Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudanna ✱ lover tour on ferris wheel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    judanna ✱ lover tour on ferris wheel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 7:01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui, bien sur que oui .. On y arrivera . » Je souris doucement, même si j’étais persuadé que tout ça, était le début d’une très belle histoire, ça faisait du bien de l’entendre le dire elle aussi. Nous avions tous les deux voulu avoir une famille, et d’ici neuf mois, on pourra dire que nous sommes une vraie famille. Nous serions fiancés, et nous aurions deux magnifiques enfants. Aaron avait beau de ne pas être son fils biologique, je savais qu’elle l’aimerait tout autant que notre enfant. Roxanna m’avait assez prouvé sa loyauté depuis que nous étions ensemble, et rien qu’aujourd’hui, je sentais déjà qu’elle avait la fibre maternelle avec le nouveau-né. Si au début elle était hésitante, aujourd’hui, elle n’hésitait plus à le prendre dans ses bras, à lui parler, lui raconter des histoires, le nourrir, le laver et tout ce qu’une mère fait avec son enfant. La question fâcheuse du gynécologue refit alors surface : c’était vraiment important qu’elle se fasse suivre par un médecin sérieux et si je pouvais venir vérifier par moi-même qu’elle avait pris quelqu’un de confiance, alors ça ne pourrait que me rassurer. Et venir avec elle, pourrait la rassurer elle aussi : je savais qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de prendre rendez-vous chez un gynécologue : avant qu’on se rencontre, ça lui aurait été inutile puisqu’elle était encore vierge, et même après notre rencontre, elle n’en avait peut-être pas encore eu besoin. Le gynéco me ferait sûrement attendre dans la salle d’attente, ce qui était normal, mais c’était mieux que rien. « Je veux pas te prendre du temps libre hein … Mais si tu peux .. » Je souris un peu et je ne la quittais pas du regard, ce qui m’évitait de voir où nous en étions dans le manège : en haut, en bas, dans les deux cas, je n’étais pas tellement rassuré. « Je veux bien … » Je tournais un peu le visage pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue, gardant une de mes mains sur la sienne au niveau de son ventre puis j’haussais doucement les épaules, murmurant calmement, « Me prendre du temps libre…t’es folle… » Je souris et je me risquais de regarder dehors : nous descendions petit à petit, mais je savais que nous risquions de refaire un tour. « Si ça peut te rassurer que je vienne…alors je viendrais… et je viendrais aussi à chaque échographie, chaque examen que tu dois faire, d’accord ? » Je me mordais la lèvre et je lui souris un nouvelle fois, j’essayais de la rassurer un maximum, même si je faisais mes allures de mec confiant alors que jamais je n’avais assister à une grossesse du début jusqu’à la fin, que ça soit pour Aaron ou pour Kyle.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 7:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voulais pas passer pour la fiancée incapable de se débrouiller toute seule, obligée de demander toujours qu'on l'accompagne à n'importe quel rendez vous parce qu'elle n'était pas à l'aise … Mais c'est un fait, pour ce premier rendez vous chez un gynécologue, j'avais franchement la frousse, et j'avais sérieusement besoin de la compagnie de Jude pour me sentir rassurée. Peut être qu'après je pourrais me débrouiller mais là … J'avais vraiment besoin qu'il soit là, même si c'était pour m'attendre dans la pièce à côté, peu importe, j'en avais besoin. Timidement, je manifestais alors à mon fiancée mon envie qu'il vienne avec moi le lundi matin, ce à quoi il répondit immédiatement après avoir déposé un baiser sur ma joue, me faisant fermer les yeux : « Me prendre du temps libre…t’es folle… » Je me pinçais la lèvre et haussais les épaules, après tout, entre ses cours et Aaron, je savais que tout n'était pas toujours au plus simple, et que parfois il allait avoir besoin de repos, chose tout à fait compréhensible. Jude détourna son regard vers l'extérieur, et je fis de même rapidement, constatant que nous descendions de plus en plus de la hauteur que nous avions pris tout à l'heure. Je ne savais pas si nous allions avoir droit à un deuxième tour, alors je reportais à nouveau mon attention vers lui alors qu'il disait : « Si ça peut te rassurer que je vienne…alors je viendrais… et je viendrais aussi à chaque échographie, chaque examen que tu dois faire, d’accord ? » Je hochais doucement la tête en esquissant un mince sourire, passant ma main de mon ventre à derrière le dos de Jude, l'autre la rejoignant en passant par son torse afin que je l'enlace. Je posais doucement ma tête dans le creux de son cou, répondant enfin par un léger : « D'accord... » Je fermais calmement les yeux, une de mes mains caressant calmement son dos. « Au fait … Faudra qu'on trouve un créneau ou on sera libre, tu sais, à mon anniversaire j'ai eu comme cadeau un voyage à Puntacana.. » J'y repensais, c'est dingue le nombre de cadeaux de malade que mes amis m'avaient fait. Je me pinçais les lèvres en songeant à Aaron. « On peut toujours attendre quelques mois, que Aaron grandisse, et on l’emmène avec nous … Je sais pas.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 8:46:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais content, de voir que le fait de venir la rassurait. Et je le pensais, quand je disais que je voulais être là avec elle à chaque moment important. Je voulais pouvoir être là à chaque échographie : en fait, c’était la chose dont j’étais le plus impatient : pouvoir voir le bébé grandir petit à petit dans le ventre de Roxanna : distinguer sa petite tête, son corps, ses jambes, ses mains. Le voir sucer son pouce. Et j’avais aussi vraiment hâte de le sentir s’agiter dans le ventre de ma fiancée. C’était le cheminement normal pour un couple qui va avoir un enfant, et même si j’avais Aaron aujourd’hui, et que j’avais eu Kyle, je n’avais jamais eu la chance de connaître tout ça avant. Je me tournais légèrement vers la demoiselle, alors qu’elle s’approchait pour se blottir contre moi, murmurant doucement un petit « D'accord... » qui me fit sourire. Je glissais ma main de son ventre jusque son dos, alors que je la pris doucement dans mes bras, fermant les yeux pour éviter d’avoir la vue de notre cabine remonter vers le ciel en pleine tronche et éviter de me faire flipper encore comme un malade. Décidément, je détestais les grandes roues, même si c’était l’occasion d’être un peu tranquille avec ma chérie. « Au fait … Faudra qu'on trouve un créneau ou on sera libre, tu sais, à mon anniversaire j'ai eu comme cadeau un voyage à Puntacana.. » J’hochais la tête : le problème, c’était que je risquais de ne pas être libre pendant un certain temps. Mon internat de médecine était beaucoup plus dur que ce que j’avais pensé, moi qui n’avais jamais eu besoin de travailler comme un dingue pour passer d’année en année, j’avais le pressentiment que cette année risquait d’être différente au niveau de la charge de travail à fournir. Et avec Aaron, j’étais encore plus débordé. « C’est un voyage pour deux.. ? », demandais-je avant de me reculer légèrement pour pouvoir la regarder correctement, en restant cependant contre elle, « On peut toujours attendre quelques mois, que Aaron grandisse, et on l’emmène avec nous … Je sais pas.. » Ça, c’était une très bonne question. Je baissais le regard quelques secondes : je n’avais vraiment pas envie qu’Aaron et moi soyons un fardeau pour elle là-bas, ou parce qu’elle va devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir profiter de son cadeau. Je soupirais légèrement, « J’avoue que…je n’ai pas trop envie de le laisser plusieurs jours chez n’importe qui… » Si ma mère avait été encore là, elle m’aurait été d’une aide tellement précieuse. « Au pire…tu peux partir avec une amie… ? J’sais pas si j’vais avoir le temps de pouvoir partir et…j’ai pas envie qu’avoir Aaron avec nous t’empêche de t’amuser et de profiter pleinement de ton cadeau… » J’aurais aimé aller avec elle, vraiment mais prendre Aaron avec nous risquait de nous empêcher de faire beaucoup de choses, et traitez moi de papa poule ou non, mais je ne me voyais pas laisser mon fils plusieurs jours comme ça…c’était un peu trop tôt.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 9:14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais complètement oublié ce fameux voyage que j'avais eu pour mes 21 ans... Même si j'en étais absolument ravie, c'est vrai que je n'avais pas réellement le temps de me consacrer à voyager ces temps ci, entre ma reprise des cours, ma grossesse, et Jude qui devait bosser et s'occuper de Aaron … Aller faire un voyage en amoureux n'est plus aussi facile qu'au début de notre relation, comme lorsque nous avions été à Paris ou à Cancun. Je restais blottie dans les bras de Jude tout en abordant le sujet, et je me doutais qu'il allait directement penser à son fils. Normal, moi-même je ne me verrais pas le laisser aux mains de quelqu'un d'autre plusieurs jours, si jeune. « C’est un voyage pour deux.. ? » me demanda-t-il alors, et je hochais la tête de haut en bas, ajoutant qu'on pourrait emmener Aaron avec nous une fois plus grand, quoique, ce coup ci ce serait ma grossesse qui serait problématique, sachant que voyager était déconseillé après un certain nombre de mois de grossesse. Jude soupira. « J’avoue que…je n’ai pas trop envie de le laisser plusieurs jours chez n’importe qui… » Je hochais la tête en me pinçant la lèvre inférieure. « Je me doute bien chéri … » murmurais-je calmement en jetant un rapide coup d'oeil dehors, remarquant que la roue s'était remise à monter. J'essayais de ne pas sentir notre cabine se balancer par la force du mouvement de la roue, histoire de ne pas paniquer. Bon, grande roue, plus jamais. « Au pire…tu peux partir avec une amie… ? J’sais pas si j’vais avoir le temps de pouvoir partir et…j’ai pas envie qu’avoir Aaron avec nous t’empêche de t’amuser et de profiter pleinement de ton cadeau… » Je soupirais à mon tour, et je grimaçais. En dehors de Apple, je ne voyais pas avec quelle amie je pourrais profiter du voyage, et maintenant que sa grossesse approchait à son terme, je me doutais que voyager ne serait pas dans les priorités de ma meilleure amie... Je haussais à nouveau les épaules avant de dire : « De toutes manières entre mes cours et le bébé, j'ai pas le temps de voyager non plus … Et puis rien ne presse, je verrais bien. » Je reposais ma tête contre l'épaule de Jude sans le quitter du regard, esquissant un mince sourire. Je ne voulais pas non plus qu'il pense être un fardeau avec Aaron, alors j'ajoutais « Et puis … Puntacana c'est rien à côté d'une soirée avec mon fiancé et un adorable bébé ... »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 4:22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça m’embêtait pas mal de lui dire que je n’avais pas le temps pour ce voyage. Disons qu’il était tombé vraiment au mauvais moment : avec Aaron, le boulot que j’avais à la fac, c’était vraiment difficile de trouver du temps libre. Et puis, j’avais un peu du mal avec l’idée de laisser Aaron ici, avec je ne sais qui pour plusieurs raisons : ça faisait un peu comme si je voulais le refiler au premier venu histoire d’être tranquille, et avec ce que Samara avait fait, je m’étais promis de tout faire pour que jamais il ne se sente mis de côté ou abandonné. Et puis, il était encore jeune, il n’avait qu’un mois et des brouettes, et le laisser à la garderie tous les matins était déjà très difficile. C’est fou ce qu’on s’attache vite à un enfant. Et aujourd’hui, je n’avais plus aucun problème à dire qu’Aaron était mon fils, et que je l’aimais, même si ça ne faisait qu’un mois. Bah oui, changer des couches dégueu et qu’il me vomisse dessus quand il digère mal, ça créer des liens mine de rien. Encore une fois, Roxanna se montra hyper compréhensible, mais cela ne m’étonnait plus du tout venant de la jeune femme, et c’était dans ses moments-là que je ne regrettais pas d’avoir accepté de la rencontrer il y a huit mois de cela. « Je me doute bien chéri … » Je souris légèrement, et je lui proposais de profiter de ce voyage avec une amie, ou un ami d’ailleurs (même si la perspective qu’elle aille sur une île paradisiaque plusieurs jours avec UN ami ne me réjouissait pas trop). Mais sa réaction eut l’air plutôt négative, ce qui m’étonna un peu : c’est vrai, après tout je n’étais pas le seul avec qui elle aurait envie de partir, si ? « De toutes manières entre mes cours et le bébé, j'ai pas le temps de voyager non plus … Et puis rien ne presse, je verrais bien. » Je me mordais la lèvre : justement, il fallait qu’elle profite. Je secouais doucement la tête, « Justement…profite de pouvoir encore voyager, tu ne pourras plus prendre l’avion à partir de sept mois je pense alors tu as encore le temps… » Je souris un peu et je la regardais poser sa tête sur mon épaule. « Et puis … Puntacana c'est rien à côté d'une soirée avec mon fiancé et un adorable bébé ... » Je souris un peu et je me penchais pour déposer un simple et léger baiser sur ses lèvres, restant presque contre celles-ci lorsque je murmurais, « T’es adorable… » Je ris un peu et je me reculais, passant mes doigts dans ses longs cheveux blonds pour les tirer un peu en arrière, ajoutant, « Même si je dois avouer que si tu me laisses avec Aaron…j’vais avoir du mal à gérer…parfois j’ai l’impression qu’il pleurs parce qu’il te veut toi…j’crois qu’il commence à se faire à l’idée que tu t’occupes de lui… » Et ça me faisait plaisir : Samara sera celle qui lui avait donné naissance. Roxanna serait sa mère.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 5:48:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vérité, c'est qu'en dehors d'Apple ou de Jude, je n'avais pas spécialement envie de faire ce voyage avec qui que ce soit. Evidemment, il fut un temps ou mon premier choix aurait été Billie … Mais celle ci n'était plus là pour m'accompagner dans n'importe quel pays et me faire faire toutes les bêtises possibles … J'avais l'impression d'être redevenue tellement sérieuse, depuis la mort de ma meilleure amie … Heureusement qu'il me restait Jude, Apple, Damen ou Soliman pour me remonter le moral, sinon je serais certainement déjà dans un couvent ou un hôpital psychiatrique à me laisser dépérir. Je n'avais pas envie d'aller avec quelqu'un d'autre en voyage, et puis même en ce moment, je n'avais pas spécialement la tête à voyager, entre le bébé, les cours, apprendre à gérer la Lowell House avec en guise de Vp un homme dont je n'ai absolument pas confiance, à savoir Ethan Barnes, l'homme qui avait brisé le cœur d'Arwen. Je trouvais alors immédiatement un prétexte pour finalement ne pas partir sans Jude, les études, le bébé, etc … Ca ne semblait pas lui plaire. « Justement…profite de pouvoir encore voyager, tu ne pourras plus prendre l’avion à partir de sept mois je pense alors tu as encore le temps… » Je secouais à nouveau la tête à la négative. Je n'avais vraiment vraiment pas la tête à aller me dorer la pilule, et encore plus si je devais savoir mon fiancé à Cambridge avec son bébé .. Bébé que je considérais presque comme le mien même si je n'osais pas l'avouer devant son papa. « Non non .. » J'ajoutais alors que ce voyage ne représentait rien à côté d'un instant passé avec mon fiancé et Aaron. Et je le pensais, sincèrement. J'accueillais les lèvres de Jude contre les miennes avec un petit sourire enjoué, reculant à peine le temps qu'il murmure : « T’es adorable… » Je secouais la tête en reculant un peu, non, pas adorable, juste sincère. Je restais immobile alors que je laissais Jude jouer avec mes cheveux, ajoutant : « Même si je dois avouer que si tu me laisses avec Aaron…j’vais avoir du mal à gérer…parfois j’ai l’impression qu’il pleurs parce qu’il te veut toi…j’crois qu’il commence à se faire à l’idée que tu t’occupes de lui… » Je rougis légèrement en l'entendant dire ça. Même si je ne le disais pas clairement, depuis que ce petit bout avait été abandonné par sa mère, je m'impliquais énormément à m'occuper de lui, et je m'y était grandement attaché. « C'est réciproque … Je me suis rendu compte que j'étais devenue accro en regardant plus les tétines que les pantalons au centre commercial ... » Je ris légèrement et haussais les épaules, collant doucement mon front contre celui de mon fiancé. « J'aime Aaron de tout mon cœur, et si c'est réciproque .. Si il s'habitue à moi.. Tant mieux. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 9:02:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    PARCE QU'ON EST LES ROMEO ET JULIETTE DU FORUM !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum