Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Just a little moment. » ⤀ Dimilya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    « Just a little moment. » ⤀ Dimilya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    On rigolait finalement tous les deux, on avait trouvé un terrain d'entente, mais parler de Ayma et Cole, me faisait un pincement au cœur. Et si on ne les retrouvait pas ? Cette pensée m'effleurait l'esprit l'espace d'un instant avant d'entendre Dimitri plaisanter à nouveau. Je souriais, même si au fond, j'étais dévastée. J'étais contente d'avoir un sourire spontané, ils étaient rares depuis quelques jours.

    « Fais donc. »

    Je ne pouvais rien dire d'autre. Je n'étais pas celle qu'il voulait, je devais me faire une raison, même si j'étais surement une fille bien plus sérieuse que la chose qui lui servait de copine. Bah, c'était vrai non ? Même si j'avais un caractère de merde, je trompais personne. J'étais franche et quand je n'étais plus bien, je coupais court à l'histoire au lieu de voir ailleurs.

    « Mince.. Tu as lu dans mes pensées. Je suis démasquée. » Dis-je en rigolant.

    Bon, il n'était pas censé savoir que j'étais pompette avec un verre, mais là, j'en avais besoin, vraiment. J'avais vécu trop d'émotion d'un coup, pour pouvoir terminer la journée sobre. Je n'étais pas une grande adepte de l'alcool, mais juste un verre ou deux ça ne pouvait pas empirer mon état. Je marchais à ses côtés à la recherche d'un endroit suffisamment respectable pour me recevoir, surtout qu'à Zanzibar, je n'étais pas sereine quant à la propreté des lieux.

    « C'est parfait. »

    Un serveur nous apportait les boisons que Dimitri avait commandé. Avant de porter la paille à mes lèvres, je cognais mon verre contre le siens.

    « Merci, pour tout, pour ça, mais surtout d'avoir accepté mes excuses. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose qu'on aille boire un verre parce que ça ne servirait à rien qu'on s'évite, que je continue de lui faire la gueule. Ayma est au coeur de cela. C'est elle qui lui a donné ce défi. En réalité ce qui me dérange vraiment ce sont les insultes envers Carter et ce baiser volé sous les yeux de ma copine. Et puis les insultes, c'était pire que tout. Si Ayma s'en sort, elle m'entendra en réalité. Il est hors de question que ça continue. Si elle a été capable de faire ça, c'est quoi la prochaine étape ? J'ai bien compris que personne n'aime me voir avec Carter, pourtant va bien falloir l'accepter. Je tiens à elle, donc si je dois me battre contre les Eiots et bien je le ferais, parce que j'ai envie de nous laisser une chance. Bref, allons boire un verre et quand je l'entends me dire qu'elle veut de l'alcool, je ne peux m'empêcher de lui dire que c'est une technique pour que je la porte jusqu'à sa chambre. Avec le soleil, il y a de fortes chances que l'alcool nous monte à la tête rapidement. " Oui c'était trop évident aussi. " Je souris amusé, alors qu'on sort de l'hôtel et on part en direction d'un bar. Plus ou moins bien. Un bon bar en tout cas. Mais bon à Zanzibar ce n'est pas si facile que ça. Mais je lui propose un bar pour qu'on puisse s'y installer, à l'ombre évidemment, parce que je ne tiendrais jamais d'être en plein soleil. Je commande les deux boissons au serveur, les deux même. Oui c'est plutôt bon, donc ça va me changer d'une simple bière. " C'est un bizutage, mais j'ai pas apprécié les insultes non plus... Le mieux c'est que t'ailles t'excuser aussi auprès de Carter... " Ca peut être des fausses excuses, je m'en fiche, mais au moins des excuses tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Il avait plutôt bien pris la nouvelle pour mon plus grand bonheur. Oui, j'étais une garce, mais pas au point de faire ça et encore moins de cette manière. Il m'intéressait, mais je voulais l'avoir dans de bonnes conditions, parce qu'il m'appréciait moi et pas parce que j'avais mis son couple en l'air et qu'il me choisissait par dépit, pour ne pas être seul. Ayma m'avait surement donné ce bizutage pour que je puisse me rapprocher de lui et finalement contre toute attente ça avait fonctionné d'une certaine manière vue qu'il me proposait de boire un coup.

    « Tu me porteras jusqu'à ma chambre ou tu vas me laisser ici ? » Dis-je en rigolant ?

    Bah quoi, il fallait que je sache si ça pouvait m'aider non ? Tant qu'à faire autant rentrer dans ma chambre que dans ses bras que seule. Une fois installé et nos commandes servis, je le remerciais, car je me pensais vraiment.

    « Bah, je n'avais pas le choix, je veux vraiment être une Eliot... Par contre ne compte pas sur moi pour ça. Je ne lui aurais jamais dit ça de moi-même et pas dans cette situation, mais je pense une bonne partie de ce que j'ai dit, que ça te plaise ou non. »

    C'était clair, Carter était une moins-que-rien à mes yeux et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Il méritait mieux, bien mieux qu'elle, c'était un Wildingham et elle une petite en chaleur qui avait enfin de l'importance pour quelqu'un, elle devait se sentir pousser des ailes.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum