Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'aimerais bien... l'embrasser - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    T'aimerais bien... l'embrasser
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       



    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune était essoufflée et elle ne se gênait pas pour vanter les mérites de son amoureux. Parce qu'il fallait rendre à César ce qui était à César. Et la jeune femme n'allait certainement pas se gêner pour se vanter d'avoir un amoureux doué de son corps, de ses mains. De tout en fait. « C'est toi qui me rends exceptionnelle Isaiha... Je crois que tu n'imagines pas à quel point tu me donnes envie de repousser mes limites. » Parce que ce genre de choses était tout nouveau pour elle aussi. Et elle appréciait d'apprendre avec son amoureux. Ils apprenaient ensembles. Et il n'y avait rien de mieux que l'apprentissage en couple. Au moins, ils savaient de quoi ils étaient capable ensemble. La brune le câlinait avec tendresse, savourant de sentir sa peau brûlante contre la sienne. Isaiha était le genre de mâle sexy et dont chaque femme rêvait quand elle regardait un film romantique ou un film érotique. Elle l'imaginait très bien la câliner au coin d'un feu crépitant, dans un chalet en montagne. Sa main caressant sa peau chaude en se disant que rien ni personne ne pourrait briser ça. « J'ai adoré ça !! Tu sais que c'était aussi ma première fois !! Je n'avais jamais fait ça dans un endroit pareil. Avec le risque de se faire surprendre. Et non je n'ai pas mal ne t'en fais pas... » Sourit-elle avec amour avant de récupérer sa robe et sa culotte. La brune se rhabilla rapidement et laissa Isaiha fermer sa robe. « La prochaine fois, on fera ça dans la mer ! Dans la piscine aussi !! » Il allait être encore plus impatient de partir en vacances avec elle à ce rythme. Et puis, avec le roadtrip qu'ils avaient prévu, ils allaient trouver tout un tas d'endroits romantiques pour faire l'amour. Capucine ne doutait même pas que Isaiha allait déborder d'imagination. L'anglaise arrangea ses cheveux doucement, s'aidant de son reflet dans la vitre de la porte. Puis elle se mit à ramasser les affaires qui traînaient sur le sol, remettant le bureau en ordre. « Eh bien... Lâche toi mon cœur !! Tu ais qu'avec moi tu peux oser !! Même si c'est pathétique !! » Parce que Isaiha avait ce don merveilleux de la faire quoi qu'il arrive. La jeune femme ne voulait pas qu'il hésite, surtout pas avec elle. Une fois le bureau remit convenablement, Capucine observa Isaiha. « Alors, on y retourne ? » Lança t-elle en lui prenant la main, le feu aux joues et un sourire plein d'amour encré à ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

        « Nous repousserons nos limites ensemble » tenait-il à lui dire car pour Isaiha, il ne pouvait en être autrement. Ils étaient le moteur de l’autre qu’importe que ce soit comme ce soir, sur le plan sexuel ou dans la vie de tous les jours. C’était auprès de cette femme qu’il se sentait le plus grand et le plus fort des hommes. Capucine le transcendait et le rendait meilleur. Il en avait conscience d’autant plus fortement ce soir où il avait tu ses convictions religieuses pour s’offrir un plaisir nouveau. Lui aussi avait adoré ce moment partagé avec elle, cela se lisait à son sourire. « Il vaudrait mieux pour mon cœur qu’on ne fasse pas cela trop souvent du moins, dans un lieu susceptible d’être découvert à tout moment » rigola-t-il avant de se pencher vers elle pour l’embrasser tendrement, la laissant se rhabiller. Lui-même réajustait ses vêtements tandis que Capucine leur prévoyait un petit planning d’activités sexuelles. Cette femme était incroyable et impayable. « Je n’ai absolument rien contre ce programme tant que tu rajoutes une meule de foin. Je suis certain que nous en trouverons une sur la route » plaisante-t-il tout en l’aidant à ramasser les affaires de ce professeur qu’ils avaient un peu éparpillé dans la pièce à cause de leur passion. Le pire c’est qu’il n’en ressentait aucune culpabilité, loin de là. « D’accord mais tu ne viendras pas te plaindre après coup. En fait, j’avais envie de dire que cette soirée resterait dans les annales mais cela me semblait être un trop mauvais jeu de mot bien qu’au départ, il aurait été somme toute involontaire de ma part » répliqua-t-il en secouant ses boucles blondes pour mieux lier ses doigts à ceux de sa compagne. « Oui retournons faire la fête ! » murmura-t-il avec un sourire chargé de tendresse et d’amour. Cette pièce resterait dans ses mémoires, c’est le moins qu’on puisse dire.

    TOPIC CLOS.


    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum