Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'aimerais bien... l'embrasser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    T'aimerais bien... l'embrasser
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Isaiha s’était éclipsé le temps de se rendre au bar pour aller chercher à boire pour Capucine et lui mais à aucun moment, il n’avait pris conscience de la règle du baiser pour consommer. Il s’était retrouvé un peu con surtout quand une femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam s’était jetée à son cou pour lui arracher un baiser volé. Il n’avait eu le temps de rien dire et encore moins de faire quelque chose qu’elle était déjà partie, indifférente au trouble qui habitait le Lowell présentement. Capucine allait le tuer, le massacrer… Sur cette pensée, il avait fait demi-tour, oubliant le bar pour mieux rejoindre sa petite-amie dans le but évident de lui avouer cette mésaventure et surtout de se faire pardonner. Au fait chérie, tu sais quoi ? Une femme m’a embrassé mais je n’ai rien compris de ce qui m’arrivait, j’essayais de retenir le nom du cocktail que tu m’avais demandé de te prendre. Mouais, elle risquait de lui demander s’il la prenait pas pour une conne. Comment lui dire ? Doux Jésus, une femme de mauvaise vie m’a arraché un baisé.. Diantre, je ne l’avais pas vu venir… Un peu trop théâtrale. Le bruit d’une gifle lui fit relever la tête : C’était Capucine qui engueulait un étudiant qu’il ne connaissait pas et qui visiblement n’avait pas retenu la signification des couleurs des bracelets -remarquez, y avait bien un Lowell pour qui, tous les bracelets étaient gris. « Je vois que tu as eu le même problème que moi » grimaça-t-il en s’approchant d’elle. « J’ai besoin que tu m’accompagnes au bar… si tu veux boire, il faut payer » dit-il avec une grimace. « Et visiblement, la monnaie de ce soir, ce sont les baisers » expliqua-t-il sommairement cette histoire de baisers et de consommation en oubliant étrangement de lui parler du baiser volé. Son petit démon avait l’air suffisamment énervé pour ne pas la pousser à sortir les armes. Après tout, n’avait-elle pas pour habitude de menacer les gens de les tuer et de placer leurs corps dans une bassine remplie d’acide ?! Meurtre parfait blablabla. Il valait mieux ménager son petit démon pensa-t-il en prenant cette dernière dans ses bras. « Je sens que je vais adorer t’embrasser ce soir… tu crois qu’ils font payer les verres d’eau ? » décida-t-il de s’amuser de ce concept un peu fou.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine attendait sagement que Isaiha revienne avec les verres, arrangeant un peu son maquillage. La jeune femme se sentait toute heureuse d'être au bal avec son amoureux. Il rendait la soirée féerique rien que par sa présence. Un petit sourire idiot se dessina sur le visage de la petite brune qui finit par ranger son miroir dans son sac, observant la foule autour d'elle. Cette soirée allait être, comme à chaque fois, une soirée pleine de rebondissement. Des disputes, des couples qui se défont, d'autres qui se font. Des relations d'un soir qui donneront probablement naissance à des marmots dans neuf mois. Les mecs étaient incapables de garder leur pénis dans leur pantalon. Et les filles incapables de garder les cuisses fermées. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir été aussi volage, même célibataire. Jorah l'avait été avant d'être avec elle mais elle ne l'avait pas blâmé d'avoir un passé avant elle. La jeune femme avait toute confiance en Isaiha, le connaissant si bien qu'elle savait qu'il n'y aurait aucun problème avec lui. Patientant bien sagement dans le coin où Isaiha l'avait laissé, Capucine se plongea dans ses pensées. Si bien qu'elle ne remarqua même pas l'étudiant qui s'approcha d'elle pour se pencher et tenter de l'embrasser. Alors qu'il avançait ses lèvres vers les siennes, Capucine recula son visage, écarquillant les yeux. Sans attendre, elle lui colla une énorme gifle. « WOW MAIS T'ES UN GRAND MALADE TOI !!! » Lui beugla t-elle au visage avant de s'écarter de lui, le poussant pour qu'il dégage rapidement. Mais pourquoi est ce qu'il avait essayé de l'embrasser celui là ? Il était complètement ivre ? Déjà ? Si tôt ? Capucine se demandait bien pourquoi elle s'en étonnait. Soupirant doucement en frissonnant de dégoût, la demoiselle se tourna vers un Isaiha tout perturbé. « Le même problème ? » Haussa t-elle les sourcils sans comprendre. Puis, elle soupira. « Ah, c'est payant... C'est débile, ça l'était pas les années d'avant... » Enfin, elle n'en avait pas vraiment de souvenir puisque la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans un bal, Jorah était encore vivant. « Hein ? Les baisers ?! » Capucine ne comprenait pas tout pour le moment. Mais Isaiha avait évité sa question et ça l'énervait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Soupirant fortement, elle se laissa attraper par Isaiha, posant son regard dans le sien. « Une fille a essayé de t'embrasser c'est ça ? C'est pour ça que tu dis que j'ai eu le même problème que toi ? » L'agressa t-elle sans répondre à son petit jeu romantique. Non parce qu'il ne fallait pas commencer à essayer à lui piquer sa moitié. Capucine n'hésiterait pas à faire du planté de talon s'il le fallait. Elle comptait bien protéger ses plates bandes. Bec et ongles et talons s'il fallait en venir là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Isaiha ignorait encore comment il allait annoncer à sa petite-amie qu’une autre femme venait de l’embrasser. Le pire c’est qu’il serait dans l’incapacité totale de lui indiquer le futur cadavre sur talon aiguille pour la bonne et unique raison qu’elle ne lui avait fait ni chaud ni froid. Le Lowell était toujours aussi peu attiré par le sexe opposé que lorsqu’il était adolescent. La seule qui réussissait à émoustiller ses sens se trouvait à quelques mètres de lui en train de gueuler sur un autre étudiant qui avait eu le malheur de se tromper dans les couleurs de bracelet. Du moins, il l’espérait pour lui car Isaiha ne serait peut-être pas aussi magnanime ce soir. Là, il n’osait rien dire, se sentant coupable pour quelque chose dont il n’avait rien vu venir. « Oui enfin, la monnaie est assez différente de celle que j’ai l’habitude de côtoyer » avoue-t-il en lui expliquant qu’il fallait embrasser quelqu’un pour payer ses consommations. « C’est pour ça qu’ils nous ont remis des bracelets de couleurs à notre arrivée. Apparemment, il y a notre couleur signifiant que nous sommes en couple, d’autres pour les célibataires et je crois que c’est tout..Je n’ai pas suivi toutes les explications car tu sais que les couleurs, c’est plus trop ma spécialité » lui expliqua-t-il en l’attirant dans ses bras pour l’aider à se calmer mais c’était sans compter l’esprit de déduction de sa petite-amie. Capucine semblait lire en lui si bien que par moment, ça en devenait limite flippant. Etait-elle vraiment un démon ?! « Oui… Je ne faisais pas attention et y a une créature du sexe opposé qui s’est jetée sur moi. Je crois bien qu’elle n’a même pas pris le temps de savoir qui elle embrassait… et moi, je serais bien incapable de te dire qui elle était réellement » souffla-t-il en haussant les épaules d’impuissance. Il n’avait rien fait de mal mais il avait une conception de la fidélité tellement exacerbée qu’il se sentait fautif malgré sa tentative de petit jeu sur les verres d’eau et les baisers. « Est-ce que tu veux bien me pardonner ? » demanda-t-il avec une petite grimace en posant ses larges mains sur ses épaules, les remontant à son visage pour prendre ce dernier en coupe et déposer un baiser sur ses lèvres. « Je sens que ce soir, nous allons devoir faire attention à ne pas nous éloigner l’un de l’autre » ajoute-t-il dans une petite touche d’humour maladroite.  
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah... Apparemment les bracelets ne servent pas à grand chose. Tu dois pas être le seul à pas voir les couleurs... » Soupira t-elle alors que Isaiha lui donnait les explications. Elle portait pourtant bien un bracelet pour signaler qu'elle était en couple et l'autre abruti était venu essayer de l'embrasser. « J'aurai du mieux écouter quand on nous a expliquer les trucs... » Maugréa t-elle contre elle même. Si elle était un peu moins concentrée sur Isaiha et plus sur ce que disaient les autres, elle aurait peut être évité un drame. Mais le drame c'était surtout parce qu'une connasse avait osé venir embrassé son amoureux. Capucine s'offusqua, ouvrant grand la bouche en fronçant les sourcils. « Putain c'est qui cette pouffiasse, je vais lui crever les yeux !!! » Et Capucine le ferait vraiment si jamais Isaiha lui montrait qui était cette fille qui avait osé venir déposer sa bouche visqueuse sur les lèvres magnifiques de son petit-ami. Les filles, elles ne pouvaient garder leur langue dans leur bouche ? Ou aller la fourrer dans la bouche d'un mec qui n'était pas SON mec justement. Serrant les poings au point d'enfoncer ses ongles dans sa peau, Capucine jeta un regard à Isaiha. « Et toi, tu ne pouvais pas faire attention hein ? » Le pauvre, il n'avait rien fait et elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le gronder parce qu'elle n'avait personne d'autre sous la main. Mais Isaiha savait toujours se faire pardonner. Le baiser et la moue triste de son amoureux la calma aussitôt. Le pauvre n'y était pour rien. Capucine ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir. Tendrement, elle l'entoura de ses bras. « Il n'y a rien à pardonner mon petit cœur. Tu n'y es pour rien. Excuse moi de t'avoir crié dessus... » Mais elle allait resté greffée à lui jusqu'à la fin de la soirée. Un léger sourire se dessina sur son visage. « Je crois que ça, ce n'est pas pour me déplaire !! Si j'avais su, j'aurais pris les menottes ! » Rit-elle doucement. C'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle Isaiha arrivait à lui faire retomber sa colère. Capucine se sentait toujours contrariée qu'une fille ait osé venir embrasser SON amoureux mais elle n'était plus en colère et elle ne voulait plus y penser pour profiter de la soirée. « On va se chercher un verre puis ensuite on va danser ? » Tendrement, la petite brune prit la main de son grand et magnifique cavalier, l’entraînant vers le bar. Là, elle ne priva pas d'aller embrasser Isaiha avant de réclamer un mojito pour elle. Malgré tout, elle restait méfiante et manqua de pousser brutalement une fille qui s'était un peu trop rapprochée de Isaiha. « Je sens que je vais être tendue toute la soirée... » Soupira t-elle. Ou alors, elle pouvait toujours se torcher la tronche pour être plus détendue mais elle n'était pas sûre que ça plaise à Isaiha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Il savait qu’elle allait s’énerver et qu’il allait en prendre pour son grade mais Isaiha tenta rapidement de désamorcer le conflit à venir. Il ne voulait pas gâcher leur soirée à cause d’une inconnue qui ne lui avait laissé aucune trace dans la mémoire -pour dire combien il n’avait pas été très au fait du baiser. « J’aime quand tu hurles car au moins, je sais pourquoi tu le fais et c’est relativement flatteur » se moqua-t-il avec tendresse. Il était habitué aux coups de colère de sa petite-amie mais n’allait pas croire qu’elle était une femme capricieuse. Oh non, Capucine était certainement la femme la plus facile à vivre qu’il connaissait tant elle était toujours partante pour tout et n’importe quoi. Néanmoins, elle était jalouse et possessive et à ses yeux, il ne s’agissait pas là de défaut. Il aimait bien trop l’idée de lui appartenir pour s’offusquer qu’elle s’énerver à cause d’un baiser voler. Au contraire, il était ravi de voir que cet épisode ne la laissait pas indifférente. Néanmoins, il voulait qu’ils passent un excellent bal de fin d’années : leur premier. « Je doute qu’on puisse trouver des menottes aussi facilement. Ce sont des outils de travail pour les forces de l’ordre… n’est-ce pas ? » demanda-t-il, plus très sûr de rien dans ce monde moderne. Les gens étaient complétement dingues et visiblement Paris n’avait pas atteint le chapitre des sextoys dans son entreprise éducative en vue de faire de lui un homme, un vrai. « Remarque, je vais te surveiller avec attention pour être certain qu’aucun autre homme que moi ne t’embrasse » murmura-t-il en la suivant vers le bar, une main déposée au creux de ses reins comme pour ne pas rompre le contact entre eux. « Je veux bien ! Je sais que tu ne veux plus entendre parler de Paris mais il a accepté de m’apprendre à danser pour te faire plaisir. Tu sais… tu lui manques beaucoup » avoue-t-il avant qu’elle ne l’embrasse pour pouvoir réclamer son mojito. Lui, se contenta d’un Orangina, n’ayant qu’un faible intérêt pour les boissons alcoolisées. « Mais non, tout va bien se passer ! On va s’amuser et ce soir, ma petite Cendrillon, je serais ton prince charmant » dit-il avant de l’embrasser à nouveau. « Tes lèvres ont le goût de menthe » s’amusa-t-il à dire avant de l’embrasser à nouveau. « Si je te dis que j’aime ça… tu ne vas pas faire un abus de Mojito ? » 
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine roula des yeux, amusée par ce que disait Isaiha. « Arrête, tu vas passer pour un maso à force de me dire que tu aimes quand je crie ! Ne m'encourage pas ! » Même quand elle était furieuse et qu'elle s'en prenait à lui, il arrivait à la tempérer et à ne pas se mettre en colère après elle. La jeune femme savait tout de même que Isaiha n'était pas le genre d'homme à se laisser totalement faire et il avait son petit caractère lui aussi. Il avait déjà fait preuve de violence -mais c'était pour sauver les fesses de sa chérie, donc on lui pardonne- et de colère. Pourtant, le couple, si jeune, ne s'en aimait pas moins. Il y avait plus de câlins que de disputes entre eux. Capucine savait qu'avec cet homme là, elle n'allait pas s'ennuyer et elle serait bien moins sujette aux crises de nerfs. Isaiha ne lui en laissait pas le temps. « Oh tu sauras mon petit cœur qu'il existe des paires de menottes pour les jeux coquins. Avec de la fourrure pour éviter que ça fasse mal et pour que ça fasse plus érotique. » L'innocence de Isaiha était toujours extrêmement comique. La jeune femme n'avait pas hésité à rire alors que le Lowell pensait que les menottes n'étaient qu'un objet utilisé par les policiers. « J'en ai une paire dans mon placard si jamais tu veux savoir à quoi ça ressemble. » Et l'utiliser. De toute manière, Capucine savait qu'elle n'avait plus besoin de lancer des messages à Isaiha, il prenait des initiatives de lui même désormais. Et parfois, il arrivait à vraiment surprendre la jeune femme. « Si jamais un autre homme essaie de m'embrasser, casse lui la gueule s'il te plaît. Ça m'excite quand tu es si violent... » Vint-elle lui murmurer au creux de l'oreille avant de lui embrasser tendrement la joue. Elle savait que Isaiha était un pacifiste mais elle adorait l'émoustiller et le gonfler d'orgueil. Parce qu'il n'y avait pas plus sexy qu'un homme fier et orgueilleux. Alors qu'ils se dirigeaient vers le bar et que Capucine songeait fortement à s'envoyer plusieurs mojito dans le gosier pour se détendre, Isaiha parla de Paris. La petite brune tourna son regard vers Isaiha aussitôt, l'observant. Paris lui manquait affreusement mais l'un comme l'autre était trop fier pour retourner vers l'autre. « C'est gentil de sa part... » Sourit-elle pour éviter de masquer sa peine et son manque de son grand frère de cœur. La jeune femme attrapa son verre pour en boire près de la moitié. Une rire franchit ses lèvres. « Est ce que tu m'appelles Cendrillon parce que d'habitude je suis habillée comme une clocharde et que j'ai fais un effort colossal pour ce soir ? Et oui, il y a des chances pour que je fasse un abus de mojito et que tu doives me ramener à la maison en veillant à ce que je ne me blesse pas ! » Ah oui parce que Isaiha ne buvait pas alors Capucine pouvait s'en donner à cœur joie pour abuser sur l'alcool. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris une cuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Un rire secoua ses larges épaules. Isaiha adorait quand elle roulait des yeux de cette façon. Il la trouvait encore plus mignonne que d’ordinaire -et pourtant, dieu seul savait combien il la trouvait magnifique même en vieux jogging, toute décoiffée. « D’accord, je ne t’encourage pas ! Bon, j’avoue que je ne suis pas mécontent, cette fois-ci, tu as simplement râlé, tu m’as pas giflé » se moqua-t-il gentiment et avec tendresse. Il savait bien que Capucine n’était pas très fière d’elle pour les quelques fois où elle lui en avait mis une et s’il en rigolait ce soir, c’est bien parce qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Le jour où elle le frapperait sans raison, là, la discussion serait toute autre car n’allez pas croire mais monsieur n’est pas un punching ball et encore moins un homme soumis. Il a son caractère mais tout simplement, le lowell représentait la force tranquille dans leur couple. « Je crois que plus rien ne m’étonne ! Par moment, je me demande si l’être humain n’a pas trouvé une seule chose qu’il ne puisse pas détourner pour en faire quelque chose de sexuel. Un jour, je vais apprendre qu’il existe des petits jouets sexuels en plastique sous forme d’animaux » soupire-t-il loin de se douter que le canard de son enfance, existait en version plus adulte et surtout plus vibrante -pas certain qu’il se remette du choc. « Par contre… pourquoi as-tu une paire de menotte dans ton armoire ? en fait, je ne veux rien savoir » marmonna-t-il en faisant une légère moue. Isaiha éprouvait toujours un peu de jalousie par moment mais il essayait de se rappeler que Capucine avait eu une vie sexuelle avant lui. Avait-elle lu ses pensées ? Mais son commentaire sur si un autre homme tentait de l’embrasser lui arracha un sourire. « J’en serais bien capable, c’est bien là tout le problème ! Tu réveilles mes instincts les plus vils, femme » murmura-t-il avant de l’embrasser à son tour et l’accompagner jusqu’au bar où elle commanda son cocktail non sans glisser une illusion à Paris. Isaiha ne les comprenait pas : ils étaient tous les deux idiots de ne pas enterrer la hache de guerre et de se retrouver. « Bien sûr que non, je parlais surtout parce qu’il y a le bal et que nous nous sommes bien habillés tous les deux ! Par contre, je te préviens… si tu abuses de l’alcool, demain, je fais exprès de manger des choses avec plein de crème pour te dégouter et j’écouterai du hard rock dès le réveil… » grommela-t-il. Il n’aimait vraiment pas quand elle abusait de l’alcool, il trouvait qu’elle n’avait pas besoin de cela pour s’amuser. De tout de manière, son rapport avec l’alcool était inexistant alors il ne fallait pas s’attendre à autre chose de sa part.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine pinça les lèvres. Isaiha mettait le doigt sur un point assez sensible. La jeune femme se savait violente et elle aurait adoré ne pas l'être. Mais parfois, quand elle se mettait vraiment en colère, elle ne se contrôlait plus et les insultes fusaient. Mais les gifles pleuvaient aussi. C'était même arrivé que Capucine finisse par frapper assez violemment Jorah. Ce jour là, elle aurait voulu mourir plutôt que de devoir passer la soirée à essayer de le faire revenir à la maison. Elle avait tellement pleuré qu'elle avait été certaine de pouvoir remplir un lac entier. Elle tentait tant bien que mal de se tempérer avec Isaiha mais ses vieux démons revenaient rapidement. Bien que Isaiha arrivait toujours à la calmer avant que ça ne parte trop en vrille entre eux, il lui était déjà arrivé de lever la main sur lui plus d'une fois. Et elle le regrettait chaque fois qu'elle y pensait. « Ça, c'était pas obligé... » Grommela t-elle pour elle même. La jeune femme soupira doucement, ne souhaitant pas voir sa soirée gâchée par tout ça. « Bon, on en parle plus d'accord ? On reste ensemble et c'est tout ! » Déclara t-elle. Elle n'avait pas envie que Isaiha s'excuse de sa blague qui ne l'avait pas fait rire. Elle n'avait pas envie de passer des heures sur ce sujet donc elle coupait court à ce sujet de discussion. Et puis elle avait soif. « Ça existe déjà mon chéri. Il y a les canards et les vibro en forme de lapin... » Elle l'observa avec un léger sourire, se demandant bien comment il allait réagir à ça. « Et si j'ai une paire de menottes dans mon placard, c'est parce que je l'avais acheté quand j'étais avec Jorah mais il n'a jamais voulu l'essayer. D'ailleurs, il ne m'avait jamais attaché lui... » Avoua t-elle en souriant. Au moins, elle pouvait gonfler l'ego de son chéri. Parce que Isaiha semblait peut être un peu timide sur le plan sexuel, il n'en restait pas moins plus ouvert que Jorah. Et ça, Capucine mettait un point d'honneur à dire à son amoureux qu'il était meilleur que le précédent. Si Isaiha n'avait montré aucun signe de jalousie, elle savait bien que ça lui plairait. Parce que à elle, ça lui plairait. « J'aime tes instincts les plus vils alors ! » Le taquina t-elle. Elle n'oubliait la force avec laquelle il avait assommé ce type sur la plage. L'anglais avait été si impressionnée que ça l'avait fait dessaouler rapidement et qu'elle n'avait pas protesté quand Isaiha l'avait ramené dans la chambre.

    Capucine sirotait tranquillement -et trop rapidement- son mojito, songeant à Paris. Elle lui parlerait peut être quand ils seront à la table. Elle soupira doucement en terminant son verre, en réclamant rapidement un autre au barman. « Yaya... C'est bon, c'est juste ce soir. S'il te plaît. Tu sais que je suis bien excitée quand je suis un peu ivre que quand je suis sobre. Et que je pourrais te laisser me faire l'amour n'importe où, où tu as envie et la position que tu as envie... » Elle s'approcha de lui pour se coller contre son torse, venant glisser au creux de son oreille. « Et même que je pourrais te faire une fellation du tonnerre, comme jamais personne ne t'a sucé avant... » Souffla t-elle avant de lui mordre le lobe de l'oreille et de venir l'embrasser tendrement. Elle l'observa avec amour et amusement avant de sourire, lui volant un baiser. « Je t'aime tu sais... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Il savait que Capucine s’en voulait pour ses excès de colère et s’il avait simplement songé à la taquiner, il ne désirait pas la mettre mal à l’aise. Voilà pourquoi il se contenta d’hocher la tête et de déposer un léger baiser sur ses lèvres comme pour lui dire qu’il n’y avait aucun souci là-dessus. Ils étaient tous les deux contre le reste du monde, qu’importe leurs défauts ou leurs qualités personnels. Il l’aimait dans son ensemble. Par contre, son innocence se cassa un peu plus la gueule quand elle lui affirma qu’il existait déjà des petits canards vibrants. « Doux Jésus… ce monde est perverti » grommela-t-il en secouant la tête, dépité. N’y avait-il donc rien de sacré dans le monde moderne ?! Son pauvre petit canard en plastique, il ne le regarderait plus jamais de la même façon. Néanmoins, Capucine lui accorda quelque chose de précieux : celui de voir son égo masculin se gorgeait de fierté à l’entente de ses propos concernant le fait qu’il était le premier à l’avoir attaché. Un sourire un peu niais étira quelques secondes ses lèvres avant qu’il ne se reprenne. Ce n’était pas bien de réagir de la sorte mais il n’y pouvait rien : il était bêtement heureux. « Y-a-t-il encore des choses que je puisse te faire vivre ? Je suis à ton service » s’amusa-t-il à dire en se retenant à grande peine de bomber le torse comme un mâle des cavernes. Son sourire ne voulait d’ailleurs pas quitter ses lèvres et ce n’était certainement pas Capucine qui l’aiderait à l’en déloger tant elle le brossait dans le sens du poil.

    Au bar, Isaiha n’avait pu s’en empêcher de lui dire qu’il ne désirait pas qu’elle boive de trop. Il n’appréciait pas de la savoir ivre morte, elle n’avait guère besoin de cela pour s’amuser. Le problème c’est qu’elle connaissait ses plus basses faiblesses. « Mais… je ne veux pas abuser de toi » grommela-t-il même s’il n’était pas au bout de ses peines. Voilà qu’elle lui offrait l’idée d’une fellation en guise de carotte pour qu’il la laisse boire. Pour le coup, le Lowell se retrouvait à converser avec un petit ange sur l’épaule gauche qui lui intimait de la reprendre sur son comportement et un petit diable sur l’épaule droite qui lui, l’incitait à la débauche. Une certaine rougeur échauffa ses joues car il savait combien sa petite-amie était douée dans cette caresse songea-t-il alors qu’il frissonnait sous la faible morsure qu’elle lui offrit. « Tu es… Tu es un véritable petit démon » grogna-t-il avant de l’embrasser avec une certaine fébrilité. « Je demanderai certainement un acompte car j’ignore si tu seras encore apte à honorer tes promesses d’ici la fin de la soirée » lâcha-t-il tout de même sans oser la regarder dans les yeux. Cette femme le pervertissait. « Tu as de la chance que je t’aime aussi petit démon » soupira-t-il avec un sourire amusé.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine s'amusait. Elle ne s'amusait pas au bal à proprement parlé. Mais elle s'amusait à taquiner Isaiha et ses réactions étaient hilarantes. Quoi que là, elle lui disait la vérité. Capucine rit légèrement. « Tu n'imagines pas tout ce qui peut tourner autour du sexe mon chéri... » Et c'était bien vrai. Il y avait énormément de choses qui finissaient obligatoirement par rappeler le sexe. Même dans les jeux vidéos. Parfois, elle était blasée de voir des graphismes aussi irréalistes, comme dans certains jeux vidéo japonais. Les poitrines étaient si énormes que ça en devenait outrageant, ridicule. Enfin ça devait probablement plaire à la gente masculine. Elle espérait que Isaiha ne rêve pas en secret que Capucine se fasse une augmentation mammaire. Déjà, il état hors de question pour elle d'aller se faire poser des prothèses dans la poitrine -ou n'importe où ailleurs- et de se retrouver avec un problème d'équilibre qui finirait par lui tuer le dos. La jeune femme n'avait pas du tout envie de ressembler à une femme à la plastique superficielle. Elle ne voulait pas avoir la sensation d'être quelqu'un de faux. Capucine se plaignait souvent de son corps, ne le trouvant pas à son goût. Mais elle ne faisait en aucun cas allusion à la moindre chirurgie. Enfin, quoi qu'il en soit, même si son corps ne lui convenait pas complètement, elle s'amusait à taquiner Isaiha sur la sexualité, sachant pertinemment que ça le mettait mal à l'aise tout en l'excitant. « Je trouverai bien un truc outrageusement coquin à te faire faire ! » Gloussa t-elle.

    D'ailleurs, alors qu'ils étaient au bar et que Capucine enquillait son second verre de Mojito, la jeune femme ne se gêna pas pour sous entendre qu'une fois ivre, Isaiha pourrait lui faire ce qu'il voulait. « Ah bon ? J'aimerai ça pourtant ! » Quoi de plus plaisant que d'être abusée sexuellement par son petit ami ? Enfin, tant que ça ne restait que Isaiha qui tentait de faire ce genre de choses. D'ailleurs, la Dunster ne se gêna pas du tout pour promettre une fellation du tonnerre à son petit-ami s'il la laissait boire à sa guise. Capucine savait que Isaiha serait sobre et lucide pour deux alors la jeune femme pouvait bien se laisser aller quand même ! Elle observa son petit-ami qui venait de l'embrasser, toute souriante. Elle était encore plus démoniaque quand elle agissait de la sorte. « Han ! Tu doutes de moi ? » Couina t-elle en le tirant par la ceinture de son pantalon pour le rapprocher d'elle. « Ce n'est pas très gentil de douter comme ça mais j'accepte de te donner ton acompte tout de suite. Il y a pleins de coins sombres sur le campus... » Un léger rire franchit ses lèvres alors qu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. « J'aime quand tu me dis que tu m'aimes. N'arrête jamais de me le dire. » Conclu t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. « On y va ? » Souffla t-elle en lâchant un petit sourire coquin, amusée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum