Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Just a little moment. » ⤀ Dimilya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « Just a little moment. » ⤀ Dimilya
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    J'étais anéantie, il n'y avait pas d'autres mots. Je vivais, comme les autres surement, une succession de mauvaise nouvelle, de mauvais choix qui me retombaient dessus et je n'arrivais juste pas à gérer. Alors, j'avais enfin pris mon courage à deux mains et j'avais débloquée l'ascenseur en pensant qu'il allait tourner les talons et partir sans me donner un regard. J'attendais en pensant savoir ce qu'il avait l'attention de faire et j'étais plutôt surprise. Il choisissait de m'écouter. Alors, je croisais les bras, le regard fuyant, ne sachant pas par ou commencer.

    « Je suis désolée. » Dis-je en soufflant ne sachant pas quoi dire d'autre finalement.

    Il méritait au moins mes excuses avant de connaitre toutes la vérité. Il était là, en face de moi, ouvert à la discussion, prêt à m'entendre.

    « Rien ne peut justifier mon acte j'en suis consciente, mais je ne suis pas comme ça Dimitri. Je n'aime pas ta copine, ce n'est pas un secret, mais je suis plus intelligente que ça. La lingette, le bisou, les insultes, tout ça ça faisait partie de mon bizutage.. »

    Bon finalement même sur le papier ce n'était pas très glorieux, mais au moins il connaissait la vérité et même si je n'avais plus aucune chance avec lui, il savait que je n'étais pas la personne horrible qu'il voyait en moi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Je la vois débloquer l'ascenseur. Ok je pensais que ça s'était bloqué par une panne, mais qu'importe. Je pourrais partir et la laisser, mais à la base elle voulait me parler non ? Et bien qu'elle me parle. Alors je rebloque l'ascenseur et je me tourne vers elle pour qu'elle m'explique, pour qu'elle me parle. Elle a de la chance que je lui accorde une deuxième chance en quelque sorte. Et elle commence par s'excuse, ce que j'apprécie c'est sûr. Au moins ç amontre qu'elle a compris que je suis énervé contre elle. Enervé qu'elle ait pu faire ça. Mais je ne rajoute rien et j'attends de réels explications, qui finissent par venir. Tout ceci c'était un bizutage. Je la regarde assez surpris d'apprendre une telle chose. Un bizutage. Je secoue la tête, ne sachant pas quoi dire. Moi aussi j'avais fais des choses dont je ne voulais pas pour mon bizutage et le dernier avait été de faire croire à Ashleigh et Carter que j'avais chopé une maladie sexuellement transmissible et que ça venait de l'une d'entre elle. Ca avait été dur de faire croire une telle chose, mais je l'avais fais, pour ensuite m'excuser auprès des deux jeunes femmes. " C'est qui ton bizuteur ou bizutrice ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. Qui peut bien donner une telle chose en bizutage ? Y a des limites quand même. " Ca pardonne pas tout, mais au moins je me dis que t'es pas comme ça, si ça t'as fais ça que pour le bizutage. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Je me sentais faible, trop faible et je n'aimais pas ça. J'étais aux yeux des autres, prête à tout et finalement j'aimais avoir l'image d'une femme forte, mais malheureusement ce n'était pas le cas, sous tout ça se trouvait mon petit coeur, faible et tout tendre, comme une guimauve et ça me faisait peur. Voilà je lui avais tout dit, il savait pour le bizutage et j'étais contente qu'il prenne au moins la peine de m'écouter, même s'il ne me pardonnait pas.

    « Ayma... Alors, oui c'est étrange étant donné qu'elle est portée disparue, mais je sais qu'elle reviendra comme Cole. »

    Ouais c'était compliqué, vraiment, pour lui, comme pour moi et dire ça me nouait la gorge. Je sentais que petit à petit je craquais, elle était ma faiblesse avec Ash, c'était mes deux soeurs et j'avais grandi avec elle donc elles étaient tout pour moi. Je tentais de reprendre le dessus sur tout ça.

    « Je ne vais pas te mentir, bien sûr que t'embrasser n'était pas désagréable, mais j'aurais aimé que ça se passe dans d'autre condition, que tu le veuilles toi aussi, mais ce n'est pas le cas, donc non je n'ai pris aucun plaisir à le faire. »

    Il m'avait détesté au moins l'espace d'un instant et il garderait toujours cette image et je ne pouvais juste pas supporter qu'il m'imagine être une mauvaise personne.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Je vois bien qu'elle est mal là devant moi. Entre Aymalyne et même moi maintenant, elle craque je pense. Donc oui je décide de l'écouter. Elle a peut être une excuse valable, j'en ai aucune idée. Et quand elle me dit qu'il s'agit d'un bizutage, je suis assez surpris. Je ne m'attendais pas à ça, mais quelque part ça me soulage. Parce que au moins ça me prouve qu'elle n'est pas ce type de filles là. Si elle a tout fait ça pour un bizutage, je peux éventuellement lui pardonner, mais j'aurais toujours un peu d'appréhension sur ses réactions. Elle m'a déjà volé un baiser, pas deux non plus. C'est Ayma sa bizutrice. Elle va trop loin là. Déjà que j'ai du faire croire à Carter qu'elle m'avait donné une MST, et là elle lui demande de foutre la merde dans mon couple. J'accepte pas du tout. " Oui j'espère qu'elle va revenir, que je la tue de mes propres mains. " Même si elle a disparu, elle va m'entendre d'avoir donné ça comme bizutage. Je veux bien qu'elle n'aime pas Carter, mais pas qu'elle foute la merde dans mon couple. Je n'ai pas besoin de ça. J'ai bien le droit à un peu de bonheur, après ce qui se passe dans ma vie en ce moment. " Ok ça pardonne un peu... " Oui faut l'avouer tout de même. " Désolé d'avoir réagis comme ça... Je comprends bien que je te plais, mais je tiens énormément à Carter et c'est la première fois que je ressens ça. " Enfin la deuxième fois, mais inutile de lui parler de mes sentiments pour Ashleigh.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    J'étais au bord de la crise de nerf. J'avais bloquée l'ascenseur pour qu'il puisse partir et il était resté. Il m'écoutait, mais finalement je n'étais juste pas prête. En parlant de mon bizutage, j'étais menée à parler d'Aymalyne et au plus profond de mon cœur je sentais que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais faire part de mes doutes à personne, de peur de les inquiéter, je me sentais impuissante face à cette situation, face à sa disparition.

    « Et moi je tue Cole., ça nous aurait évités tout ce merdier... »

    Ok ce n'était pas très gentil, mais dans le fond, si je ne l'avais pas connu, je ne serais pas là, devant lui, au bord des larmes, car j'étais juste une putain d'idiote qui pensait que la vie était facile et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais. Sauf que c'était tout le contraire, tout me tombait dessus, j'avais plus personne à part Ash, et je ne pouvais même pas avoir le soutien de Brent, car il était avec Malicia. A cet instant précis j'aurais rêvé de redevenir une ado, à me retrouver dans la réserve avec lui à se bécoter, tout était plus simple à cette époque.

    « Tant mieux, retournes auprès d'elle, je me débrouillerais, j'ai plus la force là. » Dis-je tout simplement en me laissant glisser de nouveau contre la paroi pour être par terre.

    J'avais la boule au ventre, je jouais de mes mains, ce qui était signe de stress et j'attendais patiemment que cette conversation s'écourte. J'aurais préféré qu'il ne me pardonne pas du tout, au moins je pouvais le détester de me détester.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Pour le coup, je suis vraiment déçu d'Aymalyne. Même si elle a disparut, je lui en veux d'avoir donné ça comme défi de bizutage à Cléolya. Je sais qu'elle n'aime pas Carter, au vu de ce que j'ai du faire contre la jeune femme, mais de là à vouloir briser mon couple, c'est juste insurportable. Donc si on les retrouve, elle m'entendra mais Cole aussi à vrai dire. Parce que s'ils étaient dans cet avion, c'était avec une idée de mon cousin, sans son idée absurde ils seraient toujours parmi non. Mais bon on les retrouver, j'en suis sûr. C'est obligé. Je n'ai pas envie de perdre mon cousin, sinon je serais vraiment au bord de la crise de nerfs. " Je le tue avec toi. " S'ils s'en sortent vivant, je serais soulagé, mais j'aurais envie de les tuer tous les deux. Sympa tout ça. Mais je veux être franc avec elle. Pourquoi lui donner de faux espoir ? Ok je lui plais, je trouve qu'il s'agit d'une très belle femme oui, mais je suis avec Carter et je tiens énormément à elle. J'ai vraiment envie de nous laisser une chance. Et pour rien au monde, je ferais un truc mal vis à vis de la Cabot. Je regarde la jeune femme, et je ne sais pas quoi faire, alors que je débloque l'ascenseur. Les portes s'ouvrent, mais je me tourne vers elle, et je lui tends ma main. " Je vais pas te laisser comme ça, vient on va boire quelque chose. " Je lui propose au moins ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    J'avais toujours eu ce que je voulais au court de ma vie, mais l'amour ne s'achetait pas. Je n'avais pas de sentiment pour Dimitri, je l'avais à peine vu, mais sa présence me rassurait, c'était inexplicable, j'avais l'impression d'être moi-même, j'avais osée montrer ce que je ressentais vis-à-vis de la disparition d'Ayma qu'à lui. C'était un signe ? Non, pas pour lui en tout cas, il était déjà pris et il n'avait plus la place pour une autre personne. L'amour le rendait surement aveugle, mais il avait ce qu'il voulait et finalement c'était ce qui m'importait. Je n'étais pas le diable, je n'étais pas prête à tout pour avoir ce que je voulais, pas avec lui en tout cas, il ne le méritait pas.

    « Tu veux qu'on procède de quelle manière ? » Dis-je esquissant un faux sourire que j'avais l'habitude d'utiliser ces derniers temps.

    J'étais à cet instant perdu dans mes pensées, je regardais par terre, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. Je n'étais pas une briseuse de couple et il l'avait a priori compris. Mais finalement j'étais juste une abrutie qui ne savait pas ce qu'elle voulait et il n'arrangeait pas les choses en me proposant de boire un verre.

    « Je... Euh, t'es sur ? Elle ne va pas péter les plombs ta copine ? » Dis-je en levant les yeux dans sa direction.

    Je ne pouvais pas refuser une main tendue, alors je déposais avec douceur ma main dans la sienne pour pouvoir me relever. Une fois debout je lâchais sa main en attendant sa réponse. J'avais toujours cette boule au ventre et d'autant plus depuis qu'il était gentil. Ouais comment ne pas vouloir d'un homme comme lui ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    On veux tous les deux tuer soit Aymalyne pour sa part et moi Cole. COle pour avoir eu cette idée brillante de vouloir épouse Ayma. Je n'ai toujours pas compris son délire, et c'est pour ça que j'avais refusé de venir le rejoindre à Zanzibar, parce que je trouvais cela ridicule. Il allait épouser une femme alors qu'il est en couple avec une autre. Mon cousin n'a aucune logique pour le coup. Déjà cette histoire avec Lucky, il aurait du se battre pour la garder, parce que vraiment ça avait l'air d'être une fille bien, surtout qu'elle m'a envoyé un message quand elle a apprit pour la mort de mon père et j'ai vraiment apprécié le geste pour le coup. Ca m'a fait plaisir, parce qu'elle a aussi vécu ça et elle m'a dit d'être fort, de ne pas me laisser abattre, sauf que clairement c'est ce qui se passe en ce moment. Je tombe bien bas, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'y faire. Mon père me manque. " Aucune idée, on les sequestre et on les laisse mourir de faim ? " Un peu d'humour ça ne fait pas de mal je pense. Ca détend un peu l'atmosphère, faut l'avouer. Finalement je débloque l'ascenseur mais je lui propose d'aller boire un verre, en lui tendant la main. Je n'allais pas laisser dans cet état là non plus. Et puis je pense qu'elle a comprit que je suis en couple et que je ne suis pas prêt de lâcher Carter. " Elle me fait confiance. " Oui totalement confiance. Après je me doute qu'elle ne va pas forcément apprécier que je passe du temps avec Cléolya, mais j'espère juste découvrir une autre facette d'elle. Une fois la jeune femme debout, je lâche sa main. N'abusons pas non plus. " J'allais faire un tour en ville, on peut aller boire un verre dans un bar. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Je m'en voulais c'était certain, mais je ne pouvais pas remonter le temps. J'étais une petite garce, je le savais, tout le monde le savait même, mais j'avais quand même un certain respect pour les personnes qui le méritaient. Dimitri en faisait partie et bien évidemment ce n'était pas cool d'avoir fait ça, mais je n'appréciais pas Carter et je ne pouvais pas m'excuser de ça. Ce n'était pas possible.

    « Ça me semble être un bon programme. » Dis-je en souriant.

    Dans le fond je savais très bien que si je retrouvais ma sœur et Cole, je serais tellement heureuse, que je leurs sauterais dessus. Ouais comme je le disais j'avais un cœur quand même.

    « Elle a aucune crainte à avoir de toute façon. J'ai bien compris ne t'en fais pas. »

    J'étais agacée, mais bon je devais faire avec. Je devais être plus subtil avec lui, quittes à ce que ça prenne plus de temps que prévu. Je deviendrais d'abord son amie, puis j'essayerais d'être plus. Je devais juste être moi-même avec lui.

    « Allons-y alors. Je crois qu'une petite piña colada ne me ferait pas de mal. »

    Ouais après cette journée éprouvante, boire un petit verre ne serait pas de refus, même si clairement l'alcool ce n'était pas mon truc, de temps en temps, dans une situation difficile je m'octroyais un laisser passé. On sortait donc de l’ascenseur cote à cote, en tant qu'ami et on sortait de l'hôtel, sous la chaleur étouffante de Zanzibar.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'on parle de comment on pourrait se venger de Cole et Ayma si jamais on les retrouve vivant. Oui je pense que mon idée de les séquestrer et de les laisser mourir de faim est bonne. Très bonne même. Mais bon je sais très bien que je n'arriverais pas à faire ça. Je tiens trop à mon cousin pour ça. je serais surtout soulagé si on arrive à les retrouver. Mais je ne perds pas espoir, on va forcément les retrouver, c'est obligé. On élimine pas Cole Wildingham comme ça non plus. " Je savais que ça te plairait. " Je souris amusé en la regardant. Peut être qu'on peut repartir sur un bon pied, et peut être qu'on finira par bien s'entendre. Qui sait ? Ca reste une Strauss, et je m'entends bien avec les Strauss. Un peu moins avec Ayma, plus avec Ashleigh, parce qu'à l'époque où on s'est connu j'avais plus d'affinité avec elle, plutôt qu'avec Aymalyne, qui est bien différente de sa soeur. " Je te le rappelerais si jamais t'oublie. " Je tiens à Carter et j'ai vraiment envie de nous laisser une chance, donc oui je veux tout faire pour que ça marche. Je ferais absolument tout. Enfin j'ai proposé à Cléolya d'aller boire un verre en dehors de l'hôtel. Ca nous permettra de visiter un peu la ville dans laquelle on se trouve. " Alcool plus soleil, c'est pas un bon mélange tu sais. J'espère que ce n'est pas une technique pour que je te porte jusque ta chambre. " On peut taquiner maintenant non ? J'ai bien compris que je lui plaisais et que le baiser qu'elle m'a donné ne lui a pas déplu. Enfin, on finit par sortir de l'hôtel et on part à la recherche d'un bar et on arrive rapidement devant un. " Ca te va ? " Et finalement on s'installe en terrasse, lunettes de soleil sur le nez, et je commande deux pina colada. Autant en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum