Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Luckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 21:33:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme entrait en trombe dans la pièce nous surprenant dans une position assez délicate, quoique moins pire que si elle avait pris une dizaine de minutes de plus à se revenir sur ses pas. Si sur le coup, son regard ne s’était pas directement posé sur nous, je ne la quittais pas des yeux moi. Il n’y avait pas d’excuses à trouver, ni d’explications à donner. Le constat était sans appel et la plus gênée serait sans doute Lucky. Je tâchais de ne pas paraitre trop surpris lorsqu’elle prononçait mon nom. Comment diable savait-elle que… Ah oui ! La photo. Mon regard croisait celui de mon amante avant de répondre tout bas quelque peu embarrassé par la situation. « Lui-même. » En d’autres temps, j’aurais surement répondu : " en chaire et en boxer " mais je n’avais pas tant envie de plaisanter. Est-ce que tu déranges ? Je haussais un sourcil m’abstenant de toutes réponses qui auraient surement été de trop. C’était l’évidence même, mais je n’allais quand même pas lui reprocher de rentrer dans sa chambre.
    Ce qu’elle cherchait était juste là, sur le sol. Lucky me l’avait tendu à mon arrivé en pensant que j’étais sa meilleure ami. J’avais évité au fameux manteau de finir au sol. Juste quelques instants puisque… Eh bien, mes mains avaient vite eu d’autres occupations. Je me grattais l’arrière de la nuque avec une légère moue alors que je pensais qu’elle s’éclipsait mais non. Sa question me surpris tout autant que le reste de cette inédite situation. Sa question me laissait à nouveau sans voix. En prenant mon billet la veille je n’avais pas vu les choses comme ça, mais c’était vraiment à cela qu’elle ressemblait en y repensant. « Eh bien, hum… » Mon regard se tournait vers Lucky un semi sourire apparu sur mes lèvres puis dans un haussement d'épaule je répondais. « Il faut croire ouais… »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 1:12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Assise sur ses cuisses, je venais emprisonner ses lèvres des miennes dans un baiser chaud et passionné. Purée… Je vais défaillir à sentir l'une de ses mains dans le bas de mon dos à me caresser doucement la peau me serrant davantage contre lui. Son autre main parcourt mon épaule faisant légèrement glisser la bretelle de mon soutien-gorge. Je sens même mes tétons durcir lorsqu'il glisse ses lèvres dans mon cou, mon épaule et ma poitrine. Penchant légèrement la tête en arrière pour lui offrir fièrement et pleinement ces parties de mon corps, je ne manquais pas de lâcher de petits soupirs de plaisir. Mes mains venaient agripper fermement ses épaules que je serrais sous les doux supplices qu'il m'infligeait, lorsque soudain, il s'arrêta m'obligeant à ouvrir les yeux et revenir à la réalité. Néanmoins, je n'eusse le temps de comprendre son geste que la porte s'ouvre laissant place à ma meilleure amie qui venait récupérer son manteau... Je me redresse rapidement, m'écartant de du professeur. « Le William en personne ! » Sur-enchérissais-je après eux. Puis je remarque la petite bosse dans le boxer de William. OMG ! Awkward moment. Je lâche un rire discret en l'étouffant de ma main. La question ne se pose même pas Ashleigh, tu déranges grave babe. Elle va la voir cette bosse, trop remarquable en plus. Et si je pensais qu'elle allait enfin sortir, cette dernière se retourne pour poser une question un peu... Disons indiscret vue de cette façon ? Mes yeux fixant également William tandis que nous échangeons un sourire complice, il confirma avoir fait tout ce chemin rien que pour moi. « Étonnant ein Ash ? » Je crois que je pourrais m'en venter. « Donc Ashleigh je te présente William et William, voici Ashleigh, ma meilleure amie. On se connaît depuis les couches culottes et j'crois que tu sais maintenant qu'on n'a pas de secret l'une pour l'autre. » Avouais-je grand sourire. Les présentions faites, j'attendais que ma meilleure amie s'en aille, mais la connaissant, elle avait sûrement pleins de choses à lui demander. Je sais qu'elle ne le lâchera plus à compté d'aujourd'hui.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:07:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en train de crever de froid, tu sens tes tétons qui pointent dans ton soutif, alors excusez là de pas voir la scène qui se passe sous ses yeux, pas tout de suite du moins. Bien trop heureuse de retrouver de la chaleur, tu remarques qu'après que t'es pas seule, et... qu'ils sont quasi à walp. Bien, bien, bien. Dieu merci, toi ça te fait rire cette situation. Genre c'est moment gênant, mais pas pour toi. Tu le vis bien. T'as déshabillé Lucky y a pas si longtemps, à l'hôpital, tu connais son corps très bien. Tout aussi bien que William désormais... Tu l'as vite reconnu le coco. Avec la photo que le brune t'a montré, t'inquiète que tu l'as gardé en mémoire, dans l'espoir de le voir au campus pour lui toucher deux mots. Sauf que le destin te la mit plus tôt sur ta route, alors ça serait dommage de partir maintenant non ? Surtout que t'es une petite fouine toi. Donc, ton manteau en main, tu ne repars pas tout de suite. Tu lui demandes s'il est venu exprès pour elle, pour ta femme. Enfin quelle question, évidemment. Sinon qu'est ce qu'un prof viendrait foutre ici ? Il avait lâché ses élèves, juste pour une, il marquait clairement des points le gars. Tu vois que ta question le prend de court, le met même mal à l'aise ? Ben ouais t'appelle un chat, un chat. Lucky fait les présentations et tu rigoles en l'écoutant. En effet, vous vous cachez rien. Vous savez même lire en l'autre. Enchantée que tu dis avec ce sourire au coin des lèvres, remplit de malice. Bordel, elle a vraiment touché le gros lot. Pourquoi est ce que t'étais pas tombée sur lui à l'époque où tu avais eut ce défi de te faire un prof avec Bambi ? Il aurait fait une belle cible, honnêtement. Mais les profs, t'avaient freiné depuis ce qui c'était passé avec Aleksei... T'es ici pour combien de jours ? Curieuse tu demandes. Et tu passais au tutoiement, parce que vu le moment et sa tenue, le 'vous' était tellement plus de rigueur. Vous inquiétez pas, je reste pas longtemps, on m'attend. La sortie en traîneau, ton mec aussi. Et t'étais bien consciente que tu cassais leur moment mais, tu savais que Lucky saurait raviver le désir en deux deux après ton départ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:07:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait-il plus embarrassant que cela ? Oui, cela aurait pu être un membre de la famille de Lucky. Ou même cet ex dont elle m'avait brièvement parlé. Non, finalement ce n'était que Ash, et cela ne semblait même pas la déranger tant que cela. Faisant les présentations après avoir rit en baissant les yeux sur... Oh merde ! m'alarmais-je en plaçant mes deux mains sur mon boxer dont la forme ne laissait aucun doute sur l'effet que me faisait la belle brune. J'étais d'ailleurs surpris qu'elle ne dise pas une fois de plus à quel point j'étais fou. Comme je l'avais deviné moi même, en effet, Lucky n'avait aucun secret pour sa meilleure amie.
    Tous riaient. Toutes deux sauf lui. D'une part parce que cela ne faisait clairement pas partie de moi. D'autre part, parce que la situation était plus gênante et embarrassante que drôle. Je hochais légèrement la tête, lorsqu'elle annonçait d'être enchanté. Mon regard se baissait sur le sol, non pas par gêne cette fois, mais parce que... Puisqu'elle semblait s'éterniser, je n'allais tout de même pas rester quasi à oilp devant la jolie blonde.
    Sa question, une autre - ne me surprenait pas vraiment. Légitime qu'elle veuille savoir combien de temps j'allais monopoliser sa meilleure amie. ce qui était surprenant, c'est que ce ne soit pas Lucky qui lui ait posé la question à son arrivé. Je n'avais même pas relevé le fait qu'elle me tutoyais. Après tout, respecter les normes conventionnels ne marcherait plus vraiment. Plus maintenant ! Surement jusqu'à la fin de votre séjour. soit les deux ou trois jours restants.
    J'aurais voulu prendre la parole et lui dire qu'elle n'aurait pas à s'éclipser. A dire vrai, celui qui était en trop dans cette chambre, c'était moi ! Je n'avais quand même pas payer pour une chambre dans cet hôtel pour ne pas m'y rendre. Si ? Non... Mais prétendre devoir ou vouloir partir par correction serait un beau mensonge dont je que leur épargnait tant il n'était pas crédible. Après m'être rendu jusqu'ici, il était évident que je ne désirais pas être ailleurs que dans cette chambre avec elle. Je refermais alors bien vite ma bouche presque aussitôt après l'avoir ouverte, sans qu'un seul son ne sorte de ma bouche.
    Quelque chose me disait qu'Ashleigh avait beaucoup à me dire... Etait-ce qu'une impression ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:49:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Je rêve ? Elle était sérieuse là ? À poser des questions à ce pauvre William dans cette tenue assez... Gênante ? J'en peux plus d'elle. Si je ne devais pas garder un minimum de sérieux par rapport au professeur, j'aurais explosé de rire depuis longtemps. Elle est folle, mais ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. En tout cas, maintenant William pouvait découvrir cette tête blonde et au vu de son expression, je pouvais dire qu'il la prenait déjà pour une folle. Je le vois d'ailleurs traîner ses yeux sur son entre-jambe avant de cacher sa partie intime de ses mains. Eh oui, celle-ci était beaucoup trop voyante et j'étais encore surprise que son membre soit encore debout au garde à vous après l'intrusion qui a été faite. Note à moi-même de ne plus l'exciter autant lorsque les lieux sont un peu risquées. Puis comme je voulais être la seule à profiter de ce spectacle, je me glissais devant le professeur histoire de l'aider à cacher son érection. « Babe, tu vas rater la ballade si tu restes plantée comme un arbre-là » Elle aura tout le temps de le questionner plutard. « Et tu peux vraiment prendre ton temps pour cette journée, profite bien avec ton petit-ami surtout. » Oui oui je l'invitais à rester dehors le temps qu'elle voudra et même que je rajoutais de bien profiter avec Darren et tout ça pour me privilégier une journée en compagnie de William bien au chaud dans cette chambre. « Allez oust maintenant ! » Je me baisse rapidement pour attraper un des vêtements traînait au sol pour lui balancer au visage rajoutant des haussements de sourcils qui lui indiquait machinalement la sortie. DEHORS ASHLEIGH !
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 15:01:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais prête à sortir de la chambre, puisque tu avais ton manteau en main et que... tu les avais coupé en pleine action pour faire des galipettes. Le truc, c'est que t'es une vraie fouine, curieuse, et qui veut tout savoir. Alors plus fort que toi, tu te stoppes et veux savoir pour combien de temps il est là. Jusqu'à la fin du séjour. Tes sourcils se lèvent, agréablement surprit. Ouais il est pas venu que pour tirer son coup quoi. C'est du sérieux, il est plus que bien mordu le coco. T'as envie d'applaudir ta meilleure amie. La meuf en deux deux elle l'a fait tombé dans ses filets. C'est une déesse. Une reine. Enfin aussi vu comme elle est gaulée, pas étonnant. Puis tu vois bien qu'il pose ses mains sur son entrejambe et que Lucky se charge de le couvrir en se posant devant lui. Ca te fait sourire, tandis qu'elle te fait comprendre que tu déranges. T'es de trop ? Ouais totalement. Elle te demande de prendre ton temps, de profiter de Darren, et pas besoin d'un schéma pour savoir où elle veut en venir. Tu te reçois même un vêtement sur la tronche. Tu le relâche au sol et lève les mains en l'air. Okay, okay, je m'en vais, mais avant, t'es obligée de dire quelque chose. Et t'inquiète pas, je me doute qu'elle fait beaucoup d'effet. Tu parles bien sûr de cette bosse dans son caleçon que tu as repéré. Puis de la brune qui en est la cause. Tu mets alors ton index et majeur devant tes yeux, en un V, pour les pointer vers eux ensuite. Tu fais ce geste plusieurs fois de suite, ajoutant : je vous surveille, et faudra qu'on parle toi et moi. Tu parles du jeune homme. Tu veux savoir ses intentions, si c'est un mec bien. T'as assez donné avec le Cole, t'as réussi à t'en débarrasser, c'est pas pour qu'elle se retrouve un Cole deux ou un pire que lui. Bien que ça doit pas exister pire que le vp eliot. Amusez vous bieeeeen que tu dis en tournant les talons, avec cette voix rieuse, leur faisant un signe de main pour dire au revoir. Tu enfiles ton manteau et puis tu sors de l'igloo, les laissant à nouveau seuls, au choix de reprendre ce qu'ils avaient commencé. Ca c'est ce qu'on appelle une entrée à la Strauss.

    hj : merci pour cette incruste, je me suis régalée Luckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 21:47:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'était-il pas trop tard pour cacher aux yeux de la meilleure amie l'évidence même. Lucky venait se placer devant moi tandis que je me détendais peu à peu. Au sens propre comme au figuré. Je tâchais de relativiser. Etant donné les circonstances, je n'avais plus à jouer les mecs embarrassés devant la fameuse Ashleigh. Pourtant, je devais tout de même avouer ne jamais encore m'être retrouvé dans cette situation. Alors je me déridais un peu et affichais un mince sourire haussant une épaule comme pour dire. Je n'y suis pour rien.
    Lucky quant à elle, poussait son amie vers la sortie, faisant référence à un certain au petit ami de  cette dernière.[/i] Il n'y avait pas de raison que je n'apprenne pas moi aussi quelques petites info sur la blondinette. Elle capitule finalement non sans me rappeler à l'ordre. Elle m'avait à l'oeil. Je m'en étais douté avant même qu'elle n'est à dire quoique ce soit et maintenant Lucky le savait elle aussi. Il me restait encore à savoir quelles seraient ses questions et ciel ! Quels seraient mes réponses. Puisque je savais d'office, qu'un compte rendu détaillé serait fait à mon amante. "Deal !" lâchais-je avec assurance masquant impeccablement les multiples interrogations qui m'abritaient.
    Sur mon visage s'étirait à nouveau un sourire alors que Lucky envoyait son débardeur dans la direction d'Ash qui disparait finalement avec le manteau qu'elle était venu chercher. Une fois que nous étions tous les deux seuls. Je me remettais à me gratter l'arrière de ma nuque nerveusement. Est ce que je dois m'inquiéter ou ?... demandais-je pour plaisanter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 2:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Ashleigh fait comprendre non sans gêne, qu'elle avait vu l'effet que je faisais à notre cher professeur. Je compris bien vite qu'elle parlait de la bosse dans son boxer. Bosse qui hélas, malgré mes efforts à cacher, n'était pas passé inaperçue. Je dois avouer aussi que l'entre-jambe de William avait une taille disons...assez colossale. Okey pense pas à la taille de son pénis meuf ! Non parce que là, je me racle la gorge quand elle avoue garder un œil sur nous. Nous étions loin d'être innocents et ce n'est certainement pas demain la veille que nous le serons. Je laisse Ashleigh s'adresser une dernière fois au professeur avant de partager un sourire complice en la regardant enfiler son manteau et quitter la pièce. Cette fois-ci, je prends bien soin de fermer la porte histoire de ne pas être de nouveau, interrompus. Puis, je me rapproche d'un William un peu gêné et inquiet de la situation. « Honnêtement ? Je pense que tu dois t'inquiéter, mais pas à ce point. » Ashleigh restait ma meilleure amie, elle ferait tout ce qu'il faut pour avoir la certitude que je suis entre de bonnes mains, mais n'irait pas jusqu'à le faire fuir. « Elle va te tester, mais je suis certaine que tu vas passer les tests haut la main. Elle te kiffe déjà un peu t'sais. Puis tu marques déjà quelques points avec ta venue ici. » Elle avait été surprise de le voir, tout comme moi je l'avais été. Des hommes comme ça, elle en a pas encore vu défiler dans ma vie. Elle n'avait jamais kiffé Cole, le qualifiant de beau parleur et j'en passe, mais là c'était différent. William avait sûrement levé la barre haute pour elle comme pour moi. « Alors ? Tu veux toujours t'occuper de moi dans cette chambre ou tu veux qu'on aille se balader ? » Demandais-je au cas où cette intrusion l'avait calmé dans ses ardeurs. Puis en attendant une réponse, je pose mes fesses sur le lit.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:52:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'en inquiétais-je vraiment, où voulais-je seulement le lui faire croire. Car après tout que pouvais-je craindre de cette conversation avec la meilleure amie de Lucky ? Rien tant que cette paire d'yeux supplémentaire ne m'empêchait pas de réaliser ce travail de l'ombre dont celui de professeur n'en était que l'alibi ! La réponse de la belle brune à ce sujet ne fut d'ailleurs pas très clair, même si je la connaissais déjà. Je savais ce qu'impliquais l'interrogatoire d'une meilleure amie... Ou presque. Quoiqu'il en soit cela n'avait rien de bon. Surtout lorsque je savais d'office qu'il y aurait un bon nombre de réponse que je ne pourrais pas lui donner. Je hochais lentement la tête en guise de réponse jusqu'à sa réplique suivante. Me tester ? J'arquais un sourcil et fronçais le second ajoutant peu après. Euh... Okay. Je me doutais dans un sens que Lucky serait assez surprise de me voir arriver jusqu'ici. Surprise ou impressionnée. Ou un peu de deux. Je n'avais pourtant pas fait ce long trajet à cette fin. Oui mais alors pourquoi Will ?!! me demandais-je sans vraiment donner de réponse à cette question. La sienne me fit d'ailleurs retrouver le sourire. Je baissais les yeux sur mon entre-jambe dont le principal acteur s'était endormi entre temps. "Arg... Je sais pas trop..." avais-je dis pour la taquiner, tournant ensuite le regard vers elle avant de sourire de plus belle. A vrai dire, je n'aurais pas à garder longtemps les yeux poser sur son corps pour avoir à nouveau envie d'elle. Je levais ma main vers elle et glissais ma main dans ses cheveux pour les dégager de son épaule, les rejetant ainsi en arrière. "Hey..." fis-je tout bas, mon geste accompagnant cette onomatopée. C'est ton voyage... Qu'est ce que tu veux faire toi ? demandais-je sur le même timbre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:40:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Des questions, il y en aura, je connaissais assez ma meilleure amie pour savoir qu'elle allait pousser le bouchon un peu loin et je ne pouvais la blâmer de s'inquiéter. Elle m'avait vu dans de piteux états alors c'était tout à fait normal qu'elle ne veuille plus me voir aussi mal. Je ferais la même chose pour elle. « Reste toi-même et n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre. » Ce quelqu'un d'autre, il était déjà et je ne sais pas s'il aura un jour assez confiance pour balancer tout ce mystère qui plane au-dessus de sa tête. Je le sens, mon intuition féminine ne me ment presque jamais, mais je voulais y aller en douceur. Apprendre à mieux le connaître parce que j'en avais assez des mensonges, des tromperies et des duperies, des secrets et tout ce qui va avec. Je veux qu'on soit vraiment honnête pour une fois avec moi. Mais pour l'heure, je lui posais une tout autre question sur sa libido qui avait dû sérieusement prendre un coup avec l'entrée de la miss Strauss. Il se rapproche de moi et d'un geste assez... Doux, perturbant à la fois, il rejette mes cheveux de mon épaule me laissant un aveu qui méritait bien une réflexion. Nous étions dans un bel endroit, il avait fait un super long trajet rien que pour mes beaux yeux, alors pourquoi pas profiter ensemble finalement ? Pourquoi pas lui faire vivre cette belle fin d'aventure  à lui-aussi ? Mon sourire s'agrandit soudainement et je me redresse d'un coup, collant ma poitrine contre son torse. « On sort ! » Oui on sort, j'avais envie de me balader avec lui. Alors je le laisse se rhabiller en faisant de même. Il n'y avait plus personne de notre université à l'hôtel alors nous n'aurons pas à nous cacher. Et une fois tous les deux vêtues, je l'entraîne vers la sortie de l'hôtel, glissant une main gantée dans la sienne. On n’a pas besoin d'expliquer ce geste, juste de profiter de ce moment. Je me mets alors à courir dans la neige le guidant rapidement vers le petit village du père Noël. « Allez ! Du nerf professeur ! Vous courrez comme une femmelette  ! » Et c'est moi qui osais dire ça ? D'ailleurs, mon bonnet tombe au sol et je me stoppe en lâchant sa main pour récupérer mon bien.
    William & Lucky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum