Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Just a little moment. » ⤀ Dimilya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    « Just a little moment. » ⤀ Dimilya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Zanzibar ce n'était déjà pas facile, mais avoir la présence de la copine de celui qui m'intéressait, ça ne m'aidait pas, au contraire. Ouais je n'étais pas spécialement gentille avec Carter, mais j'étais comme ça, je disais ce que je pensais que ça plaise ou non. Je voyais Dimitri partir, seul, pour je ne sais quelle raison et mine de rien j'étais intriguée. Était-ce le bon moment pour passer un petit moment avec lui ? Lui faire découvrir qui j'étais réellement derrière toute la façade que je m'étais créé pour me protéger ? Je simulais une vibration de mon téléphone pour pouvoir m'éclipser dans l'idée de le rejoindre, l'espace d'un petit instant. Au loin il montait dans l'ascenseur et je courais pour pouvoir me faufiler in extremis pour être avec lui. Il était là, tout proche de moi et je sentais l'odeur de son parfum enivrer mes narines. À bout de souffle, je tentais de sortir un mot de ma bouche, sans pour autant y arriver. Je me cambrais pour poser mes mains sur mes genoux en espérant réussir à calmer ma respiration et pouvoir parler avec lui. Je me relevais me retournais et j'appuyais sur le bouton d'urgence.

    « Il m'a fallu tant d'effort pour arriver jusqu'ici, que tu n'as pas le choix que de m'accorder un moment. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    J'agissais sur l'instant, sans réfléchir aux conséquences que mon acte pouvait avoir, mais j'étais parvenue à l'avoir pour moi. Ce n'était pas le meilleur endroit, le meilleur moment ni même les meilleures circonstances, mais j'avais eu ce que j'attendais.

    « C'est plutôt romantique comme premier tête à tête tu ne trouves pas ? » Dis-je en rigolant.

    Ouais, on était quand même ici pour Ayma et Cole et je tentais de garder la face coûte que coûte, mais intérieurement j'étais mal, très mal, bien trop mal pour pouvoir réellement me sentir moi-même que je tentais de camoufler toutes mes émotions par l'humour.

    © LOYALS.


    @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    On est sans nouvelles de Cole et Ayma, ça devient vraiment inquétant tout de même, et je pars bientôt pour Miami normalement pour ces quelques jours avec Carter. Après tout que je sois à Zanzibar ou à Miami ne changera rien. Et puis je ne peux pas imposer à Carter de rester. Tout le monde s'en prend à elle, ça m'énerve et même si elle ne dit rien, je sais que ça lui fait du mal. Elle a failli quitter Cambridge à cause des ces personnes, donc je n'ai aucune envie qu'elle puisse à nouveau y penser. Pas maintenant qu'elle fait partie de ma vie. Mais je sais qu'au fond, elle se retient et elle est énervé, encore plus depuis que Cléolya m'a embrassé la dernière fois. J'ai rien compris à ce qui s'est passé. Comme ça, elle m'a embrassé pour ensuite s'en prendre à Carter. Forcément je n'ai pas apprécié. En réalité, je la pensais plus intelligente que ça, dans les messages qu'on a pu échangé. Mais là clairement je n'ai pas trop envie de lui accorder ne serait-ce qu'une minutes. Bref, je sors de ma chambre d'hôtel pour pouvoir aller faire quelques repérages dans la ville. Cole a émit une bonne idée. Construire un hôtel ici, pourquoi pas après tout ? Donc je laisse Carter se reposer un peu dans notre chambre, et je sors pour prendre l'ascenseur. Mais avant qu'il se ferme, quelqu'un rentre dedans au dernier moment. Je reconnais CLéolya et je soupire d'avance. " Et pourquoi je devrais t'accorder un moment ? " Après ce qu'elle a fait. Clairement non. Vaudrait mieux qu'elle se fasse discrète et petite. Surtout auprès de Carter. Elle me fait confiance, mais elle voit bien que tout le monde est contre nous, et tente de nous séparer. Faudrait être aveugle pour ne pas voir ça. " Un ascenseur romantique ? Si tu veux. " Je m'appuie contre la paroi, attendant patiemment que l'ascenseur s'arrête au rez de chaussée pour que je puisse sortir de là. Sauf que voilà, ce n'est pas le cas. Il s'arrête en effet, sans ouvrir les portes. " C'est une blague ? Il va pas me faire croire qu'il s'est bloqué. " Je soupire, passant mes mains dans mes cheveux. Je vais me retrouver coincé ici avec elle. Elle va faire quoi là ? Me sauter dessus ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Je me doutais bien qu'il ne serait pas ravi de me voir et encore moins d'être bloqué avec moi, mais j'en avais décidée ainsi et tant qu'il ne m'aurait pas accordé une conversation je n'étais pas prête à le laisser passer. J'avais besoin de lui expliquer que oui il me plaisait, mais que je n'étais pas une briseuse de couple. Ce n'était pas mon genre, je pouvais être méchante, manipulatrice et tout ce qu'il voulait, mais je ne voulais pas le détruire ni lui, ni son couple. J'aurais aimé qu'il s'intéresse à moi, mais je n'étais clairement pas assez bien pour lui.

    « J'ai des choses à te dire Dimitri, mais pour ça il faut que tu sois réceptif. »

    C'était la vérité, je n'allais pas parler à un mur, ça ne m'intéressait pas. Il devait m'en vouloir, bien trop pour pouvoir me donner une chance de m'expliquer, mais d'une manière ou d'une autre il allait l'apprendre et je préférais que ce soit de ma bouche, accompagnée d'excuses.

    « C'est de l'humour... » Dis-je exaspérée.

    Bon il m'en voulait encore plus que je ne le pensais, il ne comprenait même pas mon humour. A moins qu'il ne voulait juste pas rire. Possible, surement même. En plus j'en mangeais plein la gueule avec ses réflexions débiles. Ce n'était pas si horrible que ça d'être coincé avec moi, si ? Bon super, je marquais zéro point.

    « Il faut croire que si. On fait quoi ? Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ou tu es prêt à m'écouter ? »

    Non parce que sinon je débloquais l'ascenseur, je tournais les talons et je disparaissais de sa vie, chose qu'il voulait certainement au fond de lui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Franchement je ne m'attendais pas à ce que Cléolya débarque au dernier moment dans l'ascenseur. Je lui ai bien dis que je ne voulais plus la voir, non ? Qu'elle m'oublie ? Elle m'a embrassé sous les yeux de Carter. Heureusement la Cabot ne m'en veut pas, parce que je n'ai rien fais de mal, mais elle a été blessé. Elle s'est déjà prit tout un tas d'insulte au visage, et là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'étais énervé contre elle, contre tout le monde qui s'en ai prit à Carter. Je suis pas venu pour ça. Je suis venu pour tenter d'avoir des nouvelles de mon cousin, et eux s'acharnent sur Carter. Donc oui quand je remarque qu'il s'agit de Cléolya, je ne suis pas forcément ravi. Elle a des choses à me dire ? J'hausse tout simplement les épaules en la regardant. Moi je n'ai rien à lui dire. Je peux être rancunier des fois et là je le suis. Elle tente l'humour, sauf que je ne suis pas d'humeur à rire, surtout quand l'acenseur vient à se bloquer, me trouvant alors coincé avec la jeune femme qui a tenté de briser mon couple. Je croise les bras en me retournant vers elle. " Et tu vas me dire quoi ? Que je te plais et que t'es prête à tout pour m'avoir, quitte à faire du mal à ma copine ? " Désolé mais ça passe absolument pas. Je ne suis absolument pas ravi de tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    C'était donc ça, j'allais devoir partir sans regarder en arrière ? Sans pouvoir lui dire que j'étais pas celle qu'il pensait ? Parce que clairement oui je le voulais, mais j'étais pas une horrible personne prête à tout pour avoir ce que je voulais, surtout quand un couple était en jeu. J'aimais pas Carter, de par sa façon d'être et ce que j'avais entendu et parce qu'elle était avec Dimitri, mais ouais ça me faisait chier, j'avais un cœur dans le fond et je voulais juste pas qu'il ait une fausse image de moi. Je m'étais crée une carapace et à cause de celle ci je ruinait toutes mes relations. J'étais comme ça, j'attendais qu'un homme arrive à me changer et personne n'avait la patience de le faire. Je voulais pas spécialement qu'il me pardonne tout de suite, je voulais juste qu'il m'écoute et qu'il me comprenne, mais visiblement il n'étais pas prêt à le faire. Après les critiques j'avais le droit au haussement d'épaules. Super! J'étais juste à bout, à bout de tout, j'cachais visiblement bien ma peine, mais le jour ou je tomberais vraiment, ou je n'arriverais pas à faire semblant, j'imploserais.

    « Tu penses réellement que je suis comme ça ? Au fond de toi, tu le penses réellement ? »

    J'étais pas prête à entendre sa réponse, j'avais peur. Alors je restais la, debout, droite comme un piquet le regardant dans les yeux en attendant sa réponse, car de toute façon je n'avais rien de mieux à faire. Je ne pouvais que réparer mes erreurs à défaut de pouvoir faire quelque chose pour retrouver Ayma, car ouais dans le fond quoi qu'il se passait dans cet ascenseur, rien ne serait insurmontable.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Je suis encore bien énervé contre elle. Directement après ce baiser, j'ai été rejoindre Carter et j'ai vu dans son regard qu'elle était blessé et mal d'avoir assisté à ça. Ok mon couple n'est pas aimé des Eliots, mais en faite, je m'en fiche d eleur avis. Je fréquente et je sors avec qui je veux. Au pire, ils feront quoi ? Ils vont me faire virer de la Eliot House ? Je m'en contre fiche totalement. Il n'est pas écrit de ne pas fréquenter des Cabots, donc j'ai tous les droits. Cléolya me demande si je pense réellement qu'elle est comme ça. Je tourne mon visage vers elle, pour la regarder de haut en bas. " Franchement ? J'ai cru que t'étais meilleure que ça oui, j'ai cru que t'étais une fille bien... Mais t'as été trop loin. Que tu n'aimes pas Carter, ok j'accepte, mais que tu tentes de briser mon couple en lui faisant du mal comme ça... " Je ne l'accepte tout simplement pas. Je détourne alors le regard, pour venir m'appuyer contre la paroi de l'ascenseur. De toute façon, on ne peut que attendre, il n'y a rien d'autres à faire malheureusement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Toujours dans l'attente, j'étais effrayée. Ouais parce qu'après ce que j'avais fait, je comprenais sa position, mais je savais qui j'étais. Il prenait la parole après un court moment de blanc et plus j'entendais ce qu'il me disait, plus j'étais bouche-bée. Je reculais pour chercher une paroi de l'ascenseur et une fois contre je me laissais glisser. J'étais là, assise par terre, comme les pauvres que je détestais tant. Le regard perdu dans le vide j'entendais ses paroles résonner dans ma tête. " J'ai cru que t'étais meilleure que ça oui, j'ai cru que t'étais une fille bien. " Le regard perdu dans le vide, je ne répondais pas à ce qu'il venait de me dire. Même si je venais à m'excuser, ça ne changerait rien. Finalement, il avait réussi à la briser cette foutue carapace, il avait réussi à me toucher moi et pas de la manière dont je le voulais, mais il l'avait quand même fait. Il avait trouvé les mots juste pour me mettre à terre et c'était la goutte d'eau. Je devais faire pitié à voir, alors je regardais mon téléphone, à la recherche du contact de ma sœur, Ayma, par réflexe, me rendant d'autant plus triste de voir que mes tonnes de messages restaient toujours sans réponse.

    « D'accord. »

    Il avait ce qu'il voulait, j'avais même plus l'envie de me justifier. J'avais voulu être une Eliot et j'avais fait ce qu'on m'avait demandé de faire, comme tout bizut. Je restais la, toujours assise comme une idiote, touché par les mots d'un garçon que je ne connaissais pas réellement.

    « Quand on sortira de cet ascenseur t'entendra plus parler de moi, tu as gagné, c'est ce que tu voulais non ? » Dis-je ne prenant pas la peine de regarder dans sa direction.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Faut juste qu'elle comprenne qu'elle a été beaucoup trop loin la dernière fois. J'ai décidé de lui accorder un moment sur Boston après quelques échanges de messages, on a pas eu le temps de se rencontrer, on le fait ici à Zanzibar et voilà comment elle agit pour une première rencontre ? C'est logique que je n'ai pas apprécié. Ca m'a énervé, surtout quand j'ai vu à quel point ça avait blessé Carter. Elle reste ma meilleure amie, ma sœur malgré qu'on soit ensemble, et j'ai toujours pris soin d'elle, ne supportant pas de la voir dans cet état là. Donc forcément je ne suis pas tendre avec Cléolya, mais elle l'a cherché. J'ai vraiment cru qu'elle pouvait être une fille bien, mais j'ai du me tromper alors. Et je lui dis tout ça, quitte à la blesser. Et je vois bien que ça la blesse, étant donné qu'elle se laisse tomber au sol de l'ascenseur. Je sais que ce n'est pas facile pour elle, parce qu'il s'agit de sa cousine, ou de sa sœur, j'ai pas bien saisis tout. Mais en attendant elle a voulu foutre la merde dans mon couple, on me reproche d'avoir emmené Carter alors qu'elle n'est pas la bienvenue. Oui ok mais n'oublions pas que mon père est mort, et que là mon cousin a disparu, j'ai le droit d'inviter la personne que je veux. " Ce que je veux c'est qu'on arrête de me reprocher d'avoir emmené Carter, alors que j'ai besoin d'elle, et qu'on arrête de l'insulter et surtout qu'on arrête de vouloir briser mon couple. " Lui répondis-je tout simplement. Et clairement elle avait fait les trois choses là. Elle m'a reproché de l'avoir emmené, elle l'a insulté et elle a tenté de briser mon couple. " T'avais pas quelque chose à me dire aussi ? " Après tout, elle voulait me parler de quelque chose non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUST A LITTLE MOMENT.
    — with Dimitri.

    Je fixais mes pieds après mettre installée par terre, ne sachant plus quoi faire donc oui je lui avais laissé une porte de sortie. Je n'avais pas le courage de me lever et de débloquer l'ascenseur, car je crois qu'il n'avait pas bien compris que c'était moi qui l'avais bloqué. Alors, j'étais là et j'attendais, comme perdu dans mes pensées après avoir entendu ce qu'il avait dit. La tension se faisait sentir, on aurait même entendu les mouches voler s'il y en avait. Pendant quelques longues secondes il ne répondait pas, mais finalement il se décidait à prendre la parole. L'espace d'un instant j'étais prête à débloquer ce bouton et partir en courant, j'avais besoin d'air, j'avais besoin de respirer mais j'avais surtout besoin de mes sœurs là maintenant.

    « J'ai compris, pas besoin de le redire, je ne suis pas quelqu'un de bien, mais je ne suis pas idiote, merci. »

    Alors, ouais j'étais au bout du rouleau, mais je n'allais pas me laisser insulter comme ça. Dans le genre fille bien il n'avait pas choisi la meilleure, elle avait trompé son ex copain non ? Qui nous dit qu'elle ne pouvait pas recommencer pas avec lui. Je me levais, j'allais en direction des boutons de l'ascenseur avant de prendre la parole.

    « Tu as le choix, soit tu m'écoutes, sois tu pars, c'est ta décision et je la respecterais. » Dis-je en appuyant sur le bouton pour déverrouiller l'ascenseur.

    Je n'étais pas une bonne personne, selon lui, mais au moins je respectais ses choix, même s'il pensait le contraire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a little moment
    feat. Dimilya
    Je lui ai dis ce que je pensais d'elle, et je vois bien que ça la blesse que je dise ce genre de choses. Déjà je me doute qu'elle ne va pas bien, vis à vis de sa sœur qui est porté disparu. Mais alors si elle va mal, comment je suis censé aller moi ? Cole c'est comme mon frère, et quelques semaines plus tôt, c'est mon père qui est mort. DOnc oui je suis peut être méchant, mais je lui renvoie la balle par rapport au mal qu'elle a pu faire à Carter en venant m'embrasser. Certes, je l'ai repoussé, mais ça n'empêche qu'elle m'a embrassé, et que là elle est limite en PLS devant moi, assise par terre dans l'ascenseur. Je la regarde, alors que ça me ressemble pas d'être méchant comme ça. Mais c'est juste que ça m'énerve. Finalement elle se relève, elle débloque l'ascenseur et je fronce les sourcils. Ok en plus c'est elle qui l'a bloqué ? " Je vais écouter ce que t'as à dire. " Lui répondis-je en venant rebloquer l'ascenseur. Parce que si l'ascenseur s'ouvre, on aura forcément d'autres personnes qui vont monter dedans et elle ne me parlera pas. Mais si Carter sait que je lui parle, elle pourrait vraiment être jalouse, mais bon, ça me coûte rien d'écouter ce qu'elle a à me dire. Je me pose face à elle, en attendant des explications à son comportement. Peut être que je changerais d'avis ou peut être pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum