Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Cole ► Agathe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Appel : Cole ► Agathe
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance changea en deux deux. Il avait suffi d’une révélation. Il avait suffi du prénom de son guignol d’ex pour que mon ton change, s’emporte, pour que la colère revienne. Me dire que pendant que j’étais au chevet du défunt, pendant que je soutenais mon cousin, pendant qu’ensuite on s’attelait aux démarches administratives de circonstance, elle, elle s’envoyait en l’air, littéralement ou métaphoriquement ou les deux, avec son ex, ça me rendait dingue. Il était où là, le taré ? Et la réponse de miss Thomspers n’avait rien pour me satisfaire et me fit répliquer avec mauvaise humeur : « Oui, t’as du être très claire puisqu’il se tape actuellement la discute avec ton père. » Fallait pas me prendre pour un idiot. Si il était encore là, pas dans la même pièce qu’elle mais dans la même maison, en compagnie des parents de la jeune femme, c’était qu’il était loin d’avoir le cœur brisé le petit, donc qu’elle avait surement laissé planer un quelconque espoir pour que son petit esprit de maniaco dépressifs s’y accroche. Et moi, ni maniaque, ni dépressif, elle ne m’endormira pas avec son pipeau. « Te fatigue pas à rentrer en fait. Faudrait pas que ce cher Aisling nous refasse une dépression hein. Allez, salut. » Et je raccrochais avec agacement…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non vraiment, poupée faisait tout ce qu'elle pouvait pour le rassurer un maximum, pour lui faire comprendre qu'il n'avait vraiment pas de souci à se faire mais malgré tous ses efforts, semblait-il que monsieur n'avait pas l'air apte à comprendre quoi que ce soit. C'était une blague non ? Est-ce qu'il était en train de lui faire une crise de jalousie là ? Non mais parce qu'en soit, elle n'avait absolument pas préméditée tout ça, c'était pas comme si elle avait volontairement voulu l'emmerder ou quoi que ce soit. "Arrête deux secondes tu veux ? Je me fiche de ce qu'il est en train de faire." Est-ce qu'il avait oublié l'étape où elle l'avait choisit lui ? Non mais parce qu'il semblait que oui pour la peine et bien sûr que c'était frustrant de se faire remballer de la sorte quand elle jouait la carte de l'honnêteté à 100%. "T'arrêtes tes conneries là ? Je me fo.." Wait.. Il venait de lui raccrocher à la gueule là ? Ok, elle allait le tuer. Elle allait rentrer et le tuer parce qu'il était hors de question qu'il se mette à agir de la sorte avec elle. Pas quand elle était correcte avec lui, pas quand elle l'avait choisit en dépit de tout le reste.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum