Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mackenzie aylina
    miller
    feat crystal reed
    id card
    Nom ; Miller. Il s'agit du nom de famille de mon père, tout simplement. Prénom ; Mackenzie Aylina. Je dois mon premier prénom à mes parents biologiques et mon deuxième prénom à ma maman. âge ; J'ai actuellement vingt-cinq ans et je le vis très bien. orientation sexuelle ; Je suis hétérosexuelle, désolée mesdames et mesdemoiselles, mais la gente féminine ne m'intéresse pas du tout. statut social ; Je suis célibataire et cela me convient très bien pour le moment. date et lieu de naissance ; Je suis née le 6 février 1992, à Boston. nationalité ; Si je porte la nationalité américaine, il faut savoir que j'ai aussi des origines espagnoles et anglaises. études majeures ; Le théâtre est ma matière principale. études mineures ; Je suis aussi des études en langues (espagnol et français) en parallèle du théâtre. groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; Neon Lights.


    QUINCY HOUSE.
    Je pense que la Quincy House est la confrérie qui me conviendrait le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une jeune femme généreuse, mais aussi parce que je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien. J'aurai très bien pu faire partie des Cabots ou des Eliots vu l'argent qu'il y a sur mon compte, mais à la différence d'eux, moi je ne suis pas prêt de mes sous et s'il faut donner pour des œuvres caritatives ou à des sdf, je le fais et ce, sans jamais rechigner. L'argent, ça va, ça vient, ce n'est pas ça qui fait mon bonheur. Non, moi je suis heureuse quand je vois les gens autour de moi être heureux, tout simplement. On pourrait croire que parce que je suis très généreuse et un peu rêveuse, je suis naïve, or ce n'est pas du tout le cas. D'ailleurs, gare à vous si vous essayez d'abuser de ma gentillesse et de ma générosité, car vous pourriez le payer très cher, soyez-en certain.

    LOWELL HOUSE.
    A côté de ça, je me vois bien à la Lowell House. Je suis un peu rêveuse et surtout je suis une grande adepte du théâtre. D'ailleurs, je suis des études de théâtre, c'est pour dire combien ce domaine me tient à cœur. Depuis toute petite, j'ai un rêve : devenir actrice. Alors vous vous doutez bien qu'une confrérie qui touche aux arts me conviendrait bien aussi. De plus, tout comme les membres de la Quincy et de la Lowell, je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autres et je préfère de loin me consacrer à ma passion pour le théâtre et aux œuvres caritatives qu'aux petites guerres de confréries, que je trouve complètement stupides et enfantines. On n'a qu'une seule vie, alors autant en profiter pour s'amuser et étudier dans la bonne humeur plutôt que de se prendre la tête parce qu'on n'apprécie pas l'attitude d'autres de nos compatriotes. Chacun mène sa vie comme il l'entend après tout. Juger les autres, ce n'est pas du tout dans mon caractère et jamais je ne m'abaisserait à le faire, quand bien même l'attitude d'un de mes camarades ne me plairait pas.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lorsque les agressions ont eu lieu, j'étais déjà étudiante à Harvard et franchement on ne peut pas dire que j'étais très rassurée par la tournure des événements. Toutefois, je ne m'étais arrêtée de vivre pour autant. Mes parents ont bien tenté de me faire revenir à la maison, en apprenant ce qu'il se passait à l'université, mais il était hors de question pour moi, d'abandonner mes études à Harvard ainsi que mes amis, tout ça parce qu'une ou plusieurs personnes s'étaient mises en tête de nous torturer. Hors de question aussi d'intégrer une autre université, comme il me l'avait conseillé à plusieurs reprises, parce qu'ils avaient peur pour moi. Je me sentais bien à Harvard, malgré tout cela et je n'allais certainement pas laisser tomber mon rêve d'être un jour diplômée d'Harvard, tout ça à cause de diverses agressions qui étaient venues assombrir l'ambiance de cette grande université. Pourtant, même si parmi mon entourage, personne ne s'était fait agresser, nous avions tout de même préféré ne pas nous rendre seul à un endroit ou à un autre. Nous nous déplacions toujours par deux ou par groupe de trois ou quatre, ne voulant pas prendre de risque. Et oui, nous avions beau avoir décidé de continuer à vivre comme avant ces nombreuses agressions, nous avions tout de même peur de ce qu'il pourrait nous arriver à un moment ou à un autre. 

    Le jour de la prise d'otages, alors même que je m'apprêtais à aller manger à la cafétéria, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je ne saurai dire pourquoi, mais c'est à reculons que je me suis rendue dans cette pièce et franchement, si pour une fois j'avais préféré me fier à mes sentiments plutôt qu'à ma raison, cela m'aurait certainement rendu service. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'à peine j'avais fini de me servir et je m'étais installée à une table, un jeune homme avait fait son apparition au centre de la cafétéria, en nous menaçant avec une arme. Si comme certain j'avais répondu de suite à ses ordres, d'autres personnes, quant à elle, avait fait n'importe quoi, tant et si bien qu'avant de se tirer une balle dans la tête, le jeune homme avait fini par tirer n'importe où dans la pièce. Est-ce que j'ai été blessée ? Non. Pas physiquement du moins. Moralement en revanche, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne voulais plus sortir seule et s'il y a bien une pièce de l'université que je ne fréquente plus, c'est la cafétéria. Pas question pour moi de remettre un pied dans cet endroit, même si la prise d'otage a eu lieu il y a un peu plus de deux ans.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    En temps normal, j'adore participer au Spring Break, mais cette année-là, j'avais décidé de rester à Boston. Déjà l'année d'avant je n'y avais pas participé. N'étant pas totalement remise de la prise d'otages dont j'avais été victime en janvier 2015, j'avais préféré rester sur place et participer à des œuvres caritatives en faveur de personnes défavorisées, plutôt que d'aller au Chili. Bien m'en avait pris justement puisque cette même année, plusieurs de mes camarades s'étaient retrouvés pris au piège d'un tremblement de terre de magnitude sept. Fort heureusement, aucun d'eux n'a perdu la vie lors de ce drame. Mais on ne peut pas dire pour autant qu'ils sont tous revenus sain et sauf. Imaginez que parmi eux, il y avait déjà eu des personnes victimes de l'attentat à la bombe, puis des prises d'otages, ça vous laisse entrevoir dans quel état ceux-ci sont revenus au pays, une fois qu'ils avaient pu rentrer à la maison, non ? Est-ce que j'avais été touchée par ce qui était arrivé à mes camarades ? Bien sûr que oui ! D'ailleurs, je n'ai pas hésité une seule seconde à leur venir en aide, une fois ces derniers de retour au pays. Non seulement je me suis portée volontaire pour les aider matériellement, mais j'étais aussi là pour les écouter parler quand ils en avaient besoin.

    Tout comme je suis là pour ceux qui ont aussi besoin d'aide ou de se confier à moi depuis la tempête qui a balayé Boston et les incendies qui ont ravagé la Eliot House, la Winthrop House et la Lowell House. Après tout, ce n'est qu'un prêté pour un rendu vis-à-vis de certaines personnes, puisque ces dernières, pour la plupart, ont été là pour moi quand j'ai perdu mon frère lors des attentats à la bombe de 2013 et suite à la prise d'otage de la cafétéria, dont j'avais été victime comme tant d'autres étudiants, en janvier 2015.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Être étudiant à l'université d'Havard, c'est une tradition dans la famille. Tous les membres de ma famille ayant étudié dans cette majestueuse université, il était donc évident que moi-même, tôt ou tard, j'y ferai mon entrée à mon tour. C'est donc dans cette optique-là que j'avais été élevée et cela ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire même. J'étais fière de pouvoir un jour marcher dans les traces de mes parents et c'est pourquoi, durant toute ma scolarité, j'avais tout mis en oeuvre, pour toujours faire partie des meilleures de ma classe et ainsi avoir de très bon résultats, qui me permettraient, outre notre argent, d'intégrer un jour cette université dont j'avais tant entendu parler durant ma jeunesse. Pour autant, n'allez pas croire que j'ai sacrifié mon adolescence en ayant le nez dans mes bouquins tous les jours, parce que ce n'est pas le cas. Grâce à mon aptitude à retenir les choses en un rien de temps, je pouvais me permettre de sortir avec mes amis, tandis que d'autres devaient trimer comme des dingues pour être certain d'être eux aussi accepté à Harvard. 

    C'est en juin 2009 que tout s'est définitivement mis en place. Ce mois-ci, j'avais eu mon entretien avec le doyen et bien que confiante, je ne peux vous cacher que j'ai pas mal stressée avant de rentrer dans ce grand bureau. Pourquoi ? Parce que même si mes résultats étaient excellents dans la plupart des matières que j'avais suivi jusque là, je n'étais tout de même pas certaine que mon profil conviendrait à cet homme. Je savais très bien que dans sa décision finale, il ne prendrait pas en compte que l'argent de ma famille et mes résultats scolaires, il prendrait aussi en compte mes capacités à m'adapter dans cette immense université et mon caractère. Enfin heureusement pour moi, ma famille m'ayant soutenu du mieux qu'ils le pouvaient, j'avais le jour J, plus ou moins réussi à faire abstraction de tout ce qui me préoccupait et quelques jours plus tard, c'est avec une immense joie que j'avais appris, grâce à un courrier officiel d'Harvard, que j'étais acceptée dans cette grande université et que j'y ferai mon entrée officielle en septembre 2010.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl ou mimi et j'ai 33 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, il y a longtemps déjà.
    J'avais dit que je ne retenterai pas si ça ne fonctionnait pas la dernière fois que je me suis inscrite, mais finalement je reviens sur ma décision et j'espère vivement retrouver le goût de rp sur ILH, tel que je l'ai eu autrefois. Sinon, j'aime toujours autant le contexte du forum et j'aime beaucoup le nouveau design donc j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Neon Lights (avatar) et les gifs ont été trouvés sur Google Images. Je fais environ 350 mots, voir plus par rp et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainée si oui, par @Tate L.Murray

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7360]►[/url] ► <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ♦ “ Mackenzie A. Miller ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Mon père, Michael Kenneth Miller, natif de Los Angeles, a rencontré ma mère Aylina Catalina Garcia, native de Barcelone, à l’université d’Harvard, lors de leur deuxième année d’étude. Entre eux, ça a été le coup de foudre, dès le premier regard. Tant et si bien, que chacun faisait tout pour croiser l’autre, dès qu’il en avait l’occasion et aussitôt leur premier baiser échangé, ils ne se sont plus jamais quittés. Huit ans plus tard, une fois diplômés d’Harvard, les deux amoureux ont décidé de s’unir devant leurs familles respectives pour le meilleur et pour le pire et quelques semaines après leur nuit de noces, maman a eu le plaisir d’apprendre à mon père qu’elle était enceinte. Toutefois, ce n’est que lorsqu’elle était enceinte de quatre mois, que nos parents avaient décidé d’annoncer la merveilleuse nouvelle à leurs familles, en annonçant par la même occasion que ce premier enfant serait un garçon. Voilà donc, comment cinq mois plus tard, un petit Mike a vu le jour. Brun comme mon père, il avait toutefois hérité du regard bleu ciel de notre mère. Autant dire qu’il allait en faire craquer des jeunes filles, quand il serait plus grand. Enfin, ça c’est ce que mes grands-parents n’arrêtaient pas de dire à papa et maman, à chaque fois qu’ils voyaient Mike. Quatre ans et demi plus tard, en juin 1991 plus précisément, c’est de nouveau avec une joie immense que maman a annoncé à notre père qu’il allait de nouveau être papa. Tout comme pour Mike, ils ont préféré attendre que maman soit enceinte de quatre mois et demi, avant d’annoncer à toute la famille, ainsi qu’à mon frère aîné, qu’ils allaient avoir une petite fille quelques mois plus tard. Et voilà, comment moi, Mackenzie Aylina Miller, je suis venue au monde le 6 février 1992, dans la grande ville de Boston, à 4h00 du matin.

    CHAPTER TWO
    Mon grand frère et moi nous avons toujours été très proches l’un de l’autre et ce depuis que nous étions enfants, malgré nos cinq ans de différence. Quand il a été en âge d’aller seul à l’école, c’est lui qui m’emmenait à l’école, plus ma nounou. J’aimais bien ces moment-là. Puis, petit à petit, en grandissant, j’ai eu petit à petit un peu plus de mal à supporter la présence de mon frère aîné. Notamment à l’âge de l’adolescence. Alors que je pouvais moi aussi aller seule au collège, ce dernier trouvait toujours un moyen pour se trouver sur mon chemin et ceci, soi-disant par hasard. Si la première fois je l’ai cru, au bout d’une semaine, j’ai fini par me rendre compte qu’en réalité ce dernier me suivait toujours de loin et surveillait tous mes faits et gestes. Me sentant alors trahie après avoir constaté cela, j’avais décidé de ne plus adresser la parole à Mike. Oui enfin, rassurez-vous, j’ai beau être très rancunière vis-à-vis des personnes qui me font du mal ou font souffrir mes proches, quand il s’agit de mon frère ou de mes parents, je ne le suis pas du tout. Voilà comment après une journée à peine, j’avais changé d’avis et recommencé à parler à mon frère aîné. Toutefois, qu’il n’aille pas croire que je lui avais pardonné, parce que c’était loin d’être le cas. Il savait très bien que je ne le laisserai pas recommencer à m’espionner comme il l’avait fait auparavant, sans rien dire à nos parents. Non, il n’avait pas peur de nos parents, moi non plus d’ailleurs, mais il les respectait tellement, qu’il ne voulait rien faire pour les décevoir.  

    CHAPTER THREE
    En septembre 2005, lors de mon entrée en quatrième, mon frère a fait son entrée à l’université d’Harvard et petit à petit, nous nous sommes un peu éloignés l’un de l’autre. Et pour cause, à contrario de son meilleur ami, ce dernier avait décidé de vivre pleinement sa vie d’étudiant et c’est la raison pour laquelle il avait décidé de vivre sur le campus et de ne rentrer à la maison que pour les vacances scolaires. Bien sûr, au départ je lui en ai un peu voulu de me tenir à l’écart de sa vie et de s’être éloigné de moi comme ça, du jour au lendemain, mais en grandissant, j’ai fini par comprendre qu’il avait besoin, tout comme moi, de prendre son indépendance et dès lors nos rapports se sont améliorés. Ce dernier menait sa vie à Cambridge et venait nous voir de temps en temps, cependant il n’oubliait jamais dans ces moment-là ou alors au téléphone, de me demander si j’avais rencontré quelqu’un. Ce à quoi, je lui répondais toujours que cela ne le regardait pas, histoire qu’il comprenne qu’il n’avait pas son mot à dire s’il s’avérait que ça pourrait être le cas. Après tout, lui, il faisait bien ce qu’il voulait avec les filles, alors pourquoi moi je devrai lui donner tous les détails de mes relations avec les mecs ? Jamais je ne me serai permise de lui demander s’il avait une copine, à chaque fois qu’il était de retour de chez nous, alors pourquoi, sous prétexte qu’il était mon frère aîné se permettait-il de le faire ? C’est lors de ma deuxième année de lycée que j’ai rencontré ce jeune homme qui a été mon premier amour. Notre histoire a commencé un mois après ma rentrée en première, puis elle s’est terminée lors de notre dernier mois de terminale. Ce n’est pas une histoire d’infidélité qui nous a séparée, mais un choix d’université différent. Alors que j’avais choisi d’intégrer Harvard, lui il avait choisi d’intégrer une université londonienne, la très célèbre université de Saint Andrews, université dans laquelle, sa mère avait autrefois étudiée elle-même, avant de trouver la mort dans un tragique accident de voiture, avant même d’obtenir son diplôme en droit. Bien sûr que nous avons souffert de cette rupture tous les deux, cependant on savait d’avance qu’avec nos choix d’université, notre histoire d’amour aurait forcément une fin un jour et c’est pourquoi, après avoir obtenu nos lettres d’admission, nous avons pris la décision de rompre d’un commun accord.  

    CHAPTER FOUR
    C’est à dix-huit ans que j’ai fait mon entrée à Harvard et alors même que j’étais en première année, mon frère lui, en était à sixième année. Nous étions alors en 2010 et jamais nous n’avions pensé, lui comme moi, que sa dernière année universitaire serait aussi sa dernière année de vie. Et oui, trois ans plus tard, alors même que j’étais en quatrième année de théâtre et lui en neuvième année de médecine, ce dernier a perdu la vie lors des attentats à la bombe qui eurent lieu à l’université. Ce jour-là, j’étais en cours de théâtre et mis à part les quelques murs qui se sont effondrés suite aux explosions des bombes, aucun d’entre nous n’avait été blessé gravement, contrairement à d’autres étudiants qui eux, se trouvaient ailleurs sur le campus. Mike lui, se trouvait sur le parking de l’université quand les bombes ont explosées et malheureusement, contrairement à moi, ce dernier n’est pas sorti vivant de cet attentat à la bombe. Vous vous doutiez bien qu’après ce drame, il m’a fallu quelques mois pour remettre de ce drame, cependant, même si je n’avais plus trop la tête à étudier, j’ai tenu à continuer d’aller à l’université, pour ne pas rester seule chez moi, avec mes parents et m’enfoncer dans une déprime de laquelle je risquais de ne plus sortir. Evidemment que mon frère me manquait et que je regrettais énormément que cette bombe ne m’ait pas prise moi aussi, mais je devais me rendre à l’évidence, j’étais encore en vie et mes parents n’auraient sans doute pas supportés que leurs deux enfants soient morts lors de cet attentat. Puis petit à petit, au fil des mois, nous avons réussi à nous reconstruire peu à peu et même si d’autres drames ont eu lieu au sein de l’université, mon envie d’étudier et d’être diplômée d’Harvard tout comme mes parents l’avaient été avant moi n’avait pas disparu. Voilà pourquoi malgré tout cela, j’avais décidé de rester étudiante de cette université, malgré le fait que mes parents m’aient demandé à plusieurs reprises, notamment après les prises d’otages qui ont eu lieu au sein d’Harvard, de changer d’université, tellement ils avaient peur de me perdre moi aussi.

    Aujourd’hui, j'ai vingt-cinq ans et je suis étudiante en septième année de théâtre et de langue étrangère. Bien que mes parents craignent toujours pour ma vie, à chaque fois que je me trouve à Harvard, ils ont décidé de me faire confiance et de prendre sur eux. Enfin, je pense que le fait que je revienne souvent à la maison et que je ne vive pas au sein du campus, ça les a aussi beaucoup aider à accepter ma décision de rester étudiante dans cette université qu’ils avaient tant aimé autrefois. Côté cœur, je suis célibataire et même s’il m’arrive parfois d’envier mes amies, je vis très bien mon célibat pour le moment. Si l’amour doit entrer de nouveau un jour dans ma vie, il viendra, je lui fais confiance et je ne le rejetterai certainement pas. En attendant, je vis au jour le jour, sans me prendre la tête, car je sais que la vie est trop courte et je sais aussi que Mike n’aurait certainement pas apprécié que j’abandonne tout à cause de sa soudaine disparition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 1946740601 MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 1230098378 MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :run:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Odette. MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 4205929361
    welcoooome parmi nous. MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 3850463188 :heaart: MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous cinq MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 1508216586


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue du coup MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 2321506494
    Bon courage pour ta fiche MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 2511619667 MACKENZIE AYLINA MILLER ► crystal reed 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum