Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je taquine rapidement Ashleigh pour son manque d'award. Chose que je ne comprenais pas bien, n'était-elle pas la mather la plus connue aux yeux de tous ? Cela m'aurait semblé pourtant être une évidence, malheureusement ce n'était pas du goût de tous. D'ailleurs sa réponse à ta question ressemblait d'avantage à celle d'une râleuse n'en ayant pas reçu qu'à une je m'en foutiste. Même elle devait s'attendre à ce titre et pourtant, rien. « Tout n'est pas fini, ne perds pas espoir. » répondis-je en un sourire en pensant peut être à une nouvelle catégorie faite pour elle. Et je n'étais pas vraiment à côté de la plaque puisqu'elle était élue finalement reine du bal. La bouche ouverte, je me retrouvais sur le cul. What ? Reine du bal ? Sérieusement ? Les gens ont voté pour elle dans ce thème ? Ils l'a croient princesse ? Personne ne connait réellement les gens pour les voter dans des catégories pareilles. Impossible. Je la vois monter les marches, la couronne sur sa tête, me retenant d'éclater de rire devant une telle mascarade. Elle a payé les voteurs c'est ça ? Et sans attendre, après un touchant discours se terminant sur Denys, la jolie blonde comptait danser. Arrêtez je vais me pisser dessus la. J'hausse un sourcil, attendant avec impatience. Et tant qu'à faire, je sortais avec précipitation mon téléphone portable pour filmer cette merveille. A lui ressortir dans les mauvais moments, juste pour lui dire qu'un jour elle aura été reine de quelque chose. Celle d'Harvard tout entier tout de même.

    @ASHLEIGH H. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade semblait amusé par le prix que tu venais de recevoir, comme nombreux autres -Marin et Noora t'ayant applaudis tout en montrant qu'ils se foutaient un brin de ta gueule- et tu ne pouvais lui en vouloir. Toi-même t'avais bien du mal à croire qu'on t'avait élu la plus gentille d'Harvard. Sérieusement... « Même pas ! Je t'apprendrais un jour comment mettre les gens dans ta poche Wade, promis. » dis-tu en rigolant. Vous parliez pendant quelques petites minutes jusqu'à ce qu'il t'abandonne pour aller on ne sait où. Tu ne fus pas bien longtemps seule que Noora arriva à ta hauteur pour te féliciter et dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. Tu rigolas avec elle « Je pourrais être vexée si seulement t'avais tort. » affirmas-tu. Tu connaissais des gens bien plus gentils que toi, des personnes qui méritaient bien plus ce prix. T'étais une fille sympa mais t'étais aussi une des plus mauvaises du campus. A toujours râler ou gueuler après les autres. Ta meilleure amie fut appeler sur la scène pour l'award de la meilleure ennemie aux côtés de Rhiannon. Tu l'applaudis sans hésitation et te tapas le front en la voyant faire un croche-patte à l'autre mather. Les problèmes, encore et toujours. Le discours de Rhiannon te fit arquer un sourcil. Il allait falloir que la demoiselle se calme sinon c'était pas un simple croche-patte qu'elle allait se ramasser. Au final, tu t'écartas de la foule sans faire attention à qui étaient le roi et la reine d'Harvard cette année et te dirigeas vers le bar, à nouveau.

    OUT

    @Wade B. Forbes @Marin N. Perol @Noora Mohn @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le verre de la vice présidente Cabot en main, j'suis prêt à lui donner, enfin, presque parce que j'dois lui demander un truc avant et j'lui fais bien comprendre. J'vois dans son regard que j'l'intrigue et elle m'le confirme avec ses paroles. j'souris, comme un con, enfin, c'est c'que j'suis. "J'ai reçu comme défi d'obtenir ton sous-vêtement avant la fin de la soirée. Alors, il y a plusieurs possibilités. Soit tu me le donnes, soit, j'fais tout pour que tu ai envie de coucher avec moi, soit j'fais en sorte que tu sois complètement ivre." J'la regarde dans les yeux. "Comme tu peux l'comprendre, j'ai pas envie d'faire la seconde ni la troisième option. Donc... Est-ce que je peux avoir ton string, ta culotte ou autre sous-vêtement que tu portes à cet instant ?" J'la fixe, m'attendant dans un sens à me prendre une gifle monumental de sa part, mais en même temps, j'lui manque pas tant de respect que ça non ?

    @Ivy L. Martin

    hj: j'ai loupé le tag encore une fois -_-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute Kurt haussant un sourcil au fur et à mesure qu'il m’expose les choses. Un défi sérieusement ? Qui est assez tordu pour donner ce genre de défi ? Il faut que je sache pour lui rendre l’appareil. En attendant,Kurt part dans un délire idiot juste pour avoir mon sous vêtement. Minute ! Là genre tout de suite ? J'peux pas faire ça devant tout le monde quand même si ?  Ok. lâchais-je finalement en l'entraînant avec moi dans un coin retirer. Retournes-toi. Hors de question qu'il en profite en plus. Une fois dos à moi, j'essaie le plus discrètement possible d'enlever mon string prenant grand soin de ne pas me faire repérer. Tu peux te retourner... Je te le donnerais seulement si tu me dis qui t'a donné ce stupide défi. Il croyait quand même pas que je lui donnerais sans rien avoir en échange. C'est du donnant donnant après tout non ?


    @S. Kurt Schäfer

    HJ : JE TE BOUDE :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire con s'pose sur mes lèvres quand elle me laisse entendre un ok. J'suis ravi d'avoir son accord là, ça m'facilité clairement la vie. J'la suit alors et lui obéi quand elle me demande de m'retourner. J'me fais pas prier après tout, elle me facilite clairement mon défis. J'me retourne ensuite quand elle m'affirme que j'peux et lui faisant face, j'ris à sa demande. "Tu veux m'faire chanter aussi du coup ?" J'la fixe, amusé dans un sens par la tournure de la situation. "J'peux juste de dire que c'est une personne proche de toi. Est-ce suffisant ?" J'la questionne quand même. J'vais pas balancer Carter comme ça non plus .

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je le fais chanter ? Non, je suis juste curieuse de savoir qui a lancé ce genre de défi débile. Bon ok, je trouve ça assez amusant et j'ai envie de lui faire plus ou moins le même coup mais bon, il faut encore qu'il parle et là c'est pas gagner. Du coup, si c'est quelqu'un proche de moi... Wade ? Cole ? Ashleigh ? Carter ? énumérais-je en me rapprochant de lui pour glisser mon sous vêtement dans sa poche. De toute façon, je finirais par le savoir qu'il me le dise ou pas. Je suis très tête et quand je veux savoir quelque chose, je ne lâche pas aussi facilement.


    @S. Kurt Schäfer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée battait son plein et alors que les premiers awards furent annoncés, tu te prêtais au jeu, accompagnée de Lucius. Les premiers noms cabots se firent entendre et tu commençais par applaudir presque trop sagement. Enfin, quelques Eliots sortirent du lot. Tu reconnus vaguement les noms d’Aymalyne ou encore Agathe que tu applaudissais chaleureusement pour leurs prix individuels bien mérités. Puis, ce fut l’annonce des awards de groupe et là, tu sentais qu’il fallait que tu mettes le paquet pour que ton bizutage soit validé. Tu ne voulais pas que Cole puisse avoir honte de toi, tu voulais être à la hauteur comme lui l’avait été pendant son bizutage passé en ta compagnie quelques années auparavant. En entendant les noms de Paris et Summer, tu applaudissais avec bon cœur, continuant sur la même ligne de conduite lorsque ce fut les noms d’Asia et Kaya qui sortirent. Et là, ce fut deux mathers qui gagnèrent le prix des pires ennemies. Tu t’en donnais à cœur joie, sifflant avant d’ajouter un « ouuuuuuuuuuuuuuh » qui voulait tout dire. Il fallait que tu sois à la hauteur, pas possible autrement. Alors, lorsque tu entendis ensuite le nom de Cole, tu l’applaudissais à nouveau chaleureusement en sentant une pointe de fierté naître en toi. Enfin, tu t’apprêtais à applaudir le couple qui arrivait ensuite, entendant le nom de Bambi qui te rappelait vaguement les cabots avant de te reprendre en entendant le nom de Ciaran, recommençant à siffler et à le huer comme te l’avait demandé ton cher bizuteur. Quelques applaudissements plus tard accueillèrent Sacha, puis la famille de Sloan avec qui tu t’entendais particulièrement bien. Une fois ta mission achevée, tu te levais pour quitter la salle, contente d’avoir réussi cette épreuve dont venait de t’affubler Cole..

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'la laisse glisser sa main dans ma poche, après tout, on va pas montrer son sous-vêtement aux yeux et aux sues de tous non ? J'la regarde, souriant un peu alors qu'elle me donne une liste de nom. Ça me donne limite une idée en fait."C'est Cole." Mentis-je alors, au risque d'avoir dans un futur proche un retour de flammes de la jeune femme pour lui avoir mentit sur la personne m'ayant donné le dit défi. mais il faut bien que j'me venge encore de lui non ? Fallait pas m'envoyé sa bizut dessus !

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, j'aurais préféré ne pas savoir. Comment Cole a pu me faire une chose pareil ? Pourquoi je suis si surprise hum ? Il l'a fait avec Maëlys pour piéger Wade so... Déçue, j'hausse les épaules pensant déjà à comment je me vengerais de lui enfin soit, je lève les yeux vers Kurt affichant un sourire désolé. Je savais pas que tu étais du genre à être ami avec Cole... Ouais, c'est bien une chose que j'ignorais mais bon, on ne peut pas toujours cerner les gens. Déçue, c'est le mot juste sur ce que je ressens en ce moment mais, soit c'est comme ça.


    @S. Kurt Schäfer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, c'est quoi cette réaction ? J'la fixe, cherchant à comprendre ce qu'elle eut bien penser là et elle fini par m'en faire un peu part. Du genre à être pote avec lui ? J'ai envie d'rire.
    J'suis pas pote avec lui, mais j'vais pas balancer Carter comme ça non plus. J'hausse les épaules;
    "Ouais, parfois, on a des potes, on s'demande comment c'est arrivé. Cole, c'est ce genre de pote là. On s'en passerait bien, mais il est là dans notre vie." Cole, j'me serais bien passé d'le fréquenter, fin, ça va encore, j'le connais pas réellement, il se permet juste de m'envoyer ses bizuts. "Mais en vue de ta réaction, on dirait pas tant que ça que tu l'apprécies."

    @Ivy L. Martin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum