Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 17 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Table 17 ❥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 17 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 17 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #17



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Reagan Garcia et Milo T. Cantor-Day
    Couple 2 ❥ Khalilah S. Heruben et Partenaire 2
    Couple 3 ❥ Anastasia Reynolds et Jules De Lacroix
    Couple 4 ❥ Rosie Reynolds et P. Ramsay McKellen
    Couple 5 ❥ Denitsa Reynolds et Rudi Ekkehard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    bal de fin d'année


    IN
    « Qu’est ce qui m’a pris de faire ça!? » me dis-je doucement alors que je vérifiais les les clefs de ma vespa étaient bien dans la poche intérieure de mon smoking. J’avais même loué un smoking pour l’occasion. Rosie … foutue Rosie. Mais bon elle attendait que je vienne, j’avais accepté alors … Un chouilla nerveux, c’était pas mon habitude pourtant. J’avais l’impression d’être un de mes clients du cimic-book store quand une fille vient lui parler … en mode erreur 404. D’habitude je suis plus loquace, mais la … faut dire que j’étais bel et bien impressionné par tout ça. C’était le premier bal de fin d’année où je me rendais après tout. Comme un gentleman j’attendais ma cavalière. « Bon sang RamDam … c’est pas possible …  » je lui envoyais un message pour lui dire que j’étais arrivé.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'attendais cette soirée avec impatience et ce depuis des jours déjà. Ma robe de haute couture avait été acheté depuis des semaines et occupait toute la place dans mon immense dressing. J'étais impatiente de revêtir ma robe rouge de princesse, très imposante avec son tulle. J'étais impatiente de ma pavaner au bras de mon petit ami Jules, de danser et de rendre toutes les femmes célibataires jalouses et puis, j'avais hâte de retrouver mon meilleur ami Jupiter et rencontrer son compagnon. Arg. Avait-il au moins précisé que j'étais la seule personne à occuper son cœur ? C'est au bras de Jules que je faisais mon apparition, déposant nos affaires aux vestiaires et attrapant des bracelets bleus afin d'indiquer à tout le monde que nous sommes en couple et que les lèvres du beau mather m'appartiennent et sont chasse gardée. Puis nous retrouvions notre table où nous allions passer la soirée avec mes deux autres sœurs ainsi que des inconnus. Pourquoi pas, j'étais toujours prête à faire connaissance. Seulement, il n'y avait personne encore, enfin... il y avait un homme que je ne connaissais pas. « Bonsoir » glissais-je poliment à l'inconnu (Ramsay) « Je suis Anastasia Reynolds ».

    @Jules De Lacroix @P. RAMSAY MCKELLEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    20 mai 2017 : A TABLE
    Une semaine avant ce fameux jour, si ce n'est moi, Khalilah m'avait fait par de son envie de se rendre au bal et du refus qu'elle y verrait de s'y rendre seul. Je pensais à l'origine m'y rendre avec mes collègues, et je les retrouverai sans aucun doute au cours de la soirée, mais je devais pourtant bien avouer qu'il y avait certaines situations ou dire non m'était difficile. Je laisse votre imagination deviner lesquelles ! Quoiqu'il en soit me voilà, entouré d'étudiant dont j'avais à oublier la présence grâce à la ravissante brune qui était à mon bras. Comme un parfait gentleman je saluais les convives qui étaient déjà attablés d'un Bonsoir... assez cordial avant de tirer la chaise de ma cavalière et de m'asseoir à côté d'elle.



    @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    une heure pour me préparer? Non ce serait bien trop peu. Je ne sais combien de fois j'ai changé de tenue, ne réussissant pas à me décider. Choisir une tenue audacieuse, jolie, discrète, ou dans le thème du bal? Un choix compliqué en soit, surtout vu le nombres de robe s'accumulant dans mon dressing. Finalement je me décide pour une robe acheté il y a quelques semaines dans la capital de mon pays : le Caire. Si le blanc n'est pas une couleur correspondant au thème du bal, cela correspond pour moi, comme la couleur de la neige qui ne tombe jamais en Egypte, la rareté de cette dernière. Je descend avec un peu de retard de mon immeuble pour rejoindre William m'attendant en bas de ce dernier, tel un gentleman. Je ne sais trop à quoi m'attendre pour ce bal, ne connaissant que Milo et Reegan à notre table, mais je compte surtout m'amuser, pour ce premier bal que je passe à Harvard. Hors de question qu'une personne ne vienne la gâcher, ou m'empêcher de faire quoi que ce soit. J'avance au bras de William adressant un sourire aux personnes déjà présente. " Salut la compagnie. " dis-je le plus naturellement du monde, n'étant pas de nature timide ou froide. Je m'installe au côté de William , replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. "pas trop stressé?" lui glissai-je à l'oreille, me doutant que ce ne doit pas être évident pour lui de se retrouver ici avec une étudiante.

    @William Bloomberg @P. Ramsay McKellen @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse





    bal de fin d'année


    Ma cavalière n’était toujours pas arrivée mais ce n’était pas une raison pour paniquer hein? N’est ce pas? Allez Ramsay détend toi, dis toi … ouais allez dis toi que t’es Tony Stark à une de ses soirées mondaines et tout se passera bien. Voila tu es Iron Man rien ne peut t’atteindre. Intérieurement j’espère que Rosie arrive rapidement quand même. Déjà si je suis là c’est à cause d’elle, alors … je me sens pas vraiment très à l’aise en communauté. Pour ça que j’ai mes  geeks et ça me rassure. Heureusement tout le monde semble poli et plutôt sympa. « Bonsoir » je souris poliment et lui répond « Bonsoir » en retour avec un léger embarras qui commence à se lire sur mon visage. « Je suis Anastasia Reynolds » oh une Reynolds! « Ramsay McKellen » dis-je du bout des lèvres en prenant ma fourchette dans une bain pour jouer avec nerveusement. Arrivait alors un homme  et une femme au bras l’un de l’autre. Je ne connais personne ici. C’est pas plus mal. Mais un peu impressionnant quand même. Bonsoir... " Salut la compagnie. " « Bonsoir » dis-je poliment de nouveau pour les saluer. « Ramsay McKellen » répétais-je toujours aussi nerveux.

    @Rosie Reynolds @Khalilah S. Heruben  @William Bloomberg @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAL DE FIN D’ANNEE
    IN
    Bien sûr que tout le monde attend cette soirée avec impatience pour être accompagné d’un gentleman par exemple. J’aurais très pu demander à quelqu’un d’autre de venir avec moi au bal mais il a fallu que ça tombe sur Ramsay… Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris d’inviter Ramsay au bal de fin d’année sans doute le fait que je m’entends bien avec lui. Dans ma chambre d’étudiante, je stressais quelque peu que j’allais me retrouver en compagnie de personnes que je ne connaissais pas mais aussi en compagnie de mes deux sœurs et de Jules aussi. Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu…il me manque un peu oui je dois avouer après nous sommes des êtres humains enfin être capable de mettre les différents de côté pour ce soir et en reparler plus tard. Toujours en train de rêvasser depuis la glace de la salle de bain, je reçu un message de la part de mon cavalier me disant qu’il était arrivé. Il fallait que je me dépêche pour le rejoindre le plus rapidement possible. Une fois enfin habillée d’une belle robe rouge que j’avais acheté il y a quelques temps de cela, je décidai de partir direction le lieu où a lieu le bal.

    Une fois arrivée sur place, j’avança délicatement vers la table ou nous allions être installé pour y découvrir Khalilah accompagné d’un jeune homme que je ne connais pas, Anastasia y était présente mais pas encore Jules donc je pouvais souffler un peu pour le moment et j’aperçut surtout mon cavalier qui stressait pas mal je pense. Arrivé près des invités, je fis un petit geste de la tête puis un petit sourire en prime pour dire Bonjour. Je posai tout doucement une main sur la main de mon cavalier pour essayer de le rassurer du mieux que je peux en lui montrant que je suis enfin là puis je fis un câlin à ma sœur qu’il m’avait manqué, quelque part au fond de moi je m’en voulais de l’avoir emmener au voyage de ma confrérie ou nous aurions pu sans doute perdre la vie…  
    mise en page par .Stay Away


    @P. Ramsay McKellen @Anastasia Reynolds @Jules De Lacroix @Khalilah S. Heruben @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je tirais la chaise pour aider à s'asseoir, ce jeune homme Ramsay, se présentait à nous. La bienséance voudrait donc que je me présente à mon tour. Ciel pourquoi avais-je accepté de venir déjà ? me demandais-je avant de répondre cordialement. "William Bloomberg."
    Je m'étais assis, Khalilah était à côté de moi, peu de temps lui fallu pour qu'elle glisse quelques mots à mon oreille. Stressé moi ? C'était plutôt ses étudiants qui risquait de l'être attablé avec un professeur. Je haussais les épaules. Mal à l'aise éventuellement, mais pas stressé non... Pas plus que ce jeune homme qui était arrivé avant nous en tout cas.
    En parlant du loup, celle qui devait être sa cavalière venait d'arriver elle aussi. Je lui faisais un léger signe de tête.


    @Khalilah S. Heruben @P. Ramsay McKellen @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Bal de fin dannée

    Table 17

     

     On avait mis du temps à arriver Reagan et moi, mais on était enfin là. Évidemment on était quasiment les derniers (pour ne pas dire complètement les derniers). Tout le monde était autour de la table, beaucoup de personnes que je ne connaissais pas et Khalilah accompagné de ... mon prof de sport. C'était une blague ? Bref je n'allais pas poser 1000 questions, même si j'en avais vraiment envie, j'allais juste me contenter de passer une bonne soirée. « Salut tout le monde !» Je regardais un peu tout le monde autour de la table en souriant et je tirais la chaise de ma cavalière, histoire de faire le mec gentleman « Mademoiselle ...» Je lui lançais un regard charmeur avant de m'installer à mon tour. J'étais franchement perturbé de voir que Khalilah était venu avec monsieur Bloomberg, c'était assez étrange, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient.

    AVENGEDINCHAINS
     

    @Reagan Garcia , @Khalilah S. Heruben , @William Bloomberg ,@P. Ramsay McKellen , @Rosie Reynolds @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivait à notre table un autre étudiant. Le premier que je connaissais en dehors de Khalilah. Je le connaissais même très bien puisqu'il m'était arrivé de l'entraîner. Non pas au basket, je laissais ça au pro, mais tout sportif se devait de garder la forme.
    Je lisais au regard du jeune homme qu'il était surpris de me voir là, accompagné de la belle indienne. Tout comme j'étais intrigué de lire le regard de Khalilah lorsque celui ci se posa sur Milo, que je ne tardais pas à saluer. Ca pour une coïncidence ! disais-je me doutant plus ou moins que ma cavalière connaissait aussi le dernier arrivant.


    @Khalilah S. Heruben @MILO T. CANTOR-DAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum