes les gagner ses compétitions.

    Tu es vraiment super encore bravo !

    Il était l'heure pour moi que j'aille me reposer chez nous, je le regarde une dernière fois, pour ensuite partir. Je voudrais bien encore resté mais j'étais trop épuisé pour cela.
    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Il avait gagné la compétition ! Paris était gagné par l’euphorie du moment car il était réellement heureux et fier d’apporter cette victoire à la Dunster House. Mine de rien, c’était un bon moyen de prouver à tous que cette confrérie n’abritait pas que des rats de bibliothèque. D’ailleurs, à ses yeux, la Dunster House était un savant mélange de toutes les autres confréries car l’intelligence n’était-elle pas justement de toucher tous les domaines et de ne se limiter à rien ?! A qui veut, rien n’est impossible en somme. Paris n’oublia tout de même pas de féliciter James pour sa combativité car il avait vraiment eu chaud et il espérait bien lui accorder une revanche un jour ou l’autre. « Merci mec ! Désolé pour la Winthrop mais il fallait bien que la Dunster vous montre qui sont les patrons » s’exclama-t-il envers Brent avec un sourire amusé. « C’était vraiment sympa de vous affronter » ajoute-t-il car il avait vraiment aimé ces trois derniers jours. Chad arriva alors pour le féliciter et lui apporter une bouteille d’eau. « Merci, j’avais soif après tout ça » le remercia-t-il avant de lui donner une petite tape dans le dos. « Merci mec, la prochaine fois, c’est toi le champion » dit-il avant de le laisser partir. « Pas tout ça mais je crois que je suis claqué alors je sens que je vais prendre une douche et me vautrer sur le canapé du salon de la DH » reprit-il vu que tout le monde partait au fur et à mesure. Ils fêteraient leur victoire plus tard… une fois que ses courbatures lui foutront la paix.

    @Chad.W. Miller @James Thompston @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum