Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Total Wipeout
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est quoi l'social déjà ?" Questionnais-je @Paris A. Maconahey suite à sa remarque après la mienne. Dans tout les cas, le prési Winthrop là, il fait pas le fier. Genre il dit rien et se contente de faire face à Olivia. Ouais ouais, j'le connais ce blond et lui aussi m'connait, mais il en sait rien et j'compte pas lui dire que c'est avec moi qu'il s'tape des débats. Toute façon, j'ai d'autre chat à fouetté là ou plutôt d'autres fesses à toucher quand @Erin H. Duncan débarque. Cette fille qui fuit l'appart' depuis le bal, possiblement à cause de ma faute, mais osef ! J'm'approche d'elle et lui fou directement ma main aux fesses. J'suis sans gêne, ouais, j'sais. Puis, j'peux pas m'empêcher de répondre à la remarque de @West Griffin sur la tenue de ma coloc. "Ouais et t'as pas vu la plus sexy non plus !" J'souris, fier de moi. j'en ai rien à foutre de montrer aux autres qu'j'me la suis faite. J'pense même pas au fait qu'elle puisse ne pas vouloir. après tout, c'était quoi ? Qu'une fois. Ok, elle était vierge, mais j'l'ai forcé à rien alors bon. J'tourne alors la tête vers @Chad.W. Miller qui débarque et s'jette des fleurs. "Wow. T'es sûr de toi mec. T'es sur que t'as maté le parcours là ? C'est pas aussi simple que les courbes d'une meuf hein." Grand sourire en direction d'Erin à nouveau. Elle va réellement finir par quitter l'appart à ce rythme là.

    hj : j'aime être schizo ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine était un peu mal à l'aise mais elle tentait à tout prix de le cacher, elle était venue pour s'amuser et honorer les dunsters après tout. Elle regarda Erin arriver avec un sourire aux lèvres, la jeune fille magnifique, ses jambes longilignes mises en valeur. Katherine se sentait toute petite à côté d'elle et des hommes déjà présents. Ce n'était pas inhabituel pour la jeune fille, toujours plus petite que la majorité. « Erin est venue faire tourner des têtes. » Elle rigola, Katherine n'étant elle même pas insensible à la beauté de la jeune fille. Ses pensées furent cependant interrompus par l'arrivée de West qui l'a fit sursauter en l'attrapant par les épaules, un cri ne pouvant être retenu par la blonde. « Tu m'as fais peur, mon Dieu ! » Elle lui poussa légèrement l'épaule pour illustrer son faux mécontentement. « Et ouai, j'ai décidé de me mettre à des choses nouvelles. » Ce qui était entièrement vrai après tout, elle tentait des activités inédites depuis quelques temps. Katherine vit ensuite Kurt agir de façon déplacée avec Erin, ce qui ne plaisait pas à la petite dunster, son côté féministe reprenant le dessus, elle fronça les sourcils. « Kurt, on est venu ici pour jouer, pas pour agresser sexuellement des femmes. » Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, malgré son envie de ne pas créer une mauvaise atmosphère.

    @Erin H. Duncan @West Griffin @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      West venait de nous rejoindre, j’étais contente de le voir. J’étais avec Kath’ qui me complimentait à son tour. Je rougissais en deux trois mouvements. J’assumais mon corps, mais j’avais du mal avec les compliments, c’était comme ça malheureusement. Je leur souriais à tour de rôle, tentant de détourner la conversation d’une autre façon. « Technique de triche à ma manière, histoire de déconcentrer les adversaires en les faisant se concentrer sur autre chose. » Et si ça marchait en plus, j’en serais des plus heureuses. L’idée me fit rire. Enfin rire, jusqu’à sentir une main sur mes fesses, limite une fessée. Je fis un bond avant de me retourner et de voir Kurt. J’étais maintenant des plus gênée, et j’aurai voulu me mettre dans un trou de souris quand il s’adressa à West. « Kuuuurt ! Tait-toi… » Je n’avais pas envie que la terre entière sache comment j’avais perdu ma virginité, j’avais ma pudeur tout de même. Je n’étais pas en colère contre lui, je n’avais juste pas imaginé les choses de cette façon. D’ailleurs, même Katherine en faisait une réflexion à mon colocataire mâle. Je baissais mes yeux pour lui en fait, la situation devenait de plus en plus gênante. « ça va Kath’ t’inquiète pas. » Je tentais de détendre l’atmosphère. A moins que cette petite colère se transforme en rage de vaincre, où là, j’allais mettre sur les nerfs tout le monde, juste pour une victoire Dunster. Je remarquais le petit sourire de Kurt en parlant de formes féminines. Je mourais d’envie de le tuer sur l’instant même. Je me tournais vers Kurt, même si la discrétion n’était pas son fort, je lui murmurais à l’oreille. Il voulait jouer, très bien, le jeu du chat et de la souris aller reprendre. Je préférais ça que d’en finir mal à l’aise. « Qu’est-ce que ça sera quand je serais tombé à l’eau, avec le teeshirt mouillé, collant… tu vas plus en pouvoir mon pauvre. » Les jeux étaient ouverts.


    @E. Katherine Östensson @S. Kurt Schäfer @West Griffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine avait enfilé un t-shirt exprès pour l'occasion avec écrit en gros #VotezPammer en prévision des présidentielles pour l'an prochain. Elle, elle ne se voyait pas avec des responsabilités mais les deux zozios là, ils seraient parfaits. Bref, elle avait enfilé un short de sport avec écrit bite me sur le cul mais ça on s'en fout -c'est juste que j'ai besoin de meubler un peu mon texte- et elle était prête à en découdre dans cette super bataille. Enfin, avec la chance qu'elle avait, Capucine allait bien finir à l'hôpital avec une jambe en moins. Enfin, non il fallait éviter, ça risquerait de foutre en l'air ses vacances. Bref, elle s'avança près du petit tas de gens déjà présent avec un petit sourire. « Alors, prêts les gens ? On commence quand ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu plisses le nez à la remarque de @S. Kurt Schäfer, persuadé qu'il était là pour chercher des noises. Sauf qu'à la place, tu rigoles car après tout, les dunsters c'est les gens les plus cool que tu connaisses. Cependant, @Erin H. Duncan semble gênée de se trouver près de l'allemand mais tu ne fais pas plus attention à ça, concentré aux paroles de @E. Katherine Östensson. « Tu as parfaitement raison. » dis-tu en saisissant de nouveau ses épaules avant de lui faire un grand sourire. « J'ai confiance en toi, tu vas assurer. » Tu lui glisses un clin d'oeil avant de te retourner pour accueillir @Capucine Vickers et tu rigoles en voyant son maillot. « PARIS A UNE FAN, TROP BIEN. » Non t'as pas pris de substance illicite avant de venir ici, peut-être une dose importante de caféine. T'es survitaminé car t'as hâte de commencer les épreuves, quitte à t'en prendre plein la tronche. Aucune peur en toi, aucune. « C'est risqué cette tenue Vickers, les sportifs vont avoir les couilles rouges quand tu passeras à l'action. » finis-tu par glisser à l'oreille de Capucine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mon moral depuis cette fameuse soirée du bal était au plus bas. Malgré la joie d'avoir retrouvé Elizabeth, j'avais foutu un sacré bordel dans ma relation avec Erin. Aujourd’hui allait avoir lieu une grande compétition entre les Winthrop's et les Dunster's, et souhaitant m'impliquer un maximum parmi les membres de ma maison, j'avais accepté ce défi. Le principe était simple et reprenait les règles de l'émission Total Wipeout. "Ca va être une victoire facile" me dis-je à moi-même. En effet, il semblait logique que les intellos gringalets de la Dunster House ne fasse pas le poids face aux sportifs Winthrop's! Malgré ma forte motivation pour cette compétition, je redoutai légèrement la présence d'Erin à ce jeu, préférant prendre mes distances pendant quelques temps. Je débarquai en tenue sportive sur le lieu de rendez-vous, et constatait la présence de plusieurs Dunster's déjà sur les lieux, la plupart m'étaient inconnus mais je reconnu @Erin H. Duncan dans ce petit groupe. Mince.. j’espérai ne pas causer de drama inutile par cette si belle journée... Mon regard s’arrêta sur le seul Winthrop déjà présent, notre grand président @Jaysaël D Scott-Castellan. Soulagé de le voir, je m’avançai vers lui pour le saluer, lançant au passage un regard de défi aux Dunster's. "Salut Jaysaël! Je suis à l'avance ou les autres sont en retard? C'est une sacré habitude chez nous...." plaisantai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se trace sur ses lèvres quand nos regards se croisent et je lui rends assez facilement. À sa question, j'ai envie de déconner un peu. "Non, je suis venu encourager Paris." Répondis-je le plus naturellement du monde. Sauf que je suis pas 100% certain que ce soit le nom du président de la Dunster et je suis pas plus certain d'être capable de le reconnaître s'il se présente devant moi. Je crois que c'est le mec que je vois un peu plus loin sur le terrain, mais encore là, rien d'assuré "Bien sûr que c'est pour toi que je suis venu." Lui assurais-je, plus sérieusement et plus doucement aussi, glissant mes mains à sa taille pour aller lui soutirer un baiser. "Essaie de ne pas te recasser le bras." Lui demandais-je doucement. "Ou n'importe quoi d'autres." ajoutais-je avec un sourire en coin. "C'est pas obligatoire pour que je prenne soin de toi." Mentionnais-je en riant.

    ×

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Paris A. Maconahey on ne s'est jamais rencontré, mais les présidents sont connus TG Total Wipeout  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dunster contre Winthrop, ça c’est un concept ! Lorsque Paris m’avait parlé de ce projet, j’avais très vite compris qu’au-delà de montrer une dimension de supériorité de l’une ou l’autre confrérie, Dunster et Winthrop se réunissait au moins avec ce même sens commun du fun et de la persévérance. Parce que c’est sûr, en voyant les épreuves au loin : Fun oui ça il y en aurait, à voir chacun d’entre nous se gameller !! Moi la première !!!
    Bien qu’amusée par toute cette compétition, j’appréhendais tout de même la suite des évènements, jetant un œil vers Paris de temps en temps, essayant de m’intéresser à la conversation qui s’engageait autour, riant même aisément à ce qui se tramait entre @S. Kurt Schäfer  et @Erin H. Duncan, devant un petit public Dunster à leur côté….jusqu’à l’apparition de @Capucine Vickers! Mes yeux se posaient directement sur son t-shirt, et je ne pouvais m’empêcher de sourire tout en secouant la tête. Pas de doute sur le fond du message…ni sur celui écrit sur son short quand on y pense ! « Eh bah y’en a une qui ai motivée ! Tu crois en ta « chance » légendaire Capu, pour cette fois ? » Demandais-je en lui souriant d’un air amusée. Le pire, c’est que je devais être tout aussi poissarde que la brune. Y’a qu’à voir la dernière compétition faite au Mexique pour s’en rendre compte. « Perso, je crois que je serais abonné au bain de boue pendant ces épreuves ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La fan number one de Pammer, tu peux pas test le bizu !! » Et elle poussa doucement West en riant avant de hausser les épaules. « Si ça peut me permettre de gagner, je m'en lave les mains !! » Ouais, elle était remontée comme horloge Capucine. Et elle avait du boire au moins cinq redbull pour être aussi excitée. Elle sautillait sur place en se frottant les mains. « Quand est ce qu'on commence ?? » Capucine s'échauffait en remuant dans tout les sens si bien qu'elle finit par mettre sa main dans le... hum... le... entre les jambes de James, et assez violemment pour le coup. « Woups... Désolée... » Mais pas le temps de jouer les infirmières -surtout dans cette partie- que Summer pointa son adorable minois. Capucine afficha un large sourire en remuant toujours autant, remontée sur ressorts. « Hey la plus belle !!! T'inquiète pas pour ma chance, ça va le faire !! » Oui parce que Capucine restait réputée pour être une poissarde. Au quotidien. « C'est bon pour la peau il paraît !! Bon, on y va ?? » Impatiente.

    @West Griffin @James Thompston @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « MaibockSpring Festival »

    Topic de groupe

    IN

    Lundi 5 juin ~ En début de soirée

    Brent était très indécis sur l'an prochain et l'université. Cela n'était pas du aux études. Il se plaisait en histoire et avait toujours le rêve de devenir archéologue. Il s'en sortait bien et il était passionné, cela se voyait. Là où il ne savait pas, c'était à quelle confrérie il appartiendrait. Si son coeur était rouge, qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour appartenir aux winthrops, il se sentait un peu moins à l'aise ces derniers temps. Le manque d'implication, d'investissement de certains membres commençait à le gonfler. Il fallait voir le voyage winthrops, peu de rouges avaient participé aux soirées ou activités en commun. Et du coup, cela frustrait le garçon. A l'inverse, il avait sympathisé avec beaucoup de Dunster. D'abord avec Paris et Jimmy alors qu'il avait habité quelques temps chez les jaunes. Et puis beaucoup d'autres ayant participé à leur voyage ou à leurs différentes soirées. Le fait qu'il adorait Paris était sans conteste un plus. Et c'était les deux confréries qui s'affrontaient aujourd'hui dans une compétition amicale. Evidemment, Brent était de la partie et évidemment, il était en retard. En arrivant sur les lieux, la première chose qui l'interpella c'était le manque évident de rouges. Il ne pu s'empêcher de soupirer. A l'inverse les dunster étaient en force et ultra-motivé. Cela n'allait pas le convaincre de rester chez les rouges. « Salut tout le monde » Il connaissait à peu près tout le monde, au moins de vue. Il salua évidemment les deux présidents. Il se pencha vers Jay « Tu leur a dit quand même que c'est pas parc qu'ils sont venus en force, que ça va leur laisser plus de chance de gagner ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum