Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Luckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 18:15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belmont, Lundi 24 avril
    Je m'étais levé tardivement mais cela ne m'avais pas empêcher d'aller - comme bien souvent - courir quelques heures avant de faire mes premier cours de Krav Maga. Chose que je ne faisais que rarement : Embarqué mon portable avec moi et l'utiliser pendant mon exercice quotidien encore moins. Mais j'avais commencé une discussion avec une demoiselle qui était à l'autre bout de la planète. J'avais cessé de répondre l'appelant plutôt alors que la conversion, qui était de l'ordre de la séduction et de la provocation - chose qui semblait assez bien nous allez - avait pris une notre plus tragique et sérieuse. Et lorsque j'avais raccroché, j'avais prétexté devoir attendre l'appel d'une amie hôtesse de l'air qui me permettrait si elle le pouvait de la rejoindre en Laponie. Puisque c'était où Lucky se trouvait. Avoir les renseignements sur l'hôtel où ils étaient descendus n'étaient pas si compliqué. C'était un voyage organisé, et j'étais prof n'est ce pas. Ce statut m'accordait tout un tas d'avantage, mais je devais également songé à ce qui se produirait si mon impulsivité venait à me faire perdre cette précieuse couverture.
    Quoiqu'il en soit, le soir même j'étais dans l'avion qui me conduirait à Londres où se trouvait ma prochaine correspondance. Et, après heures de vol, correspondance et de route jus
    Laponie, Mardi 25 avril
    Après plusieurs heures de route, j'arrivais - enfin - à l'hôtel où se trouvait une bonne partie des étudiants de la Mather et la Lowell House. C'était déjà le début de l'après midi, et en dépit des quelques heures où j'avais pu dormir dans l'avion, le reste du trajet m'avait épuisé. J'avais jeté un oeil au programme proposé par les organisateurs de même que la répartition des chambres. Encore un avantage à être prof. En plus du fait que la jeune hôtesse d'accueil semble avoir littéralement craqué sur moi, la carte professionnelle que je lui avais laissé m'avait permis de trouver assez rapidement la chambre de Lucky. J'aurais surement dû la prévenir de mon arrivée. Mais les choses n'auraient pas été aussi drôle ! Bien entendu cela ne m'empêcha pas de faire le check in dans la chambre que j'avais réservé. Mais ce n'était pas à cet endroit que je comptais l'attendre.
    J'avais prévu de rester adossé au mur, somnolent à moitié, de fermer les yeux pour récupérer des longues heures de route que j'avais derrière moi, juste à côté de la porte de sa chambre ! Mais imaginant qu'elle aussi très bien pu ne pas aller faire la balade en traîneau organisée ce jour la. Je toquais donc à sa porte espérant bien sur ne pas tombée sur sa meilleure amie.


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 19:37:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    De ce que je me souviens, ma tête avait heurté douloureusement le sol. Je me redressais avec peine, me frottant le crâne et regardant ma meilleure amie s'agiter comme une puce. Je me rappelle alors que nous avions une balade en traîneau et que j'allais être la seule retardataire. De plus, j'avais plus que hâte d'y participer. Alors je lève rapidement mes fesses du sol pour filer prendre une douche. Les sms et appel échangés avec William me reviennent à l'esprit. Sourire aux lèvres, je me fais à l'idée qu'il ne viendra pas. Sérieusement, pourquoi viendrait-il pour une fille qu'il connaissait à peine ? Se taper un trajet fatiguant pour mes beaux yeux alors qu'il pouvait parfaitement passer ce temps dans les bras d'une autre ? Gad, suis-je bête de croire ou bien même d'espérer qu'il vienne me rejoindre ? Je suis folle, c'est impossible qu'un mec puisse aller jusque-là. Je me donne une tape sur la tête avec un sourire histoire d'effacer rapidement cette idée de mes pensées. Il ne viendra pas point. Enfin bref, terminant ma toilette, je m'habille chaudement, jean, bottines noires, un manche long blanc et une veste noire. Autour de mon cou, une écharpe assortis et sur ma tête, un bonnet blanc en laine. Je crois que j'étais prête, un léger maquillage, un coup de peigne sur les bouts de mes cheveux et je me contemplais dans la glace. Parfaitement habillée, je remarque qu'Ashleigh a oublié son manteau alors qu'elle vennait de sortir. La saisissant au passage, je cours vers la porte au moment où l'on frappait. Croyant que c'était elle, j'ouvre et m'empresse de lâcher en tendant le manteau. « Ash ! T'as oublié...ton...manteau. » Ce dernier glisse de ma main tandis que mes yeux s'écarquillent sous la vision de William devant la porte. Bordel ! Il était vraiment venu, il avait tenu parole. Il était là putain. « T'es là... T'es vraiment là ! » Je ne rêve pas non, il était vraiment là et si je continue à me le demander, monsieur allait rester sous le pas de la porte. « Désolé... Entre. » Dis-je en me poussant pour le laisser entrer et refermer la porte. « Will, je ne pensais pas que tu viendrais réellement... » Ce n'était pas un accueil digne de toi Lucky. Je m'approche finalement de lui, m'étirant sur la pointe des pieds et plaquant mes mains sur ses joues afin de poser mes lèvres sur les siennes. Ça c'était un accueil digne de toi chérie. « T'es fou... Totalement... » Murmurais-je entre deux baisers et sourires.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 21:26:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses ne s'étaient pas vraiment passé comme je l'avais imaginé, puisque j'entendais des pas se précipiter jusque derrière la porte. Attendait-elle quelqu'un ? A moins que ça ne soit tout simplement pas elle. J'eus bientôt réponses à mes interrogations, puisque c'était bien Lucky qui vint m'ouvrir. Manteau en main, je fronçais légèrement les sourcils alors qu'elle pensait d'adresser à un certain Ash. Son expression fut bientôt marqué par la surprise. Elle laisse tomber le vêtement que je rattrape au vol. Non, ce n'est pas Ash... Mais je suppose qu'il reviendra le chercher. prenais-je le temps de la corriger en sachant bien qu'elle s'en était vite rendu compte. Je prenais le temps de considérer ce que j'avais entre les mains. Qu'elle... Reviendra le chercher. me corrigeais-je en réalisant qu'il s'agissait d'un manteau dont la coupe se voulait plus féminine. De toute évidence, elle n'en revenait pas. Et je devais avouer que c'était un peu la réaction à laquelle je m'attendais en m'abstenant de la prévenir de mon heure d'arrivée. Je hochais simplement la tête tout en la considérant avec un air assez neutre vu la situation. La fatigue pourrait y être assimilé. Mais je n'étais pas du genre très expressif de toute façon. Puis elle m'invita à entrer, balisant toujours autant. Oui, c'est ce que je vois. lâchais-je avec un semi sourire assez amusé par sa réaction. Elle se rapproche finalement de moi pour laisser nos lèvres aller à la rencontre l'une de l'autre. Quant à moi, je glissais mes mains sous sa veste pour la maintenir contre moi. Je préfère déterminé... ajoutais-je à sa suite, trouvant assez reposant d'avoir cet avion de chasse dans mes bras après ce long et épuisant trajet. Ca avait comme quelque chose de... revigorant. Tu allais quelque part ? je jetais un oeil à la rolex que j'avais au poignet. Je ne pensais même pas te trouver là honnêtement... Vous n'aviez pas une rando en chien de traîneau ou quelque chose du genre ? lui demandais-je comme si j'ignorais la réponse. Les trois couches de sweet shirt et mon pull donnaient l'impression que j'avais gagné un tour de taille -ou deux - ce qui se plaçait plus bas en revanche était tout aussi perceptible que cela l'avait été à Cambridge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 3:33:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    C'était un truc de fou, d'inimaginable et même d'impensable. Il était venu me rejoindre en Laponie. En Laponie quoi ! Il avait carrément pris l'avion. Là, je suis sur le cul, surprise de son geste, mais à la fois toute excitée. On me l'avait jamais faite celle-là. Puis, lorsqu'il compara Ashleigh à un mec, je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. Il faudra vraiment que je dise à ma meilleure amie qu'on l'a prise pour un mec. Mais il se rattrapa bien vite en remarquant maintenant qu'il s'agissait d'un manteau de femme. Ash n'était pas un homme avec des jambes et un torse poilu je vous rassure. Ashleigh est ma meilleure amie et c'est une bombe sexuelle pour rajouter à tout ça. Quant à moi, je me suis rendue compte de mon mauvais accueil me rattrapant ensuite en scellant nos lèvres. Baiser qui me faisait tant d'effets et me réchauffait toujours autant. Le professeur glissa ses mains sous ma veste afin de me garder contre lui tandis que les miennes descendaient vers son torse pour s'y loger. Mon sourire ne me quittait plus dès à présent et à vrai dire, je n'y croyais pas encore. « Je peux voir maintenant à quel point tu l'es ! » Sous-entendant à quel point il était déterminé. J'aime le fait qu'il le soit à ce point. « Nous avons une petite ballade à traîneau à faire, mais maintenant que tu es là, je préfère zapper cette activité pour passer la journée avec toi. » Je préférais nettement un moment avec lui plutôt qu'une ballade en traîneau. « T'as envie de faire quelque chose de spécial ? » Je pourrais être son guide personnel et bien plus encore. « À ce point t'avais envie de me réchauffer ? » Le taquinais-je sur une pointe d'amusement. À ce point moi j'avais espéré qu'il vienne me réchauffer et je dois avouer que je suis aux anges là. Mes doigts agrippent les cols de son pull tandis que mes lèvres titilles le coin des siennes. À noter que j'étais toujours blottis contre lui et de toute façon, je ne pouvais pas m'échapper puisque qu'il me tenait fermement. N'ayant d'ailleurs aucune envie de le faire. Il pouvait me garder prisonnière s'il le voulait, je ne m'en plaindrais pas.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 9:39:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir pouffer de rire lorsque j'évoqua le fait que cette Ash puisse être un garçon étira un fin sourire sur mes lèvres. Il est vrai que j'aurais préféré ne pas à attendre qu'elle décline l'invitation de quelques courtisans pour pouvoir profiter du temps qu'il me restait en Laponie avec elle. D'une part parce que j'ignorais si elle s'en sentirait obligé - en considérant le long trajet que j'avais fait pour la voir - ou si cela tombait simplement sous le sens. Quoiqu'il en soit pour l'heure, Ash, n'était pas un éventuel concurrent. Et après avoir repensé à notre conversation par sms échangé, je pouvais même dire avec certitude qu'il s'agissait de la meilleure amie qui avait pris la photo-sexy que je lui avais demandé de m'envoyer.
    Si au cours de son petit jeu de question-réponse elle n'avait pas pu en apprendre beaucoup sur moi, il était certain qu'elle en savait plus sur mon caractère. Oubliant ma fatigue corporelle je songeais également au fait d'oublier mon croissant désir pour ce corps blottit contre le mien. Car oui, si je ne l'oubliais pas, je la déshabillerais surement avec précipitation avant de m'introduire en elle et la prendre avec plus d'ardeur et d'avidité que la fois précédente. Mmh... Si je m'écoutais... Cependant je ne pouvais pas oublier que ce voyage était une expérience unique et que ce n'était pas tous les jours qu'elle aurait l'occasion de profiter de cette activité. " Si tu n'en as jamais fait tu dois absolument essayer. " Lui disais-je tout bas en frôlant le lobe de son oreille de mes lèvres. " J'aurais de meilleure raison de te réchauffer après la balade." ajoutais-je d'ailleurs en l'embrassant dans le cou lui suçotant la peau jusqu'à lui laisser à son tour une marque bleuté. " Ne me demande pas... Toi et moi savons bien de quoi j'ai envie." lui susurrais-je en glissant peu à peu mes doigts sous ses couches de vêtement pour avoir ma main à même sa peau et lui caresser doucement le bas du dos. Oh que oui elle le savait, cela dit je n'oubliais pas qu'il y avait une demoiselle qui avait quitté sa chambre sans son manteau. Je l'embrassais pourtant langoureusement me disant que je trouverai bien une excuse pour expliquer la présence d'un professeur de self défense, dans la chambre d'une étudiante en voyage scolaire. Qu'est ce que toi tu veux ? lui demandais-je ensuite sur un ton plus sérieux en soulevant légèrement son menton de mon index qui s'était délogé de son dos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 13:49:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    « Si c'est comme grimper sur toi et te chevaucher avec ardeur, mmh j'veux bien tenter cette expérience unique. » Balançais-je en riant par la suite. Pas très comparative, mais je voulais lui faire savoir que je préfère nettement sa compagnie en tête à tête plutôt que celle des chiens pour la ballade. Franchement, je peux dire que là, ma journée était bénite et je ne voulais rien de plus, pas même sortir de cette chambre s'il n'en avait pas l'envie. Je lui posais d'ailleurs la question et ce dernier préféra réveiller mes sens en me laissant une marque dans mon cou. J'avais glissé mes cheveux d'un côté et fermé les yeux pour mieux sentir ce suçon s'installer. Mon front plaqué sur son épaule, je serre un peu plus ses cols et je lâche aussitôt qu'il termine. Mon corps frémissait toujours aussi rapidement au contact de ses lèvres sur ma peau. Un délice à chaque fois. Sa réplique suivante me vola un rictus sachant très bien ce qu'il voulait oui et s'il succombait à son désire, je serais déjà nue sur l'un de ces lits, lui en moi pour me prouver à quel point on se désirait mutuellement. Je partageais cette envie d'ailleurs. Une envie qui demeurait présente depuis notre précédente nuit. « Je pense que cette envie est nettement plus unique que cette ballade. » Mais il surleva mon menton, plongea ses yeux dans les miens et ce que je voulais moi s'empresse de traverser mes lèvres sans que je ne puisse contrôler. « Toi. » Clair et net. C'est toi que je veux William. « Est-ce suffisant comme réponse ? » Je le voulais tout simplement. Je ne voulais pas de cette ballade à traîneau, de cette journée avec les autres. Je le voulais lui et uniquement. Mes mains glissent sous son pull et agrippent le chemisier dans son dos pour le blottir un peu plus contre moi tandis que mes lèvres épousent à nouveau les siennes. On pourrait venir nous surprendre dans cette délicate posture que j'en aurais rien à foutre. Je ne peux résister à l'envie de goûter à ses lèvres à chaque fois. Elles vont finir par me rendre sévèrement accro.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 2:59:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une phrase... Une toute petite, rien qu'une et des mots, intelligemment placés pour provoquer l'effet recherché chez la personne qui les entendrait. Oui ! Car je refusais que l'on me dise qu'elle ne l'avait pas fait même un tout petit peu exprès. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage, je détourne brièvement le regard et secoue la tête avant d'à nouveau plonger mes yeux devant cette intrigante provocatrice. Je n'allais pas le lui reprocher... J'adorais ça ! Non, ça ne ressemble pas vraiment à ça. lui concédais-je même si je savais au fond qu'elle le savait très bien. Et d'ailleurs pas vraiment ? Ca n'y ressemblait pas du tout oui !
    Nous partagions un regard complice, comme je le lui avais confié, elle savait très bien ce que je voulais. Je lui avais pourtant notifier que j'étais en mesure de me détacher de cette idée pour suivre ce qui la tentait elle. Après tout s'était ses vacances ! A sa réponse, je laissais un petit  ... Hum... songeur répondre à ma place. Elle se blottissait contre moi tandis que je humais le parfum qu'elle avait dû mettre en sortait de la douche.
    Avais-je pensé au fait que l'on puisse nous surprendre et que cela puisse être dérangeant pour moi ? Oui ! Mais je savais aussi que la probabilité que la meilleure amie de Lucky ne dirait rien qui puisse mettre sans amie dans l'embarras. Tout du moins, tant que je ne faisais rien qui serait suceptible de faire souffrir son amie. Et la belle pourrait en attester, la faire souffrir ne faisait pas partie de mes priorités, bien au contraire !
    Alors qu'elle glissais les mains sous mon pull en laine, je l'attrapais par l'arrière de la nuque, tirant dessus pour me le retirer. Je n'ai pas arrêter de penser à toi dans l'avion. avouais-je ensuite en entreprenant de la déshabiller elle aussi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 18:56:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques sms, un appel et 20 heures plus tard
    « Alors on s'fou de cette ballade. » Pour moi c'était clair, je le voulais lui et je le lui faisais savoir sur un coup de pulsion qui venait de me posséder de par sa présence dans cette chambre. Quand je pense encore qu'il était venu rien que pour moi, je ne peux m'empêcher de garder ce sourire assez... Bête. C'est difficile à croire qu'un homme puisse le faire pour moi, j'étais trop habituée à ce qu'ils me servent de belles paroles. D'ailleurs, ma réponse semble le satisfaire puisqu'il commence à retirer son pull s'attaquant ensuite à mes vêtements. Je le laisse faire tout en écoutant son aveu. Aveu qui me rendait d'ailleurs toute chose. Heureuse à cet instant ? Comment ne pas l'être ? « Et moi à toi depuis notre précédente nuit. » Avouais-je en soutenant son regard. La preuve, ma meilleure amie était au courant. Enfin... Je l'aide à me dévêtir jusqu'à me retrouver en sous-vêtements tandis que je m'attaque aux siens. Retirant tout ce qui n'avait pas lieu d'être sur ce corps bâtit à la perfection. Le laissant cependant en boxer, je le pousse sur le bord du lit et je prends place sur ses cuisses. « Montre-moi à quel point tu n'as pas cessé de penser à moi dans cet avion ! » Que je réclame en passant quelques mèches de cheveux derrière mon oreille afin de m'emparer fougueusement de ses lèvres pour un langoureux baiser. Oubliant qu'à tout moment, on pouvait nous surprendre.
    William & Lucky

    @Ashleigh H. Strauss tu pourras faire ton entrée après la rep de William Luckiam ► Quelques sms, un appel et 20 heures plus tard  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'elle le disait elle même, j'aurais été stupide de vouloir la convaincre du contraire. Après tout c'était son idée. Et autant être honnête ! Cela m'arrangeait bien ! N'étais-je pas venu pour cela ? songeais-je aussitôt. Ah ouais Will ? Rien que pour ça ? me demandais-je d'ailleurs sans vraiment me donner réponse. Retrouver la chaleur de son corps contre le mien entraînait une réaction en chaine bien visible sur une partie significative de mon anatomie. Se fut ensuite à Lucky de me faire une confidence. J'aurais certes pu dire la même chose... Mais ça n'avait été véritablement le cas que lorsque je lui avais demandé cette fameuse photo sexy. J'avais finalement été assez occupé ses quelques jours. Nous nous déshabillions l'un l'autre, ne gardant sur nos chaires que nos dessous. Encore trop pour que je me fonde littéralement dans sa chaire, mais assez pour qu'elle puisse aisément sentir mon érection qui ne cessait de s'imposer. Me laissant entraîner jusqu'au bord du lit... Le sien - je supposais - je baissais les yeux sur mon boxer et les relevais vers elle avec un sourire amusé. Puis ma bouche rejoignait la sienne dans un plaisir gourmand, m'abreuvant de ses lèvres tel un assoiffé qui a trouvé de l'eau. Chaque centimètre de peau collé contre son corps s'embrasait tandis que sa langue qui tourbillonnait avec la mienne alimentait cet incendie. Mes mains, glissaient sur ses courbes, l'une d'elle se hissa jusqu'à son épaule pour faire glisser sa bretelle de soutien gorge, l'autre s'était logé sur le bas de son dos à moins que ce ne soit plus bas sur ses fesses, que je me faisais un plaisir de caresser. Je mettais fin au baiser pour éclabousser sa gorge, son épaule et sa poitrine de baiser que je ne libéra pas tout de suite de son habit triangulaire.
    Puis je m'arrêtais subitement, tendant l'oreille, car en dépit de toute l'attention que je lui portais, ma formation du tueur m'avait appris à être attentif à chaque son. Et en l'occurrence, j'avais entendu une carte magnétique se glisser dans la poignée de la porte de même que le petit "bip" significatif autorisant l'entrée. Trop tard ... songeais-je en replaçant la bretelle de Lucky où elle était à l'origine.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 4:20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sortie en traîneau avait lieu aujourd'hui. L'amoureuse d'aventure que tu es, était toute excitée à l'idée de cette balade. Okay, t'avais proposé à Darren de te joindre, pour bien jouer le petit couple devant tout le monde, mais ça s'annonçait cool quand même. Tu allais te régaler, tu le savais. Oui, enfin, sauf si tu loupais la sortie car tu avais pas ton manteau. Non mais qu'elle cruche tu es ! Précipitée, pressée, tu avais quitté ton igloo sans même prendre ton manteau. Le pire ? T'avais rien remarqué, jusqu'à te retrouver à quelques pas de ton igloo, quasi devant l'hôtel. Comment t'avais pu ne pas sentir le froid de canard en sortant de l'igloo ? T'es Anglaise, mais fallait pas pousser, là c'était le pays des esquimaux. Refaisant marche arrière, tu tentais de courir mais t'étais gelée. Tu marchais vite à la place, tes mains en croix sur tes bras, frottant ceux ci, dans le but de te réchauffer. Darren allait t'attendre bordel. Tu mis du temps à sortir la carte magnétique de ton pantalon. Du temps à la faire glisser dans la fente de la porte. Mais une fois fait, tu te jettes à l'intérieur, claquant la porte derrière toi et t'appuyant sur celle ci. Il te fallut un temps avant de remarquer que tu n'étais pas seule... Sous tes yeux, Lucky était en sous vêtement, positionnée sur un mec, tout aussi dévêtu. Leurs visages tournés vers toi, tu reconnus aussitôt le mec. William ? Le William ? que tu demandes, perplexe, comme s'ils étaient pas en pleine action et que tu venais pas de couper tout leur moment. C'est seulement là que tu tiltes d'ailleurs. Et tu rigoles, comme une conne. Oh putain ! Désolée, j'espère que je dérange pas. Bien sûre que si meuf. Je cherche juste mon man.... Ton manteau. Qui se trouve actuellement sur le sol, non loin de tes pieds. Tu le récupères, tu t'apprêtes à sortir à nouveau alors tu tournes le dos. Faites comme si j'étais pas venue, mais tu t'arrêtes finalement, leur faisant face à nouveau. Attend, tu viens de venir exprès ici, pour Lucky ? Ton index le pointe lui, pour la pointer elle ensuite. Bordel de merde, c'est pas le jackpot qu'elle a décroché là, c'est la lune les gars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum