Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TABLE 13 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 13 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 13 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #13


     
     

    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Sally L-A. Mendoza et Austin J. Da Silva
      Couple 2 ❥ Avalon E. Rhodes et Hugo Blackburn
      Couple 3 ❥ Alexandre Chevalier et Elric J. Beckman
      Couple 4 ❥ Gautier Blackburn et sa cavalière
      Couple 5 ❥ Erin H. Duncan et James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année avait lieu ce soir et tu t'en réjouissais d'avance. Tu étais d'une humeur massacrante et puis vu que le thème était celui de ta maison, tu sentais que ça allait promettre. T'avais trouvé LA robe parfaite pour la soirée. Cependant, Hugo t'avait défié d'en mettre une d'h&m, d'une valeur de 22$ ou moins. Pas le choix, tu avais accepté. T'avais fait quelques boutiques avec lui mais rien trouvé. C'est plus tard que tu y étais retourné. Tu décidais donc d'aller lui montrer ta tenue. Regardant les noms des gens sur les tables, tu arrivais à la sienne. La numéro treize. Sourire aux lèvres, tu tapes sur son épaule. Comme tu peux le voir, voici la fameuse robe que tu m'as demandé de porter. Tu lui montres ta tenue h&m de tes mains. Tu tournes un peu sur toi même, et dos à lui, tu sors l'étiquette de la robe qui se trouve dans ton cou. H&M, tu valides donc ? Ah oui, il manque un truc. Ta main se faufile dans ton soutien gorge pour en sortir le ticket de caisse. Moins de 20$, je devrais gagner quelque chose pour la peine. Sourire taquin, tu attends le verdict du brun. T'as gagné tu le sais, puis surtout, t'as pensé à tout. Ah et au fait, t'as dit que je devais me ramener au bal avec cette robe, pas que je devais la garder... Tu souris à nouveau, cette fois avec un air plein de malice dans les yeux. Et sans attendre plus, tu attrapes le bas de ta robe pour la faire passer par dessus ta tête, laissant ainsi apparaître ta VRAIE robe de la soirée. Cette robe bien provocante et insolente. Cette robe qui te définit à merveille. Avoue qu'elle est mieux celle là que tu dis avec un clin d'oeil, le laissant bouche bée.

    @Hugo Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hugo était vraiment content d'aller à ce bal, il savait qu'il allait passer une bonne soirée et qui plus est, en très charmante compagnie. Bien sûr, comme monsieur n'avait pas de moyen de locomotion, il avait donné rendez-vous à la belle Avalon juste devant le lieu de réception. Cette fille était un ange, elle ne lui en voulait pas de ne pas venir la chercher en limousine. Pour être tout à fait honnête, il n'avait pas dormi la nuit d'avant en appréhendant un peu cette soirée. Enfin, il était plus excité qu'autre chose. Il ne faisait plus parti d'Harvard depuis une quinzaine de jours, depuis qu'il avait tout lâcher pour un job qu'il ne pouvait pas refuser. Être vétérinaire était son rêve le plus cher aussi, lorsqu'on lui proposa un poste dans la plus grande clinique vétérinaire de la ville, il ne pu refuser. Il était content de revenir et de participer à ce bal pour marquer la fin de son aventure harvardienne. Comme à son habitude, il était arrivé avec un peu d'avance et avait découvert une Avalon hyper sexy dans sa robe. Il l'avait complimenté plus que de raison parce que franchement, elle envoyait du lourd. Les deux étudiants se dirigèrent vers la table qui leur était réservé avec qu'il ne voit la petite Ashleigh l'attendre dans sa robe H&M. Un large sourire apparu sur son visage. La blondinette lui sort le justificatif pour apporter la preuve de son achat. « Je valide Ash, je valide. » répondit-il subtilement. Hugo n'était pas au bout de ses peines puisque Ashleigh vint lui avouer avoir prévu un plan B. Son sourire vint s'élargir lorsqu'il découvrit la robe rouge qu'elle avait sous la noire. Ok, ça il ne l'avait pas vu venir. « T'as joué sur les mots Ashleigh mais parfait, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Si tu veux jouer à ça, on va jouer. » annonça-t-il avant de la regarder de haut en bas. Hugo leva les yeux au ciel avant de croiser les bras contre son torse. « Hmm, ouais elle pourrait être pas mal sur une fille filiforme mais là j'avoue que près, on devine la cellulite juste là. » Il s'approcha d'elle et posa son doigt sur le côté, entre son ventre et le haut de sa cuisse. Hugo ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « C'est bien c'que je pensais, reste loin des gens si tu ne veux pas que ça se voit hein. » Ok, ok. Il avait la défaite mauvaise. Quoiqu'il en soit, lorsque Ashleigh partie, il se tourna vers Avalon avant de remarquer qu'ils étaient les premiers arrivés à la table. « Alors ma poupée, raconte moi le thème de ce soir, j'ai pas tout suivi. » lui demanda-t-il sur un ton léger. Poupée, Avalon était sa petite poupée préférée.
    @Ashleigh H. Strauss @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant le jeune homme, tu demandes confirmation de son défi. Tu veux la validation et il te la donne. Parfait, tu peux alors retirer ta robe après lui expliquer qu'il n'a pas été assez clair sur le fait qu'elle devait la garder tout le bal. Tu vois qu'il apprécie pas ton génie. Qu'il est pas content d'avoir perdu. Ouais tu avais bien vu qu'il se faisait une joie de te voir dans une robe misérable pour cette occasion. Tu l'avais eut, et il était aussi mauvais perdant que toi, tu pouvais comprendre. Alors tu levais juste les yeux au ciel quand il parlait de cellulite. Ou t'as besoin de lunette mon coco. Il t'a pas vu à poil lui, ça se voit, il changerait bien d'avis sur la cellulite qu'il croit voir. Mais avant de partir, ne voulant pas laisser ton 'petit ami' seul, trop longtemps, tu lui tend ta robe noire h&m pour qu'il la prenne. Il est possible que tu reçois un sms de ma part dans la soirée et que tu aies pour mission de te servir de cette robe, alors garde là avec toi. Un clin d'oeil au jeune homme, tu fais un signe de main à sa cavalière (Avalon) pour la saluer. Ouais cette robe autant qu'elle soit utile, que tu t'en sers pour qu'il aille mettre misère à une nana. Mais avant ça, tu vas réfléchir gentiment à qui il devra faire ce coup là (a).

    @Hugo Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avalon s'était pointée dans sa petite robe noire, pomponnée, parfumée, ses beaux cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Elle y avait retrouvé très rapidement Hugo, son pote si proche, qui l'avait invitée au bal tout naturellement durant un shooting qu'ils avaient eu ensemble. Autant dire que la blonde était ravie d'y aller à son bras, et avait complimenté sa tenue autant qu'elle avait reçu de compliment de sa part. Ensemble, ils s'étaient rendus à leur table, riant d'ors et déjà de cette formidable soirée en perspective lorsqu'une magnifique blonde que l'espagnole ne connaissait pas fit irruption. Avalon préféra de loin rester en dehors, car Hugo semblait la connaître. Un défi fut mentionné, et même si la piquante Quincy ne comprenait pas grand chose à ce qui se jouait entre eux, elle attendit que leur intermède prenne fin pour répondre à la question de son cavalier à propos du thème du bal. Le thème c'est celui des Mathers j'crois... Ice and fire. Un peu comme dans Game of Thrones, tu sais la série ? Pour ça que y'a des couleurs comme ça partout et que les gens ont opté pour du bleu et du rouge... bon pas moi mais t'sais comme j'aime faire comme tout l'monde ! rit-elle de bon cœur avant de poursuivre aussitôt : c'est toi qui a donné le défi à la meuf de tout à l'heure ? J'ai pas tout compris en fait...

    @Hugo Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Le bal de fin d’année… on y était enfin. C’était le moment de sortir nos plus belles robes, d’avoir le plus beau cavalier et de se pavaner à son bras. C’était mon cas avec James. Au vue de l’allure qu’il avait, on était vraiment très beaux. Cela changer de notre rencontre au bar où nos vêtements étaient loin d’être les mêmes. J’avais des étoiles dans les yeux en voyant la décoration de la salle. Harvard avait usé de beau moyen pour faire de cette soirée, une soirée magique. Oui, je faisais partie de ces filles qui aimaient les contes de fée et les happy-end. J’allais rejoindre notre table, où j’avais le plaisir de retrouver ma cousine de cœur Avalon . Je m’avançais vers elle pour lui faire la bise. « Toujours aussi sublime que la première fois où j’ai vu cette robe sur toi. » Avalon et moi avions fait les boutiques ensemble pour trouver nos tenues de bal. Même si sa robe n’était pas tout à fait le dress code, elle n’en était pas moins sublime. « Je te présente James, mon cavalier. » Je ne savais pas s’il se connaissait, mais cette soirée était des plus importantes dans la vie d’étudiante, ça allait de soi que je présente James à la personne la plus importante pour moi. J’adressais un sourire et un signe de tête à Ashleigh que j’avais eu l’occasion de croiser à une soirée pour l’équipe de basket. « Que le monde est petit, tu es à notre table aussi ? » Effectivement toutes les soirées nous ammenés à nous retrouver. Peut-être était-ce le moment aussi de faire connaissance.
      Je portais mon attention à mon cavalier, à son bras. Je le regardais et il avait une classe dans ce smoking. J’étais fière d’être sa cavalière, même si ça c’était fait au pur hasard. Et oui, il est à moi ce soir. pensais-je en le regardant, défiant quiconque vouloir me le prendre ce soir. « Tu es vraiment très beau ce soir. J’espère avoir l’honneur que l’homme le plus beau de la soirée me propose d’aller danser ce soir. » J’en rigolais, la seule fois où on avait danser ensemble, on avait environ dix grammes dans chaque œil. Au moins là je pouvais tenir sur mes talons.


    @James Thompston @Avalon E. Rhodes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saloperie de bal de merde. Tu fulmines, ton esprit bouillonne d’impatience et de lassitude. Dix minutes que tu attends l'insupportable Eliot qui te sert de cavalière pour la soirée, sans elle, tu n'aurais jamais pensé mettre les pieds à ce bal débile. Elle t'as attiré avec un billet ou un chèque plus gros, une promesse que tu comptes bien lui faire honorer par tous les moyens. Le montant de ta participation n'a pas encore été fixé et va dépendre de ton comportement, en un mot, c'est quitte ou double. Soit tu te soumets et c'est le jackpot ou soit tu échoues et là, tu auras fait tous ces efforts pour rien. Accoutré d'un costume trois pièces tombé du camion, tu arrives à te fondre dans la masse, pour une fois tu ne fais pas tâche. Tu te frottes énergiquement les mains dans l'espoir de les réchauffer un peu mais cela n'a aucun effet sur ton agacement, tu en as marre d'attendre comme un clochard après une petite pièce d'un passant vénal. Arrivé au bout de ta patience, tu finis par rentrer à l'intérieur après avoir essayé d'appeler @Gabrielle.L Ferguson sur ton portable. Elle ne t'a pas répondu bien évidemment, sinon ça serait trop facile, tu redoutes le piège pour tester ta détermination. Tu veux bien être gentil mais ta ténacité reste quand même assez réduite, surtout envers la gente féminine. Tu cherches Gabrielle parmi le flot d'étudiants mais tu ne la vois pas, elle semble prendre un malin plaisir à jouer avec tes nerfs mais tu passes outre. Tu te diriges vers ta table dans l'espoir de la trouver mais elle ne fait pas partit des personnes présentes. En t'avançant vers eux, tu croises @Ashleigh H. Strauss à qui tu lances un regard peu sociable néanmoins, tu ne peux t'empêcher de remarquer la robe douteuse et provocante qu'elle porte pour l'occasion. Tes yeux se lèvent sous la lassitude et le manque de goût des filles d'Harvard, si elles avaient l'opportunité de venir à poil, elles le feraient avec aisance et exaltation. Tes pas te portent enfin jusqu'à la table où tu passes juste derrière @Hugo Blackburn ton frère, tu poses une main compréhensive sur son épaule avant de t'installer à ses côtés. Bonsoir. Tu salues tout le monde d'une voix sereine et, sans prendre le temps d'attendre les autres, tu tires la chaise pour t'asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo s'était fait avoir comme un bleu, Asheleigh avait joué sur les mots et il prenait ça comme une marque de faiblesse. Il ne validait son défi qu'à moitié. Si elle voulait jouer à ça, ils allaient jouer, aucun soucis. Elle n'était pas au bout de ses peines la petite Strauss. Lorsqu'elle fut partie, il se tourna vers la jolie Avalon, à qui il demanda le thème de la soirée. Il n'avait pas vraiment compris en quoi ça consistait et était curieux d'en savoir un peu plus et notamment pourquoi il portait un bracelet rouge autour du poignet. Son sourire vint s'élargir lorsqu'elle lui avoua les détails. « Tu as bien raison de ne pas faire comme tout le monde, cette robe te va tellement bien et te rends unique. Très sexy dans cette tenue Ava, j'adore. Puis regarde moi, je dois être le seul clown qui ne porte pas de costume. On fait touristes tous les deux j'adore. Oui je connais la série. C'est vraiment pas mal, c'est réussit, j'aime beaucoup. Et ça, tu sais à quoi ça sert ? » lui demanda-t-il en lui montrant son bracelet. Rapidement, elle lui demanda qui était la Mather et en quoi consistait cette histoire de défi. Hugo haussa les épaules avant de rigoler faiblement. « Ouais en fait, on a un petit jeu depuis un moment, on se lance des défis, histoire de ... pimenter notre quotidien. Je l'avais mise au défi d'arriver au bal en robe H&M mais il faut croire que je me suis mal exprimé. J'la savais pas aussi vicieuse, elle l'a réussit qu'à moitié son défi. » grogna-t-il avant de lever les yeux au ciel. « C'est plus amusant qu'autre chose. » Hugo lui lança un sourire amusé avant de capter l'arrivé d'une blondinette (Erin) qu'il n'avait jamais vu avant. Apparemment, elle connaissait Avalon puisqu'elle lui fit la bise. Sans chercher plus loin, il se présenta poliment à elle. « Bonsoir, Hugo Blackburn, vous vous connaissez ? » lui demanda-t-il. Il était plutôt content de ne pas tomber avec des gueules de cons ce soir. Bah d'ailleurs, en parlant de gueule de con, il vit son frère jumeau débarquer, l'air aimable comme d'habitude. Il se tourna vers lui lorsqu'il sentit sa main sur son épaule. « Qu'est ce qu'il t'arrive encore Gautier ?  T'as déjà perdu ta cavalière ? » lui demanda-t-il en rigolant. Hugo ignora rapidement la mauvaise foi légendaire de son frère pour se tourner vers sa propre cavalière. « Et du coup, on fait comment pour boire un verre ? J'ai soif, pas vous ? » lança-t-il, amusé par l'ambiance qui commençait à prendre autour de lui. Le bal s'annonçait mouvementé.

    @Avalon E. Rhodes @Erin H. Duncan @Gautier Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le grand soir était enfin arrivé! Partagé entre l'impatience et une légère pointe de nervosité, j'avais décidé d'enfiler mon plus beau costume pour cette magnifique soirée. Sobre mais efficace, le noir s'accordait parfaitement avec sa chemise blanche rayée, et soucieux du détail j'avais pris soin de glisser un mouchoir rouge dans ma poche de poitrine afin de m'accorder avec ma sublime cavalière. Erin, encore plus magnifique dans sa sublime robe rouge que lors de notre première rencontre, décidément cette fille n’arrêterai pas de me surprendre! C'est avec fierté que j'arrivai dans la grande salle qui accueillerai le bal cette année, avec à mon bras cette ravissante demoiselle. J’espérai ne pas foirer cette soirée et d'être un cavalier exemplaire, ce qui allait être très compliqué sachant mon niveau de sociabilité très bas de ces derniers temps... et nous allions passer la soirée en compagnie d'autres duos, super! J'inspectai le décor de la salle, il faut avouer que cette année le thème était plutôt sympathique: "Ice & Fire", un thème assez simpliste mais permettant une liberté visuelle et artistique formidable, très réussi! Erin et moi nous étions mis d'accord en choisissant la chaleur de la flamme, en particulier ma partenaire qui allait sans doute mettre le feu à la soirée et aux regards avec le rouge flamboyant de sa robe. Encore une fois, ces détails me ramenaient à la dur réalité: et si je n'étais pas à la hauteur? A notre arrivée à la table, Erin s'empressa de rejoindre une autre jolie jeune femme qu'elle semblait connaitre, elle en profita également pour me présenter à son amie. "Enchanté!" répondis-je en souriant. J'adressais également un signe de tête ainsi qu'un timide sourire à l'ensemble des personnes déjà présentes, tout en jetant de brefs regards admiratifs en direction de ma partenaire.
    Celle-ci en profita d'ailleurs me complimenter, ce qui bien entendu me fit rougir nerveusement, les compliments m'avaient toujours en quelque sorte gênés, et cette fois-ci il m'étaient adressés par une demoiselle si magnifique que j'en perdais presque mes moyens! "J’espère cette fois-ci me débrouiller un peu mieux! D'ailleurs il vaudrait mieux d'éloigner le champagne de notre portée! Et c'est avec plaisir que j'accorderai une danse à la plus magnifique des cavalière!" répondis-je avec fierté. Je remarquai également la présence de deux frères jumeaux à notre table, quelle surprise! L'un deux s'était d'ailleurs approché de nous afin de se présenter... Hugo Blackburn. Celui-ci, proposa d'ailleurs à l'ensemble du groupe ce qui semblait être une invitation à boire un verre, je me retournais alors en direction de ma partenaire afin de lui glisser quelques mots. "Bon d'accord, peut-être un verre ou deux mais pas plus!"

    @Avalon E. Rhodes @Erin H. Duncan @Hugo Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin sa cousine adorée Erin venait d'arriver dans sa magnifique robe rouge sang. Avalon la connaissait déjà puisqu'elles avaient fait leur shopping ensemble, mais sur elle, cette dernière lui allait encore mieux. C'est quand même toi la plus canon ma chérie ! s'exclama-t-elle en lui faisant une grosse bise avant de rendre son sourire à James, hochant également la tête. La même, c'est toi le fameux James dont elle m'a parlé... vous êtes beaux tous les deux ! Alors bien entendu, il n'était pas question de se lever pour lui taper la bise alors que l'espagnole ne le connaissait pas du tout mais par contre son sourire parlait pour sa sincérité. La blonde reporta bientôt sur son cavalier Hugo, se marrant à ses propos. Bah on va être les deux seuls couillons pas dans l'thème, on s'en tamponne l'coquillard, hein ? Touriste c'est l'mot... mais tu vas m'faire rougir, tu l'sais ça ? T'es le plus sexy de nous deux arrête... par contre pour les bracelets j'sèche j'en sais rien du tout... leva-t-elle les mains, espérant que quelqu'un à leur table allait pouvoir les renseigner mais rien n'était moins sûr. Tant qu'ils connaissaient en gros le thème ce n'était pas bien grave au pire. J'te présente ma cousine chérie, Erin et son cavalier James ! Par contre tu m'présentes ton frérot ? Non parce que zapper que c'est ton jumeau, faut juste avoir de la merde dans les yeux... rigola-t-elle doucement à sa connerie pour mieux sourire audit frère qui venait d'arriver. Moi j'dis, faut qu'on trinque tous à cette soirée !

    @Erin H. Duncan @Hugo Blackburn @James Thompston @Gautier Blackburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum