Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TABLE 13 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 4:40:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gardais le silence face aux questions d'Erin, incapable de justifier mes décisions. Avec difficulté, je réalisais a quel point j'avais pu la blesser ce soir. Effectivement, Erin et moi aurions du apprendre à nous connaitre un peu plus avant de décider d'aller à ce bal ensemble, mais il s'agissait avant tout de ma responsabilité car j'étais celui qui l'avait invité. Comment aurais-je pu savoir malgré tout que Elizabeth ferait son retour dans ma vie? Que celle-ci étais également la meilleure amie d'Erin? Le destin s'acharnait sur moi depuis bien trop longtemps, et bien souvent le bonheur n'étais que provisoire dans ma petite vie. Malgré mon envie de poursuivre cette soirée tel qu'elle était censée se dérouler, je pouvais ressentir chez Erin de la colère, ce qui signifiait que les événements avaient atteint un point de non-retour. Celle-ci termina son verre d'une traite et se leva de table, un pincement au cœur me tirailla, gêné par la tournure de la soirée. Incapable de faire le moindre geste, je la laissait s'éloigner, sans un mot. Étais-ce finalement devenu une habitude chez moi de laisser tomber les personnes qui comptaient pour moi? Le problème chez moi, c'étais mon manque de courage, ma peur d'agir, est-ce que tout ça allais durer encore longtemps?

    Je me levais également de table, abandonnant les autres couples présents, et je me décidais à rattraper Erin. Il ne me fallu qu'un court instant avant de la repérer, se dirigeant vers la sortie. Arrivé à sa hauteur, je lui attrape délicatement le bras afin de la retenir, décidé a lui faire comprendre que je regrettais mes actes. La forcer à rester serait un acte égoïste de ma part, et de toute manière je sentais que la soirée ne pourrais jamais se poursuivre avec ces tensions, cependant il me fallait lui avouer ma sincérité et tenter de me faire pardonner, et même si cela serait sans doute impossible, il fallait tenter le coup. "Erin, écoute moi, je n'aurais jamais du te cacher tout ça et te dire directement la vérité. J'ai vraiment agis comme un con et je regrette vraiment que la soirée se termine comme ça pour nous deux. Sache que je suis désolé, et que malgré mon mensonge j'ai toujours été honnête avec toi. J'espère vraiment que tu pourra me pardonner et comprendre la situation, et même si je ne peux en vouloir qu'a moi même, j'aimerai que tout s'arrange." L’étreinte de ma main se relâche autour du bras d'Erin, et je sais que malgré mes excuses, celle-ci continuerai son chemin, me laissant désormais seul à cette soirée. Ce fameux bal auquel je m'étais juré de me changer les idées, de vivre un moment fabuleux accompagné de la plus ravissante des cavalières, mais une fois encore j'avais tout gâché. Le feu avait fait fondre la glace, dévastant tout sur son passage. Sa chaleur dévorant les cœurs et les espoirs, il ne restait désormais plus rien hormis des regrets...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 22:48:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je venais de me lever, mettant un terme à tout ce qui se passait. J’avais beau être une jeune femme naïve, le monde autour avait une fâcheuse tendance à en profiter, mais pas ce soir. Je refusais catégoriquement d’être une nouvelle fois celle qui se serait fait avoir de nouveau. Même si c’était déjà en grande partie le cas, je ne voulais juste plus que ça continue. James restait silencieux pendant tout ce moment. Moi qui avais rêvé de rentrer plus tard de cette soirée, au bras de mon cavalier, finalement, je quittais cette salle seule avec mes pensées et ma colère. De toute façon, je n’aurais pas vraiment été de très bonne compagnie. J’aurais presque eu envie de revoir les deux étudiantes revenir vers moi, même si je n’avais pas fait de boxe, mes nerfs seraient passés en leur plantant mon talon entre les deux yeux. Je secouais la tête en marchant pour chasser cette idée, assez débile en soit. Avec ma chance ce soir, je me serais planter le talon toute seule.

      Arrivée quasiment à la sortie, je me faisais rattraper par le Winthrop. Il me tenait le bras, et une folle envie me prenait de lui hurler l’envie qu’il me lâche. Sauf, que je n’avais plus aucun son qui sortait. Ma gorge s’était nouée au fur et à mesure que je quittais le lieu. Mon regard en restait des plus noirs par contre. Depuis enfant, j’avais ce truc où je n’avais pas besoin de mot, tout ce que je ressentais passer par mon regard. Ce soir, mes yeux étaient sombres mais brillants par des larmes que je retenais. Des larmes par cette soirée gâchée, ma meilleure amie qui n’avait pas été sincère avec moi, et une attirance naissante qui s’arrêtait là. Je n’arrivais même plus à savoir à qui je devais en vouloir, à James et Elizabeth, ou à moi et ma façon d’être, une rêveuse. Je l’écoutais, sans lâcher son regard. Physiquement parlant, je tentais de me montrer forte. « Effectivement, me dire la vérité aurait été mieux. » lâchais-je froidement, avant de reprendre. « Je ne sais plus ce que je suis sensée croire après ce soir. Et pour ce qui que tout s’arrange, je ne pense pas. » Je ressentais la pression de sa main sur mon bras diminuait jusqu’à disparaitre. Je ne savais pas si ça s’arrangerait. Il y avait beaucoup trop de mensonges dans ma vie pour en accepter d’autres. Malheureusement pour James, c’était ce soir le mensonge de trop. Je le fixais droit dans les yeux de nouveau. Je le sentais triste, mais pour une fois, je ne voulais pas laisser passer ça aussi facilement.

      Je tenais les plis de ma robe pour ne pas me prendre les talons dedans, et je tournais le dos à James pour partir. Je voulais juste prendre l’air et marcher. J’avais un doute que ça soit la meilleure des idées avec cette robe assez indécente dans le fond. Mais j’étais prête à affronter un groupe de viking venu conquérir le territoire à moi toute seule. Tellement de regret dans cette soirée, que je laissais enfin aller libre court à mes larmes de rage peu nombreuses, qui coulaient sur mes joues. Je voulais juste me débarrasser de cette robe, ces talons, ce maquillage et cette coiffure, en me glisser dans mon lit. Oublier cette soirée. Où m’étais-je à ce point trompée dans mes choix ? Même le retour vers la colocation serait trop court pour répondre à cette question.


    @James Thompston

    OUT

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum