Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld Time Memory [feat Mark] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Old Time Memory [feat Mark]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Old Time Memory

    Mark & Milow

    Parler des cours ramène un peu plus la bonne ambiance, je rie même sincèrement quand Marc me propose de voir avec ses collègues pour me donner un coup de main. C’est adorable de sa part, mais pour le moment je m’en sors plutôt pas mal, reste à voir les exams, mais en cours ça a toujours été, je pense que je me prends déjà beaucoup moins la tête comme il s’agit de ma mineur, l’enjeu est moins grand on va dire.

    C’est adorable, mais ça devrais aller, en dessin j’évide la manipulation de produit dangereux comme la colle ou les ciseaux !

    Lui lançais-je en riant amusé de ma maladresse.

    Pour le reste, fouiner la bibliothèque et occuper mes nuits à essayer les techniques que je trouve me permet de me mettre à niveaux, voir progresser plus vite !

    Affirmais je en lui envoyant un clin d’œil. Le dessin passe tout seul, et je suis bien content de pas avoir pris plus large dans la matière, certes ça me ferme pas mal de porte, mais au moins j’ai une seule matière à approfondir.

    Ce petit répit aura duré peu de temps, pour la première fois je me confie un peu, lâchant mes craintes à Mark concernant mon père. Mes joues doivent retrouver une couleur rose quand il affirme tenir à moi et être prêt à m’accueillir. Comment dire que je culpabilise un peu plus d’avoir joué à la souris pour ne pas le croiser plus tôt…Et comme si j’étais pas déjà suffisamment mal à l’aise, le voici  prêt à m’accueillir ! Ca me touche tellement que j’en ai la larme à l’œil, merci fichu sensibilité, bien évidemment, cette dernière fini par s’échouer sur ma joue quand il me propose du boulot. Niveau de malaise extrême, j’attrape ma bière pour boire une gorgé et essuyer cette trace d’émotion discrètement du pouce. J’ai du mal à retrouver son regard pour lui répondre, je me sens à la fois flatté, mais aussi beaucoup trop gêné,  je ne mérite pas autant.

    Merci Marc ça me touche énormément. Mais je suis pas prêt pour tourner complètement le dos à mon père...je veux dire continuer la musique malgré son désaccord, je préfère autan rejoindre la politique que de le décevoir, et prendre cette année écoulée comme une simple année sabbatique...

    Je pense pas que mon père ira jusqu'à me mettre dehors, du moins je me rassure en me disant qu'il est toujours présent pour Kurt malgré ses choix qu'il n'apprécie pas. C'est mon petit espoir pour que les choses finissent bien et je m'y accroche pour me rassurer, même si ça ne me donne pas le courage d'aller lui parler.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    - Oh non ...

    Je me lève quand je vois son oeil s'humidifier et je contourne la table pour m'assoir près de lui. Pauvre Mimi, je n'avais pas l'intention de le faire pleurer ! Je le laisse prendre une gorgée de bière et prends gentiment sa main dans la mienne, la pressant entre mes doigts.

    Ce qu'il dit me fait penser à ma propre famille. Au regard fier de mes parents quand les premières copies sont sorties en librairies, à leur joie quand j'ai eu mes premières récompenses, à la fête qu'ils m'ont fait quand Harvard m'a accepté. Je ne les vois plus. Je ne leur parle plus. Mes amis du lycée m'ont appelé un nombre incroyable de fois sans que j'aie jamais le courage de leur répondre. Je me dis que je n'en ai pas envie, mais je crois que j'ai peur, en fait. D'un coup, je me sens mal. Je me suis lâche et malade d'avoir tourné le dos à ceux pour qui je comptais, d'avoir juste tourné la page. Je n'avais pas à faire ça. Mon dieu, je ne suis pas une bonne personne.

    Je me rends compte que ça fait quinze secondes que Millow a fini sa tirade et je n'ai rien répondu. Je me reprends, j'essaye de ne rien laisser paraître de mon trouble.

    - Je t'en prie, Mimi. C'est toi qui décide, je ne te force à rien. Mais essaye de ne pas oublier que ton père aussi ne peut pas te forcer, c'est ton bon droit de suivre les études qui te plaisent. Regarde Kurt, il est toujours aussi indépendant que quand il était au lycée, et pour autant, ton père ne lui tourne pas le dos. Tu peux suivre ta voie, tu ...

    Je réalise que je lui ai parlé de Kurt comme si je le connaissais très bien alors que je suis supposé ne pas lui avoir adressé la parole ... Merde. Tant pis, je verrai ça plus tard.

    - Tu es libre de tes choix, tu es adulte et vacciné, je termine.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Old Time Memory

    Mark & Milow

    Mark se retrouve à mes côtés, je comprends assez facilement que ma petite larme n’y est pas pour rien quand il attrape ma main. Honnêtement, j’ai honte d’être aussi sensible,  déjà question virilité y a mieux, mais là j’ai clairement l’impression que Mark crois que je suis triste, alors qu’il n’en est rien, enfin presque. Bref quoi qu’il en soit, je serre aussi les doigts du brun dans ma main tout en l’écoutant, même si je dois avouer que ce geste me perturbe un peu.  Depuis la mort d’Alex, j’ai copieusement évité tout contact physique, sauf peut-être avec mon petit rayon de soleil, mais je sais pas c’est diffèrent,  étrange, et je réalise que j’avais oublié à quel point ça faisait du bien, de se sentir soutenue. Je suis pas étonné que Kurt revienne sur le tapis,  seulement lui et moi on est complètement opposé, contrairement à lui, je ne saurais pas tenir tête au père, ni même défendre mon bout de gras. Puis il a toujours régis ma vie, sans me demander mon avis, et la seule fois où j’ai ouvert la bouche pour me défendre, ma joue s’en souvient encore et son regard noir me glace toujours autant le sang quand j’y repense. D’ailleurs Mimi on va penser à autre chose hein, enterrer se souvenir au moins jusqu’à avoir parlé à père ! Heureusement, la dernière phrase de Mark m’extirpe un petit rire.

    Me manque le tatouage encore pour être un grand !

    Plaisantais-je en désignant l’oiseau présent dans le cou de mon interlocuteur.

    Je verrais bien comment il réagis de toute façon, mais je préfère me préparer au pire plutôt que d’espérer et tomber de haut…Faut juste que j’arrive à ne pas me laisser impressionner pour pouvoir argumenter.

    Rien que ça se serais un exploit, d’un côté j’aimerais bien demander à Kurt d’être présent, je sais qu’il me soutiendrait et forcerais père à me laisser parler, seulement, j’ai bien peur que ça lui retombe dessus derrière.

    Bref assez parler de mes petits problème, ça te dis de se faire un billard en attendant nos salades ?

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours à côté de Milow, je finis par tirer ma chaise près de lui pour m'assoir à son niveau. C'est un bar à bière non ? Il y en a qui chantent, ben nous on discute à côté et pas en face. Je crains vaguement que les gens nous prennent pour un couple, mais au final, je m'en fiche - c'est mon ami, il a besoin de réconfort, je suis là, c'est tout. Et puis la situation est claire pour nous deux, alors ça nous suffit. Je ris à sa remarque sur les tatouages et je me passe machinalement la main dans le cou pour caresser le mien. J'en ai plein d'autres, sur les épaules et les bras, je les lui montrerai une autre fois.

    - Je peux t'indiquer plusieurs bons tatoueurs à Boston, si tu veux. Mais je te préviens, ça peut faire mal, et encore plus mal de se les enlever après, alors réfléchis bien ! Mais c'est vrai que ...

    Je me penche vers lui, confidentiel, un petit sourire aux lèvres. Cette situation m'amuse beaucoup.

    - Par contre, chose intéressante ... Tous les deux, on est pas spécialement baraqués et ... Enfin tu vois. Et les mecs adorent les tatouages. Ca donne un côté rock.

    C'est vrai, je l'ai testé par moi-même. Les autres gars en sont fous. Je veux dire, je me suis fait souvent aborder à cause de mes tatouages, même si j'ai décliné à chaque fois parce que je suis prude et peureux. Je souris largement quand il propose un billard : j'adore ça ! Je me lève et je le prends par les épaules.

    - C'est une super idée, mon p'tit Mimi. Passons une bonne soirée, ok ?

    Je l'entraîne vers la table de billard. Et en effet, nous passons une super soirée : nous rions, nous causons de choses et d'autres comme si nous étions toujours au lycée et que rien n'avait changé. Et on oublie nos tracas, nos problèmes pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de s'en aller, soit bien après que nous ayons fini nos salades et plusieurs pintes de bières supplémentaires.

    Quand nous quittons notre bar, nous avons un grand sourire aux lèvres et la promesse de nous revoir bientôt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum