Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudanna ✱ lover tour on ferris wheel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    judanna ✱ lover tour on ferris wheel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que Roxanna et moi soyons tous les deux de grands gourmands, c'était quelque chose que nous savions depuis le début. Notre premier rendez-vous, avait été dans un restaurant pour manger des lasagnes, lasagnes dont nous avions parlés dès les premiers sms que nous nous étions envoyés. « Miaaaam ! » J'éclatais de rire et je passais les bouts de mes doigts entre mes lèvres pour enlever les résidus de sucres qu'il y avait sur mes doigts. « Bon ... On va ou maintenant ? La grande roue ? » Je me mordais un peu la lèvre et je levais le regard vers la grande roue qui était...vraiment grande. En fait, j'avais toujours eu un peu le vertige depuis que j'étais petit, et je n'allais pas très souvent dans les grandes roues, ou dans n'importe quoi qui va un peu haut. Mais on devait avoir une belle vue de là-haut, et si Roxanna voulait la faire, alors pourquoi ne pas essayer ? Il suffisait juste de ne pas regarder en bas, n'est-ce pas ? « Allez, vieeens ! » Je la laissais prendre ma main et m'amener près de la grande roue que que je continuais de fixer. Peu de gens attendait pour avoir leur place, alors je me plaçais avec ma fiancée dans la queue, qui avançait très vite puisque la grande roue était presque vide. Une fois près du guichet, je demandais deux tickets et je me débrouillais une nouvelle fois pour que ça soit moi qui paie le tour de manège, et pas la jeune femme. On nous demanda alors d'avancer avant d'embarquer dans la grande roue. « Attention à la marche », lançais-je à la jeune femme en entrant dans la petite cabine. Je m'asseyais à côté d'elle et j'attrapais sa main, un peu nerveux, « Tu sais que c'est la première fois que je monte dans une grande roue ? », demandais-je en riant un peu.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, il faut l'avouer, j'avais beau faire ma maline, je n'étais absolument pas sure d'être capable de monter dans une grande roue sachant que je ne l'avais jamais fait auparavant. Mais les cabines de celle-ci semblaient solides, et elles étaient vitrées, pour éviter de "basculer" ou quoi que ce soit dans le genre. Donc, techniquement, même si je devais venir à avoir le vertige, j'avais juste à rester assise et .. Fermer les yeux au maximum. Jude me suivit sans broncher, mais encore une fois s'empressa de payer les places avant moi. Je finis par lui donner mon porte monnaie avec un air boudeur, ajoutant avec une mine faussement vexée: « Oh ben tu peux le garder dans ta poche tiens, vu que visiblement je n'en aurais pas besoin de la soirée ! »Entre le stand de tir, la barbe à papa et maintenant la grande roue, j'avais compris que mon fiancé ne me laisserait rien payer. Le temps de l'attente, nous mangions la barbe à papa, jusqu'à ce que ce soit à nous de passer. Je jetais rapidement le baton collant de sucre dans la poubelle, passant à mon tour mes doigts entre mes lèvres pour me débarrasser du sucre dessus. « Attention à la marche » Je regardais mes pieds en montant après avoir hoché la tête, et je m'asseyais, serrant la main de Jude dans la mienne en sentant la petite cabine osciller tandis que le forain fermait la porte. « Tu sais que c'est la première fois que je monte dans une grande roue ? » Déclara Jude en riant légèrement, alors que la cabine se mettait en mouvement. « A vraie dire .. Moi de même, mais ça m'a l'air bien sécurisé, Harvard fait pas les choses à moitié, on ne risque rien. » Je serrais la main de Jude d'avantage, ajoutant : « Tu crois qu'on va voir la statue de la liberté ou l'Empire State Building de NY une fois en haut ? » Je savais bien que non mais c'était histoire de détendre l'atmosphère.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça n’était pas que maintenant que j’étais « riche », je voulais balancer mon argent par la fenêtre. Mais je savais que Billie aurait voulu que je gatte Roxanna au maximum, et ce soir, j’avais l’occasion de pouvoir m’occuper d’elle. Depuis le début de notre relation, c’était elle, l’ex-Eliot qui avait de l’argent et donc, qui payait beaucoup de chose, comme par exemple le petit voyage que nous avions fait à New-York. Enfin, le week-end plutôt, qu’elle avait entièrement payée. Alors je voulais vraiment lui rendre la pareille, maintenant que je ne risquais plus d’avoir de problèmes financiers. « Oh ben tu peux le garder dans ta poche tiens, vu que visiblement je n'en aurais pas besoin de la soirée ! » J’éclatais de rire et j’haussais les épaules, prenant vraiment son portemonnaie pour le mettre dans ma poche : elle avait raison, je n’allais pas la laisser l’utiliser de toute manière. J’aidais Roxanna alors à monter dans la petite cabine qui nous était destinée, et je la suivais, m’asseyant à côté de ma fiancée en regardant le gars qui s’occupait de la sécurité fermer la cabine avant que celle-ci ne se mette à bouger. Je la sentais serrer un peu plus ma main, et je lui avouais que c’était la première fois que je montais dans une grande roue. Je me sentais un peu stupide, mais elle me répondit alors, à la plus grande surprise, « A vraie dire .. Moi de même, mais ça m'a l'air bien sécurisé, Harvard fait pas les choses à moitié, on ne risque rien. » Je souris et je tournais mon regard vers elle, hochant doucement la tête pour la rassurer avant de regarder droit devant moi, alors que nous prenions tout doucement de la hauteur. « Tu crois qu'on va voir la statue de la liberté ou l'Empire State Building de NY une fois en haut ? » Je ris légèrement et je me mordais la lèvre : mon dieu, heureusement que la grande roue n’était pas si grande, sinon jamais je n’aurais osé monter dedans. « Peut-être l’océan au loin…qui sait… », murmurais-je avant de me pencher pour déposer un long baiser sur sa joue, afin de détourner mon attention du paysage autour de nous qui montrait clairement que nous étions vraiment, très très haut. Je sentais mon cœur battre un peu plus vite, et j’essayais de me calmer par moi-même. « Tu passes une bonne soirée ? », demandais-je doucement à Roxanna pour essayer de penser à autre chose, gardant mon regard fixé sur elle.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais vraiment peur de regarder en bas, à mesure que la cabine se mettait à monter vers le ciel. C'était peut-être un peu osé de me risquer à nous faire monter dans la grande roue, surtout sachant que Jude semblait aussi rassuré que moi à l'idée d'être là dedans. Néanmoins, il m'adressa un sourire qu'il voulait rassurant, tout en serrant ma main dans la sienne, et je souriais légèrement, concentrant mon regard sur lui pour ne pas regarder en bas. Je casais un peu d'humour en demandant alors si nous allions voir des buildings de New York. Nous avions beau être sur la côte est, c'était parfaitement impossible, je le savais. « Peut-être l’océan au loin…qui sait… » me murmura Jude en guise de réponse, me faisant hocher la tête avant que je ne tende la joue, sur laquelle Jude déposa un long baiser, agrandissant mon sourire. Je le sentais peu rassuré, et je me penchais alors légèrement sur le côté pour poser ma tête sur son épaule, calmement, sans pour autant lâcher sa main. « Tu passes une bonne soirée ? » Me demanda-t-il sans me quitter du regard. Je levais mon regard vers lui en souriant, hochant la tête de haut en bas. « Excellente ... Ça fait du bien un peu de temps .. Juste toi et moi.. » Ça faisait un moment que nous n'avions pas été que tous les deux, tranquilles, sans Aaron, ou sans devoir faire quelque chose. Ce soir, nous étions simplement guidés par nos envies quelconques. Je tournais légèrement mon regard vers la vitre, constatant que je ne voyais plus que quelques lumières, puis le ciel étoilé. Je coupais ma respiration un court instant. J'entrelaçais alors mes doigts avec ceux de mon fiancé, ajoutant : « Et toi ...? Oh, regarde, l'étoile du berger ! »Je pointais du doigt la grosse étoile avec un sourire en coin, légèrement plus détendue.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans un sens, ça me rassurait que ça soit la première fois pour elle aussi. On se sent vraiment con, de se dire qu’on monte dans une grande roue pour la première fois à plus de vingt ans. Mais bon, la hauteur m’avait toujours fait un peu peur, et j’avais eu raison d’avoir peur : plus nous prenions de l’altitude, plus je me sentais un peu…mal à l’aise. Le tout était de ne pas regarder en bas, non ? Et avec la cabine, c’était impossible de regarder en bas. Nos doigts s’entrelacèrent un peu plus, et Roxanna hocha doucement la tête, « Excellente ... Ça fait du bien un peu de temps .. Juste toi et moi.. » Je souris et j’hochais la tête à mon tour : elle avait raison, cela faisait beaucoup de bien. Juste elle et moi, sans les pleurs d’Aaron, sans mon t-shirt taché de lait que je me serais renversé dessus ou qu’Aaron m’aurait craché dessus. Vraiment, je ne regrettais pas d’avoir Aaron avec moi, mais c’était très difficile de m’occuper de lui, plus les cours, plus ma relation avec la jeune femme. C’était un rythme auquel je devais m’habituer, je présume. « Et toi ...? Oh, regarde, l'étoile du berger ! » Je détournais mon regard du sien pour suivre son doigt, pointé vers l’extérieur de la cabine, montrant une étoile qui brillait dans le ciel, beaucoup plus intensément que les autres. « Ah oui… » Je souris un peu, regardant le ciel pendant quelques secondes : il faisait complètement noir, et les petits points brillants paraissaient n’être qu’à quelques mètres de nous, alors qu’en réalité, ils étaient à des années lumières de là où nous étions. « Oui je passe une bonne soirée », répondais-je tardivement à sa réponse de tout à l’heure. « J’suis désolé si… je te consacre pas assez de temps…mais je fais de mon mieux, je t’assure… », ajoutais-je en me mordant légèrement la lèvre, baissant mon regard du ciel pour la regarder à nouveau.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de distraire Jude au maximum, lui montrant le ciel pour éviter qu'il ne pense à baisser les yeux pour voir la hauteur à laquelle nous nous trouvions dans la grande roue. Je pointais alors du doigt l'étoile du berger, facilement reconnaissable quant à sa taille plus grosse que les autres. « Ah oui… » murmura alors mon fiancé en levant son regard dans la direction de l'étoile, sans que je ne lâche sa main dans la mienne pour autant. Je reposais ma tête sur son épaule calmement, alors qu'il répondait à la question que je lui avait posée juste avant de lui montrer l'étoile. « Oui je passe une bonne soirée » Je levais mon regard dans la direction de son visage pour l'observer quelques instants, avec un léger sourire sur mon visage. Il avait encore le regard rivé sur le ciel. « J’suis désolé si… je te consacre pas assez de temps…mais je fais de mon mieux, je t’assure… » Le jeune homme se mordit la lèvre et baissa la tête pour me regarder. Sourcils froncés, je me redressais légèrement pour mieux le regarder, en secouant frénétiquement la tête de gauche à droite. « Dis pas de bêtises bébé ... Je sais bien que c'est pas facile pour toi, entre la rentrée, ton nouveau rôle qui arrive au sein de la Dunster House, et Aaron ... » Je me redressais encore un peu plus pour hisser mes lèvres jusqu'à sa joue, sur laquelle je déposais un baiser calme, léger, avant de murmurer avec un demi sourire « Et je te soutiendrais toujours, je te blâmerais jamais d'une quelconque absence, d'un abandon ou je ne sais quoi.. » Je resserrais mes doigts entre les siens. « T'es bien plus présent que n'importe quel type dans la même situation pourrait le faire chéri... Crois moi. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois que c’était ce qui me faisait le plus peur : faire tout passer avant Roxanna. Je faisais mon possible pour être le plus gentil, le plus adorable des petits amis. J’essayais de suivre sa grossesse de près, même si pour l’instant il n’y avait pas grand-chose à dire là-dessus, j’essayais d’être présent quand elle en avait besoin, d’être affectueux, de lui montrer que je l’aimais encore, malgré tout ce qui nous tombait encore une fois dessus. Parce que même si j’étais heureux d’avoir Aaron, c’était difficile à gérer, et je savais que cette situation ne serait pas non plus simple pour elle. Parce que élever l’enfant d’un autre, comme si c’était le sien, ça n’était vraiment pas simple, pour n’importe quelle femme. Alors je préférais être prévoyant, et je préférais lui demander, ou lui dire tout simplement, que j’étais désolé si elle se sentait un peu seule, ou même délaissée, dans le but de lui promettre que si c’était le cas, je ferais encore plus d’effort pour ne plus qu’elle se sente comme ça. Le blondinette releva son regard alors sur moi, secouant la tête de gauche à droite, « Dis pas de bêtises bébé ... Je sais bien que c'est pas facile pour toi, entre la rentrée, ton nouveau rôle qui arrive au sein de la Dunster House, et Aaron ... » Je souris un peu et je fermais les yeux en sentant ses lèvres se poser longuement sur ma joue, caressant avec mon pouce sa main dans la mienne alors qu’elle ajoutait, « Et je te soutiendrais toujours, je te blâmerais jamais d'une quelconque absence, d'un abandon ou je ne sais quoi.. » Je secouais la tête à mon tour, « Si…si un jour tu te sens seule, si t’a l’impression que j’te délaisse…j’veux que tu me le dises, vraiment… » - « T'es bien plus présent que n'importe quel type dans la même situation pourrait le faire chéri... Crois moi. » J’ouvrais les yeux et je tournais mon regard vers elle, « Je suppose que ça sera plus simple quand on aura un petit chez nous… » Je souris un peu et j’haussais les épaules, me décidant d’arrêter de parler de moi, et de prendre des nouvelles d’elle plutôt, « D’ailleurs…tu as pris rendez-vous chez le gynéco ? »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’étais pas le genre de femme à faire une crise parce qu’elle se sentait délaissée. Après tout, j’avais bien du apprendre à être solitaire et autonome jusqu’à il y a peu, alors bon, je n’allais pas en vouloir à Jude de manquer de temps, surtout sachant que c’était pour la bonne cause, à savoir ses études et son fils. Ce n’était pas comme si je le voyais côtoyer d’autres femmes, auquel cas oui, je l’avoue, ma jalousie et mon côté possessif auraient sûrement pris le dessus. « Si…si un jour tu te sens seule, si t’a l’impression que j’te délaisse…j’veux que tu me le dises, vraiment… » Me dit malgré tout Jude en secouant la tête à son tour, et je haussais les épaules en acquiesçant, ajoutant malgré tout que je le trouvais déjà bien plus présent que n’importe quel petit copain qui aurait pu se retrouver dans sa situation. Etudiant en médecine, et père … Pas facile à gérer. « Je suppose que ça sera plus simple quand on aura un petit chez nous… » Je me mordais la lèvre inférieure en l’entendant dire ça, hochant la tête de haut en bas. Je ne pouvais qu’être d’accord, et à vraie dire, j’avais hâte qu’on ait notre chez nous rien qu’à nous, ne pas avoir à naviguer d’un bâtiment à l’autre pour passer la nuit ensemble.. « Ce sera sûrement plus facile oui.. Quoique, ça dépend, comme on sera quatre.. » Deux enfants à seulement la vingtaine, on battait tous les records, surtout sachant que nous n’aurions pas Aaron une fois de temps en temps mais tout le temps, depuis le départ de Samara. Je plaçais ma main libre au niveau de mon ventre au moment ou Jude me demanda alors : « D’ailleurs…tu as pris rendez-vous chez le gynéco ? » Je me pinçais la lèvre et hochais la tête en baissant le regard sur mon ventre. « Ouip, j’ai passé un coup de fil au début de l’après midi, et j’ai rendez vous lundi prochain en début de matinée… » Rien que d’y penser, je stressais un peu. Je redressais mon regard vers mon fiancé, ajoutant en grimaçant légèrement : « T’auras cours .. ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judanna ✱ lover tour on ferris wheel  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judanna ✱ lover tour on ferris wheel  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais très bien que Roxanna n’était pas le genre de femme à se plaindre continuellement. Mais je ne voulais pas qu’elle se retrouve dans une situation qui lui déplairait, ou la mettrait même mal à l’aise. Rien que le fait que Samara ait abandonnée Aaron compliquait la situation, même si dans un sens, elle la simplifiait aussi. J’étais aujourd’hui le seul et l’unique parent de ce petit garçon qui n’avait rien demandé à personne, et surtout pas que sa mère l’abandonne au bout de quelques semaines d’existence. Alors j’allais faire tout mon possible pour que cette année ne soit pas un fiasco. C’est pour ça que je lui dis que les choses seraient plus simple le jour où nous aurions notre petit chez nous. C’est vrai, nous n’aurions plus à courir à droite et à gauche et surtout, nous n’aurions qu’à rentrer chez nous pour pouvoir nous voir, nous retrouver, discuter de la journée que nous venions de passer. Et je comptais bien faire tout ce que je pouvais pour qu’Aaron se sente dans une vraie famille : je savais que Roxanna ne ferait pas de différence entre lui et notre futur enfant. « Ce sera sûrement plus facile oui.. Quoique, ça dépend, comme on sera quatre.. » Je souris un peu et j’haussais les épaules : c’est vrai que nous n’avions pas imaginé ça. Passer de en couple à en couple avec deux enfants en moins d’un an, c’était…bizarre, effrayant ? Mais c’était la vie, et nous voulions tous les deux avoir une vraie famille, n’est-ce pas ? Ça n’allait pas être facile tous les jours, mais bon. « J’suis sûr qu’on y arrivera… c’était ce qu’on voulait, non ? Avoir une famille… » Je baissais légèrement mon regard vers sa main qu’elle posa sur son ventre encore plat quand je lui parlais du gynécologue. « Ouip, j’ai passé un coup de fil au début de l’après-midi, et j’ai rendez-vous lundi prochain en début de matinée… » J’étais un peu soulagé de l’entendre, je savais que c’était la première fois qu’elle allait voir un gynécologue et pas besoin d’être devin pour voir qu’elle redoutait un peu ce rendez-vous, mais il le fallait c’était pour son bien, et pour celui du bébé. « T’auras cours .. ? » Je fronçais légèrement les sourcils, réfléchissant. Lundi matin…lundi matin… je secouais doucement la tête, relevant les yeux vers la blondinette, « Non, pas cours ! » Je souris un peu et je glissais doucement ma main sur la sienne au niveau de son ventre, « Tu veux que je vienne avec toi ? Aaron sera à la crèche donc si tu veux pas y aller toute seule…même si à mon avis je vais devoir attendre dans la salle d’attente…mais ça me dérange pas… »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passer du simple statut « en couple » à celui de « fiancée deux enfants » c’était rapide, certes. Mais rien n’aurait jamais pu prévoir que Samara puisse être capable d’abandonner Aaron comme elle a pu le faire, et jamais je ne serais capable de tourner le dos à ce petit garçon, sous prétexte qu’il n’était pas mon fils. Bien au contraire, la réaction de Samara m’avait tellement .. Outrée, énervée, perturbée, que je m’étais promis de m’occuper du fils de Jude comme s’il était le mien … Et sans doutes en aurais-je fait de même avec Kyle s’il avait encore été de ce monde. « J’suis sûr qu’on y arrivera… c’était ce qu’on voulait, non ? Avoir une famille… » Me dit alors mon fiancé en faisant référence à notre futur chez nous, que nous envisagions de prendre d’ici la fin de cette année scolaire.. Et donc vers la fin de ma grossesse. Je hochais doucement la tête, ne pouvant qu’approuver ses paroles. « Oui, bien sur que oui .. On y arrivera . » Je faisais un large sourire, convaincue de mes paroles, et des siennes. Nous enchaînions alors sur un sujet plus délicat, celui du gynécologue. J’avais pris rendez vous, mais à contre cœur, un peu effrayée par ce premier rendez vous. D’ailleurs, je m’empressais de demander à Jude s’il avait cours lundi matin. « Non, pas cours ! » Je hochais à nouveau la tête, intérieurement soulagée de sa réponse, et je m’apprêtais à lui demander s’il pouvait m’accompagner, quand Jude posa sa main sur la mienne, et donc sur mon ventre, enchaînant en disant : « Tu veux que je vienne avec toi ? Aaron sera à la crèche donc si tu veux pas y aller toute seule…même si à mon avis je vais devoir attendre dans la salle d’attente…mais ça me dérange pas… » Je me pinçais les lèvres en grimaçant légèrement, et mon regard dériva vers dehors, alors que la roue semblait déjà commencer à nous faire redescendre. « Je veux pas te prendre du temps libre hein … Mais si tu peux .. » Je hochais faiblement la tête en appuyant ma tête contre l’épaule de Jude en terminant : « Je veux bien … »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum