Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Luckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà avisé bien que cela ne me dérange pas outre mesure pour l'instant, puisque l'interrogatoire numéro un avait été écourté. Quoique cela m'eus donné un aperçu assez clair de ce à quoi je devais m'attendre. Seulement le fait que Lucky me donne à son tour quelques ... Conseils ? sur la marche à suivre, me fis songer au fait qu'elle n'aurait vraiment aucun contrôle sur ce que me demanderait prochainement son amie. Rester moi même ? Bon sang, comment étais-je censé faire ça alors que depuis que je m'étais installé ici, je jouais les professeurs, faisait mine d'avoir une vie tout ce qu'il y a de plus normal. J'étais propriétaire, j'allais courir régulièrement à des heures où mes voisins pouvait me voir revenir, je pensais adopter un chien dont je supposais qu'Avalon adorerait s'occuper lorsque je m'absenterais. Toute cette vie que je m'étais construite, ce n'était pas moi ! Ca à l'air plus simple que ce que je pensais. Menteur ! La réponse aurait été : Comment vais-je me débrouiller pour arriver cet exploit ! Mais bien sur en dehors de l'ironie qu'avait emprunté ma voix rien d'autre ne s'était ressenti.
    Un bref instant, j'ai l'étrange impression que mon geste la trouble. Pas assez longtemps pour que je m'en inquiète, mais je retiens pourtant cette micro expression qui avait voilé son visage. Elle se reprend trop vite, souriante, pleine d'énergie, répondant à ma question en se collant à moi avant de commencer à se rhabiller. Je la regarde d'abord faire, souriant devant tant d'enthousiasme. A moins que cela ne soit parce que... Pfff ne soit pas ridicule ! Je me levai à mon tour remettant assez rapidement mon débardeur pour cacher la fine cicatrice que j'avais au flanc droit. Je terminais de me rhabiller et nous quittions tous deux la chambre-igloo qu'elle partageait avec Ashleigh. Lucky m'attrapait d'ailleurs la main, m'entrainant à sa suite, quant à moi je me laissais guider, ne connaissant sur place que la localisation de l'igloo principal où j'avais louer ma chambre et demandé où se trouvait celle de la belle brune. Alors qu'elle me taquinait comme elle savait si bien le faire, perdant ensuite l'équilibre à cause d'un amas de neige. Je supposais. "Disait celle qui n'arrivait pas à tenir sur ses jambes." la provoquais-je à mon tour alors qu'elle me lâchait pour attraper son bonnet riant brièvement assez amusé par la situation. Je lui tendais ensuite la même main qu'elle avait lâché pour qu'elle s'en serve pour se relever. "Rien de cassé ?" m'inquiétais-je tout de même après coup.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    J'étais quand même un peu soulagé de ce premier face à face de William vs Ashleigh. Parce que déjà, elle venait d'avoir la preuve en direct qu'il avait fait un long chemin dans le but de me voir. Et même si je sais qu'elle ne le laissera pas deviner, le professeur avait marqué un panier à trois points. C'est-à-dire, que cela se jouera peut-être en sa saveur. Ceci dit, rien n'est jamais gagné d'avance avec cette folle blondasse. Mais pour l'heure, c'est toute enthousiasmée que je lui proposais de sortir et une fois dehors, mains liées tel un couple d'amoureux, je me mets à courir me permettant même au passage, une petite vanne. Et si là je faisais la maline à le traiter de femmelette, je finis par perdre l'équilibre tombant dans la neige, nez en premier. J'espérais toutefois ne pas hériter d'un nez rouge sinon j'aurais l'air de quoi ? D'un clown ? Anyway, je remets rapidement mon bonnet sur ma tête lorsqu'il se rapproche pour me tendre une main aimable. Une idée dans la tête, un rictus au coin des lèvres et je prends cette aide, mais au lieu de me relever, je l'attire plutôt vers le sol. À son tour, il se mange un peu de neige. Bah quoiii ? Je forme rapidement une boule de neige et je marche sur mes genoux afin de le rejoindre et d'écraser ma boule sur son visage. « Tu disais ? » Demandais-je toute innocente, comme si je ne venais peut-être pas de creuser toute seule ma propre tombe. « Rien d'casser, et toi ? » Le rassurais-je en reculant et maintenant une distance assez potable pour protéger mes arrières.
    William & Lucky

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum