Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD NIGHT • " TG privé"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    BAD NIGHT • " TG privé"
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, j'étais clairement pas d'humeur. Je venais de me prendre la tête avec Cole, me prendre la tête comme ça n'était encore jamais arrivé avant aujourd'hui. J'étais déçue de son comportement envers moi, déçue de voir qu'il réussissait parfaitement à me mettre de côté et ce, même pour les décisions importantes de sa vie comme par exemple ce foutu mariage avec Ayma ! Je l'apprenais de la bouche de quelqu'un d'autre que lui, comme j'avais apprit de la bouche de quelqu'un d'autre que lui qu'il s'était mit en couple avec Agathe.. Et clairement, j'étais à bout. J'avais prit la solide décision de m'éloigner de lui, et c'était semblable à un déchirement atroce, à un coup de poignard planté directement en plein coeur. Il était tout pour moi, depuis le début, il est devenu un pilier indétronable et me voilà mettant une croix sur lui. Peut-être bien que ma réaction était impulsive, poussée à l'extrême mais tout ce qu'il me faisait me touche plus que n'importe quoi. N'importe qui. Je perdais ma mère petit à petit, j'avais l'impression de le perdre lui aussi et je préférais me protéger comme ça plutôt que d'affronter le jour où tout changera entre nous. Assise dans le jet privé de la famille, Nina m'avait pratiquement "forcé" à partir avec elle. À partir loin de tout, loin de Boston et sûrement que c'était pas une mauvaise chose. Une coupe de champagne à la main, la tête ailleurs, les heures défilent et je m'endors petit à petit. La voix du pilote résonne et me réveille, on était arrivé à destination. Destination complètement paumée ! - On est où ? Que je demande à ma soeur avant d'avoir la réponse afficher sur l'écran. Je cligne des yeux, pensant être encore dans mes rêves, mais non. - Plus loin la prochaine fois Nina, tu comptes m'abandonner ici ? Que je balance en essayant l'humour pour cacher ma peine, peine lisible a des kilomètres. On descend de l'avion, mes talons foulent le sol et je rallume mon portable en espérant avoir reçu un message de Cole. Message qui ne viendra jamais que je me rappelle en me souvenant que j'avais bloqué son numéro. - Hm.. Bon on fait quoi ? Que je demande en faisant la moue, me retournant vers ma soeur, penchant légèrement la tête sur le côté. Mon portable vibre, mes doigts tapotent sur le clavier tactile.. Flash info.. Je lis, rapidement je lis en diagonale et mes yeux se lèvent vers l'inscription de notre destination. - Nina.. Que je souffle. Trop de coïncidences et mon coeur se serre, j'ai un mauvais pressentiment. - Dit moi que venir ici c'était ton idée farfelue ? Que je lui demande, la suppliant du regard, essayant de déchiffrer les traits de son visage, ses expressions. Je tends mon portable vers elle, affichant encore la page de l'info. - Dit le moi. Que j'ordonne. Deux étudiants d'Harvard, ils devaient venir ici eux aussi, comme par hasard où Nina et moi sommes.. Je priais intérieurement pour ne pas connaître de près ou de loin les fameux disparus.  

    @Agathe Thomspers @Nina B.-Dunford @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad night — C'est comme appuyer sur le bouton accéléré. Parce que depuis, quelques heures, tout s'enchaîne. D'abord ce mariage assez surprenant dont Nina ne se pose pas vraiment de question. Peut être que dans le fond, elle ne pense pas que ça soit vrai. Peut être qu'ils ont simplement organisés, quelque chose de grandiose sur l'archipel. C'est bien leur genre. Mais elle veut aussi remonter le moral à sa sœur et il est hors de question, qu'elle parte sans elle. Il faut que ça s'arrange entre les deux alors, elle monte ce petit plan, ne dévoilant absolument rien de la destination. La surprise. Mauvaise, au début mais bonne, après, elle le sait. Dans le jet, Nina est assise, feuilletant un magazine, qui traînait et pas bien intéressant, pour le coup. De toute façon, elles arrivent à destination et Hippo ne tarde pas à la connaître. Un petit sourire en coin s'installe, rien qu'à sa réaction. Non, ça ne sera jamais assez loin. Essaye de sourire, de te détendre et là, peut être que j'abandonnerai l'idée de t'abandonner. Bon, l'abandonner ici, ça passe encore. C'est un paradis mais que Nina ne parle pas trop vite parce que le paradis peut vite se transformer, en enfer, dans les prochaine secondes. D'ailleurs, elle arque un sourcil en voyant Hippo, dans cet état. Non, Nina n'a pas le temps de lui parler du programme. Parce qu'elle s'inquiète de ce changement, si soudain. Quoi encore ? Ton copain ne viendra pas ? C'est pas grave, t'as le choix, ici. Léger humour mais voilà qu'elle se décompose en regardant les quelques lignes sur son portable. Oui, trop de coïncidence et pourtant, au fond, elle ne veut pas y croire. Ce n'est pas possible. qu'elle souffle, en ne quittant pas son regard du téléphone. Comme paralysé de tout. Tout se bouscule dans sa tête mais rien ne vient. pas de larme et pas d'expression. Le choc parce qu'au fond, elle le sait. Elle sait ce qui se passe. Pendant plusieurs secondes, elle ne dit rien, comme figé dans le temps. Dans un temps où rien ne se passe. Mais la réalité la rattrape en entendant la voix de sa sœur. C'est... je t'ai amené ici, pour le sois-disant mariage de... ça ne peut pas être eux, c'est pas possible.. dis moi que.. Parce qu'elle prend conscience qu'avec la description, c'est bien eux. Sérieusement, quelles sont les chances pour que ça soit d'autres personnes ? Elle relit encore et encore et son coeur se serre, encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad Night.
    — with Panic team.

    Comme à mon habitude, j'avais besoin de la télé pour m'endormir et je m'installais confortablement pour pouvoir enfin m'endormir après les péripéties de ce soir. Ayma et Cole qui voulait se marier, really ? Bref. Là c'était le choc à peine installée dans le lit qu'un flash info coupait le programme télévisé. La disparition de deux étudiants d'Harvard, Britanniques qui partaient pour le Zanzibar, c'était une blague, c'est ça ? Je prenais mon téléphone et j'harcelais Ayma, pas de réponse donc je tentais le téléphone de Cole, pareil pas de réponse. [...] Tout c'était passé très vite, bien trop vite. J'étais en direction de l'Aéroport pour rejoindre Ael après une nuit très courte et un début de journée très chargée. J'attendais encore des réponses des aéroports que j'avais contactés pour savoir si c'était réellement eux ou non, mais je ne voulais pas perdre de temps et Ael m'avait proposé de partir dès maintenant. Une fois là-bas on serait vite fixé s'ils y étaient ou non. J'avais emmené dans mes bagages "mon homme à tout faire" il pouvait être utile au Zanzibar pour éloigner les pauvres, j'étais très prévoyante à ce sujet-là, je ne rigolais même pas. Au loin, je voyais une tête déjà connu et ça me rassurait. Il aimait surement ma soeur autant que moi et il serait un allié pour moi dans cette chasse à l'homme. Je m'approchais de lui pour lui faire une accolade, pendant que ma bonniche tirait mes valises, ouais je ne pouvais pas voyager léger. J'imaginais le pire et rien d'autre que la voir pouvait m'aider à aller mieux. I ne manquait plus qu'Ash, Agathe et Dimitri pour pouvoir rejoindre Hippo et Nina à Zanzibar. Le vol c'était plutôt bien passé malgré la tension palpable entre mes quatres acolytes et l'autre potiche de Carter qu'avait ramener Dim. Fatiguée, inquiète et au bout du rouleau c'était clairement mon état actuel, j'étais mal et même si j'étais plutôt bonne comédienne, j'étais pas d'humeur à faire semblant, en tout cas pas avec eux qui vivaient la même situation que moi. Une fois sur place, j’attendais impatiemment les filles pour pouvoir commencer les recherches d'infos. C'était la merde et j'avais besoin d'un peu d'espoir pour ne pas tomber dans une dépression.

    © LOYALS.


    @Ael C. Raudenfeld @Agathe Thomspers @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine le flash info avait-il eu lieu que la brune avait passé des heures à appeler encore et encore le téléphone de Cole la renvoyant sans arrêt sur la messagerie. Elle avait un mauvais pressentiment dans tout ça, vraiment. Et les messages qu'elle avait reçu par la suite n'avait pas du tout été fait pour la rassurer. Alors ouais, elle tentait de garder son calme, tentait vraiment de ne pas péter les plombs mais elle avait l'impression d'être au bord de la rupture et le moment où elle exploserait ne serait bon pour personne. (...) Cléolya, elle ne la connaissait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout et pourtant, après avoir reçu son message, elle s'était empressé de rassembler des affaires en masse dans un sac sans vraiment se soucier de ses bagages pour une fois. Clairement, elle n'en avait rien à foutre de tout ça préférant avoir une bonne nouvelle pour cesser les embardés de son coeur. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle arrivait à l'aéroport traversant le grand hall avant de repérer une tête connue, Ael. Les choses n'auraient pas été aussi grave qu'elle aurait probablement mimé de se mettre deux doigts à la bouche pour vomir tant sa simple présence était un crime envers l'humanité mais.. Non, y avait pas le temps pour ça. A la place, elle préférai se tourner vers Cléo, l'air vraiment inquiète. "T'as eu des nouvelles ? Quoi que ce soit ?" Non mais parce qu'elle sentait le moment où elle allait juste défaillir avec tout ça et n'avait aucune idée de si elle pourrait continuer à supporter ce genre de chose longtemps. (...) Des heures et des heures d'avions et voilà qu'ils arrivaient finalement à destination. Si on passait le fait qu'elle avait eu envie de tuer Ael pendant la plupart du trajet ou bien même que se retrouver assise juste à côté d'Ashleigh avait été pire qu'étrange, ils avaient tous su se tenir probablement bien trop amoché par le sombre horizon se dessinant devant eux. Et les voilà sur un autre continent, descendant finalement de l'avion. C'était la chevelure blonde d'Hippolyte qui la sortait de ses pensées et sans attendre une seule seconde, elle venait courir dans ses bras sachant que sa meilleure amie aurait besoin d'énormément de réconfort dans tout ça. "Dis moi que c'est juste une mauvaise blague s'il te plaît.." Parce qu'elle était à deux doigt de fondre en larme là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déboussolée, stressée, angoissée, perdue. C'était un mélange de tout ça que tu ressentais alors que tu étais en route pour l'aéroport dans ton audi. Toi qui n'avait pas peur de la vitesse, tu te faisais pas prier pour appuyer sur l'accélérateur. Si bien que tu grillais quelques feux rouges. Les flashs se faisaient entrevoir dans ton rétro intérieur, mais osef. T'avais les moyens de payer les amendes alors c'était qu'un détail. T'avais pas le temps de t'arrêter aux feux. Tu devais vite rejoindre l'aéroport, pour pas louper l'avion qui allait te mener à Zanzibar. Non mais putain, qu'est ce qu'elle avait à la tête elle ? Se marier avec Cole, vraiment ? Tout ce que ça lui coûtait c'était de disparaître en plein ciel. Il emmenait rien de bon ce mec, quand elle allait le comprendre ? Tu l'a détesté encore plus, de l'avoir choisi, et suivi. Mais tu pouvais pas faire semblant de pas t'inquiéter. C'était ta sœur quand même, et hormis toi, personne avait le droit de la tuer. T'étais sur les nerfs, encore plus car tu devais voir Denys, enfin, et que c'était impossible car les prochains jours tu allais les passer ailleurs qu'aux USA. T'avais tout de même prit le temps d'écrire une lettre à ton meilleur ami pour lui expliquer, vaguement, que tu ne pourrais pas venir le voir, qu'Ayma avait disparu, et qu'il te manquait. T'avais même préféré lui écrire que préparer ton sac. T'avais absolument rien prit avec toi, hormis ton sac à main avec tes papiers. Au pire, Cléo te prêterait des choses, ou tu en achèterais sur place. Arrivant sur place, tu gares ta voiture, et tu cours dans le hall, là où tu dois rejoindre Cléo et Ael. Dire que vous passiez au dessus de vos 'problèmes' pour vous unir dans ce moment. C'était peut être vrai que dans ce genre de cas, les ennemis finissent par être alliés. Tu t'attends pas cependant à voir... Agathe ? Tu hausses un sourcil. Ca paraît logique, c'est la nana de Cole, mais elle n'avait pas d'autres meilleurs amis avec qui s'y rendre plutôt ? Non que sa présence te gêne, mais c'était un peu... awkward avec les derniers sms échangés entre vous. Puis tu viens prendre Cléo dans tes bras. Elle semble dévastée. Alors que toi... toi, tu montres rien, comme toujours. Tu prends sur toi, tu caches toutes émotions ou sentiments. T'as cru qu'on partait en vacances ? L'humour, la seule chose que tu sais manier à merveille dans ce genre de moment. Salut que tu dis finalement à Ael, sans aucune pointe de méchanceté, ou autre. Un peu sur la défensive tout de même. Seule mather, entouré de trois eliots, dont deux qui doivent pas t'aimer ? C'est peut être Ashleigh Strauss qui va finir par être portée disparue en vol... Pourtant non, le vol se passe plutôt bien, plutôt silencieux même. C'est juste le fait de savoir que tu vas rejoindre Hippolyte qui t'agace. Non mais génial, de l'unique mather, contre trois eliots, tu passes à seule mather contre six eliots, avec trois avec qui ça va pas. Si tu survis aux jours à venir, c'est plus une couronne qu'on doit t'offrir, mais un temple. Et c'est l'heure de faire une prière pour Ashleigh Strauss les gens, vraiment.A peine arrivée, tu vas vers Dimitri, le seul allié, avec Cléo. Et peut être un peu Nina. Peut être que ça passera mieux ton couple avec Carter après ça. Toujours l'humour pour essayer de dédramatiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pensait que c’était une blague, il pensait réellement que tout ça n’était pas sérieux quand il était tombé sur ce flash info à la télé, la seule chose qu’il avait eu envie de faire c’était de rire sauf qu’il s’était rendu compte qu’elle ne répondait pas à son message et quel message. Ou il lui disait de préparer son enterrement face à ce qu’elle venait de lui dire, il passa sa main dans ses cheveux en soupirant bordel de merde, c’était impossible pour lui de se dire que sa meilleure amie avait disparue. Ils s’étaient en quelque sorte retrouver il y a peu, ils avaient pu parlés comme avant parce qu’il y avait cette stupide distance entre eux et là, ça. Il tombait de haut, il ne pouvait pas le cacher, il avait donné rendez-vous à Cleo et à Ash à l’aéroport pour pouvoir partir chercher Aymalyne parce que dans sa tête, Cole pouvait disparaître il s’en foutait clairement. Ce n’était pas son problème, sa cigarette entre ses doigts il annonçait à Asia qu’il partait, encore une fois. Un jour, ils arriveront peut-être à se voir parce que depuis le bal, ça avait été un peu voir même beaucoup compliqué mais, pas le choix, là il n’avait pas le choix. Il ne parlait pas, il attendait que tout le monde soit présent pour partir et ça devait être quelque chose de grave à ses yeux pour supporter d’être dans un avion avec Agathe, vraiment. Encore Ash, il s’en foutait mais, elle beaucoup moins. L’anglais avait vaguement entendu qu’ils allaient rejoindre Hippo et sa sœur, super. « Salut. » Il ouvrit pour la première fois sa bouche pour répondre à Ash parce qu’il se doutait bien que pour elle ça doit pas être facile, entourer que d’Eliot pas facile pour elle mais, au moins c’était un pas vers sa sœur non ? Bref, il rentra dans l’avion direction Zanzibar pour voir ce qu’il se passait réellement, si c’était une blague il tuerait réellement Aymalyne, il s’en fichait. Après quelques heures, il posa pied sur le sol et sans attendre, il s’alluma une nouvelle cigarette avant de regarder les retrouvailles, il pourrait presque verser sa petite larme mais, à la place il laissa un rire sortir de sa bouche tout en secouant la tête. C’était d’une pathétique, on ne pouvait pas faire plus kitch que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La flash info est tombée, je suis sous le choc. Cole et Ayma auraient disparus. Enfin le jet privé aurait disparu des écran radar. Merde, c'est quoi ce délire là ? J'essaye directement de contacter mon cousin et même Ayma, mais pas de réponse. Je panique doucement, surtout que je me suis engueulé avec Cole à cause de cette idée de mariage. Je comprends pas trop son délir pour le coup. Et j'avais refusé d'aller à Zanzibar, sauf que là évidemment j'allais y aller. Cléolya m'a proposé de venir avec elle, Ashleigh et Ael donc j'accepte évidemment, mais je propose à Carter de m'accompagner. Je n'ai pas envie d'y aller seul et elle accepte. Ca me rassure, je suis content qu'elle accepte de venir. Donc je suis venue la chercher chez elle pour qu'on puisse aller à l'aéroport et partir en direction de zanzibar. Le vol est silencieux mais je suis stressé. Merde mon cousin. Le pire c'est que j'ai failli partir avec eux, j'aurais disparu aussi. Une fois là bas, j'ignore ce qu'on peut faire à part attendre, tenter d'avoir des informations. Et là Ashleigh vient vers moi et je souris en la regardant. " J'espère surtout qu'ils ne vont pas la faire chier... " Oui j'espère que non, vraiment. Déjà elle vient je suis vraiment ravis et ça me fait vraiment plaisir, alors je retourne voir Carter pour déposer un baiser sur ses lèvres, la serrant contre moi. " C'est gentil que tu sois venue malgré que tu supportes personnes ici... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait vaguement entendue deux étudiants perdus mais, elle était loin de savoir que c’était eux. Elle aurait pu être heureuse d’apprendre ça mais, non parce qu’elle savait que Cole était le cousin de Dimitri et qu’il avait refusé de partir avec lui. Donc elle était loin de se réjouir, quoi qu’il arrive elle ne l’aurait pas fait même si elle ne portait pas les deux dans son cœur, elle ne les détestait pas à ce point. Après la demande de Dimitri qu’elle avait accepté, elle était en train de faire rapidement son sac avant de le rejoindre. Une fois dans l’avion, l’ambiance était tendue, personne ne parlait et elle n’ouvrait pas la bouche non plus, elle avait clairement rien à leur dire et encore moins sur ce qu’il se passait. C’était déjà assez étrange de savoir qu’elle était venue, il fallait pas non plus en rajouter une couche. Elle ferait ce qu’elle savait faire de mieux quand elle était avec des Eliots, elle allait juste ignorer les remarques qu’on pourrait lui faire parce que ça serait le cas, on allait très vite lui tomber dessus elle n’en doutait pas une seule seconde. Une fois à Zanzibar elle restait dans son coin tout en regardant partout autour d’elle, posant son regard partout sauf sur ceux qui étaient autour d’elle parce qu’ils étaient tous toucher sauf elle. Elle n’avait vraiment pas sa place ici, elle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres en voyant Dimitri revenir vers elle. Elle entoura ses bras autour de lui pour le garder contre elle alors qu’il l’embrassait. Elle finit par sourire doucement avant de répondre. « Je suis pas là pour les autres mais, pour toi. » C’était la vérité, si elle était venue c’était pour lui, pour le soutenir comme il en avait besoin, elle savait que Cole était important à ses yeux donc c’était sa place d’être à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Debout, au milieu de Zanzibar et face à Nina, le choc d'une coïncidence qui me dévaste de l'intérieur, je sens que je suis à deux doigts d'exploser, de partir en vrille d'une minute à l'autre face aux réponses de Nina qui vient confirmer le doute. Le visage fermé, aucune expression, rien n'arrive à sortir de ma bouche.. Ni les mots, ni les larmes d'une tragédie qui prend forme petit à petit. Je déglutis, inerte, et même les personnes qui arrivent petit à petit ne parviennent pas à me sortir de cet état d'absence complète. Je sens Agathe venir se loger dans mes bras, je reste immobile et ses mots me semblent si lointain. Je n'arrive pas à cligner des yeux, je n'arrive pas à m'imaginer le pire, ma vie sans Cole, ne plus revoir le sourire d'Ayma. Non ! C'est pas possible, c'est juste.. Impossible. - De quoi tu parles Agathe ? Que je souffle enfin, battant des cils à plusieurs reprises avant de m'éloigner d'elle en fronçant les sourcils. Je regardais autour de moi, les visages inquiets de chacun tour à tour et moi, je ne pouvais pas accepter cette vérité. Je ne pouvais pas, sinon j'allais sombrer et ne jamais m'en relever. J'ai réussi une fois, a la mort de mon père.. Mais là, je savais pertinemment que je ne m'en remettrais pas. - C'est pas eux. Ils sont en retard, ou alors ils se sont arrêtés autre part pour le cote théâtrale.. C'est tout ! Que je dis, balançant une mèche de cheveux en arrière en prenant une grosse bouffée d'oxygène. - Tu connais Cole. Dis-je à l'attention de ma meilleure amie avec une large sourire. Non, c'est mort, je ne ferais pas face à ça, j'étais pas assez forte pour l'encaisser, pour le surmonter et.. Non. C'était juste impossible. Je fais abstraction de l'arrivée d'Ash, lui lançant qu'un bref regard de haut en bas alors que mon regard se pose sur Cleo. La soeur d'Ayma, et son arrivé me ramène dans mes pensées, dans mes souvenirs avec sa soeur qui est aussi la mienne. Et je regarde ailleurs, essayant de la trouver en vain. Je m'approche de Cleo, sourire toujours accroché à mes lèvres et vient poser mon bras autour de ses épaules. - C'est n'importe quoi cette histoire, ils vont bien. Dis-je réconfortante, me plaisant dans ce mensonge que je m'obstine à répéter. La tête brune de Dimitri arrive à son tour, j'étais prête à aller le saluer quand je vois la personne qui l'accompagne. Je rêve ? Elle ? Maintenant ? Elle allait subir, elle allait subir tout ce que je cache intérieurement. - Qu'est ce que tu fais là ?! Il n'y avait pas ton nom sur la liste à ce que je sache ! Que je grogne vers Carter, relâchant Cleo au passage pour m'avancer vers cette Cabot de merde. - Alors t'es gentille mais tu dégages ! Que j'ordonne sèchement, plantant mes yeux obscurs dans les siens. Je tournais les yeux vers Dimitri, c'était déjà tendu entre nous mais la faire venir ici.. C'est du foutage de gueule ! - Ok tu la baise, comme tout le monde d'ailleurs mais ça te donne pas le droit de la ramener ici.



    @Carter E. Reed @Dimitri A. Wildingham @Ashleigh H. Strauss @Agathe Thomspers @Cléolya A. Strauss @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bad night — Pas de portable dans l'avion et cette information qui ne vient que quelques heures après. ¨Parce que même si, elle ne veut pas croire à tout ça, au fond, elle ne peut nier toutes ces coïncidences. C'est trop gros. Trop gros pour que ça soit une blague, aussi. Enfin, il y a des limites, non ? C'est bien de jouer, de tromper et tout le reste mais là, c'est de la vie qu'on parle. La vie humaine. Toujours le portable en main, Nina relit plusieurs fois et à chaque fois, ça fait mal parce qu'elle s'imagine ses deux meilleurs amis. Parce qu'elle n'arrive pas à penser, autrement. Pourtant, rien n'est certain, encore. Mais Nina reste dans son silence, même quand d'autres arrivent, comme Cléo, Agathe qui se précipite dans les bras d'Hippo. Cette dernière ne veut pas y croire. Pour elle, ils vont bien. Peut être qu'elle a raison. Il ne vaut mieux pas s'alarmer.. Elles sont suivit par Ashleigh et Ael mais elle ne réagit toujours pas. Comme plongé dans un mutisme. Tout le monde se regroupe et parle mais Nina est seulement ailleurs. Elle ne bouge pas, comme si elle en était incapable. Elle ne regarde pas les gens, elle s'en fiche. Elle tente juste de retrouver ses esprits. Dimitri ne tarde pas à arriver, toujours énervé par l'autre nuit. Il se ramène avec Carter. Seulement des rumeurs mais ça doit être vrai. Elle s'en fiche, elle espère qu'elle n'est pas à l'origine de la descente aux enfers de son ami, sinon, elle va servir de punching ball. Parce qu'elle en a besoin, pour le coup. Hippolyte finit même par aboyer contre la Cabot. Stop, c'est pas le moment là ! Vous avez des infos qu'on a pas ? Genre, est-ce que c'est eux, ou non ? C'est déjà une partie importante parce que pour le moment, ça ne peut qu'être n'importe qui. Elle retrouve la parole mais elle reste distante, comme si elle était là, sans être là.

    @Cléolya A. Strauss @Agathe Thomspers @Ashleigh H. Strauss @Ael C. Raudenfeld @Dimitri A. Wildingham @Carter E. Reed @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum