Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 17 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Table 17 ❥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    toute la compagnie

    Table 17


    Evidemment, on traîne et évidemment, on est les derniers. C'est pas grave, tant qu'on s'amuse. C'est pas grave d'arriver les derniers parce qu'il vaut mieux tard que jamais. C'est ce qu'on dit et ça ne peut pas être plus vrai que ce soir, à cette soirée. On arrive à notre table composée de personnes inconnues et de Khalilah et son cavalier. Je suis contente qu'elle ait trouvé quelqu'un même s'il parait vachement plus vieux qu'elle. Je veux dire, je préfère ça plutôt que Milo l'invite. Ouais, c'est égoïste de ma part, j'en ai conscience ! Bonsoir ! Je souris à l'assemblée. Insistant davantage sur mon amie. Milo a décidé de faire les choses bien jusqu'au bout et il tire ma chaise pour que je puisse prendre place, ce que je fais en souriant. Je te remercie ! Je m'installe et j'attends qu'il me rejoigne sans savoir trop quoi dire. C'est tendu un peu ici, nan ?!
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal de fin dannée

    Table 17

     

     Reagan s'installa à la table. « Mais de rien.» Je lui fis un large sourire avant de m'installer à mon tour. « J'avoue que c'est une sacrée coïncidence ! » C'était vraiment beaucoup trop étrange comme situation mais j'essayais de parfaite de plus naturel possible. « Je savais pas que vous vous connaissiez ! C'est surprenant ! » Je riais un peu nerveusement. Genre Khalilah connaissait un de mes entraineur et elle ne m'avait rien dit, c'était un peu vexant quand même. J'allais avoir du mal à faire le con durant le repas, y'avait quand même monsieur Bloomberg à notre table et ça me foutait un peu la pression. Je me tournais vers Reagan histoire de lui expliquer un minimum pourquoi j'étais étonné. « C'est un de mes entraineur enfaîte, il est prof de krav maga.» Maintenant elle allait comprendre pourquoi c'était assez chelou pour moi.

    AVENGEDINCHAINS
     


    @William Bloomberg , @Khalilah S. Heruben , @Reagan Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reagan, la cavalière - ou devrais-je dire la très charmante cavalière - Milo s'installe aidé par ce dernier. Décidément, mettre les petits plats dans les grands nous transformait en de véritable gentleman, pour ceux qui ne l'était pas déjà. Je pouvais comprendre le malaise du jeune homme bien que je ne comprenne pas encore ce que cela avait à voir avec Khalilah. Bien que... Je devais bien avoir une petite idée, mais je préférais me tromper ! Alors que ceux le reste de la table ne savait tout bonnement pas qui j'étais, Milo les libéra gentiment de ce joyeux monde de l'ignorance dans lequel ils aurait pu passer le reste de la nuit. Cela ne m'aurait d'ailleurs pas dérangé. Je le reprenais alors aussitôt qu'il reprit la parole. "Je ne suis pas prof ce soir. Juste... William." le corrigeais-je en levant les mains en signe de soumission. Je n'ai envie de mettre personne mal à l'aise alors autant mettre de côté les formalités. proposais-je ensuite avec un mince sourire.


    @Khalilah S. Heruben @Milo T. Cantor-Day @Reagan Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN


    toute la compagnie

    Table 17


    Avec Milo, on va s'installer à notre table et Kalilah est déjà présente sur les lieux avec son cavalier. Milo parle de coïncidence alors, j'imagine qu'il parle de Khali et finalement, il ajoute un truc du genre "je ne savais pas que vous vous connaissiez" alors, je le questionne du regard et il m'explique que le cavalier de notre amie en commun n'est autre que son prof. J'écarquille légèrement les yeux. Oh bah ça pour une coïncidence ! Je trouve ça vraiment étrange. Je me demande si la jolie brune était désespérée au point d'inviter un prof ou s'il y avait vraiment quelque chose entre eux deux. D'ailleurs, il prend la parole à son tour, essayant de nous mettre à l'aise. Et bien, enchantée William. Moi c'est Reagan. Je souris à mon tour. Très bizarre quand même tout ça !
    AVENGEDINCHAINS


    @Khalilah S. Heruben @Milo T. Cantor-Day @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’installe au côté de William un sourire aux lèvres, heureuse de l’avoir comme compagnon pour la soirée. Un compagnon assez particulier étant donné qu’il s’agit d’un professeur, mais je m’en fiche bien. Il n’y a pas vraiment beaucoup de différences d’âge entre nous deux, je ne pense pas qu’il se sente vieux en ma présence ou inversement au contraire. Mais je veux surtout qu’il se sente à l’aise ce soir, comme lorsque nous sommes tous les deux. Pas de pression, pas de différence Professeur / étudiants. « Aller, tu n’es pas plus vieux que la plupart des étudiants qui ont redoublé je ne sais combien de fois. » dis-je en lui adressant un clin d’œil ; avant de tourner mon regard vers l’un des derniers couples à arriver, et que je connaisse à la table. Milo et Reagan. Je leur adresse un sourire ravi, heureuse d’avoir un peu de connaissance autour de cette table. « Salut vous deux, je suis étonnée de vous voir ensemble. » dis-je avec un air un peu surpris. En effet il me semblait qu’ils n’étaient que meilleurs amis. Je tourne mon regard vers William et Milo qui semble se connaître. « Ah je ne savais pas non plus que vous vous connaissez, non plus. » dis-je en écarquillant un peu mes yeux cernés de Khôl « Oui William a été mon professeur pendant quelque temps également. » dis-je en tournant mon regard vers ce dernier ; ayant employé le passé étant donné que le jeune homme a préféré coupé court à cette relation prof/ élevée. « Mais j’aurai dû me douter que vous vous connaissiez. Il n’y a pas beaucoup de professeur aussi performant à l’université. » dis-je avant de reporter mon regard vers Reagan . « ton chien va bien ? Tu lui as trouvé un prénom finalement ? »



    @Reagan Garcia @William Bloomberg @Milo T. Cantor-Day
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    bal de fin d'année


    « Oh Rosie! » dis-je me rendant compte que mon visage avait du prendre une couleur très rouge depuis l’arrivée à tour de rôle de tout le monde. Je n’étais pas vraiment habitué à ce genre de soirées. Une soirée pour moi c’était plutôt dans un bar, avec une bière, et éventuellement une jolie fille à ramener à la maison quoi. Là en l’occurence … c’était très formel, et donc ça ne me ressemblait pas beaucoup. Mais bon, il fallait bien ne pas ressembler à un mec qui ne sort jamais de sa caverne. Même si c’était ce que tout le monde imaginait quand on leur dit qu’on est « geek » ou qu’on « est propriétaire d’un comic book store » … mais bon. J’essayais de me recomposer un petit peu et souriais un peu. Prenant le verre en face de moi je le remplissais d’eau et en pris quelques petites gorgées pour essayer de penser à autre chose qu’au fait que je ne connaissais personne ici. « Tu es magnifique Rosie » dis-je à ma cavalière.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal de fin dannée

    Table 17


    Il avait raison, il fallait mettre de côté les formalités, mais ça n'allait pas être simple pour moi qui avait l'habitude de l'appeler monsieur Bloomberg. « Je vais essayer de faire l'effort alors ! » Je lui souris amicalement, il ne fallait pas que son métier nous empêche de délirer ce soir, alors j'allais mettre de côté les cours et imaginer qu'il s'agissait simplement de William, le cavalier de Khalilah. « C'est pas si étonnant que ça je trouve ! » répondis-je à Khali quand elle avoua être étonnée de nous voir tous les deux. Je lançais un regard complice à Reagan. « On est tout le temps tous les deux enfaite !» Khali expliqua ensuite que William avait été son prof aussi, j'hochais donc la tête en essayant de cacher ma surprise. Est-ce qu'elle était en train de nous avouer subtilement qu'elle s'était tapée le prof ? Je ne savais pas top pourquoi mais ça sonnait immédiatement comme ça dans ma tête en tout cas. « C'est sûr que c'est l'un des meilleurs entraineur que j'ai eue !» Il avait d'excellentes techniques de travail on ne pouvait pas le nier. Ils avaient l'air de se connaitre depuis un certain temps déjà et semblaient assez complice, c'était vraiment perturbant.

    AVENGEDINCHAINS


    @William Bloomberg @Reagan Garcia @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    toute la compagnie

    Table 17


    Khalilah dit être étonnée de nous voir ensemble et instinctivement, je souris et je tourne légèrement la tête parce que je ne sais pas trop quoi dire là-dessus. En temps normal, j'aurais surement hausser les épaules et j'aurais sorti un réplique comme celle que Milo vient de balancer. Un truc banal. Un truc logique. Oui, ce n'est pas étonnant parce qu'on passe notre vie ensemble. C'est ce que font les meilleurs amis. Même quand la meilleure amie en question a avoué avoir un faible pour le seul homme présent depuis le début. Ouais et puis depuis tout ce temps, fallait bien qu'on vienne au moins une fois au bal ensemble ! Voilà, ça c'est du Reagan normale. Je souris et j'écoute la conversation. Je comprends que William est le prof de Milo et l'ancien prof de Khali. C'est assez bizarre. Et c'est plus ton prof ? Je veux dire, vous bossez plus ensemble tous les deux ? Ils travaillaient sur quoi avant ? Ouais nan parce que c'est étrange, plein de sous entendus et évidemment, j'ai envie d'en savoir plus. Comme pour changer de conversation, Khali me demande si j'ai trouvé un prénom pour le chien. J'hoche la tête positivement : Il s'appelle Saturne depuis deux semaines environ. Ca a l'air de lui plaire !
    AVENGEDINCHAINS


    @Khalilah S. Heruben @Milo T. Cantor-Day @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAL DE FIN D’ANNEE
    Après m’être séparé des bras de ma sœur ainée présente, je me dirigeai vers mon cavalier qui semblait être mal à l’aise en présence du monde déjà arrivé mais j’allais changer la donne en étant là auprès de lui, j’allais essayer de le rassurer du mieux que je le peux. Je peux le comprendre quelque part au niveau de son mal-être vu qu’il ne doit pas être habitué à ça par rapport à sa profession mais je suis là auprès de lui donc je pense que ça ira enfin espérons. D’autres personnes venaient d’arriver que je ne connais pas tellement, quelque part j’espérais que mon autre sœur arrive avec son cavalier enfin je verrais en temps voulu. Soudain je me mis à rougir quand j’entendis Ramsay me dire que j’étais magnifique, les compliments ça fait toujours plaisir et chaud au cœur. « Merci, tu es pas mal aussi » c’est amplement la vérité, le costard lui allait bien mas je pense qu’il aurait préféré mettre des vêtements dans lesquels il se sentirais mieux à l’aise. « Je pense que tu as déjà fait la connaissance de ma sœur Anastasia » Il ne restait plus que Denitsa qui devait arriver et la fratrie serait au complet ; 3 sœurs différentes les unes des autres.
    mise en page par .Stay Away


    @P. Ramsay McKellen @Anastasia Reynolds @Denitsa Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum