Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINES GREENBERG ► Grace Elizabeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    INES GREENBERG ► Grace Elizabeth
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ines
    Greenberg
    feat Grace Elizabeth
    id card
    Nom ; Greenberg Prénom ; Ines âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 26 septembre 1994, Londres. nationalité ; Anglaise études majeures ; musique études mineures ; informatique groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Mather House crédits ; morphine


    LOWELL HOUSE
    Il n'y a rien de plus important au monde pour Ines que la musique. Bien sûr elle en joue et elle souhaite sans cesse améliorer son niveau, mais elle veut aussi comprendre la musique, la vivre, la connaître, la décrypter, la ressentir... Elle joue du piano depuis son plus jeune âge. Et bien que cette discipline lui ait été imposée, elle y a immédiatement prot goût et elle ne se fait pas prier pour assister à ses cours. Elle a atteint une grande maîtrise technique de l'instrument, maintenant il ne lui reste plus qu'à se laisser un peu plus aller et cesser d'être, justement, toujours aussi technique en musique. Ouais, elle aime le piano, mais son instrument de prédilection, c'est sa voix. Chanter est ce qu'elle sait faire de mieux, c'est tout ce qu'elle veut faire. Le reste ce n'est que des "à cotés". La jeune femme se passionne pour le chant très jeune, mais sa grand-mère, qui l'a élevée, ne l'étendard pas de cette oreille. Les chanteuses sont des femmes de petites vertus, des traînées vulgaire et déshonorantes, le piano, c'était bien plus convenable, disait-elle. Pourtant le talent, elle l'a. Ses professeurs le remarque, ces amis le remarque, mais interdiction pour elle de prendre des cours ou d'envisager ça sérieusement... Ouais, mais ça, c'était avant! Alors après le décès de sa grand-mère, Ines se lance corps et âme dans sa passion, et ce qui en ressort est assez bluffant...

      MATHER HOUSE
      Tout simplement parce que pour elle, musique rime avec liberté. Plus que ça même, l'art, sous toutes ces formes rime avec liberté. Pour Ines, c'est d'autant plus vrai. En effet, elle qui a longtemps souhaité laissée s'exprimer sa passion pour la musique et plus particulièrement le chant, a vu ses rêves enchaînés et bafoués par la femme qui l'a élevé. Sa grand-mère, cette horrible femme amère, frigide et malveillante n'a cessé de brider les rêves de la jeune femme et par la même occasion, sa liberté. Elle a longtemps été enfermée dans ce à quoi sa grand-mère voulait qu'elle soit. Et quand enfin elle a pu se libérer de l'emprise de cette sale bonne femme, elle a profiter à fond de sa liberté retrouvée et ne compte plus jamais la perdre ou la confier à qui que se soit. Elle est libre, indépendante et fière, et personne ne lui enlèvera ça.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pourquoi? Un mot. Un simple mot. Un mit qui a trotté dans la tête pendant des mois, qui trotte encore parfois aujourd'hui. Pourquoi? Pourquoi ont-ils fait ce qu'ils ont fait? Pourquoi des gamins s'en sont prit à d'autres gamins? Parce que qu'on le veille ou non, nous sommes justes des gamins. L'élite des gamins peu être, mais des gamins quand même.

    D'abord c'était ces agressions à répétitions. J'ai beau jouer la dure, je ne peux pas nier qu'à un moment, j'ai quand même eu un peu peur. Et si c'était moi la prochaine? Et si ça m'arrivait à moi aussi? Je n'ai heureusement pas été une victime des agressions, non, pas avant ce jour là. Ce 17 janvier qui restera à jamais marqué dans ma mémoire. J'étais dans l'amphithéâtre ce jour là. Je n'ai pas vraiment l'habitude de participer à ce genre de truc, mais j'avais envie de passé pour voir. On devait parler des événements tragiques de Paris et de la lutte contre le terrorisme... Ouais... ça c'était avant que nous le devenions des cibles d'une attaque nous-même. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Mais replonger dans cet atroce souvenir est bien trop dur. Je fais tout ce que je peux pour y penser le moins possible. Mais c'est vrai que depuis ce jour, plus rien n'est comme avant... 
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Ines n'étais pas présente lors de la catastrophe au Chili, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas été touchée. Elle a apprit la nouvelle en direct à la BBC comme beaucoup de monde. Elle n'a pu qu'assister à ce spectacle, impuissante. Elle savait que plusieurs de ses camarades y étaient pour ce fameux voyage, elle ne pouvais qu'espérer que ses quelques connaissances présentes sur place ne faisaient pas parti dès victime, que tout élèves d'Harvard présent là-bas ne faisaient pas parti des victimes. Elle a tenté d'aider comme elle pouvait, elle à envoyer un peu d'argent pour les associations aidant les rescapés, mais pour elle ce n'était évidement pas suffisant...
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que les écoles prestigieuses comme Harvard n'était pas prédestinées à la jeune femme. C'est plutôt l'histoire d'une passion. La passion de la musique. Une passion dévorante qui l'a prise aux tripes il y'a bien longtemps maintenant. Elle n'aspire pas à devenir une star, la célébrité, la gloire, très peu pour elle. Tout ce qu'elle veut c'est pouvoir en faire son métier. Ce qui n'est évidement pas chose aisée. C'est un milieu impitoyable ou les débouchées sont rares. Sauf... sauf si ont sort d'Harvard. C'est la porte ouverte à tous! Elle pourra intégrer une grande maison de disque, devenir compositrice, pianiste... Bon, c'est vrai que sa réelle passion est le chant, mais elle pourrait se contenter d'en faire un passe temps, du moment qu'elle bosse dans la musique.

    Elle met alors tout en œuvre pour intégrer la fac de son choix. Et elle sait que pour espérer un jour entrer à Harvard et avoir une bourse, elle doit être excellente en classe, pas seulement en musique. Alors même si les études ne la passionne pas plus que ça, elle se hisse malgré tout en tête de classement des élèves. Elle se dit simplement qu'elle doit toujours viser l'excellence, elle n'a pas le choix.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyne et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. J'ai été inscrite il y'a très très très longtemps .   J'étais nostalgique de ce forum et je l'ai vu la, si beau, me tendant les bras, alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Grace Elizabeth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ Tout dépend du rp et du joueur en face. Je m'adapte ^^ et mon personnage est un personnage inventé crée par du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7387]►[/url] ► <span class="pris">GRACE ELIZABETH</span> ♦ “ Ines Greeberg ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    STORY OF MY LIFE


    L'enfance de la jeune Ines démarre sur les chapeaux de roues, c'est le moins que l'on puisse dire. Une veille bâtisse dans la banlieue londonienne. Un père absent dont elle ne connaît pas le visage ni la voix, et une mère qui n'a de maternel que le nom... L'arrivée au monde d'Ines fut en quelque sorte... une erreur. Un homme rencontré lors d'une soirée un peu trop arrosée et la voila. Une histoire digne d'un drame pour ado américain n'est ce pas? Pourtant, sa vie n'est pas si dramatique que ça. Enfin disons qu'il y'a pire...

    Samantha, la mère d'Ines, retourne vivre chez sa propre mère quand elle tombe enceinte. En effet, si elle a d'abord pensé à avorter cette grossesse non désirée, sa mère le lui a formellement interdit. Elle lui propose plutôt de venir s'installer chez elle pour l'aider à s'occuper de l'enfant à naître. C'est donc ce qu'elle décide faire. Il faut dire que Samantha n'a pas vraiment la situation adéquate pour élever un enfant. Elle n'a pas vraiment de boulot fixe, elle n'a pas de mec fixe non plus, elle est immature, irresponsable, volage, un peu paumée...

    L'éducation d'Inès est donc gérée en grande partie par sa grand-mère. Et autant dire qu'il s'agit d'une éducation "à l'ancienne". Une éducation stricte, conservatrice, ridige, dur, contraignante, épuisante, étouffante, horrible, insupportable... et j'en passe. Et six ans après la naissance d'Ines, sa mère décide de prendre ses affaires et de disparaître. Elle ne supporte plus sa mère, elle ne supporte plus son sarcasme et des pics à longueur de journées, la façon dont elle l'a rabaisse, donc elle l'étouffe. Elle s'en va simplement, laissant Ines aux soins grand-mère, sachant très bien qu'elle enfance merdique elle va lui faire vivre, elle s'en va sans se retourner en laissant sa fille dans cette prison. Elle ne reviendra jamais.

    Ines doit se lever tout les jours à la même heure, même le week-end. Elle doit aider sa grand-mère aux tâches ménages avant de se préparer pour l'école. Et c'est plutôt rapide car ses tenues sont choisies et sélectionnées par sa grand-mère, elle doit attacher ses cheveux en un parfait chignon sage, elle n'a évidement pas le droit de porter du maquillage. Le maquillage, c'est pour les traînées! Ines se souvent qu'une fois, elle a acheté du rouge à lèvre en cachette, et elle n'en portai qu'une fois sortie de la maison. Sauf qu'elle s'est fait attraper. Sa grand-mère lui a frotter sa bouche au salon jusqu'à lui en faire saigner les lèvres. Ines avant 16 ans. Et puis les chignons sont devenus plus strictes, les robes et les jupes plus longues, les chemisiers plus boutonnées. Ines étouffait.

    Elle n'est pas du genre à se contenter de ce genre de vie, Ines. Elle a soif de liberté, d'autant plus à cause de sa vie merdique. Elle veut vivre à fond, elle veut voyager, écouter de la musique à fond, sauter en parachute, faire du surf sur un océan déchaîné, se détacher les cheveux et mettre du rouge à lèvre... Mais rien de tout ça n'arrivera. Sa seule échappatoire à cet enfer personnel, c'est la musique. Et plus particulièrement le piano.... C'est la seule activité que sa grand-mère l'autorise à pratiquer. Et étrangement, elle adore ça. C'est sa seule échappatoire. Ça devient bientôt son oxygène. Elle s'y donne corps et âme, et bientôt, elle devient excellente. Elle adore ça, vraiment, ça lui fait un bien fou. Mais ce qu'elle aime plus que tout au monde, c'est chanter.

    C'est quand elle avait douze ans, et qu'elle s'entraînait sur le piano familial, qu'elle commence à fredonner un air. Tout doucement d'abord, plus de plus en plus fort. Mais quand cette horrible veille femme l'a entendu, autant dire qu'Ines en a prit pour son grade. Ouais, parce que chanter, ce n'est pas pour une fille de bonne famille. La vieille reportait toute la frustration de l'échec de l'éducation de Samantha sur Ines. Et cette dernière n'a plutôt pas intérêt à sortir du rang comme sa mère. Elle est menée à la baguette. Mais elle ne peut pas s'empêcher de chanter, elle le fait à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Quand elle prend des cours chez un professeur particulier, quand elle joue sur le piano de l'école, elle chante et chante encore. Et ça ne passe pas inaperçu. Parce que de la voix, Ines en a à revendre. Elle possède un timbre assez particulier, unique. Une voix cristalline et rauque à la fois, mélodieuse, puissante, libre. Libre! Et bientôt, le professeur de musique de l'école devient son meilleur ami. Et ce n'est pas tant le piano qu'elle étudie avec lui, mais le chant. Il lui apprend à chanter parfaitement juste, à être dans la tonalité, a placer sa voix, à la caler sur la musique. Envoûtante. C'est le mot qu'emploi son prof pour qualifier sa voix, envoûtante. Il veut la faire participer à des castings, des concours, mais c'est bien évidement impossible pour des raisons évidentes.

    C'est lors de sa dix-septième année que sa grand-mère décède assez subitement. Elle n'était pourtant pas particulièrement malade. C'est juste la vieillesse qui l'a finalement emporté. Ce qu'a ressenti Inès a son décès est assez étrange... Bon, elle ne sautait quand même pas de joie, mais elle était loin d'être effondrée. Elle était un peu perdue, elle avait peur, mais surtout, elle était soulagée. Et le jour de l'enterrement, Ines s'est présenté au cimetière avec une robe si moulante et si courte que c'en était outrageusement dégradant, et elle portait un rouge à lèvre d'un rouge vif pour in dernier au revoir à sa chère grand-mère. On lui a demandé de prononcé un discours, une sorte d'éloge funèbre. Elle a choisit, pour rendre hommage à sa grand-mère, de chanter une chanson plutôt. Elle a chanté si fort que toute l'assemblée a été atrocement mal à l'aise. Enfin, elle était libre!

    C'est à ce moment de sa vie qu'elle se donne à fond dans le chant et que, a l'instar du piano, elle devient excellente. Elle a un don particulier pour la musique et plus particulièrement dans la voix. Oh le quotidien est un peu plus difficile évidement. Elle passe un an en foyer, jusqu'à sa majorité. Pas la meilleure année de sa vie pour sur! Mais au moins elle est libre. Et elle sait que ce n'est que pour un temps. Elle rencontre cependant des gens de son âge qui sont à des années lumières des écoles privées dans lesquelles ont l'envoyait. Des gens vrais, authentiques, forts, beaux, brillants, talentueux, attachants, parfois mauvais, ingrats, malveillants, mais au moins, vivants!

    À ses dix-huit ans, Ines prend son envol, avec les petits boulots qu'elle cumule, vendeuse chez un disquaire vintage, serveuse dans un café et les cours de piano qu'elle donne à des gamins, elle parvient à se louer un petit appartement un peu mytheux mais au moins, elle y fixe ses propres règles.

    Malgré cette vie plutôt instable, Ines parvient malgré tout à se hisser en tête des élèves de son lycée. Ce qu'elle veut faire dans la vie, c'est de la musique. Mais elle sait que les débouchées et les occasions d'en vivre sont plutôt rares. Elle se doit d'avoir une bouée de secours, elle est suffisamment mature et raisonnée pour ça. Heureusement elle a quelques facilités de compréhension et d'apprentissage. Oh elle est loin d'être une espèce de surdouée, elle doit quand même bosser un minimum pour avoir de bonnes notes, de très bonnes notes, ce n'est pas aussi inée que la musique, mais ça ne l'un demande pas non plus de très gros efforts. Et puis, elle a l'objectif ambitieux d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard en section musique justement, et pour je serait-ce que caresser ce rêve, Ines sait qu'elle doit avoir un dossier scolaire exemplaire. D'ailleurs pour ajouter d'avantage de "bons points" à son dossier, elle participe à tous les "événements plus ou moins musicaux" de son lycée. La comédie musicale, le spectacle de printemps, le spectacle de fin d'année, le festival de jeune talents, et elle est même membre du comité d'honneur et s'occupe à ce niveau de tout le côté "artistique" des événements tu lycée. Honnêtement, elle déteste ça! C'est pas vraiment son truc d'être impliquée dans la vie de l'établissement, et elle ne le fait clairement pas de gaieté de coeur, mais qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour atteindre ses objectifs... Et oui, tout ces trucs l'ennui plus qu'autre chose, ce n'est pas sa définition de l'art et de la musique, mais disons que ça "fera bien" dans son dossier pour intégrer Harvard.

    Et à force d'efforts, d'acharnement et de conviction, elle réussi ses examens d'entrée dans la prestigieuse faculté. Toute sa vie est alors chamboulée. Elle démarre une nouvelle vie, comme probablement beaucoup d'étudiants. Fini Londres, elle s'envole pour les Etats-Unis. Ines veut prendre un nouveau départ. Elle ne veut plus être la fille coincée, effacée, avant une grand-mère tyrannique qui a finit par claquer et qui s'est retrouvé dans un foyer. Elle veut être une étudiante sereine, forte, ambitieuse, artistique, le genre de fille qui réussi dans la vie. Elle ne veut pas spécialement être admirée, elle ne veut pas attirer tout les regards, elle ne veut pas être dans la lumière. Elle veut juste faire de la musique, la musique qu'elle aime, et gagner sa vie ainsi. Mais en attendant, elle met tout en œuvre pour avoir une bourse universitaire, elle ne peut carrément pas se permettre Harvard dans une bourse. Mais son dossier étant ce qu'il est, et sa situation familiale et financière étant ce qu'elle est, elle obtient cette putain de bourse et commence vraiment à toucher son rêve du doigt.

    Ca fait maintenant cinq ans qu'elle s'épanoui à Harvard. Oh il y'a eut des hauts et des bas évidement. Elle a fait de belles rencontres, d'autres moins belles. Elle a eut des moments de joies, d'euphorie même, de réussite, et des moments tristes aussi, notamment lors de la prise d'otage dont elle a été l'une des victimes. Ce moment restera à jamais gravé en elle. Elle en a vécu des choses ici, elle a évolué, grandit, appris... Et maintenant? Maintenant elle veut plus. Maintenant veut apporter autre chose à sa vie. Elle veut faire de la musique, genre vraiment. Pas juste à la fac, pas juste pour le plaisir, elle veut devenir professionnelle, même si c'est éphémère. Elle veut tenter une nouvelle expérience. Alors depuis peu, elle arpente les castings et autres auditions. Il y'a un groupe. Ce groupe. Trapnest. Cette bande de mecs complètement décalés et surréalistes... ils cherchent une chanteuse pour compléter leur groupe. Ils ont toujours étés quatre, quatre mecs, quatre super potes. Elle les connaît un peu car ils comment à avoir une certaine notoriété sur le campus et même au delà. D'ailleurs, il n'y a que deux des membres qui sont à la fac. Ines les trouve excellents, elle adore leur sons, leur image, leur musicalité... Et autant dire qu'elle avait un trac monstrueux quand elle a passer l'audition. Mais elle s'en est plutôt bien tiré, elle a été très professionnelle, et puis, elle a quand même une putain de voix la petite. Elle pense leur avoir fait bonne impression. Du moins à trois d'entre eux. Mais il y'a ce mec, elle ne connaît pas son prénom, le plus discret du groupe, celui à des tatouages pleins les bras, il n'a pas arrêté de la fixer sans ciller, le visage dur, fermé, sans aucune expression. Il ne l'a pas applaudit à la fin de sa prestation. Il à applaudit toutes les autres, les autres l'ont applaudit, mais pas lui. Elle a donc été si mauvaise que ça? Et puis, il a été plutôt agréable avec les autres, enfin normal quoi, mais avec elle, il a été à la limite de la grossièreté. Il s'est contenté d'un vague signe de la main pour l'envoyé bouler, suivit d'un "ouais, ouais, on t'rapellera. Suivante." Non mais sérieux, pour qui il se prend au juste celui la? C'est pas une audition pour intégrer Coldplay non plus. Connard! Enfin bref, peu importe. Malgré ça, elle espère quand même qu'ils vont la rappeler, même si elle a peu d'espoirs. Elle a beau avoir une super voix, elle ne pense pas vraiment coller à l'image du groupe, elle imagine plus une super badass avec les cheveux rasés, des tatouages et des piercings partout. Mais sait-on jamais...

     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! :heaart: N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum!

    Bonne chance pour ta fiche hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout les 4 pour cet accueil! J'ai hâte d'être une des votres ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli avatar INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  4205929361
    Bienvenue parmi nous INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi. Vic
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche INES GREENBERG ► Grace Elizabeth  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum