Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'aimerais bien... l'embrasser - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    T'aimerais bien... l'embrasser
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

        « J’en doute pas… par moment, c’est un peu effrayant » marmonna-t-il en se frottant le menton, pensif. Isaiha était bien trop naif et innocent pour se douter des pratiques sexuelles des uns et des autres. Imaginez sa tête le jour où Paris et Bonaventure lui avaient parlé des pratiques BDSM. Il avait mis bien toute la soirée poker à se remettre du fait qu’on puisse apprécier faire souffrir sa ou son partenaire ou même apprécier d’avoir mal. Le pire fut sans nul doute quand les gars avaient abordé les couples échangistes. Là, il avait été pour le moins écœuré. L’idée même de faire l’amour à une autre femme sous les yeux de Capucine qui serait occupée à se donner à un autre homme… Dieu qu’il ne voulait pas y penser, cela lui donnait des envies de meurtre. Pourtant, il était un pacifiste convaincu mais il y avait des choses qu’il ne pouvait tolérer comme lors du Spring Break où il avait vu cet homme prêt à abuser d’elle. Sa compagne était loin de se douter de ses pensées car elle se mit à glousser tout en lui faisant une promesse qui titilla sa sensualité refoulée. « Vraiment ? Je sais que je peux compter sur toi » s’amusa-t-il à répondre avant de la suivre au bar où mademoiselle comptait bien en vider une partie des réserves d’alcool. Le Lowell n’était pas vraiment pour qu’elle boive avec excès car il aimerait bien qu’elle se réfugie beaucoup moins dans les boissons alcoolisées. Elle avait déjà commencé à s’alimenter correctement, il se devait de se montrer patient. Et puis, comment lui refuser quoique ce soit alors qu’elle jouait la carte des plaisirs charnels. Il ne faut pas croire mais Isaiha était un homme comme les autres ! Promettez-lui du sexe et il oubliait sa retenue…

    « Je préfère quand même quand tu es pleinement consentante » s’amusa-t-il à répondre non sans rougir légèrement quand elle se mit à lui promettre des choses particulièrement outrageuse. Néanmoins, loin de s’en offusquer, monsieur joua la même carte bien que son petit démon possédait clairement une longueur d’avance dans ce domaine. « Oh non mais si tu es trop ivre, tu risques de t’endormir avant que j’en termine avec toi » dit-il avec un sourire amusé, ses mains venant se poser sur ses hanches avec naturel. « Tu es infernale » rigola-t-il en secouant la tête. C’est ainsi qu’il l’aimait après tout n’est-ce pas ? Il l’aimait quand elle était sérieuse et studieuse, folle et casse-cou, séductrice et outrageuse. Il appréciait toutes les facettes de sa personnalité parce qu’elles faisaient d’elle une femme d’exception. « Je ne cesserai jamais de te le dire alors : je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime » s’amusa-t-il à répéter ses lèvres contre les siennes avant de les embrasser avec tendresse pour mieux lui sourire. « Tu es un petit démon » murmura-t-il avant de lier leurs doigts ensemble pour mieux la tirer loin du bar vers une destination où ils pourraient être seuls. Cet endroit s’offrit à eux quand un professeur qui passait dans le coin oublia de refermer son bureau. « Viens.. » dit-il tout bas en s’infiltrant avec elle dans la pièce, laissant les lueurs de la lune leur offrir un éclairage en toute simplicité. Isaiha attira Capucine contre lui pour mieux l’embrasser avec sensualité tout en la faisant reculer vers le bureau. « Tu as vu tout ce que tu me fais faire »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amish ou pas, ce qu'il y avait de bien avec Isaiha c'était qu'il n'était pas le dernier pour les petits jeux coquins. Quoi que les autres en penses, Capucine savait parfaitement que son petit ami finirait pas entrer dans son jeu et se laisserait tenter. Elle savait aussi qu'elle pourrait expérimenter de nouvelles choses avec lui sans avoir peur qu'il la juge. Amusée, Capucine secoua doucement son visage, venant l'asticoter de sa main. « J'adorerai te voir soumis. » Elle savait qu'en règle général, les hommes n'aimaient pas trop la soumission et Isaiha -étant un homme- ne dérogeait pas à la règle. Capucine le savait puisqu'elle avait vu son comportement quand elle lui avait proposé de prendre en charge ses finances. Même s'il avait grincé des dents, le jeune homme avait fini par se plier aux volontés de sa brune pour la laisser le chouchouter le temps qu'il se refasse. Mais ne croyez pas que Isaiha comptait se reposer sur ses lauriers. De toute manière, Capucine avait tout mis en œuvre pour que le Lowell se reprenne en main, lui trouvant une nouvelle pub à faire. Et là, même si c'était Capucine qui grinçait des dents à l'idée qu'une demoiselle puisse tripoter son homme ou que la terre entière le voit à moitié nu, elle prenait sur elle pour qu'il puisse redevenir indépendant financièrement. Parce que le souhait le plus cher à la demoiselle était sans nul doute de voir son amoureux heureux et indépendant et qu'il ne s'angoisse plus pour l'argent. Mais Capucine comptait tout de même bien garder les deux yeux sur Isaiha pour qu'il n'aille pas tout claquer dans un casino.

    « Ah, je pourrais faire semblant de ne pas être consentante !! » Sourit-elle de manière coquine à sa moitié. Capucine remua légèrement en souriant, son verre à la main. Isaiha avait encore des choses à découvrir de sa part. Le fait qu'il lui parle de son alcoolisme la faisait rire, surtout ce soir. Parce qu'elle ne buvait plus autant qu'avant mais le bal lui donnait envie d'avoir la tête à l'envers. « Tu sais, l'alcool augmente ma libido. Je suis bien plus performante quand j'ai bu parce que je suis bien plus excitée. » Bon, performante peut être pas mais elle pouvait bien le taquiner un peu pour qu'il la laisse boire. « Je sais. » Lâcha t-elle dans un petit rire alors qu'elle collait son corps contre le sien, terminant son second verre. Alors qu'il avait ses lèvres contre celles de l'anglaise, il ne faisait que répéter en boucle qu'il l'aimait, faisant rire Capucine. La jeune femme fit une moue boudeuse. « Je suis pas un démon... » Gémit-elle avec une petite moue boudeuse alors qu'il l'entraînait vers les couloirs. Un professeur quitta une pièce sans les voir et Isaiha la poussa à l'intérieur, la faisant glousser. Elle se tourna vers lui en souriant, se mordant la lèvre. Elle répondit à son baiser, caressant doucement son torse avant de s'asseoir sur le bureau en remontant le bas de sa robe. « Mais je ne te fais rien faire mon chéri. Tu agis tout seul !! » Rit-elle doucement en le taquinant. Elle poussa un peu tout ce qu'il y avait sur le bureau en faisant un bordel pas possible. « Oups... » Puis, après s'être assurée que personne ne les avait entendu ni n'avait l'intention de venir les déranger, elle s'allongea à demi, s'appuyant sur ses coudes. « Aloooors Monsieur Buchanan ? Qu'est ce que je vous fais de spécial aujourd'hui ? » Capucine roucoulait, usant d'une voix suave pour attiser l'envie et la curiosité de son partenaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       Le voir soumis ? Qu’entendait-elle par-là ? Il n’en avait aucune idée et c’était bien ça le problème. Capucine voulait-elle insinuer qu’elle souhaitait le voir soumis à ses pulsions ? Parce que c’était déjà le cas dès qu’elle croisait son regard ou qu’elle amorçait le moindre contact entre eux. « Je suis perdu… que veux-tu dire par soumis ? » termina-t-il par demander à la fois curieux et relativement partant pour tout tester auprès d’elle. Il faut dire qu’il avait une confiance quasi aveugle en sa petite-amie car il était certain que Capucine agissait pour leur bien et non dans une volonté propre de le blesser. Il n’y avait qu’auprès d’elle qu’il se sentait aussi confiant au point d’accepter de chuter car il savait qu’une main se tendrait vers lui pour l’aider à se relever. Un soutien qu’il s’efforçait de lui rendre au quotidien.

    « Pourquoi voudrais-tu faire semblant de ne pas l’être ? Si c’est pour que je t’attache à nouveau, tu n’as qu’un mot à dire » s’amusa-t-il à répondre car il devait reconnaitre qu’il avait apprécié d’avoir pleinement les rennes de leur étreinte dans l’Ohio. A qui voulait-il mentir ? Il appréciait chacune de leurs étreintes tant le sexe avec elle était quelque chose d’inoui, de magique. « Tu dis des idioties, je n’ai pas envie de te faire boire uniquement pour améliorer tes performances, j’aime l’idée que tu n’as pas besoin de boire pour ça » soupira-t-il car s’il trouvait ce discours amusant dans un premier temps, il commençait un peu à s’inquiéter du comportement de sa petite-amie. L’alcool resterait sans nul doute un sujet relativement tabou entre eux tant il n’appréciait pas de la voir boire. Il prenait sur lui car il sentait bien que chez elle, c’était un moyen de se détendre, de profiter de la vie mais il préférait que leurs moments intimes se tiennent à l’écart de la boisson. Un couple était fait de compromis n’est-ce pas ? Alors il se taisait, préférant de loin lui répéter qu’il l’aimait en boucle pour la faire rire. « Oh si tu es un démon, MON démon » rétorqua-t-il en lui volant un baiser pour mieux l’entrainer loin du bal, dans les couloirs de l’Université où ils dénichèrent un bureau récemment libéré par un professeur.

    Isaiha n’en revenait toujours pas de la facilité qu’il avait de basculer dans la luxure auprès de cette femme. « Si tu me fais un effet fou » rétorqua-t-il avec un sourire amusé alors qu’elle faisait place nette sur le bureau. « Il faudra quand même ranger avant de quitter les lieux » s’inquiétait-il de déranger ce pauvre professeur. Capucine le détourna de ses pensées en s’allongeant à demi sur la surface libérée du meuble. « Je veux… » commença-t-il en se passant un main sur la nuque, hésitant. Il avait encore du mal à être aussi ouvert qu’elle mais tant pis, il s’élança dans le vide. « Je veux que tu me prennes dans ta bouche »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

       T'aimerais bien... l'embrasser

       

       



    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum