Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD NIGHT • " TG privé" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    BAD NIGHT • " TG privé"
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remercie encore une fois Carter d'être venu, ça me donne du soutien. Je sais que j'en aurais reçu des autres, mais la Cabot c'est ma meilleure amie, comme ma sœur et maintenant ma copine, c'est avec logique que je lui ai demandé de m'accompagner, si elle le voulait. Elle a accepté et je sais qu'elle le fait pour moi, pas pour les autres, parce que à part Ashleigh, je sais qu'elle n'aime personne et qu'elle ne s'entend avec personne. J'espère juste qu'ils arriveront à se tenir face à elle, c'est ma copine maintenant, donc pas touche. " Oui je sais... Mais j'espère que ça ira quand même. " Oui je l'espère de tout cœur, sauf que Hippo décide de s'en prendre à elle. C'était sûr que ça arriverait en vrai. Mais j'ai le droit d'inviter qui je veux tout de même. J'ai envie que ma copine soit là et bien elle a le droit, tout simplement. Mais ça ne plaît pas. " Hippo ça va elle a le droit d'être ici. " Elle a prit le jet privée avec les autres, elle a le droit. Elle s'en prend à Carter pour ensuite se tourner vers moi. Je vais la tuer. C'est pas le moment de me faire chier avec ça putain. " Me prends pas la tête Hippo s'il te plaît, tu l'aimes pas, ok, mais respecte là au moins. " Lui répondis-je en la regardant, alors que Nina venait calmer sa sœur aussi. Oui c'est vrai. Vraiment j'apprécié pas trop. " J'ai aucune nouvelle d'eux et ni du jet, donc y a des chances oui. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad Night.
    — with Panic team.

    Je répondais au câlin de ma demi-sœur qui me réconfortait tant bien que mal.

    « Non, rien... Ils ne savent rien, je ne sais plus quoi faire. » Dis-je à Agathe. « Te moques pas toi, tu seras contente quand tu auras besoin d'un truc que tu auras oublié! » Dis-je en simulant un sourire.

    Quelques heures après on y était et j'avais le cœur serré, si à la base nous devions y être sûrement pour une mauvaise blague de la part de Cole et Ayma, finalement nous y étions pour des raisons plus qu'inquiétantes. J'étais perdue, j'étais plus moi-même mais heureusement qu'Ash était là, qu'elle avait fait l'effort d'être là pour Ayma, pour moi et aussi sûrement pour elle. On retrouvait les filles qui étaient comme nous au plus bas. Je voyais Agathe courir vers sa meilleure amie qui semblait être dans le déni. Peu de temps après elle s'approchait de moi et passait son bras sur mes épaules.

    « J'espère, on va les retrouver, j'en doute pas ! » Dis-je d'un ton rassurant à Hippo.

    La jolie blonde s'en prenait à Carter et je la comprenais, on était tous venu pour Ayma et/ou Cole et elle n'avait juste pas sa place ici. J'allais intervenir quand Nina tentait de calmer le jeu.

    « Non, les aéroports que j'ai contactés n'ont pas de nouvelle.. » Dis-je baissant la tête. « Je rejoins Hippo, tu es un peu égoïste tu sais ce qu'il se passe et quand on les retrouvera tu penses vraiment que ton cousin et ma sœur seront ravis de voir sa tête ? » Dis-je agacée à Dimitri en regardant le petit couple.

    Il n'avait pas besoin d'elle en plus, s'il avait besoin de réconfort j'étais là moi et Cole serait ravi de me voir avec lui plutôt que l'autre là.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle continua de sourire à Dimitri sans répondre, elle savait parfaitement que ça n’irait pas mais, c’était pas grave. Elle était là pour lui, elle pourrait bien supporter qu’on lui tombe dessus parce qu’elle était la bête noire, qu’elle était petite Carter pour la plupart des gens dans cette maison. Au moins, elle pouvait se dire qu’Ashleigh était là, c’était quand même ça pour elle, au moins une personne qui ne lui tomberait pas dessus tout en lui faisait qu’elle n’était pas la bien venue ici, ce qu’elle savait déjà. Et ça commençait déjà par Hippolyte, elle n’était pas étonné c’était sûrement celle qui l’aimait le moins entre toutes les personnes présentes. Elle ne répondait rien du tout, elle laissait déverser sa rage sur elle, elle en avait peut-être besoin après tout, c’était son meilleur ami qui était porté disparue. Bon ce n’était pas une excuse mais, elle allait se dire ça, ça passerais mieux après tout. Elle ne levait pas les yeux, elle ne bougeait même pas pour dire à quel point, elle prenait sur elle sur le coup. Mais rentrer dans le jeu ne ferait qu’en sorte qu’elle lui tombe dessus, elle le savait parfaitement. Elle finit par tirer Dimitri tout en prenant la parole. « Laisse tomber, laisse la m’insulter si ça peut l’aider à se défouler. » Elle haussa simplement les épaules, elle était pas là pour foutre la merde ou quelque chose comme ça, elle ne portait peut-être pas dans son cœur les deux disparues mais, elle n’avait jamais rien fait contre eux, c’est pas aujourd’hui qu’elle allait commencer une telle chose. Face à la nouvelle remarque, elle ne réagissait pas plus qu’avec Hippolyte, elle priait seulement que ce moment passe vite, qu’elle se retrouve elle ne savait où sur l’archipel pour être tranquille mais, pour l’instant, il fallait qu’elle passe ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'énerve, tout le monde est à cran à cause de la disparition de Cole et d'Ayma. Je comprends parfaitement, mais du coup ils s'en prennent à moi et surtout à Carter et ça m'énerve. Je suis d'accord on est à cran, mais pas d'accord pour s'en prendre à elle. Ok peut être qu'elle n'est pas la bienvenue, en sachant que Cole et Ayma ne l'aiment pas, mais je m'en fiche. J'avais besoin d'elle. On ne sait jamais ce qu'on va apprendre. Peut être qu'on ne les retrouverait pas et là j'aurais vraiment besoin de la jeune femme. Peut être qu'on les retrouvera, ce qui j'espère, ils ne seront pas content de la voir, mais au final, je m'en fiche de leur avis. J'avais besoin d'elle, elle a accepté de m'aider, alors je suis plus qu'heureux, voilà tout. Et là c'est Cléolya qui s'en prend à moi. Mauvaise première impression en tout cas. Si elle compte me séduire et s'en prenant à moi ou à Carter, c'est raté, tout simplement. " Non mais je vais pas les laisser t'insulter non plus. " Lui répondis-je alors que je jettais un regard noir à Cléolya. " Non mais moi j'avais besoin d'elle. " J'ai perdu mon père, je dois leur rappeler ou quoi ? Ca m'énerve, alors je jette un regard à Ashleigh en espérant qu'elle me soutienne un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce qu'elle pouvait tenir en fait ? Non mais parce que là, c'était le coup de trop. Elle était même prête à ne rien dire vis à vis de ce foutu mariage à la con si ça suffisait à le faire revenir. C'était pour dire que ouais, elle était réellement au bout du rouleau pour le coup. Les traits tirés, les cernes visibles, elle avait l'air dans un piteux état princesse. Presque si ça pourrait faire peur à voir en fait. Alors ouais, son premier réflexe était d'aller se réfugier dans les bras de sa meilleure amie parce qu'elle avait besoin d'entendre que tout irait bien. Elle avait besoin qu'on lui dise que les choses allaient finir par s'arranger et que ce n'était rien d'autre qu'une énième blague fourbe de la part des deux Eliots. Sauf que la blonde, elle semblait être dans le déni total en fait. Se mordillant la lèvre, princesse passait ses mains sur ses yeux humides hésitant à secouer Hippolyte pour la faire réagir. "Je.." Bien sûr qu'elle aurait préféré que ça ne soit rien d'autre qu'un petit côté théâtrale mais elle savait au fond que ce n'était pas le cas. "Tu as vu le flash info Hippo ?" Fallait qu'elle réalise en fait. Parce que la chute serait encore plus douloureuse par la suite. Et de toute manière, l'Eliot préférait largement agresser Carter qui venait d'arriver plutôt que se focaliser sur ce qu'il y avait de vraiment d'important. "Laisse la tranquille Hippo" qu'elle chuchotait préférant largement éviter qu'une guerre soit déclenchée maintenant. Sauf qu'en fait, ils avaient l'air de ne pas vouloir lui foutre la paix. "STOP !" Fallait vraiment s'arrêter deux minutes. "Cole et Aymalyne ont probablement disparus, personne n'a de nouvelle alors il y a vraiment plus important que chercher à déterminer qui a le droit de ramener son cul ici ou pas !" Agathe, elle était à bout de nerf en fait, fallait vraiment pas la faire chier là. "Alors oui, Carter est là mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'a emmerdé personne, commencez pas à vous querellez comme des gamins !" Merci bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad Night.
    — with Panic team.

    J'étais fatiguée, fatiguée de ne pas pouvoir dire ce que je pensais au fond de moi, sans me faire juger ou reprendre. Même si j'étais là pour Ayma et Cole, dire tout ce que je pensais ça m'aidait à relâcher un peu la pression, donc ouais je n'allais pas m'arrêter. J'étais d'accord avec Agathe dans le fond, mais je ne réagissais pas à la situation de la même façon que les autres, j'avais besoin de me concentrer sur autre chose pour ne pas partir en vrille. Ils voulaient tous que je déprime c'était ça ? Non parce que clairement si je ne pouvais pas m'exprimer et que je devais fermer ma gueule c'est ce qu'il allait se passer. Je regardais tout le monde autour de moi je pensais que c'était le bon moment pour faire mon bizutage. Je m'approchais de Dimitri.

    « Tu as un truc juste là. » Dis-je en frottant la lingette sur ses lèvres. « Ah non c'était juste des microbes que l'autre toxico t'a laissée en t'embrassant tout à l'heure. » Dis-je en jetant la lingette vers Carter.

    Je tournais les talons l'air de rien pour m'approcher d'Hippo et lui tendre mon téléphone.

    « Peux-tu me prendre en vidéo à partir de maintenant ? J'ai besoin que tu immortalises ce que je vais faire pour mon bizutage. » Dis-je en chuchotant au creux de son oreille.

    Bon c'était parti, je devais le faire. C'était maintenant ou jamais. Je m'approchais rapidement de lui pour pouvoir poser mes lèvres contre les siennes. C'était rapide, trop rapide, je n'avais même pas eu le temps de profiter du moment, même s'il était volé.

    « Bon ça doit te changer de l'autre greluche, moi au moins je suis ni pauvre, ni béotienne. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ignorance était la meilleure des réponses et c’était ce qu’elle faisait, elle prenait sur elle parce que ce n’était pas la joie d’entendre ce genre de chose mais, elle n’avait pas envie de se battre pour des conneries. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent d’elle, elle ne doit rien prouver à personnes alors elle écoutait d’une oreille tout en faisant comprendre à Dimitri de laisser tomber, que ce n’était pas grave alors que dans le fond, elle pensait le contraire. Elle allait dire encore une fois à Dimitri qu’il ne devait pas faire attention mais, elle savait qu’il en ferait qu’à sa tête alors elle gardait sa bouche fermée. Normalement, ils étaient tous là pour Cole et Aymalyne et ils se prenaient tous la tête parce qu’elle était là, elle était belle l’amitié dans le fond. Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle écoutait Agathe qui avait raison, se prendre la tête pour ce genre de connerie c’était puéril quand on savait la raison première de leurs venues ici. Elle n’était pas là pour foutre la merde ou pour se réjouir de ces disparitions, ce n’était pas son but et puis même, ce n’était pas dans son caractère de se réjouir d’une telle chose. Malgré ce qu’Agathe venait de dire, la nouvelle tombait encore sur elle, elle la regarda faire sans rien dire même en voyant sa bouche contre celle de Dimitri. Ok… Sans commentaire, elle prenait réellement sur elle pour le coup parce que là, c’était la goutte de trop. Elle restait sur place regardant les deux devant elle, regardant ce qu’il venait de se passer sans rien dire, elle savait que la moitié des Eliot voudrait mettre fin à son couple mais, en arrivé à ça… Bref, elle préférait rester dans son silence tout en croisant les bras devant sa poitrine tout en serrant ses poings, gardant en quelque sorte sa colère sauf… qu’elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas rester devant eux comme ci de rien était, elle n’était pas à sa place et ça s’était certain. Elle se tournait vers​ Dimitri tout en prenant la parole, essayant de garder sa voix la plus calme possible. « Je vais à l’hôtel, tu m’appelles si tu as besoin. » Et elle tourna simplement les talons sans baiser, sans rien. Elle ne passait pas après elle, il ne fallait pas non plus abuser de sa gentillesse, ça commençait à faire beaucoup en peu de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, c'était impossible, ce flash info ne vise pas Cole ni  Ayma. Je ne pouvais pas l'accepter, pas me l'avouer, parce que si je venais à le faire c'est tout mon monde qui s'écroule, c'est tous les efforts que j'ai fait pour me relever qui partent en fumée. Je n'aurais plus de quoi me tenir debout, ça m'anéantirait et je le savais plus que jamais aujourd'hui. Alors je me raccroche à une chose, Carter et la haine envers cette dernière. C'était la seule chose sur laquelle je pouvais me défouler inconsciemment et Nina m'arrête net. Je la regarde, la dévisage un instant et avant même que je ne puisse répondre c'est Dimitri qui prend la parole. Le droit ? Il était sérieux là ?! - En quoi elle a le droit d'être là ?! Si tout ça était vrai, si.. C'était vraiment eux.. Ni Cole, ni Ayma ne voudraient qu'elle soit là ! Que je dis difficilement, l'idée que ça puisse être eux m'effleure et mon coeur se serre. Je n'arrive même pas à le supposer, ça me faisait trop de mal. Je pouffe un rire, fronçant les sourcils avec un demi sourire. - Que je respecte quoi ? Elle ? Je ne peux pas, elle ne le fait pas elle même ! Elle avait trompé Roman, elle avait couche avec Royce ou je ne sais quoi, maintenant elle met son grappin sur Dimitri en quelques semaines seulement.. Comment la respecter ? - Respecte toi d'abord en arrêtant de fréquenter ce genre de chose. Elle n'était pas digne de lui, elle va lui sucer le sang et le jeter comme une pauvre merde. Cleo s'allie à moi, elle aussi ne porte par la cabot dans son coeur visiblement ! Et elle me murmure quelques mots apaisants à l'oreille. - Il n'y a rien à retrouver.. Ils vont bien. Que je répète à nouveau. Que je persiste à dire, à me faire croire parce que je le devais. La soeur d'Ayma se poste à côté de moi, avec le même esprit et j'hoche la tête pour approuver en me tendant le portable que je prends rapidement, quand Carter préfère tourner les talons après le baiser. - C'est dans la boite ! Que je lance fièrement en enregistrant la video. Je ris sans me cacher, me réjouissant de la voir au plus bas. Tant pis pour elle, elle le savait en venant ici, elle en était consciente alors qu'elle assume son choix. - Sage décision, retourne dans ta niche. Derniers mots, dernier regard avant que la voix d'Agathe ma meilleure amie m'interpelle. Je la regarde un instant, je déglutis et soupire longuement. - Tu ne va pas t'y mettre toi aussi ?.. Ils n'étaient pas dans cet avion. Que je réponds fermement. Non, ils ne l'étaient pas. Cole n'a pas le droit de me faire ça, il ne peut pas me faire ça. Il est indestructible ! On est indestructible. Et elle continue en prenant la défense de Carter, mes yeux la détaille une seconde, incompréhension totale. Elle était avec moi ou contre moi là ? Je comprenais pas ! Mon sang ne fait qu'un tour quand elle reparle de la disparition en plus de ça. - Putain, ils n'ont pas disparus !! Ok ?! Arrêtez avec vos conneries à la con un peu ! Je hurlais littéralement, incapable de garder mon calme, de respirer correctement. Je cherchais en vain l'espoir dans les yeux d'Agathe, mais rien, juste de la peur et de l'inquiétude. - Amusez vous bien à jouer au cluedo, moi je vais me faire masser. Que je réplique en rendant le portable à Cleo avant de tourner les talons vers je ne sais où. Je connaissais rien ici, mais j'avais besoin d'air.. Vraiment.  



    @Carter E. Reed @Cléolya A. Strauss @Agathe Thomspers @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement ils me font tous chier là. Oui Carter est là, et alors ? Je sais qu'Ayma et Cole ne l'apprécie pas. Au pire ça ne regarde que moi. Je lui ai demandé de venir, parce que je ne tiendrais pas, surtout si on a confirmation qu'il s'agit bien de mon cousin. J'essaye de gérer le truc, de prendre la défense de Carter, parce que je ne supporte pas qu'ils s'en prennent tous à elle. Et là c'est Agathe qui prend la parole pour pouvoir la défendre. Moi qui ne l'aimait pas spécialement, peut être que je l'aime bien finalement. Elle n'a pas tort. On est sans nouvelle de Cole et Ayma, et ils pensent qu'à s'en prendre à Carter. Et là c'est Cléolya qui vient de nouveau à s'en prendre àCarter et je souffle. Je souffle, parce que j'en ai marre. Je ne prête même plus attention à ce qu'elle peut dire, jusqu'à ce qu'elle colle nos bouches ensemble. C'est quoi le délire là ? Directement je me recule. " Mais t'es malade dans ta tête en faite. " Je tourne le regard vers Carter qui a forcément tout vu, et qui décide de partir pour rejoindre l'hôtel. Je vois Hippo tenir le portable en main. Ok elle a tout filmé. " Juste tait toi Hippo... Agathe a raison, on est pas là pour polémiquer sur qui peut et qui ne peut pas venir. On est sans nouvelle de Cole et AYma, c'est pour eux qu'on est ici. " J'en ai juste marre, j'ai juste envie de tout envoyer valser. " Et toi, oublie moi sérieux. " Dis-je en regardant droit dans les yeux Cléolya. " Sur ce, je vous laisse. " Et sans un dernier regard, je pars de là pour tenter de rejoindre Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais ils avaient quoi à tous se montrer insupportable là ? C'était dingue en fait. C'était clairement pas le moment de se battre pour n'importe quoi et mieux valait concentrer leurs efforts sur quelque chose qui en valait la peine. Là, le sujet Carter ne l'était pas et Agathe, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi personne n'était foutu de la laisser tranquille pour une fois. "Peut-être qu'ils n'y étaient pas Hippo mais peut-être que si.. Et tant qu'on ne sait pas, il faut arrêter de se disperser." Ils avaient tout le temps du monde pour reprendre ce genre de débilité plus tard, là, c'était juste pas une priorité et fallait que tout le monde en soit conscient, point à la ligne. Sauf que Cléo, elle se lançait dans une sorte de jeu qui risquait de déclencher une troisième guerre mondiale et Carter finissait par prendre la fuite probablement éreintée de ce que tout le monde semblait vouloir lui faire subir. Génial. Ils allaient finir par se retrouver à deux et ça serait juste pathétique. D'ailleurs, Dimitri ne tardait pas à suivre la Cabot visiblement pas d'humeur à subir l'acharnement sur sa.. Copine ? Non, Carter = Roman, elle n'en démordrait jamais de toute façon mais ce n'était pas le sujet. Là, c'était Hippolyte qui l'inquiétait réellement alors quand la blonde préférait se prostré dans le déni quitte à s'en aller elle aussi, princesse attrapait sa main pour la retenir plongeant ses yeux dans les siens. "On se renseigne juste Hippo ok ? T'as raison, tout iras bien, c'est probablement une blague de mauvais goût mais vaut mieux qu'on se renseigne.. Tu ne crois pas ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum