Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD NIGHT • " TG privé" - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    BAD NIGHT • " TG privé"
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad night — Et au milieu de toute cette tension, Nina qui ne bougeait pas d'un pouce, ne sachant pas quoi faire. Bien sûr, elle tente de calmer les choses mais au fond d'elle, elle le sait, elle s'en fiche. Qu'ils se battent tous, Nina ne va pas broncher. Plongée loin, elle est totalement ailleurs. Dans un silence profond, où elle tente de prendre conscience de ce qu'il se passe. Un flash info bien trop bizarre. Une coïncidence ? Elle veut le croire mais elle est tellement partagée. C'est de Cole qu'on parle, son meilleur ami et elle a encore tant de choses à lui dire. Non, ça ne peut pas se finir, de cette façon. Non, elle le refuse. Et Ayma, elle a encore besoin d'elle. Bordel, d'un coup, le manque se fait sentir et tout se resserre en elle. Elle se réveille doucement, en entendant les voix du groupe et ça en devient insupportable. Beaucoup trop. Alors, elle prend sa valise en main, et s'éloigne pour rejoindre l'hôtel. De toute façon, elle retrouvera Hippolyte, plus tard et certainement le groupe. Mais pour le moment, elle doit encaisser le reste et prendre conscience de la chose. Ce n'est pas avec eux, qu'elle va réussir, elle ne peut pas, c'est certain. Puis ils sont bien trop occupés à se crier dessus et à tenter de trouver une solution. Pour le moment, on ne sait pas si c'est eux et peut être qu'ils s'inquiètent tous pour rien. Certes, peut être qu'elle devrait signaler son absence mais honnêtement, ça ne sert à rien. Elle ferait mieux de croire ce que dit sa sœur, à ce sujet. Ce ne sont pas eux, ils vont bien et ils vont tous les retrouver, dans quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad Night.
    — with Panic team.

    Apparemment mon bizutage faisait effet, enfin non même pas. Carter fuyait, elle n'avait pas de répondant cette petite et elle prétendait être digne d'un Wildingham, la blague.

    « Ouais tu as raison une truie sans avenir en moins. Bon débarras. » Dis-je à l'attention de Carter. « En effet retourne dans ta chambre, c'est bien tu as choisi le bon parti pour une croqueuse de diamant. »

    Allez c'était tout bon pour moi. Je me rapprochais d'Hippo après tout cela et je reprenais mon téléphone.

    « Merci mille fois ! T'es au top. » Dis-je avec un sourire sincère, ce qui était rare en ce moment.

    Je sentais bien qu'elle n'allait pas bien, comme nous tous ici, mais c'était pire pour elle qui était clairement dans le déni, chose que je pouvais comprendre étant donné que je ne voulais pas le croire non plus, mais je n'avais pas trop le choix. Bon Dimitri courait derrière son petit chien pour essayer d'arrange les choses. Il n'avait surement pas compris que c'était censé être l'inverse lui, c'est le chien qui court après son maître non ? J'entendais Agathe avoir des mots rassurant pour sa meilleure amie, ce qui me redonnait aussi du baume au cœur. J'allais vers les filles pour dire un mot gentil.

    « Merci Agathe. Vraiment merci d'être aussi positive. » Dis-je émue.

    Je voyais Ash, Ael et Nina plutôt distant face à tout ce qu'il venait de se passer et c'était normal, j'étais devenue une boule de nerf pendant quelques secondes pour réussir mon bizutage. Je devais être digne de ma bizutrice, Ayma qui était... Disparue. Je faisais ça pour qu'à son retour elle soit fière de moi, du moins je l'espérais.

    « Bon, on bouge d'ici vous en dites quoi ? Vous avez déjà demandé des renseignements au responsable de la tour de contrôle de cet aéroport ? »

    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum