Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Mai 2017, 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — La chambre était visiblement l'endroit adéquate. Bon, je n'allais pas m'en plaindre, le côté basique de ma personnalité préférait ça de toute façon, puisque le faire dans une ruelle ou encore dans un jacuzzi public, autant dire que c'était loin d'être très confortable pour coucher avec quelqu'un. Mais du coup, le problème ne se posait plus. Une chambre, l'intimité, aucune chance de se faire interrompre par quelqu'un. Autant dire tout de suite que c'était satisfaisant. Et puis, peut-être que j'aurais un peu plus de performances que la dernière fois et elle appréciera un peu plus le moment. J'aurais peut-être autre chose qu'un “c'était cool”. Oui, c'était un défi personnel. Chemise et t-shirt au sol, je me retrouvais torse nu à la retrouver pour m'accaparer ses lèvres, la poussant contre la porte afin qu'elle se retrouve bloquée contre mon corps. Évidemment, ses mains venaient trouver mon corps, ma peau dénudée et il était indéniable que ça me faisait de l'effet. Agathe a toujours été une fille canon à mes yeux, et savoir que je pouvais l'avoir le temps de quelques heures, ça me réjouissait. Après son départ, j'ai été triste que rien n'ait abouti entre nous et là, on y était. Deuxième fois qu'on allait coucher ensemble et j'en étais plus que chamboulé. Ce revirement de situation était tout de même imprévisible et j'étais pas peu fier de lui faire encore un peu d'effet. “Je trouve aussi” Mes lèvres déviaient dans son cou tandis que ma main venait se glisser sous sa robe, de sa jambe remontée contre mon flanc. J'en profitais pour toucher sa fesse avant de récupérer ses lèvres. Elle me faisait de l'effet, c'était indéniable, et pour le coup, j'en devenais impatient. L'attirant vers moi pour qu'elle ne soit plus contre la porte, je passais une main dans son dos pour défaire le zip afin de la déshabiller. “J'ai envie de toi” Et clairement, je pensais à ce nouveau round depuis l'épisode du jacuzzi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Mai 2017, 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — De toute manière, tout était toujours mémorable avec elle. Dans le sens où elle aimait marquer les gens et elle savait qu’au fond, il était difficile de passer à côté du tempérament de feu qu’elle pouvait avoir. Un parfait contraste avec le surnom de « reine des glaces » qu’on lui avait attribuée. Et aujourd’hui, elle comptait bien tout donner pour montrer à Pluton qu’elle était bien au dessus de toutes les autres. C’était un peu comme une victoire personnelle à chaque fois. Faire goûter au plaisir qu’elle pouvait être et rendre l’autre dépendant. Sûrement que c’était mal d’agir comme ça mais depuis qu’elle n’était plus avec Aisling, ce trait de caractère s’était largement accentué. Comme si maintenant, plus rien ne pouvait la retenir ce qui en soit était vrai. Elle en avait assez de faire des efforts pour les autres et préférait largement agir comme une garce avec la plupart. A prendre ou à laisser. Et compte tenu de sa vie sexuelle ces derniers temps, fallait croire que ça intéressait pas mal de gens dans tous les cas. « Depuis le temps que ça aurait dû arriver. » Et il ne pouvait pas la contredire. Il savait très bien lui aussi que par le passé, elle avait été juste trop timide pour faire le premier pas et inversement de son côté. Alors au fond, maintenant, ils avaient juste assez grandi pour laisser libre court à leurs pulsions. Sa jambe remontée contre lui, le dunster faisait glisser sa main sous sa robe remontant jusqu’à sa fesse avant de l’attirer un peu plu vers lui, dézippant la robe qu’elle portait. Cette dernière glissait jusqu’à ses pieds et princesse souriait de contentement aux mots de Pluton. « J’vois ça » qu’elle murmurait avec un sourire faisant glisser ses mains jusqu’au jean du jeune homme défaisant alors l’attache. « On devrait faire ça plus souvent. » Ouais c'était un peu comme une nouvelle invitation. Libre à lui d'accepter ou non.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Mai 2017, 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you —




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Mai 2017, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — Après tout, elle n’était pas du genre à s’empêcher de se faire des petits plaisirs. Et si son plaisir du moment était Pluton, forcément qu’elle lui faisait des propositions. Puis vu comme les choses étaient partis, le peu de conviction dont elle avait à faire preuve pour l’avoir dans son lit une nouvelle fois, elle était prête à parier qu’il ne serait absolument pas compliqué de rendre les choses bien plus régulière par la suite. « T’as juste toujours eu la trouille de me dire les choses » qu’elle susurre avec un sourire. Même encore maintenant. Si elle n’avait pas lâché prise en Thaïlande, rien de tout ça ne se serait produit. Preuve que Pluton n’était pas du genre à vraiment prendre des risques. Disons qu’il était probablement du genre à avoir une zone de confort bien défini et qu’il n’aimait pas vraiment en sortir. « Tu doutes de tes capacités ? » qu’elle demande arquant un sourcil. Non parce que quand princesse faisait ce genre de proposition, il était mieux d’accepter directement. Disons qu’elle était du genre à rapidement se rétracter et quand elle le faisait, elle ne revenait pas. Question de fierté. Mais en attendant, il attrapait l’élastique de son sous vêtement restant l’approchant par la même occasion de lui pour une nouvelle collision entre leurs deux corps. Leurs langues qui se mêlent, ses doigts qui explore une région plus intime et elle soupire la blonde se laissant entraîner sur le lit, le dos sur le matelas, Pluton au-dessus d’elle. Et une nouvelle fois ils mêlaient leurs corps passant un moment bien au-dessus de celui du jacuzzi les laissant tous deux à bout de souffle, peau contre peau.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Mai 2017, 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — Je savais toujours pas tellement comment agir avec elle. Elle n'était pas cette fille que j'avais pu apprécier par le passé. Elle en avait le physique, la voix et le regard, mais je ne retrouvais pas cette douceur que j'avais pu lui connaître. Mais ça ne m'empêchait pas de fondre pour elle au final. Preuve étant que j'avais couché avec elle durant le voyage Eliot, et que j'en redemandais à présent. Nous étions dans sa chambre, tous les deux à moitié à poil et sur le point de nous amuser ensemble avec nos corps pour simples outils d'amusement. Je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire malgré tout, le fait que ce rapprochement n'arrive que maintenant, elle non plus n'avait rien avoué par le passé alors je pourrais lui balancer cette réciproque, mais je n'en avais pas envie, mon corps voulant juste se mêler au sien, sans discussion. “Du tout” Je ne doutais pas de mes capacités, juste de ses exigences. Disons qu'elle agissait comme une princesse alors ouais, j'allais voir si j'étais suffisant pour elle. Et rapidement, on se retrouvait dans le lit pour passer un moment des plus sauvages, bien meilleur que l'épisode du jacuzzi. L'eau en trop n'était pas top pour ce genre de rapport et il est évident qu'un lit - ou un endroit dans la chambre - restait une meilleure option. “Woaw..” soufflais-je en regardant le plafond au dessus de nous. Une fois que mon souffle revenait peu à peu, je me tournais vers elle, ma main glissant sur son ventre et mes lèvres trouvant place sur sa poitrine. “Alors, verdict ?” J'étais curieux de savoir si elle se voyait coucher avec moi régulièrement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2017, 00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — « Woaw ? Carrément ? » Elle esquisse un sourire moqueur alors qu’effectivement, elle aussi de son côté avait pris son pied. Le problème avec Agathe était qu’elle n’était pas tellement du genre à envoyer des compliments aux autres préférant largement qu’on les lui envoie à elle. Mais y avait la main du dunster qui venait se balader sur sa peau, ses lèvres qui prenaient la suite parcourant sa poitrine et malgré elle, princesse frissonnait. « C’était mieux. » Toujours aussi vague, forcément. Et sans crier gare, elle encerclait les poignets de Pluton de ses mans venant prendre le dessus avec un petit sourire, frôlant ses lèvres sans pour autant lui donner un véritable baiser. « Je pense que tu devrais revenir. » C’était pas une proposition cette fois, plus une affirmation. Et pourquoi refuserait-il, il avait adoré ce moment si on prenait en compte ses multiples soupirs et son intonation de fin. « Et peut-être que ça sera de mieux en mieux » qu’elle murmure faisant dériver ses lèvres dans son cou avant de se laisser retomber sur le côté, satisfaite de tout ça. C’était une bonne journée. Pas prémédité mais bonne tout de même. Alors non, elle n’allait pas s’en plaindre. « Je me trompe pas si je dis que tu m’aimes moins qu’avant, hein ? » Ouais, elle était quasi-sûre de ça en fait. Quelque chose dans son regard prouvant qu’il n’aimait pas sa façon de se comporter. Et clairement, elle savait qu’il n’aurait pas pu redevenir ami. Trop différent et elle n’était plus la même. Alors ouais, au fond elle savait que sans cette attraction physique, aucun des deux n'aurait réellement fait d'effort pour tenter de se parler. Bien au contraire même.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2017, 01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — “Je peux simplement dire que c'était cool si tu préfères. Mais ouais, woaw” Après tout, j'appelle un chat un chat et ce moment partagé avait été à la hauteur de mes attentes, bien mieux que durant le jacuzzi où l'eau avait été l'élément clairement en trop. Qu'importe, le moment avait été bien et je venais caresser sa peau de ma main, de mes lèvres, ce qui j'espère ne la rendait pas indifférente. Puis d'un geste rapide, elle attrapait mes poignets, prenant le dessus de ce binôme, ce qui me fit sourire pour le coup. C'était donc mieux, elle l'admettait. Et elle voulait que je revienne pour réitérer la chose. “Peut-être... après tout, avec de l'entraînement, on ne peut être que mieux non ?” C'était mathématique. Et donc elle voulait qu'on continue ce genre de tête à tête, c'était assez intéressant comme information. Attrapant mon boxer qui était au sol, je l'enfilais avant de me repositionner, la regardant après son interrogation qui sortait de nul part. Elle veut partir sur ce genre de discussion ? Pourquoi pas. “Tu te trompes pas” disais-je avant de soupirer. Je ne savais pas quoi dire de plus en fait, puisque la Agathe que j'avais pu apprécier par le passé n'était plus là. “Je sais pas ce qui s'est passé durant ton absence mais clairement, je déteste ça, ce qui a pu t'arriver... sans ça, tu serais sûrement la même aujourd'hui et peut-être qu'on partagerait plus que des parties de jambes en l'air” finissais-je par avouer à l'Eliot allongée à côté de moi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2017, 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — Le pire dans tout ça, c’est qu’Agathe était parfaitement consciente que les trois quarts des gens qu’elle avait eu l’habitude de fréquenter la détestaient maintenant. Et elle ne faisait rien pour arranger les choses en fait. Personne ne savait réellement ce qu’elle avait pu vivre, ce qu’elle avait traversé une fois loin d’Harvard. Personne sauf Aisling et même lui ne faisait plus vraiment partie de sa vie désormais. Alors à quoi bon ? Princesse était fatiguée de toujours devoir se montrer correcte et sympa avec les autres, elle avait juste choisit d’arrêter d’être cette gamine parfaite que tout le monde appréciait. Et au final, tout ceux ne s’étant pas battu pour la garder au moins un peu avait prouvé qu’ils n’étaient pas dignes de son intérêt. Au fond, c’était sûrement un mal pour un bien. « Non, j’apprécie le fait que tu sois subjugué. » Après tout, Agathe ne crachait jamais sur les compliments aussi futile puisse-t-il être. De toute manière, même s’il venait à changer son discours maintenant, elle avait eu la première impression et ça lui convenait comme ça. « Exactement. » Et pour la peine, à partir d’aujourd’hui, il aurait obligation de venir au moins une fois par semaine histoire de rester en forme. Mais pour le moment, elle dérivait la conversation sur quelque chose de vraiment plus sérieux. Et même si la blonde n’aimait pas réellement parler de son passé, elle avait sans le vouloir entraîné Pluton sur ce sujet. « On aurait partagé quoi ? » qu’elle demande se redressant soudainement pour attraper un tee shirt non loin de là avant de l’enfiler. « Parce que jusqu’à maintenant, on a jamais été capable ni toi ni moi de se dire les choses. » Fallait être objectif un peu. Peut-être bien qu’il ne l’aimait plus vraiment mais si elle n’avait pas changé aussi radicalement, jamais rien de tout ça ne serait arrivé. « Je suis toujours moi, tu préférais peut-être juste quand je me laissais marcher dessus. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 JUAInovq_o

    JUST TO SEE YOU ✩ AGATON - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Mai 2017, 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — À quoi tout ça rimait ? Je n'en avais aucune idée pour le coup. On avait couché ensemble, elle m'invitait à le faire assez souvent, okay, mais pourquoi ? Elle aussi appréciait un peu trop les échanges qu'on venait d'avoir au final. “Et j'en déduis que toi tu ne l'es pas ?” Subjuguée j'entends. Parce que si j'ai bien apprécié ce moment qu'on a partagé, c'était parce qu'elle était plutôt réceptive elle aussi, donc à mon avis, elle l'était mais ne l'avouait pas, malheureusement. Et ça, c'était dû à sa nouvelle façon d'agir avec les autres. Ne rien montrer, tout dans l'apparence. “La fréquence serait..?” demandais-je alors par curiosité, parce que oui, on devait se fréquenter mais va savoir tous les combien. Ça pouvait être tous les mois par exemple. Enfin bref, on se mettait à discuter au final, nous rhabillant un peu plus à chaque instant. J'avais opté pour mon boxer qui jonchait sur le sol tandis que l'Eliot optait pour un t-shirt non loin. “On était proche Agathe, très proche par le passé. On rigolait de tout et de rien alors que maintenant, tu me prends de haut la plupart du temps. J'avais peur avant, parce que je tenais trop à toi et.. je voulais pas gâcher ce qu'on avait, d'autant plus que je suis pas du genre à m'engager, dirons-nous” Mais ça ne changeait pas le fait que j'appréciais pas la personne qu'elle paraissait être depuis qu'elle était de retour. Cette fille qui semblait inaccessible et qui semblait juger les personnes par leurs actes et leurs apparences. “Pas que tu te fasses marcher dessus, Agathe, mais que tu apprécies les gens comme ils sont, sans les juger ou les prendre de haut comme tous tes nouveaux amis Eliots, c'est tout”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Mai 2017, 02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just to see you — C’était une possibilité à envisager en fait. Peut-être qu’il préférait quand elle était cette gamine innocente qui écoutait tout ce qu’on pouvait lui dire et qui était prête à n’importe quoi pour faire naître des sourires chez les autres. Mais c’était plus elle ça, elle ne pouvait plus être cette fille-là. Pas après tout ce qui avait pu lui arriver. Parce qu’elle avait souffert Agathe, bien plus que la majorité des gens. Et ce n’était pas parce qu’elle n’en parlait pas, ce n’était pas parce qu’elle taisait tout ça que ça n’était pas arrivé. Au contraire, c’était toujours présent. Au point de lui provoquer des terreurs nocturnes, au moins de lui faire faire des crises d’angoisses quand elle était seule dans la rue. Alors bien sûr qu’elle avait changé mais n’importe qui à sa place aurait été marqué par tout ça. « A ton avis ? » Elle préfère rester vague sur ce genre de sujet, elle n’aime pas faire des compliments ou du moins, elle n’en fait plus. « Minimum une fois par semaine. Peut-être plus. » Tout dépendrait des emplois du temps respectif en fait. Mais ouais, une fois par semaine ça pourrait être bien. En fait, c’était limite si elle l’exigeait. Parce qu’Agathe, elle était comme ça, à donner des ordres encore et toujours. « Mais t’avais envie de le faire ? T’engager avec moi ? » Princesse demandait ça sur un ton on ne peut plus sérieux cherchant à comprendre ce qu’il avait pu penser par le passé. Peut-être qu’ils étaient passés à côté de certaine chose sans même s’en rendre compte. « Parce que t’as l’impression que je t’apprécie pas ? » Non mais la blague. Elle avait quand même prit sa défense dans cette pâtisserie. Elle avait même convenue d’un rendez-vous. C’était elle qui était venu l’aborder en Thaïlande, encore elle qui l’avait invité à l’ouverture du restaurant. Alors qu’est-ce qu’il voulait de plus au fond ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum